Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gertrude Poignefer

Aller en bas 
+9
Daneva
Eldis Gil-Assan
Dryae
Feanor Elensar
Astaldo Cuthalion
Ambro
Ultuant
Archi
Gertrude
13 participants
AuteurMessage
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:47

Nom/Prénom : Poignefer Gertrude
Âge : 75 ans (25 en apparence)
Sexe : J'ai pas de barbe donc j'dirais Féminin!
Race : Nain pure souche!
Particularité : Extrême résistance a la boisson, évite soigneusement l'eau, ça fais rouiller!

Alignement : Verticale entre deux tonnelet de bierre! (neutre)
Métier : Artisan forgeronne / Barbare
Classe d'Arme :
-Défensif: Un bon pavois et une masse a une main
-Corps a corps: Deux masse a une main de ma facture! Ce que je fais je l'utilise.

Équipement :

Gertrude porte deux marteaux, a une main, Gildun et Kilgun. Les deux masses se trouvent sur ses hanches la plupart du temps. Elle possède aussi un pavois de métal renforcé de bois qui se trouve généralement dans son dos quand elle part hors de la ville. Elle porte une armure de cuir la plupart du temps, n’aimant pas vraiment la plaque et la maille qu’elle juge trop contraignante mais elle en possède tout de même une pour les grandes bataille.

Elle porte généralement des haut en tissus noir, cachant sa poitrine et la laissant libre de ses mouvement avec des robes du même acabit, son tablier rouge de forgeronne est couvent la lui aussi. Elle possède tout un outillage de forge, naturellement et est réputée dans tout Kirgan pour être la seule femme naine a être aussi habile a la forge.

Description physique :
Gertrude Poignefer Minibrynnataghrennbyantbl9

Sa beauté est au diapason de ses origines nanesque.Gertrude a une voix qui fera souvent rire les autres races que les nains, son accent est trop prononcée. Notre naine mesure un mètre vingt, ce dont elle est fière ! Nain aux formes généreuses, elle est rondelette et pourtant a une réelle musculature. Bref, une musculature naine.

Ses cheveux sont roux et souvent tressées de manière aléatoire, cela allant de la simple tresse à de réelle complexité. Ses derniers lui arrive aux fesses et elle en prend un soin très grands a coups de bière… Vous ne saviez pas que boire de la bière était bon pour les cheveux ? Ses cheveux de feu encadre son visage poupin et pourtant digne d’une naine. Pas de barbe, pas de pilosité abusive pour une femme nan… une simple naine en somme.

Chose assez étrange, elle a des yeux de couleur or … sisi je vous jure, or. Dentant ses parents disait que c’était a cause de leurs amour pour le métal… mais personne n’as encore trouvé la réel raison de cette tare que la plupart des nains trouve magnifique. Ce qui est normale, imaginez une petite naine avec des yeux en or… c’était presque trop beau !

Description mentale :

Notre bourrine en puissance, est une adepte de la bière, du rhum et de tout liquide alcoolisée, moins il gèle vite meilleur il est. Oui façon de voir assez violente mais pour elle le meilleur alcool est une bonne vodka… C'est-à-dire de l’alcool a 90 légèrement aromatisée en somme. Elle est très difficilement soul en point d’en rouler sous la table, mais quand cela arrive, le lendemain la forge est souvent fermée… Adepte des chants à boire elle s’est autoproclamée barde naine ! Du moins elle l’est après une dixene de pichet.

D’un caractère entier et gaie luron, elle est tout simplement une brave naine, légèrement matrone et grincheuse sur les bords et a la poigne de fer. De caractère droit elle va toujours dans le sens de ses convictions sauf quand viens à elle l’or… Car oui, la naine as un amour disproportionner pour l’argent au point de s’en montrer avare. Elle aime tout ce qui brille et personne ne peut rien contre ça.

A part l’argent et la bière elle a une autre passion, la guerre ! Guerrière émérite elle fait dans la finesse soit le bourrinage à coup de masse ou la technique de la tortue sur les champs de bataille. Elle a pour habitude de chanter pendant qu’elle se bas c’est pour cela qu’on la surnommée « La voix de la guerre ».


Histoire :

Née d’un père nain et d’une mère naine, Gertrude a été un véritable bijou pour ses parents. Les naines sont rares et ses parents ont eu la chance, ou plutôt la malchance d’avoir deux filles. La première Olga et la seconde née, Gertrude. Les deux jeunes femmes n’ont jamais été très proche, mais pas non plus adversaire. Bref, la vie a été pour elle très simple, des parents et une sœur.

Son enfance se passa comme tous les nains, simplement à jouer et rire. Pas d’entrainement surhumain, pas de traumatisme rien. Son adolescence n’eu pas vraiment de grand changement sauf un ! Elle se découvrit une passion pour la forge. Elle aimait fondre le métal et le frapper avec son marteau, transpirer sous la chaleur des fours et avoir la joie de voir son œuvre finie. C’est a cette époque qu’elle faillit connaître l’amour, avec un nain bien sur, mais il n’y eu rien de sérieux, il préférait la guerre a la naine et c’était totalement inacceptable de passer après qui que se soit.

Elle n’est pas vraiment quelqu’un de spécial, juste une naine qui as pour but de vivre une vie paisible dans Kirgan et frottant les oreilles de quelques drows de temps a autres et pouvant boire et s’amuser avec des amis ou des connaissances naines.

Elle n’a que peu de rêve. Pouvoir faire un marteaux digne de se nom qui porterait a la gloire sa petite forge. Trouver un nain sérieux, avec qui construire quelque chose de durable et de fort et avoir un jour, un petit nain pour lui léguer sa forge et le voir a son tour manier le marteau. Enfin, tout ça n’est que reve pour le moment… la vie de célibataire bourrine lui durera encore surement longtemps.

(Histoire assez courte mais essayer de raconter la vie d’une naine a qui il est rien arrivé de spécial ? oO)


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Superbe :p comme a chaque fois qu'on me pose la question
Comment as-tu connu le forum ? : par mes favoris

[en cours de création]


Dernière édition par Gertrude le Mer 26 Mar 2008 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:22

bienvenue chère naine, tu ne sera pas seule^^

Et VIVE LES NAINS!!et naines
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:54

Bienvenue, en attendant la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:01

Bienvenue a toi sœur naine.

Un conseil, fait attention aux fautes, pas d'orthographe mais d'accord ( pluriel/singulier et de conjugaison) :mrgreen:

En tout cas hâte de lire la suite et de partager une bière avec toi, et peut être plus.

* sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:13

Bromar tes conseils met toi les au fesses! xD j'ai pas finie donc lache mon ortho :p

(say rev donc je sais bien que je dois corriger mon ortho t'inquiete -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:15

je sais, je fais exprès, j'avais envie de faire mon méchant :19: ( et te montrer qu'il faut laisser aux gens le temps de bien finir leur fiche avant de sortir les cros douce Rev' Razz )

Eh oh, on parle pas comme ça a son souverain en plus, nanméo !

en tout cas, j'aime beaucoup la phrase de ta sign', sacré caractère la petite :huhu:


Dernière édition par Bromar Le Sage le Mar 25 Mar 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:18

huhu ça la drécit bien ste phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:04

Ha j'adore les photos utilisées afin de montrer son apparence physique !!!!! Très original !
Ce ne serait pas une figurine de warhammer par le plus grand des hasards ?

Est-il bien nécessaire de te souhaiter la bienvenue ? Oui ?! Alors bienvenue Gertrude !
Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:08

Bienvenue à toi chère naine :)
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:13

histoire courte hélas, mais j'ai finie *premier perso basic que je fais, c'est super dur oO*

merci pour votre reacceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:35

Bien revenue^^ Tu te débrouille bien pour raconter la vie passionnante de quelqu'un à qui il n'est rien arrivé Wink

Et effectivement, j'adore ta signature XD Tous les nains devraient l'avoir :haha:

*pas tapper*
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:36

Bon, sale petite et affreuse naine, tu sais ce que tu dois faire. What a Face
Le Comptoir et... Commencer le RP ! ^^
Amuses-toi avec ta naine Rév' XD

_________________
Gertrude Poignefer 377582mdodhonneurdryae
Gertrude Poignefer 10010
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 8:25

Une naine! Ca manquait sur Mira.

Rererebienvenue ici! ^^

Je sens qu'on va bien se marrer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 9:35

Une demoiselle sexy qui veut me faire de la concurence ? =O
Bon, Calis et Triss sont à moi, les autres aussi. Oui, même Eldis ^^ Et Bromar aussi, pas touche à Bromar.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:18

encore une naine...mais, mais...ragh !!

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria Anárion
En attente de validation..
Aria Anárion


Nombre de messages : 121
Âge : 36
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:02

Hum !

Une fiche que jaime beaucoup ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:46

Bienvenue! Très bel avatar!^^ *On se demande bien pourquoi... :mrgreen:* La signature est très belle, elle aussi! Bromar devrait la prendre pour qu'elle serve de devise des nains!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:20

rebienvenue il me semble naine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gertrude Poignefer Empty
MessageSujet: Re: Gertrude Poignefer   Gertrude Poignefer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gertrude Poignefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: