Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gertrude
Nain
Gertrude


Nombre de messages : 26
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur!   Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:30

Une naine marchait tranquillement en direction de la taverne. Il était 21h, donc c’était largement l’heure d’arrêter de travailler pour aller se remplir le gosier d’un peu de liquide fortement inflammable. La dite naine poussa la porte de la taverne ou une bonne ambiance était déjà présente.
Je vous explique un peu la scène, imaginez une taverne naine, avec de jolie petit naine en train de rire a gorge déployer assise sur les genoux de quelques chanceux. Une music naine, des gens en train de chanter pichet a la main… rien de plus normale quoi.

Don Gertrude venait d’entrée, prenant place a un table vide pour le moment. La dite naine était mignonette comme tout, des nattes, deux, prenant la moitié de ses cheveux et était disposé de chaque coté de ses épaules, et une troisième nattes enfin se trouvait dans son dos. Son visage poupin et légèrement rond était en parfait accord avec son corps de naine. Une grosse poitrine sur un ventre un peu rond, le tout avec des hanches assez fortes.

Coter vêtement elle avait troqué ses habit de forgeronne pour un bustier de velours rouge et un pantalon de lin de ma même couleur. A cela bien sur, tel le chat botté, elle avait une paire de botte à pieds, haute et noir. En bref, jolie petit naine que voila donc ! Sauf que ses bras dénudé laissait voir une musculature assez forte sous l’enrobage moelleux.
Un nain s’approcha donc d’elle et avec un sourire et surtout un accent nain a y accroché un piolet dessus.

« B’soir ma tite dame ! Comment t’va ma Gertrude ? s’ra quoi donc pour toi ma toute belle ? »

Gertrude tapa de ses deux poings en concert en répondant.

« J’va bien ! Donne moi dont un tonn’let de mélace ! »
« A tes ordres. »


L’homme s’en alla chercher la commande de la barbare naine qui déjà chantait en cœur avec ses frères nains.

« De l’orrrrrrrr ! de l’or de l’or de l’or ! c’est de l’or qu’il nous faut.
Du rhum du rhum du rhum c’est du rhum qu’il nous faut !
Pour bien s’beurrer la face !
Un bon coup de mélace
Et pour bien s’amuser
D’la bière au cerisier … »


Ho joie intense, poésie naine…. Ça frôle les pâquerettes…
Revenir en haut Aller en bas
Krakon Vulcania
Nain
Krakon Vulcania


Nombre de messages : 127
Âge : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur! Empty
MessageSujet: Re: Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur!   Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur! I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:37

Le soir était enfin arrivé , et Vulcania pouvait enfin se reposer après une longue journée de dure labeur à la ferme . Bien entendu , ce qu'elle entendait par se " reposer " , c'était d'aller piccoller un bon coup dans la taverne la plus proche ! Mais pour cela , il fallait rejoindre la grande et fabuleuse cité des nains , Kirgan . Comme a chaque fois qu'elle sortait , elle trimbala avec elle son gros cochon " Jambono " . Vulcania dût le nourrir puis le laver , parce qu'il sentait .... le cochon , justement ! Monsieur Jambono était capricieux , et il ne voulait pas sortir avant d'avoir mangé jusqu'à qu'il n'est plus faim ! Inutile de préciser , qu'il mangeait comme un porc . Une fois , que le cochon eut terminé de se goinfrer , la fermière aux nattes rousses ; lui attacha une corde autour du cou , pour le sortir tel un chien . Pour aller à la taverne , Vulcania s'habilla d'une simple robe verte , qui lui allait à merveille .

Une fois dehors , c'est avec précipitation que la fermière naine se dirigea vers la taverne , elle était pressé de se rincer le gosier avec de la bonne bière ! Mais Jambono , s'arrêtait toutes les dix minutes , soit pour faire ses besoins , soit pour pourchasser un petit animal ! Oui , en effet , ce n'est pas un cochon normal ...
Après avoir traîné de force et hurler sur son cochon pour qu'il arrête de faire le pitre , Vulcania arriva enfin à Kirgan , et plus précisément à la fameuse taverne ! L'ambiance y était déjà excellente , des nains et naines chantaient en coeur tout en buvant des dizaines de bières . Pour faire rentrer le cochon , la rouquine lui donna un bon coup de pied au derrière , car il ne passait par la porte !

* Satané Cochon ! * pensa Vulcania

" Bien le bonsoir ma ptite demoiselle , qu'es ce que je peut te servir ? " lui demanda le tavernier

" Sert moi , une bonne grosse chope de ta meilleure bière ! " lui réclama la fermière

Vulcania remarqua qu'une naine qui chantait en coeur avec ses compagnons nains , se trouvait seule a sa table . Elle alla donc la rejoindre pour lui tenir compagnie et entamer la discussion avec elle .

" Bonsoir , soeur naine , je me présente Krakon Vulcania , je suis fermière non loin de Kirgan , et je me suis dit qu'après une longue journée de travail , rien ne valait mieux qu'une bonne soirée dans une taverne ! Alors , ça te dit de partager avec moi une bière ou deux ? "
dit chaleureusement Vulcania à la naine avec qui elle espérait passer une excellente soirée

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourrons nous! Mais dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: