Nom/Prénom : Poignefer Gertrude
Âge : 75 ans (25 en apparence)
Sexe : J'ai pas de barbe donc j'dirais Féminin!
Race : Nain pure souche!
Particularité : Extrême résistance a la boisson, évite soigneusement l'eau, ça fais rouiller!
Alignement : Verticale entre deux tonnelet de bierre! (neutre)
Métier : Artisan forgeronne / Barbare
Classe d'Arme : -Défensif: Un bon pavois et une masse a une main
-Corps a corps: Deux masse a une main de ma facture! Ce que je fais je l'utilise.
Équipement : Gertrude porte deux marteaux, a une main, Gildun et Kilgun. Les deux masses se trouvent sur ses hanches la plupart du temps. Elle possède aussi un pavois de métal renforcé de bois qui se trouve généralement dans son dos quand elle part hors de la ville. Elle porte une armure de cuir la plupart du temps, n’aimant pas vraiment la plaque et la maille qu’elle juge trop contraignante mais elle en possède tout de même une pour les grandes bataille.
Elle porte généralement des haut en tissus noir, cachant sa poitrine et la laissant libre de ses mouvement avec des robes du même acabit, son tablier rouge de forgeronne est couvent la lui aussi. Elle possède tout un outillage de forge, naturellement et est réputée dans tout Kirgan pour être la seule femme naine a être aussi habile a la forge.
Description physique : Sa beauté est au diapason de ses origines nanesque.Gertrude a une voix qui fera souvent rire les autres races que les nains, son accent est trop prononcée. Notre naine mesure un mètre vingt, ce dont elle est fière ! Nain aux formes généreuses, elle est rondelette et pourtant a une réelle musculature. Bref, une musculature naine.
Ses cheveux sont roux et souvent tressées de manière aléatoire, cela allant de la simple tresse à de réelle complexité. Ses derniers lui arrive aux fesses et elle en prend un soin très grands a coups de bière… Vous ne saviez pas que boire de la bière était bon pour les cheveux ? Ses cheveux de feu encadre son visage poupin et pourtant digne d’une naine. Pas de barbe, pas de pilosité abusive pour une femme nan… une simple naine en somme.
Chose assez étrange, elle a des yeux de couleur or … sisi je vous jure, or. Dentant ses parents disait que c’était a cause de leurs amour pour le métal… mais personne n’as encore trouvé la réel raison de cette tare que la plupart des nains trouve magnifique. Ce qui est normale, imaginez une petite naine avec des yeux en or… c’était presque trop beau !
Description mentale : Notre bourrine en puissance, est une adepte de la bière, du rhum et de tout liquide alcoolisée, moins il gèle vite meilleur il est. Oui façon de voir assez violente mais pour elle le meilleur alcool est une bonne vodka… C'est-à-dire de l’alcool a 90 légèrement aromatisée en somme. Elle est très difficilement soul en point d’en rouler sous la table, mais quand cela arrive, le lendemain la forge est souvent fermée… Adepte des chants à boire elle s’est autoproclamée barde naine ! Du moins elle l’est après une dixene de pichet.
D’un caractère entier et gaie luron, elle est tout simplement une brave naine, légèrement matrone et grincheuse sur les bords et a la poigne de fer. De caractère droit elle va toujours dans le sens de ses convictions sauf quand viens à elle l’or… Car oui, la naine as un amour disproportionner pour l’argent au point de s’en montrer avare. Elle aime tout ce qui brille et personne ne peut rien contre ça.
A part l’argent et la bière elle a une autre passion, la guerre ! Guerrière émérite elle fait dans la finesse soit le bourrinage à coup de masse ou la technique de la tortue sur les champs de bataille. Elle a pour habitude de chanter pendant qu’elle se bas c’est pour cela qu’on la surnommée « La voix de la guerre ».
Histoire :Née d’un père nain et d’une mère naine, Gertrude a été un véritable bijou pour ses parents. Les naines sont rares et ses parents ont eu la chance, ou plutôt la malchance d’avoir deux filles. La première Olga et la seconde née, Gertrude. Les deux jeunes femmes n’ont jamais été très proche, mais pas non plus adversaire. Bref, la vie a été pour elle très simple, des parents et une sœur.
Son enfance se passa comme tous les nains, simplement à jouer et rire. Pas d’entrainement surhumain, pas de traumatisme rien. Son adolescence n’eu pas vraiment de grand changement sauf un ! Elle se découvrit une passion pour la forge. Elle aimait fondre le métal et le frapper avec son marteau, transpirer sous la chaleur des fours et avoir la joie de voir son œuvre finie. C’est a cette époque qu’elle faillit connaître l’amour, avec un nain bien sur, mais il n’y eu rien de sérieux, il préférait la guerre a la naine et c’était totalement inacceptable de passer après qui que se soit.
Elle n’est pas vraiment quelqu’un de spécial, juste une naine qui as pour but de vivre une vie paisible dans Kirgan et frottant les oreilles de quelques drows de temps a autres et pouvant boire et s’amuser avec des amis ou des connaissances naines.
Elle n’a que peu de rêve. Pouvoir faire un marteaux digne de se nom qui porterait a la gloire sa petite forge. Trouver un nain sérieux, avec qui construire quelque chose de durable et de fort et avoir un jour, un petit nain pour lui léguer sa forge et le voir a son tour manier le marteau. Enfin, tout ça n’est que reve pour le moment… la vie de célibataire bourrine lui durera encore surement longtemps.
(Histoire assez courte mais essayer de raconter la vie d’une naine a qui il est rien arrivé de spécial ? oO)
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe :p comme a chaque fois qu'on me pose la questionComment as-tu connu le forum ? : par mes favoris[en cours de création]