| Will | |
|
+8RaynoX Darcia Dryae Ultuant Morgane Anarel Aliénor Garmin le Vengeur Will 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Will
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Will Ven 4 Avr 2008 - 13:47 | |
| Nom/Prénom : William... Si quelqu'un connait son nom, qu'il se lève ^^ Âge : 11 ans et demi Sexe : Masculin Race : Humain Particularité : Il est albinos
Alignement : Il est neutre, de toutes façons il est pas libre... Donc l'a pas le choix. Métier : Esclave [mon premier personnage s'est fait désesclavagisé alors j'en fait un autre. Et aussi, même si mon personnage pense le contraire, moi je veux qu'il reste esclave... Donc, si vous l'achetez, ne le laissez pas s'en aller ! Classe d'Arme : Rien, Will il sait rien faire ^^
Équipement : Rien naon plus ^^.
Description physique : William est irrésistiblement mignon pour certains et affreux pour d'autres. Il est albinos, ses cheveux, ses cils et ses sourcils sont d'un blanc pur et semble la neige. Ses yeux sont rouges comme tous les albinos mais les siens sont grands et brillants de malice... Ses mains sont meurtris et brûlées, de grosses cicatrices les sillonent et la peau habituellement si claire y est foncée ou parfois carrément absente. Même pour un enfant, il est plutôt petit mais très mince, il n'est donc pas confondu avec un nain... [quoi chui méchante, mais spas ma faute si ils sont gros les nains *sort avec de se pendre une hache*] Will est très souple et très habile de ses mains, il aime voler quelques trucs dans les poches des gens qui passent même s'il n'a pas beaucoup d'endroit pour les cacher... Il s'amuse beacoup à faire les saltos avant en sortant de sa cage pour échapper aux marchands d'esclave mais il ne court pas vraiment vite et se fait toujours reprendre *grrrr*
Description mentale : Will est espiègle comme pas deux, il aime faire chier le monde et ment avec un talent hors du commun. Il ne croit que ce qu'il voit et aime comprendre ce qu'on lui dit... A cause de son éducation ratée *deux ans spas assez* il ne sait ni lire, ni écrire, ni nager, ni bien se tenir, ni parler bien... Bref, en gros, il et insortable. Vous essayez de l'emmenez quelque part dans une grande réunion ou quoi pour qu'il vous serve et il mange dans les plats avec de les apporter... Le seul problème, c'est que, quand vous voulez le fouetter ou le punir d'un quelconque autre façon, il lève ses grands yeux sur vous où brillent une lueur d'innocence indiscutable, grâce à ça, il ne s'est jamais fait battre.
Histoire : Une bouffée d'air lourd et poussiéreux entra dans ses poumons. Dès la première inspiration, ce geste devint un automatisme pour William. Il toussa malgré tout, la poussière et la fumée lui piquaient les yeux. Son regard d'un bleu foncé caractérisant les nouveaux nés s'éteignit derrière des paupières fines qui laissaient entrevoir des veines bleues où le sang passait à rythme régulier.
Ses cheveux étaient très clairs mais personne n'y fit attention. Comme poussé par un instinct incompréhensible, il se mit à pleurer, à brailler pour être plus précis, mais, quoi de plus normal ? On le portait contre sa mère, ce corps qui l'avait porté et soigné était là tout contre lui, le protégeant contre les personnes qui étaient autour de cette paillasse.
Il vivait bien, sans aucun problème, il était un enfant normal dont personne ne se préoccuppait plus que ça. Jusqu'à ce qu'on remarque que ses yeux bleus viraient au rouge et que la couleur de ses cheveux ne s'assombrissait pas. Deux ans passèrent comme ça, sa chevelure aux boucles blanches faisait peur à toutes les personnes qu'il rencontrait. Il décida de ne plus sortir pour voir les vilaines personnes.
Dès qu'il commença à parler presque normalement, les parents lui firent comprendre quelque chose. Il ne se doutait de rien et aimait sa famille plus que tout. Il ne savait pas non plus que les enfants anormaux étaient brulés.
Will escaladait les marches. Ses pieds étaient entravés et l'escalier pas conçut pour des enfants de sa taille. Après avoir posé le pied sur l'estrade il remarqua qu'il devait encore gravir le tas de bois. Ils monta donc, ses mains étaient encore libres et il s'en servait pour s'accrocher aux branches.
Il fut enfin en haut. Il voyait plein de gens qui le regardait d'un air triste ou dégoûté. Il chercha un peu de réconfort et tourna la tête vers ses parents. Sa mère détourna le regard et son père le fixait avec agressivité. Il sentit qu'on lui attachai les mains autour d'un poteau. Un homme en noir récita un long texte puis alluma une torche et la jeta aux pieds de Will.
Celui ci hurla. Les larmes coulaient sur ses joues tel un torent salé. La fumée le prenait à la gorge et aux yeux. Sans savoir pourquoi, cala lui rappelait quelque chose. Il cria encore une fois pour alerter ses parents mais vit toutes les personnes présentes se détourner pour ne pas voir mourir cet enfant aussi jeune.
Les flammes, les cris et les pleurs redoublèrent d'intensité, comme s'il voulait éteindre le bûcher grâce à l'eau de ses larmes. Cependant, le feu lécha d'abord ses liens. Malgré ses pieds entravés, il sauta de l'estrade et se réfugia près de la mer, comme pour y attendre un réconfort.
Ses mains étaient brûlées et risquaient de s'infecter. Il savait que le sel empêcherait ça. Sans hésiter, il plongea les mains dans l'eau. Un cri à retourner le coeur sortit de sa gorge mais il tint bon, et seuls ses pleurs redoublèrent d'intensité. Il s'endormi, avec le goût amer de la trahison sur les lèvres.
Will se réveilla avec un sériex mal de tête. 9 ans étaient passés depuis cette scène, et pourtant il s'en souvenait très bien. Il révait souvent de ça. Un cahot de la route le fit tomber en arrière et il se cogna contre un des barreaux froid de sa cage. Il se rattrapa tant bien que mal et se remit accroupi pour pouvoir tenir dans le minuscule espace.
Les mitaines qu'il portait aux mains pour cacher ses blessures lui avaient étées données par le marchand d'esclave qui l'avait "recueilli". Pour qu'il ne soit pas invendable malgré sa peau pâle, ses cheveux de neige et ses yeux rouges...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Je préfèrai l'ancienne bannière... Comment as-tu connu le forum ? : Héhé grâce à mon ancien compte, vous devez savoir qui c'est... |
|
| |
Garmin le Vengeur
Ancien
| Sujet: Re: Will Sam 5 Avr 2008 - 18:02 | |
| T'as quelque chose contre les Nains?... Allez file dans ta chambre, esclave!! xD Nan je trouve ta fiche sympa, ton histoire est belle, émouvante Et tes descriptions sont marrantes^^ Bon tu connais le chemin... Comptoir pour te créer un compte en banque au cas où tu trouverais des pièces par terre Parlons RP pour te trouver un maître ou d'autres compagnons de RP etc...^^ Bienvenue de nouveau parmi nous! :D |
|
| |
Aliénor
Humain
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 7:14 | |
| Bienvenue Très belle fiche |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 8:26 | |
| |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 9:37 | |
| Bienvenue à toi et je te rentre dans le groupe des humains et je rajoute ton rang comme Garmin t'as déjà validé |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 13:39 | |
| Bienvenue petit Albinos :) |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 14:52 | |
| - Calis a écrit:
- Bienvenue petit Albinos :)
c'est ce que je voulais dire ^^ |
|
| |
RaynoX
Humain
| |
| |
Archi
Nain
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue et cire moi la bottes après être passer voir Ray xd
Amuses toi bien!!! |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Will Dim 6 Avr 2008 - 19:10 | |
| Allez bienvenue a toi petit esclave |
|
| |
Will
Humain
| Sujet: Re: Will Lun 7 Avr 2008 - 15:34 | |
| Faut m'acheter pour que je cire les bottes de quelqu'un ^^ je vaux très cher è_é [qui a toussé ?] |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Will Mar 8 Avr 2008 - 8:15 | |
| bonjour et bienvenue petit esclave |
|
| |
Arylwren Isàdith
Ancien
| Sujet: Re: Will Mar 8 Avr 2008 - 8:44 | |
| Tiens tiens! Un esclave! Ca tombe bien mon QG commence à être sale! Et puis tu n'es qu'un enfant, tu n'as rien à dire, si on ne veut pas te payer on ne le fait pas! Bienvenue quand même, petit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Will Mer 9 Avr 2008 - 10:01 | |
| Welcome to Miradelphia petit homme. Au plaisir de te rencontrer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Will | |
| |
|