Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ithil Galad [ Noble & Mage ]

Aller en bas 
+9
Dryae
Hélios Dilandro
Almárean
scipios
Archi
Ultuant
Ambro
Révérie
Andy Asa
13 participants
AuteurMessage
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:29

Ithil Galad [ Noble & Mage ] 006kg5


Ithil Galad [ Noble & Mage ] Persoww7


Nom : Ithil
Prénom : Galad
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi Drow

Particularité : Ma sociabilité pourrait être une particularité assez surprenante car les drows ne sont pas réputés pour leur amabilité, fort heureusement, je ne suis qu'un demi drow et c'est grâce à ce sang d'humain que je peux suivre une conversation sans avoir envie de tuer quelqu'un.

Alignement : Je suis neutre, je me contente de vivre. Je suis un bâtard, une partie de moi est avec les hommes, l’autre est avec les drows, le bien et le mal, je préfère ne pas me mêler de toutes ces histoires.

Métier : Je suis le fils d'une Noble et donc, par ce lien de sang, je suis moi-même noble. J'ai aussi reçu une éducation magique par la sœur de ma mère, mais, je ne suis qu'un novice dans cette discipline.

Classe d'Arme :
Depuis ma tendre enfance, un maître d'arme m'a appris à manier l'épée, cette arme de mort. Une partie de moi aimerait ne jamais les utiliser tandis que l'autre brûle de désire de s'en servir. Bien que mes connaissances magiques soient récentes, j'arrive à faire quelques petits tours.

Équipement : Une épée blanche est attachée à ma ceinture tout au long de la journée. Celle-ci ne servant qu'à montrer mon rang au peuple travaillant pour ma mère. Je porte aussi une armure légère, comportant une cuirasse blanche et des épaulières faisant penser à des ailes. Une dague est attachée au niveau de ma cuisse gauche, celle-ci est facile à sortir de son fourreau pour une utilisation rapide. Durant mes voyages, je prends soin d'emporter mon arc et mon carquois rempli de flèche mortelle.



Ithil Galad [ Noble & Mage ] Physiquejc5

Me décrire physiquement, c'est un exercice qui n'est pas simple car je dois rester objectif sur mon propre corps mais je ne vais pas tomber dans ce piège. Tout d'abord mes origines. Je suis un demi drow, ma mère est humaine et mon père est drow. Mon sang est donc mixte et j'ai hérité selon ma mère de la beauté naturelle de mon père. Bien que je ne l'aie jamais vu de mes propres yeux, je crois aux propos de ma mère. Mes cheveux sont gris avec quelques nuances argentées. Ceux-ci sont assez longs, une mèche me tombe sur le nez mais ne brouille en aucun cas ma vision. Quelques autres me tombent sur le visage de temps en temps à cause du vent ou d'une position que je prends, sinon, mes cheveux ne sont pas retenus par des barrettes ou des bouts de tissus, ils tombent naturellement dans mon dos ou sur mon cou. Mes yeux sont mauves, assez clairs, c'est une particularité des drows d'après les livres, ils ont des yeux de couleurs différentes de celui des humains, mais ça ne me gène pas, cette couleur va très bien avec ma peau pâle, c'est un trait de ma mère qui, elle aussi est pâle de nature. Comme quoi, le mélange des races est assez intéressant. Mes oreilles sont camouflées derrière mes cheveux mais, encore une fois, ce sont des oreilles d'humains, elles ne sont pas pointues, mais j'aurais bien aimé en avoir des comme ça. Maintenant que la description de mon visage est terminée, je vais finir par le reste de mon corps. Il est assez grand et bien battit grâce à un entraînement physique répété chaque jour avec mon maître d'arme. Habituellement, quand je suis chez moi, je porte une tunique décontractée qui me laisse le plaisir de faire d’amples mouvements, j’aime beaucoup en porter car je n’aime pas vraiment les vêtements serrés qui vous empêchent de bouger comme vous le désirez. Ma tenue de sortie est tout autre, elle comporte une cuirasse blanche ainsi que des épaulières, celles-ci font penser à des ailes, je trouve que l’effet esthétique est bien recherché bien que ce n’est sûrement pas ça qui me sauvera dans un champs de bataille. En dessous de cette pièce d’armure, je porte une tenue de cuire lassée. Celle-ci me sert constamment mais elle protège bien du froid. Je porte aussi des protections au niveau des genoux et des avants bras. Pour terminer, il y a mon arme, une épée, c’est une arme qui me sert à me défendre, je n’aime pas l’utiliser pour attaquer et blesser la personne en face de moi, mais la vie n’est comme un long fleuve tranquille, il y a toujours des situations ou l’on doit prendre des décisions. Pour en finir avec cette description, les femmes du palais me trouve séduisant, de par mon physique mais aussi par ma grande culture et ma grande gentillesse. J’apprécie énormément ces personnes qui ne me juge point par mon physique mais par ma personnalité.


Ithil Galad [ Noble & Mage ] Caractrevp0


Je vais m’appuyer sur les dires des personnes que j’ai rencontrées durant ma courte vie pour me décrire mentalement. On m’a souvent dit que j’étais une personne calme qui ne s’énervée jamais même quand une de mes servantes faisait une erreur. Je ne pense pas qu’il faut s’énerver sur quelqu’un qui a fait une erreur, c’est déjà assez compliqué pour la personne concernée car elle est fautive alors pourquoi l’enfoncer encore plus ? De plus, je suis une personne attentive, qui écoute les personnes, d’après ma mère, peu de monde dans la noblesse est comme ça car ils ne pensent qu’à eux et se fichent complètement des problèmes des autres. Je pense donc que ça doit être une qualité mais aussi un défaut car, quand une personne me parle, j’essais toujours de l’aider se qui peut parfois me causer des problèmes. J’ai reçu une éducation soignée, j’ai appris bon nombre de chose sur les femmes, comment leurs parler, comment me comporter avec elles, je me suis exercé avec les servantes et d’après elle, je suis un vrai gentleman ce qui est très rare d’après leurs dire. Je ne pense pas être un guerrier, bien que je manie parfaitement mon épée, je n’aime pas blesser ou encore pire tuer les gens. On fond de moi, je sens mon sang de drow hurler l’envie de tuer, je sais que j’ai cette envie meurtrière en moi, mon professeur magique me la bien dit, je ne dois pas céder ma place à cet être sanguinaire et violent sinon je pourrais en perdre la raison. Dans chaque personne il y a une partie noire dans son âme, je pense que, de par ma nature de demi drow, cette part d’ombre est beaucoup plus grande que la moyenne. D’un côté, je suis un humain bien éduqué qui aime vivre et rigoler, de l’autre, je suis un drow, un être maléfique qui tue sans rancune et qui aime ça. Je sais, je le sens que, durant ma tendre enfance, j’ai été violent et dangereux, c’est pour ça que constamment je cherche à garder le contrôle de moi-même. Je suis aussi une personne curieuse, cherchant toujours quelque chose à faire, à regarder, je nourris au fond de moi l’envie de partir à l’aventure et découvrir le monde et, pour quoi pas aller chercher mon père pour lui montrer l’homme que je suis devenu.



Dernière édition par Ithil Galad le Dim 6 Avr 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:54

Ithil Galad [ Noble & Mage ] Histoirewy8



Mon histoire commença il y a 26 ans de cela. Je n’étais même pas encore né, ce fut juste le jour de la rencontre de mère et de mon père, c’était en Favriüs, il neigeait et ils se sont rencontrés dans une auberge. Ma mère m’avait dit qu’ils étaient directement tombé amoureux l’un de l’autre, pas besoin de se parler, ils s’aimaient déjà, enfin, c’est se qu’elle croyait … Ils restèrent une nuit ensemble, rien qu’une nuit, je n’ai pas voulu entendre de la bouche de ma mère tous les détails mais je savais que c’était la soirée de ma conception. Ma mère tomba donc enceinte de moi et neuf moi plus tard je naquis sans mon père à mes côtés. Bien que je n’étais pas un humain à part entière, je fus éduqué comme tel voir même mieux car ma tendre mère était une noble, une personne ayant une grande culture, des terres et de l’argent. Etant le seul enfant, je fus donc aimé de tous, j’eu une éducation soignée, j’appris à écrire, à lire, à bien parler et bien d’autre choses. Il n’y avait pas beaucoup d’hommes dans la grande maison, juste mon maître d’arme et le vieux magicien de la forêt. Pour moi, se furent mes pères de substitutions, ils m’apprirent à me battre bien que je n’aime pas ça mais aussi à apprendre la magie, cet art si intriguant et si compliqué à la fois. Bien que ma maîtrise de cet art soit limitée, je me débrouille assez bien, j’arrive à faire quelques tours qui peuvent se révéler bien utiles. Lors de ma quinzième année, j’eu une crise, je suis devenu violent, agressif, j’étais devenu dangereux même, mon sang bouillonnait en moi, personne ne savait ce qui m’arrivait, sûrement la puberté chez les drows … Cette crise dura un mois et tout rentra dans l’ordre, je ne me souvenais pas de tout en détail mais je savais que j’avais fais du mal. Mon maître magicien me mit en garde contre ma fureur et ma rage qui bouillonnait au tréfonds de mon âme. Je devais faire attention à ne pas céder à la provocation et ne pas m’emporter facilement sinon, le drow qui était en moi aller se réveiller et je deviendrais comme eux, des personnes sanguinaires. C’est ainsi que je me suis mis à me contrôler malgré mes envies de sangs. Je grandis donc, les années passant, devenant un peu plus grand et un peu plus séduisant. Mais, je me lassais de cette vie de château ou tout mettait apporté sur un plateau, tout mon être vibrait à l’envie de partir découvrir le monde, faire des rencontres et pourquoi pas rencontrer mon père qui avait délaissé ma mère durant toute ses années. Je voulais lui montrer quel homme j’étais devenu, ça ne m’intéressait pas de savoir pourquoi il était parti et ça ne le regardait pas, il voulait juste lui parler. Un jour, je réunis donc tous le monde, ma mère, les servantes, mes maîtres et je leurs dis que j’allais partir à l’aventure et découvrir le monde de mes propres yeux. Ma mère n’était pas vraiment enchantée à cette idée mais elle me laissa tout de même partir, les servantes me souhaitèrent bon courage me suppliant d’être prudent et me demandant de revenir. Mes maîtres savaient déjà que j’avais l’intention d’aller découvrir le monde. Ils m’offrirent un arc et une épée neuve. Mon départ laissa un vide mais la vie aller continuer. Maintenant, je n’avais plus qu’à marcher vers l’aventure.


Ithil Galad [ Noble & Mage ] Excusesdf0

Voila, j'espère que vous m'aurez reconu ? Non ? Bon ben c'est RaynoX / Grimmjow ...

Je voulais tout simplement m'excuser auprès de Réverie, Eldis, Calis et quelques autres personnes pour mon comportement de "gamins" de la dernière fois.
J'ai suivis vos conseils pour cette fiche, j'ai pas trop écris, j'ai compréssé tout ce que j'avais à dire.

Voila :)
J'espère que j'avais le droit de faire une fiche écrite à la première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:48

J'accepte pas tes excuses! >< ça me suffit clairement pas! ... Je veux un bisous en plus >< et un gros calin hein!

Bref, plus sérieusement, tres jolie fiche oO tu as fais de gros effort et ça se vois. Comme quoi quand tu veux tu fais des choses magnifique :)

Bref, le seul petit pincement que j'ai c'est ton nom elfe :p pour un demi drow xD

Bref, je te remercie pour avoir eu la présence d'esprit de t'excuser et je m'excuse aussi. Embarassed

calin?

sinon j'oubliai! Je pense que tous serons d'accord avec ta validation. Tu connais le fofo :p

Si un admin passe par la une tite validation des rangs et groupes serais bien huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:45

Et voila mon choupinet !

Tu me le dis si le métier ne te vas pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:35

Ouaip bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:11

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
scipios
Humain
scipios


Nombre de messages : 5
Âge : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:11

Rebienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:20

Re-Re Bienvenue plutôt ! x)

Kay Rev ! Gros caliiiiin !
Tu as le choix entre Ray, Grimm et Ithil ! Ou les trois What a Face


Pour le nom, ben je savais que Ithil c'était d'origine elfique mais galad je ne le savais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:03

les deux sont elfique Wink

ps: un calins avec les trois! *o* comme ça tu sera totalement pardonné huhu
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:37

Huhu, mais c'est super ! Par contre, vous abusez. Pas de câlin pour moi ?
Fiche refusée ! Mouahaha !

_________________
Ithil Galad [ Noble & Mage ] 377582mdodhonneurdryae
Ithil Galad [ Noble & Mage ] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:57

*Caline Calis*

Rebienvenue Ray!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 6:52

:pompom: Reuh-bienvenue, mon chou! +1 pour ce qu'a dit Révé : ta fiche est superbe Wink ("tu vois, quand tu veux!" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:08

rebienvenue, perso j'adore la construction de ta fiche et belle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Andy Asa
Humain
Andy Asa


Nombre de messages : 102
Âge : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:29

C'est l'orgie sur ma fiche Razz
Merci people <3

Avec qui vais je donc rp en premier ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ithil Galad [ Noble & Mage ] Empty
MessageSujet: Re: Ithil Galad [ Noble & Mage ]   Ithil Galad [ Noble & Mage ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ithil Galad [ Noble & Mage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: