Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Les grands jeux de Thaar — Le champion de Mamba

Aller en bas 
AuteurMessage
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1686
Âge : 824
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Les grands jeux de Thaar — Le champion de Mamba Empty
MessageSujet: Les grands jeux de Thaar — Le champion de Mamba   Les grands jeux de Thaar — Le champion de Mamba I_icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 23:10


Les Grands Jeux sont un franc succès et les Sablons ne désemplissent pas depuis le début des épreuves. Nombreux sont ceux qui passent plusieurs jours — littéralement — dans les gradins, car il est aussi difficile de s’y trouver une place qu’il est aisé de la perdre. Comme souvent à Thaar, pourtant, l’animation n’est pas là où on la croit et si le peuple n’a d’yeux que pour les Sablons, les hautes sphères se passionnent en secret pour un autre tournoi, organisé d’une main de fer par une Mamba aux petits soins avec certains de ses plus généreux donateurs.

Le principe est simple : Mamba se cherche un champion et a décidé qu’elle le trouverait parmi les combattants prometteurs, mais malheureux du tournoi. À la fin des épreuves des madriers, elle s’en est allé sonder les plus grandes fortunes Thaaris et des dignitaires noirelfes, naelisiens et péninsulaires les plus en vue, qui lui ont font part de leurs impressions sur les perdants les plus mémorables. Elle en a choisi dix — un par round —, puis a orchestré dans le plus grand secret une mêlée dans une petite arène privée de Thaar, prêtée par une connaissance. Le vainqueur de ce premier combat est devenu son prétendant champion.

Depuis, le même scénario se répète : un tour du tournoi s’achève, Mamba sélectionne les guerriers défaits les plus emblématiques, qui s’affrontent sous le regard avide et curieux de spectateurs fortunés. Le vainqueur est autorisé à défier le prétentand champion, qu’il doit vaincre pour pouvoir prendre sa place.

Se faisant, les hautes sphères de pouvoirs font ce qu’elles ont toujours su faire de mieux : se réserver, au détriment du peuple, des amusements qu’elles estiment hors de sa portée. Si quelques rumeurs circulent dans les domaines les plus informés, la grande majorité de la population qui grouille en ce moment à Thaar ignore tout de ces combats violents.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands jeux de Thaar — Le champion de Mamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: