Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 La justice de la hache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 13:33


Seconde moitié du mois de Karfïas, 11ème année du XIème cycle

Le vent soufflait du Nord, s'engouffrant dans les vallées qui déchiraient le Septentrion pour lentement s'écouler vers les terres d'Arkan puis jusqu'aux fertiles plaines du Brissalion. Hardrek Poing-de-Fer appréciait tout particulièrement cette région de la Haute-Virnée, frontière entre les neiges éternelles et les grasses prairies d'herbe fraîche d'où le Zagazorn tirait la majeure partie de sa subsistance alimentaire. Mais le Grand-Roi ne se trouvait pas là pour admirer le paysage ou méditer sur la beauté de la nature indomptée. Réajustant les sangles de son bouclier qui s'étaient quelque peu desserrées, le vieux dawi fixa d'un œil sombre les proies qui fuyaient au loin.

Quelques jours plus tôt, les éclaireurs dans la région avaient indiqué la présence d'un important clan de gobelin en pleine migration vers le Sud. Ce phénomène encore rare commençait toutefois à montrer d'inquiétants signes de récurrences et Hardrek soupçonnait que les conflits tribaux dans le Nord des monts du Septentrion se trouvaient à l'origine de tels mouvements. Un temps unis lors du Voile ou de l'attaque sur Almis, les peaux-vertes se montraient inaptes à collaborer bien longtemps même avec leurs congénères et le peu de ressources qu'offrait le rude climat des cimes enneigées poussait souvent les clans à s'affronter entre eux, le vaincu se trouvant alors obligé de fuir vers le Sud et de pénétrer dans les terres tenues par les dawis.

A leurs risques et périls...

Une troupe venue de Kirgan s'était lancée à la poursuite des intrus. Malgré une supériorité numérique, les gobs n'avaient pas osé l'affronter mais avait accéléré leur allure vers les basses terres. Que cherchaient-ils ? Espéraient-ils semer leurs poursuivants ou les décourager sur la distance ? Cela aurait été mal connaitre les fières barbes broussailleuses lancées sur leurs trousses, d'autant plus que les grognards se voyaient ravis de pouvoir démontrer leur ardeur au combat sous le regard de leur suzerain. Sa présence pouvait d'ailleurs surprendre mais les dawis savaient que le monarque ne ratait jamais l'occasion d'une bonne bagarre lorsqu'un ennemi rôdait trop proche de sa capitale, rappelant au passage aux jeunes pisse-lait qu'il commandait les armées de Garmin le Vengeur des décennies avant leur naissance.

Grimpant sur son galioth et talonnant vigoureusement l'animal, Hardrek rejoignit le gros des troupes qui cavalait le long de la pente. A plusieurs centaines de mètres devant eux la horde de gobelins fuyait désespérément, leurs courtes pattes poilues ne pouvant distancer les galioths des nains qui les épuisaient ainsi avant d'en venir à l'assaut final. Cruauté du chat jouant avec une souris ? Sans doute un peu, mais les dawis ne sous-estimaient pas la férocité d'un peau-verte acculé, préférant épuiser au préalable leurs ennemis pour éviter des pertes inutiles. Alors que la troupe finissait de descendre les dernières pentes, un vieux grognard s'approcha du roi pour lui désigner le clan gobelin qui avançait en masse informe vers la Virnée.


Le fleuve est en crue, la neige a fondu dans les montagnes durant l'été.
Et les gobs ne connaissent pas l'emplacement des gués. Ils sont à nous ! Pied à terre et formez la ligne, gardez dix éclaireurs sur galioths pour leur fermer les flancs. Pas de quartier mais faites prisonniers ceux qui vous paraissent être en position d'autorité. Tuez tous les autres, femelles et chiards compris.

Le goût de la violence, l'attrait du sang, l'envie d'en découdre et de sentir sa hache mordre ardemment la chair verdâtre tenaillaient le Grand-Roi qui chassa ces pensées risquant de le distraire au moment décisif. Contrairement aux enseignements de Mogar le Mille-Fois Maudit, Hardrek savait que seule une froideur absolue permettait de remporter la victoire, et non pas la folie ardente des berserkers se ruant sans aucune coordination au combat. Le seul souvenir des barbes folles de la meute lors de l'assaut sur la cité rebelle d'Almis quelques mois auparavant lui laissait un gout amer en bouche, l'amenant à se jurer que jamais cette sotte rage insensée ne dicterait ses gestes fusse au cœur de la bataille.

Près du fleuve, les gobelins semblaient avoir compris qu'ils se trouvaient désormais bloqués. Quelques uns tentaient la traversée mais la violence du courant les emportait bien vite vers l'aval, pitoyables bras graciles qui battaient à la surface des flots avant de s'enfoncer pour toujours dans les sombres profondeurs aquatiques. Les autres, ayant constaté la fin de ces aventureux nageurs, se regroupèrent près de la rive pour une ultime défense, les guerriers au premier rang prêts à affronter les dawis tandis que femmes, enfants et vieillards se massaient derrière eux en fixant avec terreur leurs bourreaux qui s'approchaient en lignes compactes, boucliers contre boucliers entrecoupés des reflets inquiétants d'épais tranchoirs ou de lourdes masses de guerre.


Pour les Fils de la Forge ! rugit le suzerain en brandissant sa hache vers le ciel lorsque dawis et gobs ne furent plus séparés que par une dizaine de mètres.

Dans un sourd grondement, les grognards barbus chargèrent le clan gobelin et les deux groupes de combattants se rentrèrent dans le lard au milieu d'un vacarme effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Haldin Barbedrue
Nain
Haldin Barbedrue


Nombre de messages : 200
Âge : 233
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 228 ans en l'An 18 • XVI
Taille
: Petite
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 13:10




Pauvre Grommtrommi... Disait-on de toi en ville. N'est plus que l'ombre d'lui-même...

Et tu n'étais en effet plus que l'ombre de toi-même, ou possiblement l'ombre de Hardrek Poing-de-fer, que tu suivais à sa demande depuis que ton unique préoccupation consistait à vouloir estourbir aux alentours de Kirgan le plus de goblins possible. Afin que tu ne deviennes pas le monstre que tu étais en train de devenir à l'instar de ceux que tu traquais sans relâche, le Grand-Roi t'avait imposé quelques jours de repos forcé, avant de constater que cette abstinence mortuaire ne faisait qu'alimenter une haine qui se devait d'être disons assouvie, colmatée, dans l'espoir que tu retrouves un peu de ta superbe – ou de ta raison.

Pas question de te laisser rentrer à Thanor chez les tiens, sans prendre le risque que tu tentes quelque insensée entreprise pour t'échapper en direction du Septentrion : l'on connaissait bien assez ton impulsivité légendaire alors que tu étais encore relativement sain d'esprit quelques mois plus tôt, or qu'en était-il de celle-ci maintenant que ton esprit dérangé ne jurait que par la tristesse et la vengeance...
Si le Grand-Roi du Zagazorn t'avait parfois permit de tenter quelque capture autour de Kirgan afin de te défouler quelque peu – mais surtout de tirer par hasard les vers du nez d'abjectes grobis –, il avait décidé de te garder sous la plus étroite et stricte surveillance qui soit, la sienne.

Alors que les mâchoires crispées par l'inaction te donnaient un air de fou furieux, que ton regard rougit par une folie rongeante déviait les mires de ton faciès hagard, Hardrek qui était avant tout ton ami, prit une décision à ton égard, salvatrice. En effet ce fût après qu'un groupe d'éclaireurs vint informer leur suzerain d'une migration clanique relativement importante, que peu après vous vous retrouvates aux trousses d'une horde fuyarde de gobelins. Était-ce là enfin l'escomptée rencontre qui ferait de vous les détenteurs d'une information sans prix, information vitale !?

Du haut de ta monture, tu galopais comme jamais, chaque foulée provoquant soubresauts à la fois de ton corps et de ton âme, et tu riais en balançant les mêmes obscénités habituelles de ton hélas si peu châtié langage. Lorsque la horde fût acculée enfin et que les premiers gobelins tentaient de fuir par une Virnée presque plus impitoyable que vous autres déterminés cognards, l'on te fit avaler quelques longues lampées d'une fiasque pleine d'une désagréable tisane.


Pour apaiser vos muscles, Haldin, fit Akhl qui depuis plusieurs ennéades secondait Hardrek à ta surveillance.
Qué m'apaiser Akhl, bordiou d'bon sang, donnes-en une tite goulée de plus de ta maudite piquette, avant que je ne m'énerve d'avantage de vos mensonges, c'est que ça marche bien ton infecte vomissure , dis-tu en connaissance de cause, ce n'était pas la première fois – ni la dernière malheureusement  – que tu goutais à l'affreux mais appaisant breuvage prescrit quelques ennéades plus tôt.

L'on te confia le commandement du groupe d'éclaireurs voué à couper toute retraite possible par les flancs. Sans rechigner tu compris la justesse de cet ordre car si tu n'avais pas encore sombré dans la folie c'est que tu détenais encore un tant soit peu de la jugeote digne du sage Grommtrommi que tu étais autrefois... Tu renvoyais une sacrée image de bonnes prédispositions et de parfait contrôle de soi tant et si bien que l'on aurait presque put croire reconnaître le vieux Maître Éleveur d'antan.

Sans un mot, sans un cri alors qu'en pensées tu hurlais
« A MOOOOOOOOOORT », à ta demande podale le galioth dévia de sa course immédiatement pour aller là où l'on t'avait demandé d'aller : fini le Haldin impétueux, du moins pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 18:45


Le chant des batailles résonnait aux oreilles du suzerain, ode éternelle et héroïque ayant bercé moults générations de jeunes dawis avides d'égaler les exploits de leurs glorieux aînés. Au milieu des combats il n'y avait plus de place pour le doute, l'hésitation ou les méandres de la politique... non, il ne restait que toi et lui. Toi, le guerrier victorieux. Lui, l'adversaire qu'il faut vaincre, visage perpétuellement renouvelé dans la masse verdâtre des hideux gobelins alors que le bataillon royal avançait lentement au cœur de la horde comme un poignard plongeant dans la chair tendrelette.

D'un mouvement rageur de sa hache, Hardrek décapita un adversaire avant de flanquer son bouclier en plein visage d'un second candidat au suicide. Sous l'impact le mufle trapu du gobelin explosa littéralement dans une gerbe de sang et de cartilages brisés. Cette musique fut douce au vieux dawi qui avançait sans hésitation, bien entendu fermement entouré par les meilleurs grognards du bataillon qui s'arrangeaient pour intercepter toute menace visant le roi. Était-ce vraiment utile ? Guerrier expérimenté, Hardrek commettait peu d'erreurs et les rares fois où un gobelin réussissait à lui porter un coup, leurs pauvres armes ripaient dans une gerbe d'étincelle sur son épaisse armure lourde renforcée par des runes magiques. Il aurait fallu la force d'un titan ou l'acier elfique pour espérer pénétrer cette carapace de métal.

Tout autour de lui les combats allaient bon train, les peaux-vertes tombant par dizaines. Le clan gobelin avait déjà du subir de nombreux affrontements avec des clans rivaux avant d'entamer sa fuite vers le sud car Hardrek constata qu'une fois le premier rang de guerriers tombés raides morts, il ne restait plus que des jeunots pour défendre les femelles qui se groupaient peureusement au bord de l'eau avec leurs chiards en larmes. Emportés par leur enthousiasme, les grognards continuaient leur oeuvre et il fallait arrêter les festivités sous peine de se retrouver avec un monceau de cadavres mais aucune information utile.


Halte !

Étonnamment cela fonctionna, car les dawis étaient obéissants et leurs victimes ne purent que bénir cette entracte dans le massacre. Il fallait agir vite et profiter de l'effet de surprise, aussi Hadrek brandit sa hache en direction des gobelins.

Où est votre shaman ?

Un vieux gobelin, l'un des rares ayant atteint cette âge car les bouches-inutiles ne survivaient pas au nord, s’avança quelque peu. Connaissant les coutumes de ce peuple misérable et méprisable, Hardrek savait que le shaman possédait un réel pouvoir politique dans un clan de par ses soi-disant capacités à contacter les divinités que vénéraient ces sous-êtres.

Viens par ici !

Avec hésitation le vieux gobelin trottina dans sa direction, guère en confiance mais comprenant qu'il n'était nul besoin de recourir à un piège pour le massacrer.

Réponds à mes questions, et ton clan survivra.
Questions ? Quoi toi vouloir savoir ?

Le gobelin avait un accent atroce mais il parlait couramment la langue du Zagazorn, signe d'une érudition assez rare parmi les peaux-vertes.

Où se cache le Grand-Ver ? Où est son nid et comment peut-on l'atteindre ?
Grand-Ver ?
Le dragon noir qui est apparu à Almis lorsque nous avons reprit la ville.
Pas... moi pas savoir.

Le manche de la hache cueillit net le shaman sous le menton, l'envoyant après en vol plané s'écraser au sol. Avant qu'il ne se relève Hardrek l'avait attrapé par le col de sa tunique crasseuse pour lui flanquer un coup de poing en plein bide, sa férocité redoublée par l'étincelle de lucidité qu'il avait lu l'espace d'une seconde dans l’œil du vieux gob à l'évocation du dragon.

Ne me mens pas ! Veux-tu voir mourir tout ton clan un par un ? Crois-moi tu seras le dernier et je veillerai à ce que chacun de vous souhaite mille fois la mort avant de te crever !
Et si... si moi parler ?
Alors toi et ton clan pourrez décamper de nos terres. Je me fiche de là où vous irez ni de votre sort, seul le dragon m'intéresse.

Le vieux dawi avait tout parié sur cet instant là : après avoir fait entrevoir une mort certaine au clan gobelin, leur entrouvrir la porte de la survie s'ils révélaient leur secret tout en leur assénant une vérité bien réelle : ce clan ne comptait pour rien à ses yeux comparé à la nécessité de sauver Morek et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Haldin Barbedrue
Nain
Haldin Barbedrue


Nombre de messages : 200
Âge : 233
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 228 ans en l'An 18 • XVI
Taille
: Petite
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 9:44




Tu n'étais ni pisse-lait ni tousse-pet, mon bon, mon brave, mon vieux Haldin, tu ne l'étais pas plus que les cognards qui, autour de toi galopaient sur leurs galioths filants à une vitesse et d'une force qui n'avaient rien de vaines marmouseries ! Au loin bataillait, cassonait, torgnolait les Cul-Verts ton Roi, que tu suivais au périple de ta vie ; de périples cependant tu en étais pétri, une martiale discipline d'ailleurs régissait le moindre de tes mouvements. Aussi perturbé que tu puisses l'être en cette époque d'incertitudes, sombre époque pesant sur vos épaules de courageux dawis, tu gardais aujourd'hui ton sang froid comme le meilleur des officiers.

Conserver ton si fragile bon sens pour accueillir dignement ton rôle de rabatteur de canaille. C'est toujours celui-ci – le rabatteur – qui à la chasse manque au dénouement, car il a contenu la bête dans une zone mais n'est point de ceux qui la percute et la voit tomber. Ô le mois dernier tu en avais étripaillé plus que de raison, des grobis, il serait donc raisonnable d'aujourd'hui laisser se défouler tes frères sur ces maudites raclures couleur merde d'Horokür.

Le massacre vint donc, impitoyable tel le marteau battant l'enclume et en un seul coup le tour fut joué. Toi qui à considérable distance observait la scène du haut de ta monture, vit sur un geste de Hardrek s'avancer d'entre les peaux-vertes un vieillard, sans doute un de ces maudits shamans gobelin.  Le clan quant à lui semblait, non, était quasiment décimé... Mais le Grand-Roi avait pausé l'hécatombe, car qui pourrait parler le crâne explosé ou le corps charcuté ? Le Poing-de-fer entamait donc de brusques négociations avec le chef proclamé des si peu nombreux survivants... Des mots furent rapidement échangés avant qu'un manche d'une hache bien maniée percuta le menton du vieillard.

Tu mis ta monture au pas, décidé à rejoindre les réjouissances.


Vous. Restez là.

Ce qu'ils firent, obéissants.

Hardrek criait et sa voix s'intensifiait à mesure que cavalier et maître de tes gestes tu arrivais presque au rassemblement, sans trop de précipitation. Tu ne vis pas le coup de poing asséné et lorsque tu fus au bas de ta monture agilement délestée, tu entendis une vérité cuisante sortir de la bouche du Grand-Roi du Zagazorn... Il suffisait aux survivants de cafter pour survivre car en ces jours les grobis n'étaient plus votre préoccupation première ; voulant prouver ce fait tu brandis une hache déjà bien mouvementé en direction des vieilles et des enfants du clan, tapis dans l'ombre des leurs.


Groman-Rik, à vos ordres, dis-tu à l'adresse du Grand-Roi tout en rapprochant le fil de ton arme d'un tendre cou de vermine, à quelques millimètres à peine de la peau.

Hardrek exhorta le gobelin d'un regard, qui dura trop longtemps.


Sauf vôtre respect, Groman-Rik, l'on n'a pas de temps à perdre, vraiment.

Tu décapitas la bougresse avant de positionner ton arme sanguinolante contre une autre trachée battante, celle d'une enfant. Le sang sur ton visage ne t'importunais nullement.

À vos ordres, Groman-Rik.

Un petit silence, mais très vite les négociations avancèrent délicatement sitôt que le gobelin cédait au chantage.

Alors moi parler.
Alors qu'il le fasse, IMMÉDIATEMENT, hurlas-tu non à son adresse, les yeux toutefois rivés sur sa silhouette.

Tu te mis à pousser tout ce petit monde à terre pour les rassembler. D'un sifflement tu fis comprendre à ton équipe cavalière de te rejoindre surveiller vos otages alors qu'un peu plus loin une minuscule tente était dressée. Les révélations seraient longues et l'un des meilleurs cartographes de Thanor ne tarderait pas à vous rejoindre sitôt que le corbeau serait lâché porteur de votre localisation.


On les surveille, aucune inquiétude, mon Roi... Et... Pressez de la vermine, tout son jus, que de la cloaque jaillisse notre délivrance... On doit tout savoir. Tout. Ce qu'il se passe là-bas, comment, pourquoi, tout... Par pitié Hardrek... Par pitié.

Au moindre signe de non coopération de la part du Cul-Vert, tu recevrais bien assez vite l'ordre d'abreuver de leur sang ton tranchoir. Inutile de préciser que vous étiez avec Hardrek, en parfaite symbiose.

Revenir en haut Aller en bas
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Hardrek Poing-de-Fer


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 15/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : ~250 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:30


Intérieurement, Hardrek ne put réprimer un profond soupir de soulagement lorsque le chaman gobelin craqua et accepta de coopérer en révélant où se nichait le Grand Ver mille fois maudit. L'intervention d'Haldin fut probablement décisive tant le vieux Barbedrue paraissait ivre de rage et avide de trancher dans le lard de toutes ces peaux-vertes. Se remettrait-il jamais de sa captivité dans les geôles glacées du Grand Nord ? s'interrogea le roi sans pouvoir apporter de réponse. Seul le temps et peut-être la vengeance pourrait apaiser la douleur du rude maître-éleveur qui supportait le poids de la culpabilité comme un boulet traînant à son pied. Maintes voix l'avait depuis longtemps exonéré de toute responsabilité, bien au contraire il avait toujours agit au mieux... tous le savaient et tous pardonnaient mais cela ne suffirait pas.

Seul Haldin pourrait peut-être un jour se pardonner.

Attrapant le chaman par le col, Hardrek le traîna jusqu'à une tente que des grognards élevaient en hâte pour y installer le nécessaire d'écriture, vélins et plumes afin de permettre à la peau-verte de cracher ses révélations. Ce ne fut pas chose facile car la géographie chez les gobs demeure une science des plus obscure et même leurs érudits distinguent péniblement les points cardinaux. La hache toujours au poing, le Groman-Rik du Zagazorn regardait leur prisonnier s'échiner en compagnie de quelques éclaireurs dawis fins connaisseurs du Septentrion : il fallait recouper, compléter et affiner le trajet en y annotant autant de points de repères que possible s'ils voulaient espérer libérer Morek et les autres captifs.

Le soleil se couchait sur l'horizon lorsqu'enfin la carte fut complétée, précieux sésame qui avait coûté tant d'efforts. Enfin ! Enfin le Grand Ver ne pourrait plus aller se terrer dans son antre à chaque menace et ricaner perfidement de leurs efforts ! Bientôt une nouvelle expédition serait lancée, cette fois-ci solidement équipée et armée pour mettre un terme à cette menace, épurer le Nord de cette engeance draconique qui n'était source que de maux sans fins. Les joyeuses pensées du roi furent interrompu par le chaman gobelin qui sortit de la tente et revint vers lui en clopinant, un lâche sourire sur le visage.


Alors. Moi libre ?
Oui, confirma le roi d'une voix emplit du mépris qu'il ressentait envers celui qui trahissait son seigneur, fusse un dragon, contre l'espoir de sauver sa misérable vie.

Dans un même geste, il resserra son étreinte sur le manche de sa hache et balaya l'espace devant lui de son arme. Tranchée net, la tête du chaman tomba au sol avec une expression de surprise encore figée par delà la mort, tandis que le corps vacillait quelques instants avant de s'effondrer à son tour. Brandissant la lame sanguinolente en direction du reste de la horde qui se mit à gémir de terreur, le Groman-Rik ordonna sèchement à Haldin et aux autres guerriers :


Tuez les tous. Leur dieu reconnaîtra les siens.

Puis, sans même un regard pour le carnage qui commençait, le souverain des Terres du Nord remonta sur son galioth et reprit la direction de Kirgan en serrant sur son sein le précieux document qui les mènerait au dragon. Pas un seul instant il ne se sentit coupable d'avoir brisé sa promesse envers le chaman gobelin, tant la haine éternelle et sans limite qu'il portait à cette engeance effaçait toute autre considération.
Revenir en haut Aller en bas
Haldin Barbedrue
Nain
Haldin Barbedrue


Nombre de messages : 200
Âge : 233
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 228 ans en l'An 18 • XVI
Taille
: Petite
Niveau Magique : Non-Initié.
La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 10:40





Libres !

Libres ! Ils voulaient être libres ! Mais qui n'en voudrait pas, du tant convoité libre arbitre... Sans crier gare ni piper mot le suzerain du Zagazorn fit ce qu'il avait à faire, décapita le cafard comme on déloge une tête de sa fleur. Le shaman fut ocit. Ainsi justice de la hache fut faite et liberté promise, donnée ; quiconque connaissait les races septentrionales, n'ignorait point leur haine mutuelle, ainsi qu'envers l'autre une impitoyable appréciation – très souvent et de très près suivie par la mort.

Aujourd'hui était une petite victoire pour ton peuple, aussi tu décida de profiter des moindres plaisirs qu'icelle vous offrit, et s'il avait été donné à quelqu'un l'occasion d'assister à vos pour ainsi dire sanglantes mises à mort, il eut subi plus d'un vertigineux haut le cœur. Raison pour laquelle nous annonçames la couleur sans trop décrire relief ou texture de vos ébats, de votre débat, de dawis qui dans la truicide se délectent.

Peu après le massacre tu pris la décision de rentrer chez toi, à Thanor, informer les délaissés – les tiens –, que bientôt vous engageriez un ultime combat, celui qui non seulement délivrerait tes amis captifs des Cul-Verts et de leur mille fois maudit dragon, mais du Peuple entier, libéré aussi vite que possible du joug reptilien et de son pseudo règne de la peur.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La justice de la hache Empty
MessageSujet: Re: La justice de la hache   La justice de la hache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La justice de la hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan :: Haute-Virnée-
Sauter vers: