Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cultes pendant l'ellipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
Les cultes pendant l'ellipse Empty
MessageSujet: Les cultes pendant l'ellipse   Les cultes pendant l'ellipse I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 22:00

Je me penche sur les différents cultes, en me demandant ce que seraient leurs priorités suite aux derniers évènements (que je n'ai pas tous en tête je pense, donc si vous avez des suggestions ou que vous voulez me faire la chronologie récente, vous seriez bien aimable /PAN/).

Uriz - Dieu de la Guerre

Encore à définir suite au RP "Sans tête le poulet court toujours." étant donné qu'on a une Haute Prêtresse auto-proclamée. Survivra-t-elle ? Gardera-t-elle son rang ? A voir.

Mais suite à l'affrontement, perte d'effectifs... Organiser des "tests" au sein des Osts afin de repérer les meilleurs éléments et les inciter à rejoindre le culte ?


Teiweon - Déesse de la Mort

Obtenir des informations sur les Repentis, suite à leur "création" et à le rôle joué durant la tentative de soulèvement ?


Natha - Déesse de la fertilité et Isten - Déesse du Désir

Je les regroupe pour une idée. J'ai cru lire un post comme ça, je ne sais pas si ça a déjà été joué (sans doute que oui) mais vu le chaos/le bordel, une orgie rituelle à grande échelle pour stimuler les naissances ?


Meingal - Dieu de la justice

Purge au sein de la population pour trouver les fuyards ayant participé à la tentative de soulèvement et s'en étant sortis ?


Tesso - Dieu du mensonge

Comme évoqué dans le topic sur les différents évènements en préparation...
Semer la discorde entre les autres races et les Dragons nouvellement réapparus, notamment via de fausses informations (l'écaille de dragon bouillie rendrait invincible, manger un oeuf de dragon donnerait la force d'une dizaine d'hommes...) afin de pousser n'importe qui à aller leur chercher querelle et créer ainsi des inimitiés, déclencher des attaques/tentatives de pillage... Par cupidité.


Kiel - Déesse de la douleur

S'associer avec le culte de Zhak'Bar pour mettre la main sur des dragons et les étudier ?
Punir les lâches de la tentative de soulèvement ?


Valas - Chimère ~ Dieu de la Magie

Étude des Miroirs bien sûr. Peut-être chercher à mettre la main (avec l'aide de la Doth'Ka ?)sur des mages renommés humains et elfes afin d'avoir leur "point de vue" dessus, savoir s'ils sont au courant de quelque chose sur pareil phénomène.


Kiran & Leetha - Déesses jumelles de la maladie et de la vermine

Partenariat avec le culte de Kiel et Zhak'Bar pour l'étude des dragons/leurs faiblesses ?
Un intérêt pour les goblins ? Puisqu'ils ont l'air de se balader sous terre, si on les infecte, ils pourraient le transmettre à travers tout Miradelphia... ?


Zhak'Bar - Dragon ~ Dieu des Cataclismes

Comme évoqué dans un autre topic...
Intérêt marqué pour les dragons. Obtenir des infos via archives et en questionnant des gueux ayant survécu à l'approche d'un dragon/s'étant approché de leur nid, dans le but à terme de subtiliser un oeuf et de tenter de s'en faire un allié en le manipulant dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
Les cultes pendant l'ellipse Empty
MessageSujet: Re: Les cultes pendant l'ellipse   Les cultes pendant l'ellipse I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:13


Je résumerai ça comme ça perso :

Uriz et Teiwon
Plutôt a joué par les joueurs eux-même.


Natha & Isten
Relance de la démographie avec des orgies tout ça et contrôle de la pureté de la race.


Meingal & Kiel
Puuuuuuuuurge des hérétiques et des rebelles.


Tesso
Foutre le bordel en IV et avec les dragons. (super idée elle est trop bien xD )


Valas
Plutôt joué par Valsrik avant tout.


Kiran et Leetha
Étudier les gobelins.


Zhak'Bar
Étudier les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Naukhel
Ancien
Ancien
Naukhel


Nombre de messages : 759
Âge : 34
Date d'inscription : 29/10/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  927 ans
Taille
: 2m13
Niveau Magique : Maître.
Les cultes pendant l'ellipse Empty
MessageSujet: Re: Les cultes pendant l'ellipse   Les cultes pendant l'ellipse I_icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 0:07

Ça me semble bien résumé :loutre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cultes pendant l'ellipse Empty
MessageSujet: Re: Les cultes pendant l'ellipse   Les cultes pendant l'ellipse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cultes pendant l'ellipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cultes pour deux hommes [Andran Straggen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Puy d'Elda-
Sauter vers: