[Lettre] Corporation commerciale entre Ydril et Naëlis
2 participants
Auteur
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans Taille : 1m68 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: [Lettre] Corporation commerciale entre Ydril et Naëlis Lun 16 Oct 2017 - 17:34
Cela faisait des semaines que la jeune rousse n’avait reçu aucune réponse. Elle hésitait même à envoyer une seconde lettre. La Comtesse se posait de plus en plus de questions : et si l’amitié avec Naelis était terminée ? Et si Glenn compter couper tous les liens ? Non, impossible, le commerce avec Ydril était primordial pour sa cité. Alors que se passait-il ?
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: [Lettre] Corporation commerciale entre Ydril et Naëlis Sam 28 Oct 2017 - 20:19
Appuyé contre la balustrade du balcon de ses appartements, Glenn y appréciait la vue sur l’Olienne. La mer frappait avec lenteur les falaises sur lesquelles reposait son château, l’Oëstkjord. Il avait également une vue lointaine sur le port de la ville. Ce dernier était remplie de navires, des navires de guerres portant l’épée blanche : la nouvelle flotte de sa majesté. Glenn tenait entre ses mains cette fameuse lettre, arrivée il y a plusieurs jours. Il l’avait relu à de nombreuses reprises sans chercher à y écrire une réponse. Elle n’a aucune idée de ce qui l’attend. Et comment le pourrait-elle ? Ce n’est qu’une enfant. Une enfant isolée, en manque de soutien, puisqu’elle vient même en chercher ici. Elle doit être sagement conseillée pour pouvoir faire appel à moi, ravivant les alliances passées. La cousine d’Altiom, la nièce de Maciste ? Ce n’est pas notre ennemi ! Et pourtant… Altiom me mets dans une position délicate, je ne suis ni un traître, ni un parjure. Pourtant je m’apprête à poignarder une personne qui me tend la main. Il plia délicatement la lettre sans en abîmer le sceau, puis la glissa dans une de ses poches. - Aléandra de Systolie… Je ne vais pas chercher à vous duper en répondant sur un ton enjoué à votre lettre tout en débarquant sur vos plages, arme à la main. Ce n’est pas le genre d’homme que je suis. Mais croyez-moi, je n’oublierai pas cette lettre. Et j’aurai l’occasion de vous y apporter la réponse, en personne. »
Ainsi parla le Roi de Naelis, seul face à la mer, portant son regard vers le sud, vers Ydril.
[Lettre] Corporation commerciale entre Ydril et Naëlis
Page 1 sur 1