Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:15

Le 6 rue de l’église vous tend ses bras. Vous qui cherchez la voix de la fortune ou de la gloire. Qui tel des corbeaux sombre appâtés par l’envie de sauver la belle ou de s’en mettre pleins les fouilles venez en ce lieux je vais être maitre de votre destin, que vous me remettez entre les mains.
Vous vous trouvez donc devant de demeure luxueuse, de pierre blanche et ocre au travail métallurgique intéressant. Passant le premier portail de fer, vous vous retrouver dans une petite court intérieur pour ensuite percevoir une porte d’ébène sombre. Lourde de toute Evidence.

Vous frappez de votre poing la porte, non sans vous faire mal pour enfin voir cette dernière s’ouvrir et laisser un majordome à l’apparence stricte vous ouvrir. Des cheveux gris, une petite moustache, très grand long fin et même maigre finalement. Il vous guidera dans la demeure décoré richement, pour finalement arriver a un petit salon ou il vous fait installer en vous offrant thé, café ou alcool accompagné de petit gâteau sec.

Il vous dit alors :

« Le maitre de maison viendra une fois que vous serez au complet. »

Et un a un il répéta ses mots jusqu’as ce que quatre personnes ne soient présente.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:37

Bleu fut le premier à entré dans le petit salon , après être passé parmi les dédales de cette imposante bâtisse guidé par le majordome de la maison, un grand maigre à moustache avec des airs autoritaires propre à sa profession. La marche jusqu'au salon fut un vrai régal pour les yeux , partout des fresques murales représentaient chérubins, divinités et héros mélange le tout donnait un forme d'action intemporelle. Ils passèrent ensuite dans une sorte de bibliothèque où des milliers d'ouvrages plus ou moins gros étaient entassé, un grand bureau avait été aménagé sur lequel trônait des ouvrages ouverts , des instruments géométrique , des parchemins de notes, à , n'en pas douter notre hôte était quelqu'un de cultivé. Enfin il ouvrit une petite porte dérobé en pin. Entrant à l'intérieur il alla chercher, dans une armoire biscuits ainsi que toute sorte de boisson diverses et variés allant du chocolat au cognac et d'un signe de la main lui invita à se servir. N'ayant pas piper mot depuis le début , la majordome se dirigea vers la porte et avant de s'éclipser pour laisser seul notre Paladin qui avait déjà commencer à se servir un whisky corsé il lui dit quand même :

« Le maitre de maison viendra une fois que vous serez au complet. »


" Je saurais être patient partez sans craintes"

Revenir en haut Aller en bas
Astaldo Cuthalion
En attente de validation..
Astaldo Cuthalion


Nombre de messages : 1278
Âge : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:38

Astaldo avait appris qu'une personne cherchait des gens pour une affaire, il prit donc les dispositions nécessaires pour être prit.

Il reçu l'adresse de cette offre qui se trouvait 6 rue de l’église à Diantra.


*Enfin ! Voilà donc la demeure de mon futur employeur.* Se dit-il en voyant le somptueux bâtiment devant lui.


Arrivé devant la porte, il frappa, puis fut accueillit par le majordome qui ressemblait vraiment aux descriptions qu'on se faisait d'eux.
L'intérieur était encore plus magnifique que l'extérieur.
Des tableaux d'une grande beauté, des décorations assez anciennes et d'autres trésors encore plus extraordinaires.


*Quel magnifique maison, celui qui l'habite doit être très porté sur l'esthétisme.* Pensa-il.


Ils arrivèrent après une longue et magnifique marche devant une porte.
Le majordome l'ouvrit et invita Astaldo à rentrer.
Il y avait déjà une personne dedans buvant un whisky et mangeant des biscuits. Celle-ci ressemblait à un chevalier et évidement vue son apparence c'était un humain.


*Il m’a l'air bien sympathique cet humain!*


Le majordome le pria de prendre place et lui dit.


« Le maitre de maison viendra une fois que vous serez au complet. »


*Donc il y a encore d'autres personnes à part nous deux, je me demande bien à quoi ils ressemblent.*


Puis le majordome quitta la pièce.
Astaldo se dirigea en face du paladin, prit un verre, se servit du café et bu un peu.
Puis leva la tête sur l'homme avec un grand sourire.


"Salut à toi guerrier, mon nom est Astaldo!"


Après avoir dit cela il prit un biscuit et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Muyjiku
Humain
Muyjiku


Nombre de messages : 197
Âge : 29
Date d'inscription : 21/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:27

Muyjiku, depuis qu'elle avait fait un pas dans cette maison, se laissait aller a son étonnement, rare, voir quasi inexistantes les fois ou elle pu admirer un aussi belle maison de l'intérieur ! La maison apportait une atmosphère très confortable et chaleureuse, les décorations avaient visiblement été préparées avec soin et pour cette maison, elle y reconnaissait quelque scène visiblement connut par ici, avant l'accident de ses parents et même encore maintenant elle s'intéressait à la culture des pays qu'elle traversait et apprenait quelques vagues notions pour ne pas être totalement dépayser d'une contrée a l'autre.

Chaque pièce se fessaient plus intéressantes, Muyjiku prenait un réelle plaisir a déchiffre les petits texte, si bien que le majordome et un autre homme qu'elle suivait disparurent de sa vue, néanmoins elle n'eut pas de mal a retrouver la pièce qu'il fallait rejoindre mais elle avait pu prendre son temps et revenait satisfaite de cette petite visite rapide dans une maison, visiblement riche.

Quand elle arriva dans la pièce, le majordome se tenait droit comme un piquet, elle avait entendu la fin de sa phrase << que vous serez au complet. >> elle comprit donc qu'elle allait participer a des recherche en groupe. Elle aperçut les petites confiseries et diverses boisons devants lui mais n'y fit pas attention, par contre deux hommes, bien séduisants avaient déjà soit un verre d'alcool a la main soit un gâteau dans la bouche, elle qui ne supportait pas du tout tous les alcool forts elle en eu un haut-le-coeur mais qui ne se remarqua pas puisse qu'elle entreprit les salutations en joignant ses mains et elle s'inclina avec beaucoup de respect, aussi bien que pour les hommes mais aussi pour le majordome. Puis elle se releva, elle ne dit rien et entreprit la visite sans gêne de se petit salon.

Muyjiku n'avait peut-être pas beaucoup de manière, a vrais dire elle ne savait pas trop comment se comporter, mais loin d'être gêner elle fit le tour des chaises anciennes et des divers meubles en bois précieux tout en prenant soin de ne presque pas les touchés, elle admirait tout cela avec une tel envie de tout savoir qu'elle en avait vite oublier la raison de sa présence ici, qui était de retrouver une jeune femme disparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrkillion.forumsactifs.com/index.htm
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:08

Il était encore tôt quand Aedes partit à la recherche de la demeure dans laquelle sa quête allait débuter. Il était partit tellement tôt qu'il arriva à l'heure devant la maison, une splendide maison d'un homme riche et sûrement prêt a tout donner pour la dame en détresse. Bref, depuis son arrivé il n'avait pas beaucoup exécuté de contrats, alors il fallait bien commencer et celui la ne semblait pas être le début d'une quête de toute une vie alors pour se faire une réputation il fallait bien débuter.

Résolu il passa le portillon de fer pour se retrouver dans la cour ou il attendu quelques secondes l'arrivée d'un vieille homme rigide. Il emboîta le pas derrière celui-ci jusqu'à la somptueuse demeure où ils pénétrèrent. Il ne fallu étrangement pas longtemps aux deux hommes pour rejoindre la salle où se situé le reste de la troupe. Étrangement ? La battisse paraissait si grande, que l'idée d'allé dans une salle afin de parler d'un sujet privé lui aurait semblé plus long car plus profond dans cette immense demeure.


Ils débarquèrent dans la salle et après la consigne assez sec du majordome, il s'avança vers la table. D'un coup de tête il salua l'ensemble de ces futurs compagnons puis alla s'asseoir à sa place en prenant soin de poser sa lance à bonne portée. Il lui suffisait d'attendre maintenant.

hrp -> Désolé du retard... j'ai eu quelques soucis
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:14

Les quatre personnes étaient donc installées dans la pièce. Il mangeait, sirotait du thé ou de l’alcool quand enfin entra dans la pièce un homme de haute stature, le visage ravagé par les années. Il avait une ombre de barbe grisée des cheveux coiffé en arrière de couleur poivre et sel. Il n’était plus tout jeune mais pourtant un charisme étonnant se dégageait de son visage ridé. Ses yeux sombres reflétaient une tristesse presque palpable. D’une voix monotone et monocorde il annonça les mots que voici.

« Bonjours a vous trois, je suis heureux d’avoir autant de personne répondant a mon annonce. »

Il s’assied et soupira, regardant la peinture de sa fille accrochée prés de la cheminée.

« Ma fille a disparue comme vous le savez mais ce n’est pas toute la vérité. Elle a été enlevée il y a de cela un certains tant par un drow. Je ne sais de lui que son nom : Osw’ilon. Il vous faudra faire des recherches et savoir ou il est partie et surtout, ou est ma fille ! »

Voila qui était dit et fait… Que ferrez-vous ?

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
Humain
Bleu


Nombre de messages : 87
Âge : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:48

Un froid avait été jette dans la salle par l'annonce du père qui avait l'air désœuvré, mais Bleu ne se méfiait que trop des gens qui avaient l'air trop triste les bons comédiens étaient souvent de ceux là. Le whisky commençait à faire son effet et Bleu ne supportait plus bien de rester assis de plus son ventre était à présent trop remplis de biscuits secs. Il se leva alors brusquement essayant tant bien que mal à réfléchir. Mais le poids excessivement lourd de son armure le fit se rasseoir aussitôt. Il décida alors de ne pas se lever tout dessuite eut un sourire de contenance et se resservit un gâteau sec puis pris la parole

Bon on sais maintenant que ça fait un bail qu'elle à été enlevée ta poulette. On connais le nom du kidnappeur, malgré le fait que je l'ais déjà oublier... Alors tout d'abord et ceci afin de ne quand même pas passer devant elle sans la reconnaitre, il serait plaisant si vous pouviez mettre à notre disposition un quelconque portait de votre douce fille. J'aimerais aussi avoir une description de ce drow que je ne connais pas ainsi que ses mœurs, liens de parentés enfin bref tout ce que vous avez sur lui. De plus je suis actuellement sans le sous hors qu'en est'il des frais d'enquêtes, de logement, de nourriture... Ansi que la rémunération que nous obtiendrons si nous vous la ramenons vivante, chose que je compte faire bien entendus.

Bleu regarda autour de lui, ses compagnons de routes n'avaient pas l'air d'être des lumières , mais après tout les apparences étaient souvent trompeuses. Une seule fille était présente ansi qu' Aedes qu'il connaissait déjà, et un chevalier elfe. La partie s'annonçait pas de tout repos mais accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...   Au 6 rue de l'église des filles disparaissent... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 6 rue de l'église des filles disparaissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: