Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:56

De grands pavés aux motifs arrondis joliment alignés pavaient le sol impeccable de cette rue aux allures riches. Des fleurs, des papillons , de grands jardins, des enfants jouant. On était bien loin des bas quartier d' Ydril se dit à lui même notre Paladin.


'( Super effet de Flou')

Plus tôt dans la matinée :

Toc toc toc !!!

Ya quelqu'un ? Hé oh ?!

Le vacarme assourdissant tira Bleu d'un lointain rêve de Dragon Blanc sur lequel il volait à vitesse vertigineuse. Il décida alors de s'extirper du lit les yeux collés , la bouche pâteuse et l' haleine de Yack. Dans le lit deux magnifiques créatures étaient endormis, les corps nues à moitié couvert par les linges de satin Blanc lui firent perdre la raison de son levé de lit pendant quelques instants , mais les coups contre la porte se faisant de plus en plus insistant ils devenaient impossible à oublier.

J'arrive , j'arrive ne vous énervez pas !!!

Attrapant une serviette pour cacher sa nudité et un pomme pour les effluves buccales il parvint à la porte d'entré de sa petite chambre loué la veille dans une des auberges les plus "In" de la ville. Il tomba alors sur une petite servante au regard doux habillé comme une petite princesse
Mission importante Sweet_10

Bonjour Messire je suis à la recherche de Bleu le Paladin

La porte se referma violemment sur sa petite frimousse polie.

Jamais vus , connais pas, pas dans cette chambre.

Toc,toc,toc

Messire, j'ai des informations d'informateurs qui me permettent de croire sans doutes que vous correspondez à la description du Paladin dénommé Bleu, frère du Chef des Paladins Gris lui même introuvable sur les registres. Ce qui m'oblige à rester frapper à cette porte jusqu'à ce que vous daignez à écoutez la proposition que j'ai à vous faire.

Dégages Gremlins ( peuples non reconnus de petits lutins à grandes oreilles). Pour le moment je suis fatigué reviens quand t'auras 10 ans et 10 tours de poitrines de plus.

On m'as aussi dit que vous diriez ça. Je me dois donc de vous répondre que mon maître n'est autre que le Duc Nova de Jaskey. Dois'je vous rappelez qui est t'il et que lui devez vous ?

Bleu expira bruyamment pourquoi le passé faisait il toujours surface quand il y avait des belles filles nues dans son lit. Il partit dans la salle de bain fit une rapide toilette. Vêtit son armure dorée aux filins d'ors fixa sa grande masse dans son dos, passa un coup de peigne, se pchiiip psitta du tout dernier Cloclo Charnel, le dernier parfumer à la mode. Fin prêt il réouvrit
la porte. La petite fille était toujours là fière et droite comme une lance un grand sourire aux lèvres.

Il savait que vous accepteriez. Permettez moi de vous dire que votre description n'avait pas mentit j'ai rarement vus aussi beau chevalier que vous!!! J'espère que vous serez aux attentes de mon maître.

On y va demi-portion,j'ai pas que ça à faire de ma journée. Rue de l'église c'est bien ça ?

Ça n'à pas changé en effet, au 6ème.

Bleu pris les devants dans un cliquetis léger dût à son armure. Déjà les premières levés tôt se retournaient sur son passage étonnées de tant de grâce et de beauté dans cet humain. Lui prenait son habituel air hautain visant à encore plus le regardé.

J'èspere que vous serez à la hauteur mon héros

Une demi heure après et quelques petits problèmes venant de quelques maris quelques peu énervés. Ils parvinrent donc devant la somptueuse maison des Delacourts. Dans le style baroque la maison s'étendait sur une très longue surface et possédait trois étages imposants. Massif était l'impression qui se dégageait de la maison.

'( Super fin du super effet de flou)'
Passé le grand portail en fer forgé dont deux statues aux têtes de lions gardés l'entrée ainsi qu'un grand colosse habillé en jardinier. Ils marchèrent un moment silencieux sur l'herbe coupés nette du grand jardin. Enfin ils arrivèrent devant l'entrée de la demeure. Le duc habillé comme à son habitude , le ventre bedonnant les deux bras levés en l'air d'un sourire qui se voulait accueillant mais qui lui donné un air carnassier.

Bleeeuuuuu mais quel plaisir de vous revoir. Voila combien de temps que vous m'évitez ?

2 ans Novak , deux ans. Mais finalement je suis content de vous revoir, nos petites dettes , enfin ma petite dette va enfin pouvoir prendre sa fin aujourd'hui. Car vous avez quelques choses à me demander n'est'il vrai ?

Vous allez toujours trop vite cher Paladin, mais en effet votre dette va pouvoir prendre fin , et je vais même vous payer pour ceci enfin si vous réussissez. Mais patientez vous ne serez pas seul dans la tâche que j'ai à vous demander , les autres ne devraient plus tardé.

Les ennuis commençaient...


Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:17

Les minutes tournaient au ralentit pour notre héros, allongé dans l'herbe fraiche du jardin impeccable. Des petits papillons virevoltaient autour de lui le laissant dans une béatitude avancée. Le duc le tenait car il lui avait sauvé la vie une fois, une histoire d'un grand drow qui, beaucoup plus fort que lui qui s'était mis en tête de lui découper sa jolie frimousse à la tenaille. La scène s'était passé sur la plaine d'Atral. Peut être je vous la conterait un jour si vous êtes sages, enfin bref .Le fait est que ce de Jaskey était alors apparut et avait poignardé ce drow dans le dos, acte peu brave je vous le concède mais qui eut son efficacité, le drow s'effondra dans un grand râle ( oui les elfes noirs aiment en rajouter c'dans leurs natures ). Le duc ne l'avait alors plus laisser en paix lui rappelant sans cesse qu'un Paladin se doit de rembourser ses dettes. Bleu avait alors décidé que cet individu n'était pas très fréquentable.

Bon c'est pas qu'ils arrivent pas tes potes , mais là je commence à me faire un peu, enfin t'as compris hein. Alors dis moi rapide ce que je dois faire, je te le fais, tu me paye, et après ça on se vois plus !!!

Patience Bleu en plus je suis sur que les aides qui vont intervenir dans cette mission te plairont. Bon alors sinon pendant tout ce temps qu'est tu devenus ? Parles moi un peu de toi je sais que tu adores ça !

Un son de carillon se fit entendre annonçant que la deuxième personne venait d'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:57

Cela faisait maintenant quelques jours que Aedes n'était pas parti à la recherche d'un contrat à accomplir, heuresement qu'il avait entendu que l'on cherchait des hommes chez le Duc . Malheureusement, peut être trop heureux. Il pensait tellement à cette mission qu'il finit par se perdre... et oui... (le nul). Lorsqu'il s'agissait de se repérer dans une forêt la c'était trop facile : hop un arbre, hop une plante, hop le sens du vent, hop la position du soleil et hop il était derrière une biche. Par contre, une ville, toutes les maisons se ressemble, les toits couvrent le soleil et les biches sont les grosses femmes qui reviennent de la fontaine avec de l'eau...

Enfin bref, il était perdu. Deux gardes l'avaient remarqués et commençait à parier sur le nombre de fois qu'il passerait devant eux. Ne le voyant pas s'arrêter, ils allairent à son secours lui indiquant alors la bonne direction. Mais voilà, cela ne suffit pas, c'est avec un grand fou rire qu'ils revirent Aedes revenir. Au final, les deux gardes l'accompagnèrent jusque devant la maison du Duc où ils poussèrent Aedes dans l'entrée et partirent en sonnant un coup de carillon.

Après deux bonnes heures de course dans la ville, Aedes fit son entré dans le jardin du Duc, un peu essoufflé. Il tomba face à deux personnes, un gras du bide et une boite allongée dans l'herbe. Un tilte se fit dans son cerveau, la grosse armure ne pouvait être qu'un noble, et le gros surement un de ses serviteurs... Aedes en était certain. Il arriva devant le noble en armure.

_ Duc, je suis venu vous trouver pour la quête.

Aedes tourna la tête plusieur fois, il n'y avait pas d'autres mercenaires que lui... et dans son cerveau sonnaient des ecots de pièces.


Dernière édition par Aedes Sengir le Sam 29 Mar 2008 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:57

Il existe deux types de jours : ceux où l’on a pas envi de se lever et ceux où on se lève pas. Au départ ce jour devait être du deuxième type mais finalement il fut du premier, pourquoi ? Ben parce que Mehyo se fit rappeler à l’ordre par son ventre, chose rare mais qui peut quand même arriver. Après avoir fait un bon gros repas dans les limites de ce qu’il avait en réserve, c'est-à-dire une pomme et un morceau de pain le tout accompagné d’eau, et calmant son ventre le temps de trouver quelque chose de plus consistant à se mettre sous la dent. Quelques fruits pourraient suffire, comme ceux que l’on trouve au marché.

Mais oui le marché! se dit Mehyo. Il pourrait sûrement y voler plus ou moins discrètement quelques fruits, quoique il avait déjà essayé une fois quelques temps auparavant et, il faut bien le dire, ça n’avait pas très bien réussi, de ce qu’il avait pu voir depuis la cellule dans laquelle on l’avait jeté. Chose étonnante, on l’avait quand même nourrit dans cette prison, mais il est bien connu que les Humains sont des gens étrange. Bon revenons à nos moutons, les histoires de Mehyo au milieu des rats et des autres repris de justice ne sont pas vraiment intéressantes, donc Mehyo se dirige vers le marché. En chemin il croise plein de personne, principalement des femmes qui vont-elles aussi au marché le sac à la main, prête dépensé des sommes folles pour faire une bonne soupe à leur gamin ce soir ou ce midi, mais aussi certain des dit gamins qui courent dans tout les sens essayant d’éviter au mieux les adultes.

En remarquant une bonne femme entrain de compter les pièces qui lui reste pour acheter le repas du jour, Mehyo en vint lui-même à penser que lui-même ne possède plus beaucoup d’argent et tant qu’à faire autant éviter d’en dépenser et retourner en prison non merci, trop peu de liberté. L’autre solution serait de se faire payer à manger. Mais qui pourrait lui payer à manger ? Qui pouvait il connaître dans cette ville qui serait prêt à lui offrir un repas ?
Mehyo se met alors à compter sur ses doigts les personnes susceptibles de pouvoir lui venir en aide…Y’aurait bien le duc Nova de Jaskey, encore faudrait il que le duc se souvienne de lui. Bah, mieux vaut tenter le coup on ne sait jamais. Direction chez le duc ! La rue de l’église d’après un passant.

Une fois la rue atteinte, il ne reste plus qu’à trouver la maison, là c’est plus simple, le duc lui avait décrit une fois, quelques années plutôt. Bon des têtes de lions…des têtes de lions…Ah ! Trouvé. Mehyo se dirigea vers le grand portail gardé par les statues à tête de lion. Fit un petit signe au jardinier qui lui ouvrit le portail sans poser de question. Mehyo, un peu surpris, se dirigea vers un groupe d’homme plus loin, remerciant le jardinier au passage. Ayant reconnu facilement le duc, Mehyo se dirigea vers lui et quand il fut bien visible par ce dernier leva les bras et sans se soucier des deux autres hommes, s’écria :


- Cher duc, mon ami ! Cela fait si longtemps, faites donc apporté quelques nourritures, que nous ayons quelques choses à se mettre sous la dent pendant que nous parlerons de tout et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:05

Bleu regarda arrivé la première recrue, et dire que le duc lui avait dit que les aides lui plairait or le dernier arrivant était un homme, avait une tête d'ahuris, était plaqué à l'arrière et en pointe à l'avant et ce pour la quasi totalité de son corps. Les grand yeux verts de Bleu vinrent le détaillé plus en précisément.
Un mercenaire à n'en pas douté , une tunique noire surement du cuir, une épée courte , un petit Baluchon, des gants en cuir et une tête de roublard et surtout l'élément qui lui plaisait le plus un grande lance à première vue dissimulée sous du lin. Bleu avait toujours apprécié à sa juste valeur les personnes combattant avec des armes différente. La face d'ahuris vint droit sur lui

_ Duc, je suis venu vous trouver pour la quête.

Bleu ce retourna furieux vers le Duc

Et c'est cet espèce de débile dont je suis censé être heureux d'avoir comme aide ? pffffffff
Bon alors moi je suis Bleu Paladin de l'ordre royal. Je suis heureux de t' annoncer que je ferais partis du groupe qui pour le moment se compose de nous deux à mois que ce cher Duc qui est là ne nous réserve encore quelques clowns ?

Et là comble du hasard une elfe fit son apparition devant eux, les cheveux blond, long en batailles et des yeux de fou aucune élégance naturelle de sa race et une carrure plutôt costaude, un grand manteau boueux et troué cachant tant bien que mal une vielle armure qui semblait pourtant être l'objet le plus solide de ses affaires , un petit sac en bandoulière bref le clochard de base...

- Cher duc, mon ami ! Cela fait si longtemps,
faites donc apporté quelques nourritures, que nous ayons quelques
choses à se mettre sous la dent pendant que nous parlerons de tout et
de rien !

Bon tu m'a encore caché des cas sociaux ou c'est bon il y en a pas d'autres ?

Le duc sourira parfaitement conscient que Bleu ne supporté par les débraillés, les tête de filous et les femmes absolument pas féminines. Or c'était bel et bien le groupe qui semblait se composé petit à petit.

Mehyo mon viel ami toujours à la rue à ce que je vois ? Ces années d'armée ne t'ont finalement pas permis d'avoir de quoi te payer même à manger c'est bien beau de jouer les Rastas ( peuple d'hommes des bois aux cheveux longs adeptes de la consommation de violettes hallucinogène refusant toute la société de consommation de Diantra) Donc non je ne vais rien te donner à mangé, mais tu as une possibilité de te faire de l'argent , assez pour te mettre à l'abri pour quelques mois , toit compris évidement.

[ hrp : les couleurs que j'ai choisis pour vos dialogues ont été choisis au hasard mais tachez d'en choisir une qui vous definiras Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:38

L'homme en armure n'était pas le duc ? C'était un combattant ? Aedes ne pouvait y croire, alors pensif, il chercha à expliquer quelques petits détails : l'odeur atroce s'échappant de lui et les plaques de métaux le recouvrant. En y repensant bien, les gardes qui l'avaient amené en porté aussi. Soudain Aedes eut une illumination, il avait trouvé le fin mot de l'histoire. Ils s'entrainent ! C'est pour cela qu'il porte de si grosses plaques de fer sur le corps... pas mal. Il pensa qu'il devrait s'en procurer. Un large sourire apparut alors, mais très vite écourté par le bruit du portail qui s'ouvrit, quelqu'un venait d'arriver.

Aedes se retourna et subit comme un choque... Une autre importante question vint alors lui prendre toute sont attention. La personne devant lui était-elle un homme ou une femme ? Mais sa refléxion plus qu'intense fut troublé par les cris des deux autres qui se trouvaient dans son dos jusqu'à ce que "mon vieil ami" parvienne jusqu'à ses oreilles.

Toutes ces réflexions avaient épuisé Aedes, pensait qu'il y ait tant de choses de différentes avec son pays d'origine... Aedes en était presque encore plus fatigué rien que d'y penser. Enfin bref, le duc allait bientot parlait, Aedes devait se tenir prêt. Il décrocha alors sa lance, retira soigneusement le tissu de lin qui la couvrait en le laissant glisser lentement. Le lin, une fois tombé, découvrit la magnifique lance d'Aedes hérité de son grand père. Il planta alors le manche de la lance dans le sol entre lui et le duc et s'assit : son âme était prête à recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:25

- Mehyo mon vieil ami toujours à la rue à ce que je vois ? Ces années d'armée ne t'ont finalement pas permis d'avoir de quoi te payer même à manger c'est bien beau de jouer les Rastas (peuple d'hommes des bois aux cheveux longs adeptes de la consommation de violettes hallucinogène refusant toute la société de consommation de Diantra) Donc non je ne vais rien te donner à mangé, mais tu as une possibilité de te faire de l’argent, assez pour te mettre à l'abri pour quelques mois, toit compris évidement.

De l’argent pour quelque mois…Mehyo ne pouvait pas vraiment refuser, non pas qu’il n’a pas d’argent. Il en avait de l’argent mais pas sur lui, il avait tout oublié chez son père quand il était parti en voyage, donc au final on peut dire qu’il n’a pas grand-chose. En plus il avait quelques petits achat à faire comme un nouveau manteau.


- Et bien, cher duc je vois que vous vous souvenez de mes petits problèmes d’argent. Et bien je suppose qu’il ne me reste plus qu’à accepter ce que vous allez me proposer. Et je suppose que je vais devoir faire équipe avec les deux humains qui sont là.

Mehyo se tourna vers les deux humains, l’un avait endossé une armure du genre voyante, à ce demander comment avec toutes ces dorures l’armure pouvait avoir une efficacité. Mehyo avait la nette impression qu’il avait déjà vu cet humain dans les rues de Diantra, mais il n’en était pas certain mais vu l’armure, l’humain ne devait pas passer inaperçu. L’autre humain était un mercenaire à première vue, rien ne le sortait vraiment de l’ordinaire sauf sa lance, généralement les mercenaires humains porte des épées et pas des lances mais il y a des exceptions à toutes les règles, ou presque toute. Mehyo ôta son arc de son dos, le posa dans l’herbe avant de s’asseoir à son tour, imitant le mercenaire.

- Bonjour amis humains, je me nomme Mehyo. Je suis qu’un humble voyageur alors n’attendait pas beaucoup d’aide de ma part.


Attrapant ses cheveux Mehyo essaya de les coiffés au mieux, les coinçant derrière ses oreilles afin qu’il ne lui tombe pas sur le visage. Puis Mehyo pris son carquois et examina ses flèches en attendant que le duc reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:29

Un bruit pouvait se faire entendre, depuis la rue. Un boucan assourdissant pareil pouvait facilement assourdir les gens. C'était un signe particulier: delilah est contente! Et quand elle l'est, elle ne cache point sa joie et en fait profiter le monde entier, quitte à leur chanter un concerto entier en dolcë Vitä. Elle tourna, à chaque coin de la rue, rien que pour crier un ''La'', magnifiquement chanté par elle. Sa voix ressemblait au chat que l'on égorge ou au coq muet, un matin de Dimanche, à force de chanter, pour réveiller les habitants de l'humble demeure qu'il habite. Mais qu'est qui pouvait bien rendre une barde aussi joyeuse? On aurait pu penser que c'était la mort d'un proche qu'elle déteste, la venue d'une barde célèbre ou, encore, une invitation pour chanter. On aurait tort! Rien n'aurait pu la rendre plus joyeuse qu'une invitation à retrouver une inspiration perdue, vu qu'elle n'en a pas beaucoup, ces derniers temps, et que les bardes se doivent d'en avoir beaucoup, car ça aide, lorsqu'elles doivent se donner en spectacle, devant une centaine de gens, dans une taverne ou auberge, afin de gagner quelques misérables écus. Sans inspiration, elle ne pourrait pas bien ''barder'', ce qui ne lui vaudrait que très peu d'écus, voire des tomates lancées en plein visage. Le duc de Jaskey, en personne, l'avait invitée, elle, une simple barde, dont le succès, jusqu'à présent, ne dépassait pas l'ambition d'un rat puant. Il lui avait promis une aventure avec le plus beau chevalier lumineux de tous les temps. Elle pensait qu'un aussi bel être pourrait être sujet de plusieurs spectacles de ''bardise''. Selon le duc, il n'y a pas plus éduqué que ce chevalier, dont la compagnie rend folles les personnes les plus sages et bien posées. C'était exactement les mots qui pouvaient affecter Delilah: Beau et bien éduqué. Mais qu'espèrait-elle donc de plus? D'ailleurs, c'est le chevalier charmant qui partira, avec ses laquais, pour récupérer la femme du duc, elle-même, prisonnière d'êtres qui l'ont kidnappée.

La barde était dans tous ses états, traversant la rue à cloche-pieds, ne laissant plus le temps aux passants de se cacher. En effet, marchant et sautant, le tout en chantant à tue-tête, elle était non soucieuse des gens qui l'entouraient, se croyant seule et toute permise. Arrivée devant la maison du duc, elle frappa la porte de toutes ses forces et deux gardes du corps surgissaient devant elle, formant une passerelle inpénétrable.

''Zuut, alors! Laissez-moi passer! Sinon...''

''Sinon quoi?'' Ont-ils dit d'un ton méprisant.

Sans leur laisser le temps de sa cacher, elle s'adonna à son spectacle préféré: La Grimm Dollita, célèbre poème contemporain... [Ecrit par moi! =')]

''Quand le jour se lèveee,
Il n'y a plus de trèveee.
Je traverse la rueeee,
Et des gens m'ont vueee...

J'aime chanter pour eux,
Pour le plaisir des yeuuuux!!
Ca en met plein le feuuuu!!
Et je ne leur dis pas adieuuu!!

Je vous cassee les oreilles,
Vous tirant de vot' sommeil!
Ma voix est un cristaaaaal!
Si pur et si infernaaaalll!!!''

Après une récitation en bonne et dûe forme, la porte s'ouvra toute seule, comme par magie, laissant transparaître les visages des deux gardes du corps, qui étaient si grands, devenus petits comme la prunelle des yeux de Delilah.

''Vous voulez avoir la deuxième partie de ma chanson?''

''Haaa, non! Non! Non!!! Non! Pitiéééé!!''

''Rhôôô... Tant pis! Si on n'a plus le droit de rigoler...''

Continuant son chemin en chantant, elle vit une grande porte qu'elle prit plaisir à pousser et à défoncer.

''Mon cher duc, où est le viaduc? Vous m'avez promis un prince, et c'est deux gardes du corps, que j'évince!''

''Vous excuserez notre accueil rustique! On n'en est pas moins des manants, hein?! Je vous présente la bande des trois personnes présentes là:
Mehyo et Aedes... Ainsi que...''

''Et lui??? C'est qui??? Il fuit ou il rit?''

''Non! Non! Ce chevalier ne va ni vous fuir, ni, de vous, rire! Il s'agit de Bleu, un preux et courageux homme! Il ramènera ma femme!''

''Le prince charmant sauve la duchesse, qui finit par lui promettre sa fille! Ca finit toujours comme ça, d'habitude! Moi, je veux de l'adrénaline! Une poussée d'aventure fraîche! 'Vais vous faire regretter de pas m'avoir appelé plus tôt!!''

Elle regarda les trois personnes avec qui elle allait faire équipe: Sans doute cherchent-t-ils du fric, alors que Delilah, elle, veut du métabolique! C'est l'aventure qui l'intéresse, et non pas le prince et la princesse.

''Bien! Quel est le programme, duc?''
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:24

Bleu regarda la barde extraverti en expirant bruyamment de résignation,décidément il était vraiment mal barré.

Lecteurs le groupe est à présent formé :
-Un Narcissique, passablement irrité d'avoir pour coéquipier des gens apparemment aussi extravagant que lui.

- Un pecnot de la campagne mercenaire incapable de s'orienter correctement, oui vous pouvez aussi vous posez la question de ses capacités martiales c'est légitime.

- Un elfe du type clochard , les vêtement élimés, sans le sous, certaines rumeurs courent sur le fait qu'il fut un maître d'arme réputé. En tout cas il possède un arc et des fleches, ce qui n'est pas forcement rassurant quand on connais la légende de Naheulbeuk ( mythe relativement long raconté par les anciens )

- Et une barde humaine au compétences inconnues , neamoins aucun doute sur le fait qu'elle ne possède aucun talent vocal. Surexcitée , surnévrosé toujours besoin de bougé, de s'exprimer, il est trés possible qu'elle parvienne rapidement à gonfer nos héros.


Maintenant place à la trame


Bonjour mes amis, je vous connais tous par différents moyen et ce fait qui vous à venus en ce jour funeste, funeste en effet car ma femme cette si douce Orphée à disparut depuis plus de 24 heure. Elle était partie dans les Plaines d'Atral à la cueillette, la pauvre, et puis plus de nouvelles bon c'est pas que je m'en fous d'elle hein, vous savez avec les moyens dont je dispose je peux changer de femmes touts les soirs. Mais cette Ursula, ma belle mère quelle plaie ne cesse de me harceler. Alors je vous ais choisis vous êtes l'élite mon dernier recours avant d'engager un assassin afin de tuer cette vielle peau !! Alors du nerf , du courage et ramenez moi la vivante.
Ah oui elle possède un collier, enfin un talisman pour être plus précis qui m'est très cher ramenez moi le à tout prix.

Le duc finit sa phrase et posa ses deux bras sur son ventre proéminent. Un ange passa , puis deux puis trois.

..............

Bon allez Bandes de Larves on s'enlève le doigt du postérieur, on s'active et on reviens me voir vite et ne revenez surtout pas sans ce talisman !!!!


Finit'il par Hurler sur les différents membres groupe qui détalèrent comme des Lapin apeurés

Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:36

Toujours aussi cupide ce duc, prétendre vouloir retrouver sa femme pour retrouver un talisman. Toujours aussi grossier aussi, le contraire aurait était plus que surprenant. Bon récapitulons : Mehyo doit retrouver un talisman se trouvant autour de la femme actuelle du duc qui est perdu quelque part dans les plaines d’Atral. Plus simple à dire qu’à faire surtout quant on a des compagnons pareils pour vous accompagner. Le plus important pour l’instant reste quand même de prévoir le voyage. Pour ce faire il faudrait une tente ou au moins quelque chose sur quoi dormir, de l’eau pour le voyage et aussi, on y reviens toujours avec Mehyo, des vivres pour la routes et même pour avant.

- Alors comme nous devons partir pour les plaines d’Atral, je vous propose que nous nous séparions afin de nous préparer chacun de notre côté puis de se retrouver, disons dans deux heures, à la sortie Sud de la ville. Et attention à la peste.

Les trois compagnons de Mehyo s’en allèrent chacun de leur côté et quand l’humaine et le mercenaire ne fut plus en vu, Mehyo rattrapa la boite de conserve. Vous devez vous demander pourquoi Mehyo veut rattraper la boite de conserve, et bien c’est très simple, rappelez vous, Mehyo n’a pas d’argent or l’amure de l’humain semble prouver que ce dernier en possède lui, de l’argent. Vous allez me dire que tout revient toujours à l’argent mais dans une ville c’est difficile de faire autrement.

Rattrapant en quelques enjambées le chevalier du groupe, Mehyo l’observa dans les moindres détails. Finalement rien de bien intéressant a noté. Il a des yeux verts, les cheveux grisonnant et un visage plus fin que celui de la plupart des humains, et alors ? Oui, il est plus beau que le commun mais Mehyo connais de nombreuse personne plus belle que cet humain, bon ce sont des elfes mais ce n’est qu’un petit détail. Mais revenons à nos moutons, Mehyo accéléra un peu et s’arrêta devant l’humain, l’arrêtant par la même occasion.

- Bien le bonjour mon ami, dit moi aurais tu quelques pièces pour que je puisse m’acheter quelques petites choses pour le voyage ?

Autour d’eux, les gens passait en courant essayant d’échapper à la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:40

- Bien le bonjour mon ami, dit moi aurais tu quelques pièces pour que je puisse m’acheter quelques petites choses pour le voyage ?


Bleu comme pris d'un mauvais doute passa la main sous son armure, non pas qu'il fut touché de la moindre pitier pour notre elfe fauché, mais maintenant que l'on parlait d'argent , Bleu se sentait anormalement leger. Sa main agripa la sangle censé soutenir sa petite bourse toujours replette, mais ses mains s'agrippèrent au vide. Damned, un quelconque pick-pocket lui avais subtiliser son salaire. Il eut beau maudire tout les dieux pour la
création de ces foutus malfrats , il fallait se rendre à l'évidence il venait brusquement de se faire éjecter au même rang social que l'elfe en face de lui.

Tu connais l'expression l'habit ne fais pas le moine ? Et ben je crois que nous sommme tout deux tombé bien bas...


Quoi ?! Ne me dis pas qu'on à pas une thune pour aller s'manger un truc, acheter des tentes, des hamacs, hein expliques moi comment tu compte faire pour survivre dans cette foutus plaine hein la conserve ??!! Laisses moi te dire que vus la voix gracieuse de notre ami la barde et je ne m'avancerais pas sur l'autre, y'en à pas un qui à de quoi se payer quoique ce soit.

De un , tu baisses dessuite le ton de ta voix où tu prend un grand coup de marteau dans la tronche, de deux t'as raison on est dans la merde !!! Il nous faut trouver une solution.

Nous deux comparses décidèrent de s'assoir un peu dans un parc dominant les quartiers riches. Les mains serrant les têtes en pleine question métaphysique du comment du pourquoi. Ne voyant pas autour d'eux des centaines de gens courraient dans touts les sens, en effet la peste ravageait Diantra mais ça il ne le savaient pas. Ce fut un bruit de porte ouvert à la volée tout prés d'eux qui les tirèrent de leurs profonde somno-reflexion ( Il est à noter chers Lecteur que ce serait mentir que de vous dire que ce fut le bruit de la porte qui les réveilla mais plutôt un grand gargouillement du ventre de notre archer aux oreilles pointus, fin bref ). Quatre gardes poirtant le tabard de la ville sortirent d'une maison toute proche tenant un brancard sur lequel gisaient les cadavres pustuleux de ce qui semblait avoir été une famille, la mort leur avait donné une expression béate souvenirs de leurs denier souffle de vie.

La peste dévaste nos femmes, nos enfants, Diantra ne sera bientôt plus qu'un ville jonchés de cadavres si notre roi et ses mages ne trouvent pas un remède, tiens je devrais écrire un poème...

Hey eul' filosofffe si tu pouffais affancer un petit
peu, au lieu de ffortrir des conneries intelectuelle ffe ferais
fraiment fympa de ta parrt.

Oh Roger , O Marceleuh quesqueuuu vous
faiteuuuh là , queu c'est pas qeuu j'ai qeu ça à faireuh moi , mais
l'odereuh du pouris con" c'est pas trop mon truc heinngg !!!

Roger, si toi pas AvAnCeR; moi; Krom je te scindes en deux partie avec ma hache...


Les gardes refermèrent la porte derrière eux et repartirent en quête de nouveau sinistrés , on entendit un dernier O Roger !!! Puis plus rien signe que la compagnie était maintenant bien loin de nos deux complices. Mehyo pris d'une idée soudaine se retourna brusquement vers Bleu qui le regardait déjà d'un sourire sadique. Et la dans les yeux de nos deux protagonistes il eut éclair de connexion.



GddddiccchhhhhhhhhhHHHHH ( ndlr: Bruit de porte qui se casse )
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:49

Voilà maintenant quelques minutes que Aedes s'était séparé de ses compagnons afin d'aller chercher des victuailles. Il repassa devant les deux gardes qui le saluèrent et commencèrent a s'approcher de lui.


_Dite messires, vous n'êtes quand même pas encore perdu ?

_Non, je vous remercie, je suis à la recherche de nourriture et d'eau afin de commencer la quête que l'on vient de me confier.

_Cela ne dois être une grande quête dite moi...

_Pourquoi cela ?

_ Bah... vous n'avez plus votre grande lance, cela doit dire que ce n'est pas une mission difficile...


Un grand silence s'installe, et un malaise se leva en synergie de grands sourires sur le visage des gardes. Maintenant que cette regrettable oublie avait été mis à jour, Aedes réalisa la source d'un étrange malaise qu'il ressentait jusqu'à maintenant, comme ci il avait oublié quelque chose. Son regard figé, ses mains immobiles et une goutte de sueur coulant le long de sa joue transmirent un message de fou rire aux deux gardes qui ne s'était
pas imaginé cette homme aussi... peut concentré. Aedes se tourna vers une rue rejoignant la place sur laquelle il était et se mit a courir pour aller rechercher sa lance. Les deux gardes le regardèrent partir et l'un des deux se pencha sur l'autre.


_Dis Andret ?

_Oui ?

_La maison du Duc n'est pas par la ?




Les deux gardes rirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:47

La porte se brisa sous le coup de pied de Bleu avec autant de résistance que du bois mort. Soit la boite de conserve avait bel est bien de la force dans les jambes soit la porte était vraiment de mauvaise qualité et pour la mission qui devait suivre la première raison était quelque peu préférable mai seulement si le paladin n’avait pas acquis cette force dans les jambes à force de fuir.

Bref, suivant Bleu à l’intérieur de la maison en évitant les restes de portes tenant encore sur leurs gonds, Mehyo s’arrêta sur la moitié de porte gisant sur le sol et observa ce qui l’entourait.

A première vue ils se trouvaient dans la pièce principale de la maison. Un reste de repas était posé sur la grande table qui trônait au milieu de la sale, elle-même entouré de quelques chaises. Le reste de la pièce était composé d’une cheminée, où quelques bûches brûlaient encore et de divers autres éléments de mobilier dont l’énumération serait longue et fastidieuse, donc on va faire l’impasse.

Après avoir jeté un coup d’œil, Mehyo se dirigea vers ce qui semblait être le coin cuisine sans se préoccuper de son partenaire et se mit à fouiller dans les placards. Avec l’œil et le savoir faire de l’expert, l’Elfe trouva en quelques instants du pain, de la viande et quelques fruits, des pommes principalement. Ni une ni deux, Mehyo improvisa un petit repas, histoire de faire taire les cris de son ventre qui ne cessait d’augmenter le volume. Un petit peu de pain et de viande le tout suivit d’une pomme et sa repart. Le reste des victuailles non engloutis par l’Elfe fut mise dans son sac, remplissant un peu le vide de ce dernier.

Bon récapitulatif des choses nécessaire à la mission : Nourriture et de quoi dormir. Bon si la nourriture c’est bon, le dodo ça l’est moins mais ça il l’avait laissé à Bleu.


- Bleu, j’ai la nourriture, tu as besoin d’aide ?

A ce moment de l’aventure, il est important de signaler que Mehyo s’installa sur une chaise et se détendit, laissant à Bleu le soin de trouver le reste. Autre fait d’importance : au même moment, à l’autre bout de la ville, dans une partie pour un moment épargné par la peste, une femme tout ce qu’il y a de plus banal, se baladait dans la rue, inconsciente du danger qui l’attendait au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission importante Empty
MessageSujet: Re: Mission importante   Mission importante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce importante [PV]
» Visite importante (pv les dirigeant)
» réunion importante (Gorin)
» Révélation Importante [Demoras]
» Une discussion importante | Magnus de Terresang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: