-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mélissandre Roulotte | En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre Roulotte
En attente de validation..
Melissandre Roulotte


Nombre de messages : 1
Âge : 38
Date d'inscription : 05/01/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans.
Taille : 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mélissandre Roulotte | En cours Empty
MessageSujet: Mélissandre Roulotte | En cours   Mélissandre Roulotte | En cours I_icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 20:44

Identité
Prénom et nom : Mélissandre Roulotte.
Âge/Date de naissance : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Faction : Ithri'Vaan.
Alignement : Chaotique Bon.
Liens notables : Votre texte ici

Particularité :


Métier : Cartomancienne (diseuse de bonne aventure)
Classe d'arme : Corps à corps.


Possessions & Équipements :
- Des cartes de tarot .
- Une bourse avec quelques pièces.
- Deux petites fioles vides.
- Une gourde d'eau.
- Un couteau.

Apparence :

  • Taille : 1m70
  • Couleur des yeux : Un mélange d'onyx et de saphir bleu-nuit

Je suis une jeune fille "normale", bien que je ne sois pas laide au point d'en faire frémir un troll, on ne peut pas dire que je sois une damoiselle d'élégance. Mes qualités annulent mes défauts, et mes défauts annulent mes qualités. Je suis bourrée de tics, je fronce le nez lorsque quelque chose me contrarie, je pianote sur mes tempes lorsque je réfléchis. Gênée, je creuse, à trop les mordre, des tranchées dans mes lèvres couleur pêche et je perce la peau de mes doigts à trop les ronger pour canaliser mes angoisses.

Je possède une chevelure foncée, propre, bien qu'assez désordonnée, elle dissimule par moment mon visage. On peut y discerner un nez légèrement brusqué, un air taciturne, voire même mélancolique, peut-être inquisiteur, dû à mes sourcils abattus et à mes yeux délavés – un mélange d'onyx et de saphir bleu-nuit. Souvent, mon regard est perdu dans le vide, en train de sonder l'imaginaire.

Mes lèvres sont à la fois cramoisie et légèrement pulpeuse. La voix qui les traverse est aussi calme et agréable qu'un petit vent matinal, la modulant aussi bien dans les graves pour ensorceler quelqu'un, que dans les aigus lorsque je lui cris dessus.

En résumé, je suis plutôt agréable à regarder, je ne m'habille pas de manière à me faire remarquer, mes vêtements, pour leur part, n’ont rien de bien extraordinaire. Sous mes vêtements, ma peau est légèrement hâlée et cache des muscles fins mais en rien moins puissants, ils ne sont ni trop exagérés, ni trop décharnés.

Personnalité :

Je n’ai jamais été très sentimentale, d’apparence froide, condamnée à rester seule, je ne vis que pour moi-même, pour mon art de l'entourloupe, mon savoir du boniment, pour moi et seulement moi. Je ne me préoccupe pas des autres ou de leurs émotions. Ma psychologie est sans-doute instable, mon caractère varie selon la situation. Je peux être la meilleure compagnie du monde, amicale, courtoise, le sourire aux lèvres ou son contraire, distante, taciturne, la mine boudeuse.

Je suis toujours en mouvement, je ne sais pas rester en place. Impulsive, je ne suis pas du genre à réfléchir avant d’agir. Je ne sais pas très bien me comporter en société, je ne connais pas la subtilité, je n’ai pas peur de froisser les personnes qui m’entourent. Mon franc parlé et mon honnêteté m’ont déjà valu quelques réprimandes mais je ne me rends pas comptes que parfois mes paroles peuvent être blessantes.

Je suis également une personne ouverte d’esprit, j’accepte facilement les différences des autres. Je suis très observatrice et je regarde le monde qui m'entoure avec curiosité et j’essaie toujours de voir au-delà des apparences. Je suis une personne à qui l’on peut avoir confiance, lorsque j’accorde ma loyauté, c’est pour la vie, à moins que vous me trahissiez. Si c’est le cas, il vous sera très difficile de vous racheter, car je suis bornée et ne change pas facilement d’avis.

Certains aspects de ma personnalité sont assez contradictoire, malgré mes sautes d’humeur, je suis une personne apaisante, ou plutôt devrais-je dire captivante. Il m’arrive d’envouter les gens involontairement, d’ailleurs, je ne me risque pas à user de mes charmes car je n’ai pas l’habitude des petits jeux de séductions et la situation peut vite devenir embarrassante.

Capacités magiques :
- Aucune.

Histoire
Votre texte ici


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Mélissandre Roulotte | En cours Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre Roulotte | En cours   Mélissandre Roulotte | En cours I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 14:36

Hello toi!

Aurais-tu besoin d'un coup de main pour avancer ta fiche ?

Si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre Roulotte | En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astérion [En cours]
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]
» Maedhros ( En cours)
» Jhali Do'sek [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: