Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cassius Rochenoire [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassius Rochenoire
En attente de validation..
Cassius Rochenoire


Nombre de messages : 1
Âge : 31
Date d'inscription : 17/08/2017

Cassius Rochenoire [En cours] Empty
MessageSujet: Cassius Rochenoire [En cours]   Cassius Rochenoire [En cours] I_icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 2:36

Identité
Nom/Prénom : Rochenoire Cassius
Âge/Date de naissance : 41 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Péninsule
Alignement : Neutre strict
Liens notables : Pas spécialement, mais il est assez connu des autres mercenaires au vu de son expérience dans le domaine.

Particularité : Son corps est couvert de nombreuses blessures qui sont le résultat de violent combats et de diverses tortures.


Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Il maîtrise à la perfection l'art du corps à corps et dispose d'un niveau relativement bon avec les armes à distance.


Possessions & Equipements :
Un ensemble d'armure fait d'un cuir très résistant pour garder un maximum de mobilité. Mais également d'une cape qui est ornée d'une petite plaque de cuir qui arbore l'emblème de sa famille adoptive (une feuille), elle dispose d'une col en fourrure au sommet de celle-ci.  D'un arc fait dans un bois relativement résistant, accompagné d'un carquois d'environ vingt flèches. Son épée à deux mains est fait dans un alliage de métaux précieux et très résistant qui est inconnu de tous, le blason de sa famille adoptive y est gravé sur le milieu du pommeau. D'une dague qu'il cache constamment dans sa botte pour d'éventuelle urgence.

Apparence :

  • Taille : Il est relativement grand avec son mètre quatre-vingt dix.
  • Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un gris foncé très perçant.


Personnalité :

Capacités magiques :
Aucune, il ne s'y intéresse guère.





Histoire
Votre texte ici


HRP:


Dernière édition par Cassius Rochenoire le Dim 20 Aoû 2017 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yenaël
Ancien
Ancien
Yenaël


Nombre de messages : 222
Âge : 29
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Cassius Rochenoire [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Cassius Rochenoire [En cours]   Cassius Rochenoire [En cours] I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 17:36


Bonjour Cassius et bienvenue sur Miradelphia ! Wink

Je viens te proposer mon aide pour la rédaction de ta fiche.
Si tu as la moindre question sur l'univers ou besoin d'avis sur la rédaction de ta fiche, je suis à ton entière disposition.
Tu peux me contacter par Messages Privés ou alors prendre mon adresse skype qui est sur mon profil.

En espérant te voir entrer en jeu prochainement !
A bientôt Fête
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius Rochenoire [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute de l'aigle [Rochenoire - Guerre du Médian]
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]
» Maedhros ( En cours)
» Jhali Do'sek [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: