Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 0:15


Automne - 2e jour de la 1ere ennéade de Barkios de l'an 11:XI
Peu après la stabilisation du nouveau triumvirat


Il en avait de belles !

Elle avait intérêt à en valoir le coup celle-ci !

Quelle idée de la rendre curieuse comme ça ? Elle allait forcément être déçue. Elle le savait. Le Père lui-même le lui avait dit ! Et pourtant elle s'entêtait... Parce qu'elle aimait ça. Un amusement brûlant remuait en elle, l'emplissant de l'empressement de faire avancer les choses pour que le Puy se souvienne enfin. Oui... Elle savait... Et elle allait s'amuser quoi qu'il arrive.

Après une journée passé à l'Etat-Major... Et une prise de tête monumentale avec un groupe de Prima mécontents, Krish remontait au pas de course les avenues des Profondeurs jusqu'au Labyrinthe. Ses sandales martelaient le sol lisse des rues de moins en moins propres et sa capuche lui attirait de moins en moins de regards curieux. En sarouel rouge et brassière de cuir noir, une seule longue dague courbe à la ceinture et sans ses griffes, elle n’attirait pas l'attention... Même avec un esclave elfe aux magnifiques yeux turquoises sur ses talons.

Kah avait fixé le lieu du défi dans une petite arène de seconde classe parmi celles qui grêlaient les quartiers populaires. A la fois terrain d'entrainement et lice, le bâtiment était aujourd'hui fermé... ou plutôt réservé par un ordonnateur anonyme qui n'était ni plus ni moins qu'une silhouette fantoche constituée du Feu d'Uriz et du Maître des Ombres.

Un combat. Il avait si bien attisé la curiosité de sa Reine que Kahveka l'avait décidé à disputer un combat contre sa soit disant "meilleur gladiatrice du monde". Et ce soir, après la journée affreuse qu'elle venait de passer, ce petit divertissement qui sortait de l'ordinaire était véritablement bien venu.

la noire elfe frappa à la porte sans hésitation malgré le panneau qui indiquait la fermeture jusqu'au lendemain matin. Le seul habitant des lieux encore présent vint lui ouvrir... et eut un mouvement d'arrêt en plongeant le regard dans les yeux pailletés d'or qui luisaient sous l'ample capuche face à lui. Le jeune prêtre de Meingal mis immédiatement un genou au sol, ce que Krish trouva fort peu pratique, puisqu'elle fut obliger de l'enjamber en le poussant à moitié pour éviter que son manège n'attire l'attention des passants.

Une fois la porte close, elle retira sa cape tout comme l'elfe qui la suivait. L'elfe d'ailleurs, était assez intrigant. La toge blanche qu'il portait ne parvenait pas à masquer sa beauté sculpturale. Tout en restait bien proportionné, ses épaules et ses bras portaient une musculature particulièrement dessinée pour quelqu'un de sa race. Sa peau pâle et rosée était relativement égale et ses cheveux d'un blanc nacré encadraient librement un visage symétrique percé de deux grands yeux aux iris d'un turquoise vif. Même le tatouage blanc qui lui mangeait la moitié du visage pour graver dans sa chair le mot "Esclave" ne parvenait pas à l'enlaidir. Ses traits finement ciselés auraient pu faire de l'ombre à la drow qui l'accompagnait, mais il ne l'égratignait pas un instant. La présence de l'eldéenne n'en était pas troublé le moins du monde.

Elle repoussa dans son dos la cascade de cheveux blancs et roula un instant ses puissantes épaules marquées de trop nombreuses cicatrices.

- Quand elle sera là, envoyez là directement dans l'espace de combat. Je vais m'échauffer un peu.

Et sans plus de cérémonie, elle laissa au sol le jeune prêtre et glissa dans l’enfilade de pièces jusqu'au cercle de sable  entouré des quelques gradins qui entraient dans cet espace couvert de cinq ou six mètres de haut.

Enfin seule avec l'esclave sylvain, elle retira ses sandales, posa la ceinture qui retenait sa dague, prononça quelques mots à Uriz et à Meingal, se frappa le cœur du poing et posa le pied sur le sable de ce sanctuaire des combats. L'elfe resta en bordure, les yeux baissés, aussi silencieux et discret qu'une ombre. En attendant l'arrivée qu'on lui avait promis, les yeux clos, la Triumvir répéta quelques enchainements martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 18:34


"Profitant d'un tout petit moment seule, je lâchai une longue expiration par le nez. Depuis que j'avais été achetée pour mon nouveau Maître, celui-ci ne me laissait pas un jour de répit. Il faut dire qu'il ne lésinait pas sur la planification des combats, mon emploi du temps était chargé comme jamais. Toujours à affronter de nouveaux adversaires, dans des arènes différentes, pas de combats à mort... Je ne suis pas sotte, la plus part de ces affrontements organisés ne font pas parti d'un quelconque tournoi de gladiateurs. A vrai dire, peu de mes adversaires étaient réellement des gladiateurs, je pencherais plutôt pour des sortes de soldats, parfois même des assassins, ou quelque chose qui y ressemble de près ou de loin.

Je me suis posé beaucoup de questions... quelle était l'idée derrière tout ça ? Peu importait véritablement, je me contentais de suivre à la lettre les ordres de mon Maître et de correspondre à ses attentes, et s'il y avait parfois une opportunité de l'impressionner, je n'hésitais pas une seule seconde à me jeter dessus. Il n'y avait généralement pas de public dans ces joutes, ou juste quelques personnes qui n'avaient clairement pas l'air d'être de simple drows venus pour la seule joie du spectacle... Souvent, j'avais cette sensation que la mise à l'épreuve ne me concernait pas moi... mais mon adversaire.

Qu'allait-il en être aujourd'hui ? Traversant quelques ruelles au Puy accompagné par un serviteur de mon Maître, cette inévitable question me traversa brièvement l'esprit. Une énième interrogation qui de toute façon ne trouvera pas sa réponse avant le moment venu. Je dois cesser ces babillages inutiles, j'ai été appelée pour me battre, le reste n'importe peu, ma priorité sera de faire la fierté de mon Maître, et la mienne. Marchant à bon rythme, les croisements se succèdent et nous arrivons rapidement au lieu de l'affrontement. Une longue cape refermée ainsi qu'une capuche auront considérablement réduit les habituels regards qui me suivent avec insistance en temps ordinaire. Quelqu'un ne souhaite pas attirer l'attention il semblerait.

Arrivée à la porte, on nous fait signe de rentrer prestement. Le portier jette une paire de regards rapides en dehors avant de clore l'entrée."


- Dépèche toi de rejoindre l'arène esclave, elle y est déjà et t'attend.

"Sa langue avait claquée comme un coup de fouet, m'est-avis qu'il ne se serait pas privé de m'en donner un coup s'il en avait eu un à portée de main. Il n'aura en réponse que mon silence, non sans l'accompagner d'un bref regard nonchalant du coin de l’œil alors que je presse le pas et passe devant lui. M'éloignant, je l'entends presque serrer les dents derrière moi, mais il se retrouverait dans une bien désagréable situation si mon Maître venait à apprendre qu'un petit prêtre de rien du tout m'avait diminué juste avant un duel pour la simple réparation de sa futile frustration.

Une fois la boucle de ma cape défaite, je viens poser celle-ci sur la première patère qui passe à ma portée, passant ainsi d'un ample silhouette noire sans forme à une fine silhouette dénudée. Je me dirige ensuite droit sur le râtelier. Tirant un premier sabre, je m'adonne à quelques moulinets pour en vérifier l'équilibre. Manque de chance, celui-ci est équilibré comme une hache, lamentable de faire des épées pareilles... Le remettant à sa place, j'en tire un autre qui semble correct, bien, puis encore un autre pour mon autre main, un peu plus court, ça fera l'affaire. Quelques bref mouvements de lames afin d'y habituer les muscles, direction l'arène...

...C'est une blague ...? Y a personne... Juste... Une drow et un... ho... Je suis heureuse qu'on me l'ait mise sur le bras cette marque finalement, t'as sacrément du le sentir passer, mon très cher "frère". Bien, concentrons-nous. Qu'avons-nous là, une drow, visiblement, armure de cuir sur la partie haute du corps, pantalon large en tissu, une seule dague. On en voit venir de tout les horizons dans ces arènes, j'ai appris à vite analyser mes adversaires.

Tenant mes lames à revers, rabattues le long de mes avant-bras, je me tiens droite, non loin du seuil de la grille. Mon corps immobile et exposé, ne révélant aucune cicatrices mis à part la Marque, attend qu'elle me donne l'autorisation de me rapprocher pour débuter les hostilités."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:50


En matière d'armure de cuir, la gladiatrice pourrait s’apercevoir sans mal que la brassière de son adversaire avait bien plus une fonction de soutien qu'une quelconque qualité protectrice. L'esclave elfe, lui n'y prêtait aucune attention, il regardait obstinément la femme aux cheveux roux qui venait d'apparaitre en bordure du cercle de combat.

- Maîtresse... " finit-il par appeler d'une voix mâle aussi harmonieuse que le reste de sa personne.

La drow termina son mouvement, reposant son pied nu sur le sable frais pour se tourner vers le jeune homme... et s'arrêter en cours de route sur la fine silhouette qui attendait là. Elle devait être un peu plus grande que l'eldéenne et plus fine également, les mensurations elfiques n'égalant celles des sombres ni en terme de musculature, ni en terme de courbes. Elle attendait seulement. Calme. Et Krish ne l'avait pas entendu arriver.

- Valendil. "
lança-t-elle sans quitter l'arrivante des yeux. Une elfe en plus... Kahveka, pauvre pignoufe... Tu oses dire que la meilleure gladiatrice du Puy est une elfe. S'il s'était pas pris un coup de lune celui-là... " Va me chercher deux sabres, que nous puissions combattre à armes égales. " L'elfe décampa et l'eldéenne se rapprocha de l'endroit ou elle avait laissé ses sandales pour y déposer son ceinturon d'arme.

- Approche. Ne t'embête pas pour moi si tu as envie de t'échauffer. " Tout en l'invitant, Krish prit également une grande rasade d'eau de l'outre que le dénommé Valendil avait pris soin d'amener. D'une main alerte, elle resserra sa tresse puis se tourna enfin vers sa jeune adversaire. " Alors c'est toi l'Hirondelle... Je ne m'attendais pas à une elfe, ça c'est clair. Faut dire que je ne me suis pas trop intéressé aux combats de gladiateurs dernièrement. " finit-elle avec un sourire qui tendait à la faire ressembler de plus en plus à un chat devant une pelote de laine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 22:52


"Quelques rotations des épaules et des poignets me détendront les muscles pendant que je me rapproche du centre de l'arène. Les derniers pas me servent à jouer sur mes chevilles afin de les préparer elles aussi, le jeu de jambe n'étant pas quelque chose à délaisser, d'autant plus que mon adversaire d'aujourd'hui sera très certainement du genre rapide. Ne pas utiliser une seule et unique dague, voilà un choix des plus judicieux, il y a cependant quelque chose d'inquiétant à cela. Choisir la même composition d'armes que son adversaire souligne soit une capacité à manier un très grand nombre d'armes, ce qui me donne un indice sur son expérience, son âge, soit c'est le fruit d'une témérité qui vise à humilier son rival. Remarque, l'un n'empêche pas l'autre.

Bon, au moins elle connait mon nom, on est loin de la foule en délire, mais bon, je me contenterai de ça. d'un geste vif je plante mes deux lame dans le sable, me libérant les mains pour réorganiser ma chevelure en queue de cheval. Mon regard placide se rive dans le sien, aucune de ses phrases n'appelant de réponse, c'est une fois de plus que ma voix reste muette. Je ne sais pas qui elle est après tout, et quand on est esclave, un mot de travers peut suffire à vous attirer les foudre éternel d'un sadique.

Plus qu'à attendre que son larbin revienne... Ne pas choisir ses armes soit-même peut amener à de mauvaises surprises, mais j'aperçois à travers son sourire une confiance certaine. Elle n'a clairement pas l'air de prendre ce combat au sérieux. Briser cette suffisance sera la première étape."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:54


- Et ben... On peut pas dire que tu sois très causante... Kahveka t'aurais donc bien éduqué... " son sourire malicieux redoubla. " Non impossible. ça doit venir de tes anciens maître. "

L'eldéenne a beau l'avoir inviter à s'échauffer assez nonchalamment, elle ne perd pas une miette des mouvements de l'elfe. L'amplitude. La vitesse. Sa prise sur les sabres. Rien qu'avec ces détails, l'artisane sait sans l'ombre d'un doute qu'elle est rompu au combat depuis bien des années... Et que ces armes moisies ne lui font pas honneur

Il ne faut pas plus de quelques minutes à Valendil pour revenir les bras chargés de deux armes aussi ignobles que celles de la concurrente... Super. Perdant tout sourire en regardant les deux lames, son regard passe légèrement sur le visage de son esclave qui baisse les yeux en tendant plus haut les armes qu'il n'aurait théoriquement même pas du pouvoir toucher.

- Il n'y avait pas mieux Maîtresse... "

Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu une chose aussi immonde. La poignée de cuir déformée par des centaines de main la répugnait. Le fil gauchis. L'équilibre mal balancé. La légère portion du manche qui lui faisait fendre l'air en biais. L'éclat terne du vieil acier travaillé à la va-vite. Elle aurait préféré plonger tête la première dans de la boue.

Quand faut y aller... Faut y aller...

Ses doigts se refermèrent sur les poignées et un frisson de révulsion lui remonta dans le dos malgré elle. Quelques mouvement. Quelques rotation du poignet. Elle souffla un bon coup.

Valendil se carapata de nouveau et le Prêtre de Meingal vint se tenir en bordure pour observer l'échange en sa qualité d'arbitre... bien que sa neutralité avait de quoi être mise en doute.

- Après toi ma chère. " lança Krish en commençant à tourner en un large cercle, retrouvant son sourire provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 16:23

"Quand je vois la tête qu'elle fait lorsque son esclave lui ramène une paire d'épée médiocres, un rictus d'amusement traverse mes lèvres alors que son sourire s'était effacé soudainement. C'est avec un dégoût évident qu'elle empoigne ces lames, nous mettant sur un pieds d'égalité en terme d'armement. Cela soulève aussi un autre indice : cette drow appartient à une classe relativement élevée, très certainement habituée à du meilleurs matériel que celui-ci. Il va de soit qu'au Puy, les personnes importantes sont des personnes dangereuses, bien loin des petites princesses sans défense ou des notables bedonnants.

Trêve de tergiversations, le moment est venu de vérifier toutes ces théories. Reprenant mes lames en main, je viens me placer devant elle et rectifie ma position, en lui laissant le temps de faire de même. Après un bref moment, le combat pouvait commencer."


- En garde.

Sa voix à la fois froide, monocorde, mais douce, venait de sonner fermement, sans force ni faiblesse.

"La première chose à faire sera de découvrir ce qu'il se cache derrière ce masque. Un épais masque fait de confiance et de malice qui me dissimule quelque chose sur elle. C'est ainsi que mes premières volées de lames, exécutées avec célérité et adresse, fondent vers elle. Maintenant une certaine prudence dans mes assauts, ces multiples frappes n'ont pas seulement pour but de tester les défenses de la drow. Chaque frappe dissipe un peu plus ce voile pernicieux. Je dois l'amener à se révéler... Montre moi qui tu es ! Dès lors, le véritable combat pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:51


L'elfe passa à l'attaque. Sa première offensive est d'un classicisme consommé. Un test, sans aucun doute... Ou alors Kahveka l'avait vraiment prise pour la dernière des poires en se ventant de posséder cette petite chose. Mais bien qu'il adore la mette en boule, elle doutait que ce soit le cas... Elle doutait, mais elle n'en était pas certaine.

Aussi n'attendit-elle pas que la gamine relève le niveau. Parant le premier sabre du plat de sa lame et évitant le second d'un souffle, elle se rua dans l'ouverture... d'une façon qui ne ressemblait pas le moins du monde à celle d'un bretteur. Et pour cause. Elle lâcha tout bêtement ses armes sans se soucier de leur devenir pour arriver au contact de l'elfe peu vêtue, là ou la longueur de ses lames ne serait qu'un danger bien moindre. L'une de ses jambes se faufila derrière le genou de la rouquine pour la déséquilibrer. Elles roulèrent toutes deux au sol... Et en une fraction de second, Krish avait profiter du mouvement amorcé par son adversaire et de la chute pour s'enrouler autour d'elle comme un serpent. Les doigts de l'elfe n'eurent que la possibilité de s'ouvrir lorsqu'elle se retrouva sur le dos, le bras tordu en une douloureuse clef.

- 1 - 0. " souffla la drow avec un sourire félin tout en plongeant dans les iris de glace de son adversaire du jour.

Puis roula à loin, emportant le sabre de la belle. Elle le soupesa, cherchant le point d'équilibre en le posant sur son doigts, avant de le renvoyer à sa propriétaire légitime.

- Quand tu as les deux mains prises, il est presque impossible de prendre l'avantage au contact. "
expliqua-t-elle comme si de rien était tout en allant chercher ses propres lames. Elle se remis face à la jeune femme, en garde. " On y retourne. "
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:51

"Elle est donc prête à abandonner ses armes pour régler ça dans de la lutte, intéressant. Peu classieux, mais intéressant. Contractant mon corps et poussant sur mes mains, de me remis debout en basculant mes jambes tendus par dessus dans un soleil élégant et me réceptionna pour rattraper l'épée qu'elle me lance.

Garder un jeu calme me servira dans un premier temps, elle prend beaucoup trop de confiance et me sous-estime, ce qui est tout à mon avantage. Gardant mes deux sabres, je me lance sur de nouvelles attaques superficielle, dans le même style que précédemment. Sa réaction ne se fera pas attendre, elle a à priori l'intention de m'apprendre quelque chose, et je vais lui retourner la faveur...

Si tôt qu'elle pense balayer ma garde, j'accélère le jeu, utilisant l'inertie de ses propres parades pour rapidement attraper mes lames à revers et les rabattre le long de mes avants-bras. S'élançant dans une manœuvre de combat rapproché, cette fois, je la repousse avec mon coude droit, la lame rabattue l'empêchant de me saisir au risque d'y laisser des doigts. Puis une frappe directe du bras gauche, comme si je donnais un coup d'estoc avec le bout du pommeau en visant son bas ventre. Si-tôt reculée, je reprends mon sabre droit à l'endroit et la tiens en joue, la pointe juste devant le visage. Ses armes sont à mes pieds, elle est désarmée."

- 1 - 1.

"Je tâchais de garder une voix des plus plate possible. Elle est rapide, nos échanges ne se jouent à pas grand chose, je dois lui montrer néanmoins qu'elle ne m'impressionne pas. Abaissant mon arme, je recule pour la laisser reprendre ses armes. On est loin d'en avoir finit."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:39


Et elle revient pour le même type d'estoque. Que prépare-t-elle cette fois ? Krish mesure sa vitesse, retenant ses plus vifs instincts malgré l'enchainement qui se déroule sous ses yeux. Un retournement de lame. Oh... Bien pensée. Risqué mais bien pensée. Voyons comment elle gère un ennemis obstiné. Au lieu de reculer de suite pour profiter d'un plus grand angle et du temps mort que lui demandera le changement de prise de ses lames, elle reste bêtement proche, tente de placer un coup sous sa garde. Sa seconde lame saute. Oulah ! Elle oblige la drow a bouger un peu plus rapidement pour éviter de se faire esquinter le ventre. On la repousse. Et le tranchant du sabre vient la menace.

Joli mouvement. Très joli mouvement. Un peu plus de vitesse et d'amplitude et elle pourrait bien rivaliser avec quelques Veldruk de bon niveau. Le sourire de plus en plus joueur se ponctue de quelques légers hochements de tête.

Elle méritait un échange un peu plus long.

Après avoir récupérer ses armes, Krish attaque à son tour. Des coups classiques et précis dont elle pare simplement les potentielles contre-attaque pour pouvoir placer d'autres coups, poussant l'elfe a changer d'appui, de posture et de prise sur ses armes de plus en plus rapidement, usant pour cela de toute la souplesse de ses muscles secs. Le but n'est pas de gagner tout de suite le point, mais bien d'étirer un peu la passe pour éprouver peu à peu cette femme dont elle ne connait encore que quelques mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:21

"La drow passe maintenant à l'offensive, l'air visiblement très enjoué par cette dernière manche. Elle est comme moi, elle aime qu'on lui résiste. Sa série d'attaques est d'une précision étonnante, bien qu'elle ne m'ait pas encore touché, ses frappes sont intelligentes et me forcent à beaucoup me déplacer. Chaque coup que je donne en retour est inefficace, et le fait de jouer avec mes lames, tantôt à revers, à tantôt droites, commence à devenir plus pénalisant qu'autre chose. Elle s'habitue vite à ces pas de danse ci, le moment est venu de changer radicalement de registre et de la surprendre.

Mon cœur s'accélère, j'augmente la cadence et transforme mes parades en de fluides mouvement d'épaules, de hanches, le contact de nos lames ne claque plus dans l'arène, au lieu de cela, je les fait glisser habilement, déviant les coups dans des doux sons de glissières métalliques, utilisant la propre force de la drow à son désavantage pour la déséquilibrer. Sur des appuis vifs, je virevolte et assène vigoureusement une contre attaque avec mes deux lames à l'unisson dans le but clair de casser cette parade et de reprendre de la distance avant que sa vitesse de sa pluie de coup ne me submerge.

Un bref moment de répit qui m'autorisera à haleter une seconde tout en gardant une pose menaçante. Je me surprends moi-même à casser mon expression glacial à travers un sourire qui, malgré mes quelques difficultés, montre à la drow ainsi qu'à moi-même ma passion pour ce duel qui pourrait bien être ma première défaite depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:51


Un sourire carnassier. Enfin. Elle se défend vraiment. Elle se prend au jeu, laissant derrière elle la retenue qui ennuie ceux qui ne peuvent être chalangés sur leur terrain d'excellence. Si jeune et déjà, elle avait des difficultés à trouver ennemis à sa hauteur parmi les esclaves et les gladiateurs aguerris. S'ils voulaient qu'elle continue à progresser ils allaient devoir la changer de catégorie. Restait à savoir quoi en faire... Et quelle personne se cachait derrière la lame.

Tournant tel un Fern autour de sa proie, Krish retient un rire de gorge et posa la première question dont elle connaissait déjà la réponse.

- Ton cœur bat-il pour les guides de ta race ou est-ce que tu as reconnu la puissances des Dieux du côté du Père des Batailles ?  "

A peine a-t-elle la réponse qu'elle repart à la charge, souple et vive. Les coups pleuvent. Elles varient toute deux la distance, la puissance, l'angle. Les enchainements se font précis, fluides. Quelques étincelles volettent autour de leurs lames usées lorsqu'elles se suivent au lieu de se frapper. Le duel prend des allures de danses. Après avoir pris la mesure l'une de l'autre, elles cherchaient les failles et créaient des mouvements toujours plus inattendus.

Après quelques minutes d'un visage austère, le prêtre qui les regardait avait laisser ses bras croisés coulés le long de ses flancs. Entièrement absorbé par les mouvements, l'arbitre n'avait plus assez d'yeux pour tout voir. Son épaisse bure noire serrer d'une ceinture blanche - la tenue propre à son ordre - chuinta lorsqu'il pénétra dans l'espace sablonneux pour tourner autour des deux combattante, avide de combler les angle-morts qu'il pouvait avoir depuis son poste à l'entrée. De son côté, Valendil gardait les yeux baissés. Mais Krish ne prêtait plus attention ni à l'un ni à l'autre.

Soudain, les deux femmes se retrouvèrent chacune avec la lame de l'autre sous la gorge. Légèrement essoufflée, Krish souriait toujours à belles dents.

- Quel est ton vrai nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:40

"Le combat cesse un instant et une trêve s'installe. Je me redresse et baisse ma garde pour ensuite suivre du regard mon adversaire qui me tourne autour. Gardant mon regard dans le sien, puis tournant la tête d'un extrême à l'autre au moment où elle passe derrière moi afin de river à nouveau mes yeux dans les siens, non sans fouetter l'air de mes cheveux. Elle rompit le silence finalement, et sa question, en plus de me faire lever les sourcils, me força a étouffer un début de rire avant de pouvoir répondre."

- Tskh ! les "guides" de ma race ? Il n'ont pas été capable de la protéger hier... et je me passe très bien d'eux aujourd'hui.

"Me remettant en garde, je poursuis."

- C'est le Panthéon Sombre qui guide ces lames désormais.

"Il n'y a ni vilenie, ni mensonge, ni fausse vérité dans ces mots, ils partent comme des feuilles mortes qui s'envole sous une bourrasque. A peine ma réponse parvenue à ses oreilles, les échanges de coups reprenaient de plus belle. Un duel, un danse, plus que ça. Une sorte de complicité semblait s'installer progressivement. Nous étions en train de nous amuser plus que de nous battre véritablement. Des échanges intenses qui se poursuivaient dans un balai d'acier féroce et dynamique. Elle et moi se figeâmes après une passe peu commune. Chacune tenant l'autre en joue de la pointe de son sabre, une nouvelle question vint suspendre la joute. Une question cette fois-ci plus simple, mais incroyablement complexe qui me laissant un moment silencieuse, cherchant mes mots."

-... Je réponds au nom de l'Hirondelle Pourpre, mais mon précédent Maître m'appelait Cirincë.

"D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais porté d'autre nom, bien que ... cela me créé un léger sentiment de malaise. Ce n'est pas tant le fait que quelqu'un me demande mon nom qui me génère cette sensation, mais bien l'expression de "vrai nom" qui distille en moi un doute qui n'a aucune raison d'être. J'écrase immédiatement de mon esprit cette pensée qui s'égare."

- Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom, Madame ?

"Pleine d’humilité et avec toute la déférence que je lui dois, je me risque à faire respecter ce qui est là un vieux code d'honneur. "Que les anonymes meurent dans l'ignorance et les savants avec les yeux ouverts", une bien belle phrase pour dire simplement qu'il était de bon ton dans un combat de donner son nom lorsque l'on connait celui de son rival."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 11:56


Une elfe croyante ! Ha !

Elle ne parle pas seulement drow comme une native, elle en a les croyances et les coutumes. A n'en pas douté, elle est née d'un élevage d'esclave elfe. Ils sont rares mais ce genre d'esclave est si prisé dans les hautes sphères qu'il y a toujours un ou deux eldéens prêts à poursuivre cette complexe tâche. Elle en aurait rit de bon cœur dans une autre situation, mais pour l'heure, elle avait autre chose en tête. Lorsque le combat s'immobilise à nouveau, la rouquine semble perturbée l'espace d'un instant, mais sa réponse est nette et franche. Et la première théorie de la drow s'effondre.

- Cirincë... "
Elle écarte sa lame du cou de la jeune femme. " Tu n'est pas née ici alors... " La prononciation elfique était manifeste et pas un abruti du puy ne l'était assez pour s'obliger à prononcer des phonèmes complexes à chaque fois qu'il en appelait à une esclave... A moins qu'il sot adepte de Kiel et en ce cas, Kahveka aurait continué à l'appeler par ce nom au lieu de le changer pour un mot si commun qu'Hirondelle.

Elle n'eut cependant pas le temps de poursuivre son interrogatoire que la guerrier sortait du rôle contrôlé et besogneux qu'elle avait depuis le début pour oser lui poser une question. Une simple question... qui raviva le sourire de chat que Krish avait délaissé quelques secondes pour un intérêt plus franc à son égare.

Elle fit un pas en arrière et passa ses deux armes dans la même main pour pouvoir effectué un outrageux salut militaire.

- Je m'appelle Krish Al'Serat. Triumvir d'Elda, Princesse de Thaar, Élue d'Uriz, Maître des Repentis et Marraine de la Génération Affranchie. Ravie de te rencontré, Phish'Killian. " ricana-t-elle en plongeant ses iris sanglantes aux reflets d'or dans la glace des yeux de l'elfe. " Mais dit moi. Si tu n'es pas née ici, quand est-ce que tu as été prise ? Et viens-tu d'Ithri'Vaan ou d'Anaëh ? "


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 21:16

HRP:

"Il y a toujours un petit côté comique lorsque j'entends un drow énoncer un nom elfique, d'autant plus quand ils essayent d'y mettre la prononciation qui va avec. Ce n'est bien sur pas assez drôle pour me faire rire, et dans ma condition, il ne valait mieux ne pas. Sitôt la lame de ma rivale écartée de ma gorge, je fit de même.

Acceptant d'accéder à ma demande... Je n'aurai jamais imaginé qu'une 'simple' présentation puisse autant me souffler. A mesure que les titres se succèdent et s'accumule derrière son nom, mes yeux s'écarquillent alors que je réalise peu à peu qui est la personne en face de moi."


-...Tri-.. Triumvir ?!

"Je venais de me faire balayer émotionnellement, ce mot se fracassa dans mes oreilles tel un raz de marée. Un certain effroi que je n'avais pas ressenti depuis longtemps remonta le long de ma colonne vertébrale, ramollissant les muscles de mon corps. Immédiatement je tournai les pointes de mes armes vers le sol et m'inclinai dans une bien basse révérence. Elle pouvait bien m'appeler comme elle le souhaitait, cela ne changerait pas grand grosse à l'écrasant rapport d'autorité qui nous séparait. Quoi qu'il en soit, la Triumvir semblait particulièrement curieuse quand à mes origines... ce n'était jamais un sujet plaisant pour moi, mais j'allais bien entendu répondre à ses requêtes"

- Celle-ci vient effectivement d'Anaëh votre honneur, mais c'est le sable sur lequel nous marchons qui m'a vu naître.

"Je marquais une pause, me sentant comme désarmée fasse à son autre interrogation"
- Quand...? "Perdue dans mes songes un instant, m'aventurant dans les méandres brumeuses de mes souvenirs... et faisant vite route arrière, je finis par baisser le regard, puis je secoue lentement la tête de gauche à droite."

- Je suis navrée, mais je ne suis pas capable de répondre à cette question.

"Combien d'années ? de décennies ? de siècle peut-être même ? je n'en avais vraiment aucune idée. L'impression d'être une élève à qui on venait de poser une colle m'envahissait."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 2:52


- Tu peux m'appeler Maîtresse, comme tu le ferais avec n'importe qui. Et si tu veux donner dans le traditionnel, appelle moi Sesmika. " remarqua-t-elle de la façon la plus nonchalante qui soit. Tous ne savaient pas comment s'adresser à un Triumvir sorti de nulle part... Elle la première aurait pris un malin plaisir à donner toutes sortes de titres alambiqués plutôt que d'aller au plus simple. Krish n'incita pas la jeune femme à sa redresser pour autant. C'était une esclave, même si elle avait un réel talent pour le combat.

En revanche, apprendre qu'elle était issue d'un raid sur Anaëh lui arracha un sourire d'intérêt. Et elle ne se souvenait plus quand... Elle devait donc être là depuis bien avant Ellyrion. Une rareté au Puy. Peut-être venait-elle des rapts de la bataille d'Uraal ? Des malchanceux présents à Alonna ? Dans tous les cas, son maître l'avait bien dressée pour qu'elle n'en garde qu'une brume de souvenir et un dégoût trop vif pour être simulé. Kahveka n'avait peut-être pas menti finalement, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une chose pareille.

- Quand on m'a raconté tes prouesses, je ne pensais pas que je découvrirais une elfe. Mais on dirait que tu es presque fréquentable. "
plaisanta-t-elle en faisant tourner don sabre d'un moulinet du poignet, avant de se rappeler à quel point l'arme était écœurante. " Ton maître actuel t'as achté récemment, c'est ça ? "

- Ma quetilyë Anaëh-lambër :; " susurra-t-elle avec un sourire en un haut-elfe à la grammaire impeccable malgré un fort accent. Ce n'était même pas la forme simple et fluide de tous les jours qu'elle avait employé mais la forme littéraire et pompeuse des écrits.

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:44

"Elle semblait vraiment se torturer l'esprit alors qu'elle me dévorait du regard. Comment une esclave avait-elle pu être mise en relation avec un vénérable membre du triumvirat, je suis certaine que beaucoup de drow aurait souhaité avoir ce privilège. Figée, gardant mon genoux au sol et la tête baissée aussi longtemps qu'elle le souhaitera, je bois ses paroles et me contente de satisfaire lorsqu'elle me demande quelque chose."

- Maître Kahveka m'a acquis il y a trois jours.

"...Et il me fait sacrément trimer, c'est pas rien de le dire. Au moins je ne m'ennuie pas, et ses mises à l'épreuves m'aiguisent toujours un peu plus. Par ailleurs, il ne s'est pas spécialement montré sadique jusqu'à présent... La drow s'approche tandis que mes pensées s'égarent, et quelques mots suffisent à m'ouvrir les yeux en grand. Des mots en elfique ? En voilà une surprise. Rare sont les noirelfes à en connaître la langue, plus rare encore sont ceux qui arrivent à en aligner plus de deux mots corrects... et d'autant plus rare encore sont ceux qui daignent le parler tout simplement. Il y a bien des choses qui puissent périr dans les limbes de l'oubli, mais le langage n'est fait clairement pas parti."

- Náto, sa quetnyë.

"Ces mots partent, mélodieux comme à leur habitude, une symphonie que j'étais loin de chanter tout les jours, elle attirait davantage les coups que les applaudissements. Néanmoins, ça s'est avéré maintes fois utile pour communiquer avec d'autres esclaves elfes... Pour le peu qu'il y en a, tous n'y mettent pas vraiment de la bonne volonté quand il s'agit d'apprendre à parler le drow. Peut-on réellement leur en vouloir ? Cette dernière est une langue bien plus abrupt qui au début donne l'impression de lécher des cailloux. Mais pas la peine d'être très malin pour savoir que maîtriser le langage de ceux qui vous gouvernent était le meilleur moyen de bien comprendre leurs exigences... et d'éviter ainsi des punitions supplémentaires parce que le Maître perd patience. Malheureusement, beaucoup d'elfes gardent un esprit rebelle jusqu'au bout... Cela valait-il le coup de mettre un terme à son existence pour une fierté mal placée ?"


Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 2:50


Lorsque la jeune femme répond de son accent chantant, les oreilles de l'elfe pâle frémissent et se dressent. Ses yeux manquent de remonter sur les deux combattantes, mais ils restent finalement soigneusement baissés sur la limite qu'il n'avait pas le droit de franchir. Krish, elle, semblait pour le moins satisfaite.

- Bien bien bien ! Alors je n'ai plus qu'une chose à dire. "

Elle ne continua pas tout de suite, observant la jeune femme avec plus d'attention. Les petits détails de sa silhouette et du peu qu'elle voyait de son visage dans cette posture. Puis elle recula de quelques pas. Se mettre à bonne distance ne pourrait rendre la chose que plus amusante.

- Si tu estimes que tu m'as montré toute l'étendue de tes capacités, lâche tes... couteaux. " non. Elle ne pouvait définitivement pas se résoudre à appeler ces choses des armes. " Dans le cas contraire, je t'offre une et une seule dernière chance de briller. " Alors ? L'esclave oserait-elle attaqué en sachant que son adversaire était une triumvir ? Et pire, la quelle des deux réponses était véritablement la bonne ?

En attendant, Krish se préparait... Si l'elfe chargeait, elle la recevrait comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:25

"Je m’apprêtais à lâcher mes armes, mais une hésitation m'en empêcha. D'un côté, attaquer une triumvir était très osé, nombre d'esclaves seraient mis à mort pour seulement y songer. Alors que mes doigts étaient sur le point de s'ouvrir, je venais serrer de nouveau les pommeaux de mes sabres. Cesser maintenant serait un mensonge, et cela était probablement un affront pire encore que le précédent. Je me releva lentement, ma tête se relevant à son tour. Une seule et dernière chance de briller...

La bonne nouvelle, c'est que je savais maintenant qui elle était, cela allait peut-être me permettre d'anticiper ses réactions...
La mauvaise nouvelle, c'est que je savais maintenant qui elle était, et il était très peu probable que je puisse la vaincre.
Mais bon, n'étions-nous pas là pour le plaisir du spectacle ? J'avais bien l'intention de lui offrir une prestation des plus mémorable.

Les choses devenaient sérieuse, à en juger par la posture et le regard de la drow. Il allait être temps de donner tout ce que j'avais. M'élançant dans quelques pas de danse, mes lames vinrent mordre superficiellement la chair de mon propre corps. Avants-bras, cuisses, épaules, hanches, alors que les pas se succédaient, je multipliais des fine coupure desquelles un filet de sang s'en réchappait. Chaque mouvement irradiait mes muscles de douleur toujours un peu plus que le précédent, vivifiant mon corps de la douce bénédiction de Kiel. Je lâchait un profond soupire de jouissance alors que le sang ruisselle sur ma peau, puis s'évapore dans une brume rougeâtre surnaturelle. Mes pupilles se dilatent et un sourire carnassier s'impose sur mon visage. Ô rage, éveille toi.

En seulement deux appuis je bondissais sur la triumvir malgré l'importante distance qui nous séparait, et c'est avec une vigueur toute nouvelle que j'enchaînais des assauts bien plus vifs et plus fort qu'auparavant. Des attaques téméraires qui laissaient quelques ouvertures, mais mon corps déjà en feu faisait fi des touches qu'il pouvait bien recevoir, remplaçant les éventuelles cris de douleur par de discrets ricanements ... Pendant un certain laps de temps du moins.

J'allais sûrement perdre mais, dans mon hystérie combative, je m'en fichait royalement, mon but serait d'offrir a cette élue la plus formidable résistance qu'il lui aura été donné de voir. C'était là tout l'art d'être gladiateur, victorieux ou vaincu, mais toujours glorieux."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:27


Ô Rage
Ô Désespoir
Ô Vieillesse ennemie...

Quoi qu'en l’occurrence, la vieillesse n'était pas tant un ennemis qu'un avantage. Privilège d'éternel oblige. Une mage... ça Kahveka s'était bien gardé de le lui dire cet enfoiré ! D'un autre côté, la surprise valait le coup et Krish s'éloigna de quelques pas pour la laisser tisser son sort au lieu de bondir et tenter de mettre fin à l'incantation.

Phis'Killian s'élança enfin. Une vitesse. Une force. Une endurance qui n'avait rien à voir avec ses précédents coups. Elle semblait rafraichis comme aux premières secondes du combat. Son regard avant changé. Son style était moins net, plus féroce. Le temps de prendre cette nouvelle mesure, Krish se contenta de rester en défense. Elle-même ne pouvait pas se permettre de perdre pied pour un simple entrainement. Parant et esquivant, l'esprit entièrement absorbé par la confrontation... Et même malgré ça, elle écopas de longues estafilades. Mais chacune fut le pris d'une information supplémentaire. Les réflexes de l'elfe étaient aiguisés, même à contre pied ou en essayant de jouer sur les distances. Son arme secondaire lui sauta des mains. Elle roula sur le côté. La douleur n'atteignait pas la rouquine. Lorsque le tranchant à peine aiguisé de l'eldéenne creusait un sillon dans sa chair, cela ne faisait que redoubler sa rage et sa sauvagerie, tout comme lorsqu'elle attaquait.

Le bras, le flanc, la cuisse, Krish serrait les dents, tentant de rendre coup pour coup. Le combat était rude et, à moins d'y perdre sa conscience personnelle, elle n'aurait pu le faire tourner facilement en sa faveur. Peu à peu, elle arrivait cependant à toucher une articulation ou une plaque nerveuse qui lui faisait gagner du terrain. Le soucis ? Non seulement elle se fatiguait et n'était pas capable de prévoir qui d'elle ou de la jeune mage tomberait à court d'énergie la première, mais à force d'entailler la jeune femme sans qu'elle ne s'en soucis, elle n'avait aucun moyen de savoir si un coup - chanceux ou malchanceux selon le point de vue - avait endommager quelque chose d'important... Et étant donné que l'elfe n'était pas un don mais un prêt...

Au prix une profonde entaille ripant le long de ses côtes, Krish parvint à passer sous la garde adverse en un pas de danse tournoyant, follement semblable à ceux de la gladiatrice. Si elle en avait eu le pressentiment, elle en avait maintenant la preuve, l'eldéenne n'avait pas un style de combat à proprement parlé... Elle usait de ce qui pouvait être utile. Le pommeau du sabre qui lui restait s'enfonça dans le diaphragme de la belle, l'obligeant mécaniquement à expulser l'air de ses poumons. Puis sa main libre atterrit violemment à la base de l'oreille de la rouquine. Désorientée, perdant légèrement l'équilibre, il n'en fallut pas plus pour que l'elfe roule sur le sable, son adversaire l'immobilisant tant bien que mal.

Plaquant la jeune femme de tout son poids, Krish respirait à grands coups. Quatre nouvelles blessures ornaient son corps. Seulement quatre touches l'avaient atteintes... "Seulement" pour le feu d'Uriz. Ses yeux cherchaient ceux de la gladiatrices, inspectant le reflux de son étrange état de transe magique avant de songer à la relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 20:37

"Je me laissait transporter par la danse telle une feuille emportée dans les flots rapides d'une rivière. Même si au fond de moi j'aurais voulu retenir mes coups, chaque nouvelle petite plaie, infligée ou subis, me faisait redoubler d'ardeur. Je ne crois pas m'être sentie aussi joyeuse depuis longtemps. Les lames s'entrechoquaient avec fureur, tout allait si vite et pourtant mon corps répondait avec légèreté, réagissant sans presque avoir à le commander. Une sensation de flottement des plus délectable.

Mais toute bonne chose à une fin, et l'issue de ce combat était déjà écrite. Je n'avais pas réellement senti au début cette première percussion au plein centre de ma poitrine, mais mon corps s'était raidi d'un coup, puis un deuxième impact au crâne faisait chavirer le navire duquel j'étais à bord. C'est au moment où mon corps eut cessé de m'obéir... ou plutôt, que quelque chose l'empêchait de bouger, que l'enivrement commença a vite se dissiper.

Un fin et bref voile glissait alors sur mes yeux. Noir comme une nuit sans lune, il fut immédiatement percé par une paire de rubis. Retrouvant alors mes esprits, c'est une sensation de lourdeur qui me parcourait l'intégralité du corps... en plus d'avoir été plaquée au sol. Je respirait fortement, essoufflée de ma prestation et par le coup de pommeau, il me fallut une demie-douzaine de seconde pour vraiment retrouver la capacité d'aligner deux pensées correctement.

Mon expression retrouvait sa neutralité. J'ouvrais les doigts de mes mains, laissant mes lames tomber les quelques centimètres qui les séparaient de terre. Montrant comme je pouvais mes mains vide bien en évidence, je puis me permettre à présent de répondre à la phrase que la triumvir avait prononcé tantôt."


- J'en ai terminé, Sesmika.

"Pour la suite, je m'en remettrai à son jugement, après tout, je n'avais fait que répondre a ses exigences, au du moins, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 16:11


Krish n'avait pas perdu son sourire, bien qu'il ait été bien plus fluctuant pendant la dernière passe d'arme. Une fois que la jeune femme lui eut confirmé qu'elle ne relancerait pas le combat, l'eldéenne la libéra en s'agenouillant près d'elle. La première chose qu'elle fit, fut de balancer le sabre au loin.

- Tu te défends bien... Très bien. J'accepte. " laissa-t-elle tomber en regardant la jeune femme comme si elle lui avait fait une offre. Elle n'avait rien dit pourtant. Non... pas elle. Mais derrière la grille qu'avait franchi l'esclave pour entrer sur le ring, le sbire de son maître s'inclina bien bas et disparu dans l'ombre.

Le regard pailleté d'or de la guerrière improvisée tomba sur son sarouel tranché sur tout le côté extérieur juste un peu au-dessus de son genou. En faisant bailler le tissus, elle découvrir une longue coupure très nette et s'autorisa une petite moue. Pas très profonde mais suffisamment pour qu'elle écope d'une nouvelle cicatrice... et surtout qu'elle doive se procurer un nouveau pantalon. Au moins cela ne lui faisait pas mal... Ses cotes remportait la palme haut la main dans ce combat. Là encore, une joli ligne... mais bien moins nette étant donné qu'elle avait raclée l'os d'une façon fort désagréable. Elle était presque sûre qu'elle n'avait rien de casser... presque. Et c'était un trop beau combat pour s'en soucié vraiment.

Avec un grognement, elle se releva, et s'empêcha in extremis de s'étirer comme un chat. A la place, elle posa la main sur sa hanche indemne.

- Debout. On rentre. " Elle posa de nouveau son attention sur l'esclave. " Kahveka a quelques affaires à régler avec Tesso. " Comme il n'aura pas besoin de toi pendant ce temps là, il t'a prêté. Tu vas vivre chez moi quelques temps et me servir avec au moins autant de soin que si c'était lui. " Puis elle passa à l'elfique en se tournant vers le bel esclave sylvain. " Va nous trouver des chevaux ou un palanquin. " Il n'attendit pas plus longtemps pour disparaitre à son tour pendant que sa maîtresse s'approchait du jeune juge de Meingal pour le saluer avec un curieux mélange de respect pour la fonction et de nonchalance envers la personne. " Et merci de nous avoir permis d'utiliser cette arène, votre honneur. Comment tu t'appelles ?
- E'Shet, Premier Feu... répondit-il en s'agenouillant, les yeux rivés sur le sable.
Elle acquiesça sans un mot et tourna les talons.  
- Vient, Phish'Killian. "

Laissant les armes dans l'arène, elles se glissèrent jusqu'au vestibule, récupérant leurs capes avant de sortir à nouveau. Valendil les attendait en tenant par la bride deux hongre arnachés. Des bêtes bas de gamme. Ils étaient à deux doigts d'avoir les genoux couronnés. Krish s'empara au hasard d'une des deux montures.

- Si tu ne sais pas jouer les cavalières, Valendil peut monter avec toi. " signala-t-elle. Dans le cas contraire, l'esclave le savait, il irait à pied. Et ils en avaient pour une bonne trotte, redescendant jusqu'au cœur des profondeurs, vers le domaine dont les murs extérieur d'un seul tenant étaient couverts de lanternes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Ellaïn
Elfe
Ellaïn


Nombre de messages : 135
Âge : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  236 ans
Taille
: 1m92
Niveau Magique : Apprenti.
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:51


"Il n'y aura pas de relevée acrobatique cette fois-ci. Je me tourne sur mon flanc et je me relève péniblement avant d'ôter de quelques tapes de la main le sable qui souhaitait venir faire le voyage avec moi. En plus de mes propres coupures, d'autres se sont rajoutées, ça et des douleurs aux endroits où elle a frappé. Mes blessures s'évanouiront et je récupérerais mon corps lisse et intact bien assez vite... Non, le temps n'avait pas réellement de rôle à jouer dans tout cela. Mais je m'en occuperais plus tard, la Triumvir semble déjà être sur le départ.

Ainsi donc, je change déjà de propriétaire ? Même si ce n'est à priori que temporaire, ça n'en est pas moins surprenant. Être esclave au service d'une élue avait un petit quelque chose de prestigieux. En observant au loin de serviteur de Maître Kahveka tourner les talons, je répondait simplement :"


- Bien Maîtresse, je ferai selon votre volonté.

"Je levais des oreilles curieuse lorsqu'elle s'adressa à son autre elfe de compagnie avec la langue des sylvestres. Aimait-elle parler cette langue ou bien était-ce lui qui ne comprenait pas le drow ? Je n'osa pas poser la question. Quittant les lieux, répétant la brève salutation de Krish, je me dirigeais vers ma grande cape et redevient cette grande silhouette noirâtre que j'étais lors de ma venue. Avant de remettre la capuche qui masquera mes cheveux à la couleur remarquable parmi les habitants du puis, je défis la petite cordelette et ma queue de cheval s'affaissa sur mes épaules.

On dirait qu'il va maintenant être temps de faire de l'équitation... tant qu'il s'agit de conduire une monture à travers les rues du Puy à la vitesse du pas d'un homme, cela ne devrais pas poser de problème, mais c'est certain qu'il ne faudra pas m'en demander plus. Je pense qu'il est aisé de voir à travers ma gestuelle que je n'ai pas l'habitude néanmoins. Rajouté à cela une fatigue musculaire toujours présente, je me vois forcée l'espace d'un instant d'abandonner ma grâce pour monter sur cette bête."


- Je pense pouvoir me débrouiller, Sesmika, et je vous remercie pour la chevauchée.

"Suivant la drow, mon regard se perd tantôt à gauche, tantôt à droite, dans des rotations lentes et admiratives de cet éclairage doux et tamisé. Le chemin était plutôt long et il est vrai que j'étais bien heureuse de pouvoir m'épargner la marche, on ne pouvait pas en dire autant pour le valet de la triumvir. Je n'en éprouvais aucune culpabilité pour autant. Nous ne devrions plus tarder à pénétrer dans le domaine de sa Majesté et je peinais à contenir une certaine excitation mêlée à de l'angoisse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri   [Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Une Gladiatrice pour des nefles | Ciri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arène] Révélation d'un Potentiel Sombre.
» L'elfe qui mangeait des nèfles (ou le titre qui n'a rien à voir avec le rp)
» S'armer pour combattre (Ciri)
» [Arène] Danseuse de lame
» [Arène] Une arrivé ... Remarquée ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: