Possessions & Equipements : Un ensemble d'armure fait d'un cuir très résistant pour garder un maximum de mobilité. Mais également d'une cape qui est ornée d'une petite plaque de cuir qui arbore l'emblème de sa famille adoptive (une feuille), elle dispose d'une col en fourrure au sommet de celle-ci. D'un arc fait dans un bois relativement résistant, accompagné d'un carquois d'environ vingt flèches. Son épée à deux mains est fait dans un alliage de métaux précieux et très résistant qui est inconnu de tous, le blason de sa famille adoptive y est gravé sur le milieu du pommeau. D'une dague qu'il cache constamment dans sa botte pour d'éventuelle urgence.
Apparence :
Taille : Il est relativement grand avec son mètre quatre-vingt dix.
Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un gris foncé très perçant.
Personnalité :
Capacités magiques : Aucune, il ne s'y intéresse guère.
Histoire
Votre texte ici
HRP:
Dernière édition par Cassius Rochenoire le Dim 20 Aoû 2017 - 21:40, édité 1 fois
Yenaël
Ancien
Je viens te proposer mon aide pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question sur l'univers ou besoin d'avis sur la rédaction de ta fiche, je suis à ton entière disposition. Tu peux me contacter par Messages Privés ou alors prendre mon adresse skype qui est sur mon profil.
En espérant te voir entrer en jeu prochainement ! A bientôt