-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Missive] Promesse tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 38
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
[Missive] Promesse tenue Empty
MessageSujet: [Missive] Promesse tenue   [Missive] Promesse tenue I_icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:47


Lorsque le soleil atteignit son zénith au-dessus de la capitale des hommes, un jeune garçon se présenta au palais, le visage encore barbouillé de confiture. Il tendit une lettre à l’intendant en lui donnant comme instruction de la remettre à Aymeric de Brochant. Avant qu’on ne puisse lui poser plus de questions, l’enfant était déjà reparti. Sur l’enveloppe, le nom du régent était inscrit par une main élégante et le cachet de cire ne comportait aucune armoirie. Toutefois, l’auteur avait pris la peine d’écrire ses initiales juste au-dessus : T. S. B.



Julas
Sixième ennéade de Favriüs
13ème année du 11ème cycle

À Son Altesse Aymeric de Brochant
Duc de Serramire, Régent et Sénéchal du royaume

À la fin du procès, je vous ai juré que je retrouverai Franco di Celini. Je vous informe aujourd’hui que c’est chose faite. Il est présentement sur un navire en direction de Port-Royal, escorté par quatre hommes de confiance. À leur tête, Hernando Bertolotti, ancien chef de la garde ducale de Soltariel. Je peux vous assurer que cette mission revêtait une importance toute particulière pour lui et qu’il sera plus qu’heureux de vous le rendre. Dans sa missive, monsieur Bertolotti estimait leur arriver au jour d’Arkuisa de la sixième ennéade de Favrius.

Dans la foulée, j’aimerais qu’on me tienne au courant de la suite des procédures et qu’on me permette d’y assister si cela est possible. Vous comprenez sans doute les motivations derrière cette demande. Je ne crois pas en la vengeance, mais je crois en la justice. Je voudrais pouvoir dire à Sofia, notre fille, que son père a payé lui aussi pour ses actes et même si cela ne lui rendra pas ce qu’elle a perdu, qu’elle comprenne que nos choix ont des conséquences et qu’il faut assumer nos responsabilités. J’en ai aussi, je ne m’en cache pas, mais les regrets n’ont plus leur place aujourd’hui. Je dois me concentrer sur l’avenir et les possibilités qu’il m’offre.

Je ne sais pas quelle valeur aura ces mots à vos yeux, mais soyez assuré que je serai toujours une loyale servante de la couronne.

Que les Cinq vous gardent.

Tibéria.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Promesse tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: