| Illyas [fini] | |
|
+18Sö de Mestèbe Ambro La Ronce de Diantra Ellana Ultuant Valentine Night Archi Heaven Idazaï Darcia Capitaine Triss Amras Asma Caldin Zuccaël Lenwë Elensar Révérie Thormin Yorer Delilah Illyas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyas
Humain
Nombre de messages : 49 Âge : 40 Date d'inscription : 25/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Illyas [fini] Mer 26 Mar 2008 - 22:23 | |
| Nom/Prénom : Illyas
Âge : 29 ans Sexe : Masculin Race : Humain
Alignement : Neutre
Métier : Officiellement, cartographe et tatoueur itinérant. Moyennant finances, il peut fournir cartes (terrestres, maritimes) mais aussi quelques informations (politique, rumeurs, plans de villes, plans de propriétés, horaires des relèves de la Garde, mots de passe, etc...) qu'il glâne au cours de ses voyages.
Classe d'Arme : Corps à corps (bâton) / Distance (aiguilles de tatouage, si si ça peut faire mal XD)
Équipement : Un grand bâton de marche (en bois) pour l'aider dans ses longues randonnées, un couteau tout élimé pour dépecer le gibier qu'il arrive à capturer, son précieux matériel de cartographe et de tatouage (parchemins, plumes, encres, aiguilles, etc) rangé dans une sacoche en cuir qu'il porte en bandoulière et une fiole remplie d'alcool – aussi appelée ration de survie – qui pend toujours à sa ceinture.
Particularité : Il tient plutôt bien l'alcool et certains le décrivent comme un alcoolique notoire. Ce qu'il assume tout à fait.
Description physique :
Du haut de ses 1m80, Illyas est assez grand pour ne pas se laisser intimider par n'importe qui. Il a parcouru les terres les plus hostiles de Miradelphia et s'il s'en est toujours sorti vivant jusqu'ici, ce n'est pas en se laissant aller. En effet, si sa musculature n'est pas choquante - et reste même discrète - son corps est solide, ses épaules carrées et pas la moindre once de graisse en vue. Il faut dire, puisqu'il n'est pas très doué en équitation, que ses nombreuses heures de marche l'aident à se maintenir en forme.
Au cours de ses errances, il ne prête pas beaucoup d'attention à son apparence. Il n'est pas rare de le croiser le visage dévoré par une barbe de quelques jours, se raser restant une corvée qu'il ne s'inflige qu'une fois revenu à la civilisation. De même, il taille assez rarement ses cheveux blonds qui partent dans tous les sens. Ses yeux gris disparaissent donc souvent derrière quelques mèches dorées qui prennent plaisir à ne pas rester derrière ses oreilles. Mais son regard est toujours sur le qui-vive, enregistrant le moindre détail, la moindre information qui pourrait lui rapporter son pesant de cacahuètes.
De retour en ville par contre, il tient à être présentable. Il aime se parer de quelques bijoux et s'habiller convenablement. Ses joues retrouvent alors une peau aussi douce que celle d'un nouveau-né, ses traits de jouvenceau réapparaissent au grand jour et ses habits redeviennent plus esthétiques que pratiques. Il estime en effet que la première impression est importante s'il veut avoir du succès auprès de sa clientèle. C'est d'ailleurs sous cette apparence qu'on le connaît le plus, l'homme préférant de loin voyager en solitaire.
Description mentale :
A première vue, Illyas est un homme assez sociable. Il sourit facilement, a toujours un sujet de conversation à proposer, ne se gêne pas pour accoster de parfaits inconnus et offre régulièrement des tournées de bière dans les auberges. Mais pour qui sait voir, ses sourires ne sont pas toujours aussi innocents qu'ils le paraissent, ses interlocuteurs sont parfois subtilement amenés à confesser quelques secrets et tout le monde sait que l'alcool a le pouvoir de délier les langues. Il est donc assez difficile de le cerner, de savoir s'il ne cherche pas autre chose qu'un peu de compagnie pour passer du bon temps.
Assez porté sur la bouteille, il passe une bonne partie de son temps en ville à écumer les bars. Il y récolte au passage tout un tas d'informations qu'il ne manque jamais d'aller vérifier et veille à toujours rester en bons termes avec les aubergistes. Il connaît beaucoup de monde mais n'est intime qu'avec peu d'entre eux, préférant garder ses distances pour ne rien perdre de son indépendance. La plupart de ses relations n'a qu'une importance pécunière à ses yeux, l'argent restant une des rares valeurs de ce monde qu'il respecte.
Néanmoins, il estime être quelqu'un d'honnête. Sa parole vaut de l'or, il ne revient jamais sur ses promesses et veille toujours à rembourser ses dettes. Les bons comptes font les bons amis, comme il aime le répéter. De même, tout ce qu'il vend est de première qualité, il aime avoir une clientèle fidèle et tient donc à avoir bonne réputation. Il va sans dire qu'il ne pardonne guère la trahison, il est du genre rancunier. D'ailleurs, c'est un sadique de première quand on le cherche, et il est d'une patience terrifiante en matière de vengeance...
Question politique, il prône la neutralité. Les rivalités ancestrales des grands de ce monde ne l'intéressent pas, à moins d'y trouver une compensation financière. En règle générale, il préfère de toute façon rester dans l'ombre, partir à la conquête de contrées éloignées, dessiner de nouvelles cartes, orner le corps des jolies jouvencelles de ses somptueux tatouages, et découvrir de délicieuses combinaisons d'alcool, espérant un jour devenir un pro des cocktails. S'il lui arrive de fréquenter des gens plus ou moins influents, ça ne remet donc pas en cause son indépendance.
Enfin, Illyas aime la beauté sous toutes ses formes et se considère comme un artiste, même quand il dessine de simples cartes. S'il croise quelqu'un qui lui tape dans l'oeil, il est tout à fait capable de harceler cette personne (homme ou femme) jusqu'à ce qu'elle consente à ce qu'il dépose sa marque sur son corps. Chaque tatouage devient ainsi sa signature, la preuve qu'il est passé par là et qu'il ne tombera pas dans l'oubli. Sans compter que ça lui fait de la publicité.
Histoire :
Du haut des falaises, la vue était magnifique. Arrivé aux pics d'Arkan après plusieurs jours de marche, Illyas s'accorda une pause bien méritée et parcourut d'un oeil satisfait les terres bien connues de Miradelphia. Il regrettait presque que personne ne fut là pour le voir, il était sûr que sa pose était du plus bel effet. En effet, il se tenait face au vide, le dos bien droit, le regard perdu à l'horizon et les cheveux dans le vent, le tout dans une attitude digne et virile. Vraiment, quel dommage qu'aucun regard n'était là pour l'admirer...
Après ce court moment de narcissisme aïgu, Illyas jeta son bâton par terre, s'étira avec paresse, bâilla à s'en décrocher la mâchoire et se gratta sa barbe de trois jours avec un manque de distinction tout bonnement admirable. Un coup de vent vint pourtant gâcher cet instant bucolique en soulevant un pan de sa cape pour la lui plaquer sur le visage. Bon, finalement... Une bonne chose qu'il n'y ait aucun spectateur.
Une fois débarrassé du tissu gênant, le voyageur aguerri qu'il était décida qu'il pouvait bien paresser un peu avant de se préparer un camp pour la nuit. Il était censé rester quelques jours dans le coin avant de reprendre la route. Il se laissa donc tomber sur le sol, s'installa en tailleurs et débouchonna sa fiole de rhum. Il en avala trois bonnes lampées puis soupira d'aise, les paupières closes et le visage tourné vers le soleil. On pouvait le critiquer autant qu'on le voulait mais il n'y avait rien de mieux qu'un peu d'alcool pour célébrer un nouveau périple.
Se sentant l'âme sentimentale, Illyas leva sa fiole au ciel en l'honneur de ses pauvres parents qui avaient abandonné leur vie de nomades quelques années auparavant. Ils avaient décidé d'ouvrir un commerce et de s'installer à Ydril, plutôt que de poursuivre une vie de marchands ambulants. Leur fils avait encore du mal à comprendre ce qui leur était passé par la tête... Il n'avait rien contre vivre en ville quelques jours, voire quelques semaines, mais l'idée d'y rester à jamais lui donnait des frissons très proches de la réaction allergique. Il tenait trop à sa liberté : une existence sans attache, il n'y avait que ça de vrai !
Acquiesçant tout seul à cette pensée, il s'autorisa une dernière lampée qui lui brûla tout l'oesophage puis reboucha la fiole. Il fallait économiser ou il risquait la panne sèche et serait forcé de trouver un endroit civilisé pour refaire le plein. Or, il avait du travail devant lui et ne pouvait se permettre un tel écart dans son programme.
Le soleil avait quitté son zénith mais il lui restait de belles heures devant lui avant la nuit. Il repoussa donc à nouveau l'installation du camp et ouvrit sa sacoche. Ramenant ses jambes devant lui pour qu'elles lui servent de pupitre improvisé, il déplia un morceau de parchemin et trempa sa plume dans le pot d'encre noire. Il s'agissait d'une ancienne carte qu'il avait faite quelques années plus tôt mais qu'il comptait remettre à jour.
Pendant quelques heures, les yeux gris scrutèrent le paysage puis le papier avec intensité, ses doigts traçant quant à eux de nouveaux traits sur cette carte des terres de Kirgan. La courbe bleutée d'une rivière qui s'était légèrement détournée de son lit, la lisière verte d'une forêt qui avait bien rétréci, le tracé noir d'une nouvelle route qui remontait jusqu'au pic menaçant d'une montagne... Il n'oubliait rien et ornait son oeuvre d'autres détails comme cette ferme isolée ou ces ruines d'anciennes fortifications naines que les arbres ne cachaient plus depuis peu. Il faudrait qu'il se renseigne à leur sujet, il aimait inscrire le nom de chacun des repères de ses cartes.
Quand la lumière commença à décliner et qu'il fit trop sombre pour poursuivre sa tâche, Illyas consentit enfin à trouver de quoi faire un feu. Il rangea précieusement sa carte améliorée – qu'il remettrait bien évidemment au propre plus tard – dans sa sacoche et nettoya ses outils de dessin. Son professeur lui avait assez répété qu'il fallait toujours prendre soin de son matériel si on voulait faire des merveilles. Une fois cette tâche fatidieuse accomplie, il put abandonner ses affaires et s'éloigner un peu pour trouver du bois. Alors qu'il ramassait quelques branches qui traînaient ici et là, il se demanda ce qu'était devenu son vieux mentor.
Depuis leur dernière rencontre, il s'était écoulé plus de neuf ans. Bien qu'Illyas avait commencé très tôt à dessiner les itinéraires qu'empruntaient ses parents au cours de leurs voyages, c'était un vieux cartographe qui lui avait appris à affiner son trait, à créer les plus belles couleurs à partir des encres de base, à choisir le meilleur papier, la meilleure plume... Peut-être que c'était cette passion inattendue qui avait convaincu le couple de marchands que leur fils ne reprendrait pas le flambeau et qu'ils feraient tout aussi bien de s'installer à l'abris, et au chaud.
Quoiqu'il en soit, il devait beaucoup à cet homme qui avait décelé un grand talent artistique chez l'adolescent qu'il était. Avec un sourire en coin, il se demanda ce que le vieillard penserait de son goût prononcé pour les tatouages, art vers lequel il s'était tourné un peu plus tard. Si jamais il venait à le revoir et à lui parler de sa reconversion, il éviterait de mentionner l'usage peu réglementaire qu'il faisait parfois des aiguilles. Souriant à cette idée, les bras chargés de brindilles, Illyas se confectionna un mini-bûcher et alluma un petit brasier.
Bientôt à moitié hypnotisé par les flammes, le jeune homme s'enroula dans sa cape et se laissa bercer par les bruits de la nuit. Hormis les craquements du bois, il n'entendait que le vent et le cri de certains animaux à quelques lieux de son camp. Se sentant parfaitement dans son élément au milieu de nulle part, Illyas ferma les yeux et savoura cette solitude synonyme de liberté.
~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique ^^ Le graphisme, le background, la qualité des posts et maintenant cet accueil, que vouloir de plus ?
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top-site
Dernière édition par Illyas le Jeu 27 Mar 2008 - 20:04, édité 2 fois |
|
| |
Delilah
Humain
Nombre de messages : 824 Âge : 30 Date d'inscription : 18/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Mer 26 Mar 2008 - 23:20 | |
| Bravo! C'est déjà très complet, en attendant de voir la suite!^_^ De plus, c'est très très bien raconté, et il n'y a ''presque'' pas de fautes d'orthographe! Encore bravo! C'est sidérant!^^ Absolument ébaubissant, et, encore, je pèse mes mots! *Ca te dirait un RP? * Très joli avatar! Allez! J'te souhaite la bienvenue, Illyas! (Quand même! C'est une très jolie desciption mentale! ) |
|
| |
Thormin Yorer
Nain
Nombre de messages : 553 Âge : 33 Date d'inscription : 24/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Mer 26 Mar 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Mer 26 Mar 2008 - 23:47 | |
| Bon... termine ton histoire et déprime moi... peu meme pas raler.... pffff bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 14:10 | |
| Que dire sinon bravo et à quand la fin de l'histoire ? Ton métier me plaît beaucoup, enfin quelque chose qui sort du lot !
Au plaisir de te rencontrer jeune homme ! |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Nombre de messages : 9460 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 15:12 | |
| Rev boude pas, c'est pas grave^^ bienvenue et bonne chance |
|
| |
Zuccaël
En attente de validation.. Nombre de messages : 71 Âge : 31 Date d'inscription : 21/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 17:38 | |
| Bienvenue à toi, humain :D |
|
| |
Asma Caldin
Humain
Nombre de messages : 18 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 17:39 | |
| Je te souhaite déjà la bienvenue! J'attends la suite pour te juger! AU niveau des lignes, tout à l'air d'aller! |
|
| |
Capitaine Triss Amras
Humain
Nombre de messages : 136 Âge : 47 Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| |
| |
Darcia
Drow
Nombre de messages : 890 Âge : 36 Date d'inscription : 19/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Idazaï
Hybride
Nombre de messages : 1757 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 18:28 | |
| Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Joli perso :) |
|
| |
Heaven
En attente de validation.. Nombre de messages : 192 Âge : 37 Date d'inscription : 24/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue à toi et puisses-tu te plaire en notre compagnie !! Peut-être aurons-nous l'occasion de rp ensemble. En attendant, amuses-toi bien à Miradelphia ! ^^ |
|
| |
Archi
Nain
Nombre de messages : 1050 Âge : 34 Date d'inscription : 22/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 19:16 | |
| ^Super perso!!
Tu es un peu un passe partout^^
Bienvenue! |
|
| |
Illyas
Humain
Nombre de messages : 49 Âge : 40 Date d'inscription : 25/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 20:14 | |
| Voilà, c'est terminé ! Merci pour votre accueil et tous ces compliments, même si ça m'a mis la pression pour finir la fiche Vous imaginez pas le stress... Delilah : Mince le 'presque' signifie donc qu'il y a des fautes d'orthographe... XD Je n'ai pourtant pas lésiné sur les relectures, j'ai même cru que j'allais finir par connaître la fiche par coeur ^^ Mais bon, c'est fini, la flemme de relire encore une fois... En tout cas, merci et pas de problème pour le RP =) Reverie : Mdr, désolé, la prochaine fois je ferai plein de fautes, promis ! * offre un oeuf de Pâques pour la consoler * Dimble : J'aime moi aussi beaucoup ton perso *_* J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer Monsieur le Pirate : Si la Marine Marchande me paie bien, ce sera avec plaisir que je vous offrirai mes services ! * note qu'il a déjà un client * Mais je suis IN-DE-PEN-DANT ! ^^ Et merci à tous les autres, je serai ravi de faire un RP avec ceux qui veulent * se prévoit un agenda * et même avec ceux qui veulent pas ! |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Nombre de messages : 9460 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 20:18 | |
| Et voial, le cap'tain toujours en quête d'hommes pour parfaire ces missions, en tout cas personnage très intéressant, bravo pour ta fiche donc bon rp |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 20:55 | |
| Eh bien eh bien.... Que voilà un personnage qui ne manque pas d'un certain caractère. Original à souhait, enfin quelqu'un qui change quelque peu de l'ordinaire. Pas un vulgaire tueur ou un banal aventurier... Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous. Peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer pour affaire... |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Jeu 27 Mar 2008 - 21:13 | |
| Superbe avatar et fiche mon cher!!!! Bienvenue à toi |
|
| |
Ellana
Humain
Nombre de messages : 2258 Âge : 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 9:24 | |
| Alors vraiment bravo pour ta fiche, je n'ai rien à dire à part: Continue comme ça et félicitation pour ta patience...xD Moi? Relire plusieurs fois une seule fîche? J'ai du mal mais alors VRAIMENT du mal ... mdr [La flemme...Hé Hé] Et mon temps d'ordinateur étant limité. Mais je te souhaite tout de même la bienvenue heiin! Au plaisir de RP avec toi, dans l'apparence que tu voudras [Ella`ou Asma`] |
|
| |
Illyas
Humain
Nombre de messages : 49 Âge : 40 Date d'inscription : 25/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 10:04 | |
| Merci Lenwë ^^ Ce serait un honneur Dame Night * s'incline et se voit déjà recouvert d'or * Merci à vous aussi Majesté, et Ellana ce serait avec plaisir ! |
|
| |
Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 10:09 | |
| Bon ben... fiche parfaite, y as plus qu'as te valider franchement magnifique perso... >< hélios veux te rencontrer a l'occasion! :p |
|
| |
Valentine Night
En attente de validation.. Nombre de messages : 45 Âge : 1018 Date d'inscription : 15/03/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 12:36 | |
| Recouvert d'or mon cher ? ... Il y a là matière à discuter puisque je ne manque effectivement pas de fonds, mais vos services et vos talents auront tout intérêt à être à la hauteur de la récompense que vous imaginez déjà si grandiose... |
|
| |
La Ronce de Diantra
Humain
Nombre de messages : 132 Âge : 42 Date d'inscription : 22/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 13:01 | |
| - Hésite à flanquer son pied aux fesses du type incliné, mais se retient, par égard à sa récente arrivée -
" Tatouer au bras des Ancres sans fin, Servir déjà du compliment sans faim, Manquant d'argent, d'or et d'airain, Mais sans servitude, ni doré drain. "
Soyez le bienvenue, jeune homme. |
|
| |
Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 15:56 | |
| Bienvenue a toi !!! Je crois que y'a le Cap'tain qui a envie de te voire * sifflote * en tout cas Fiche validée !Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Bon jeuu ! au plaisir de boire une bière avec toi |
|
| |
Illyas
Humain
Nombre de messages : 49 Âge : 40 Date d'inscription : 25/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 16:07 | |
| Révérie : Avec plaisir ^^ et merci ! Dame Night : Mes services sont exemplaires ! Vous ne serez pas déçue, et je dirais même que vous en redemanderez La Ronce : * tient à son postérieur * Euh... Merci ? de ne pas m'avoir frappéBromar : De la bière ? Si tu me prends par les sentiments... ^^ Merci pour la validation, je me rends tout de suite à la banque, l'argent reste une priorité ! |
|
| |
Sö de Mestèbe
Humain
Nombre de messages : 9 Âge : 46 Date d'inscription : 18/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Illyas [fini] Ven 28 Mar 2008 - 16:40 | |
| Sö de Mestèbe sort de l'ombre de sa Dame, intimant à ses quatre "Gladores" de se regrouper autour de leur Maîtresse. " Sachez que l'on accède pas à la Maison Night par de simples petites tâches anodines... " Les quatre soldats prennent pied autour de la Dame, faisant corps en l'absence de leur Seigneur. " ... Prouvez vos qualités... et votre... Utilité... et une fois ceci fait... peut être... " [ Et puis bienvenue ! :] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illyas [fini] | |
| |
|
| |
| Illyas [fini] | |
|