| Jadea | |
|
+11Arylwren Isàdith Lenwë Elensar Dryae Ultuant Ambro Amnesia Feanor Elensar Morgane Anarel Daneva Révérie Jadea 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jadea
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Jadea Dim 6 Avr 2008 - 21:34 | |
| Nom/Prénom : Jadea Âge : 26 ans Sexe : féminin Race : humaine
Particularité :
Alignement : Neutre mauvais Métier : danseuse - voleuse Classe d'Arme : Corps à corps - dague Équipement : possède un costume de danse ( photo), une petite dague de facture sommaire, un nécessaire de crochetage élémentaire, un petit sac en cuir marron où tient toute sa vie, une corde de 10 mètres et un grappin .
Description physique : De taille moyenne ( 1m70 ), Jadea a un corps sculpté par des années de danse et de souffrance . Musclée et dynamique, elle peut paraître frêle au premier abord, surtout lorsqu'elle porte ses habits ordinaires ( haillons noirs ) . Sa peau est hâlée, ses cheveux courts ont légèrement passé du blond au blanc à cause de la vie au grand air . Son regard gris est terni par la misère, ses yeux pourraient être superbes . La dernière personne à l'avoir vu sourire est Harold . Quand elle danse, ses mouvements forment une union surnaturelle entre air et terre . L'agilité dont elle est capable est digne des plus grands acrobates . Ce sont les seuls dons qu'elle ait .
Description mentale : Jadea est un personnage solitaire, sa vision du monde se résout à sa survie au jour le jour, les riches pouvant mourir à ses pieds sans qu'elle bouge . Aggressive car naturellement sur la défensive, elle considère la réussite des autres comme un défi permanent . Elle ne s'est jamais remise de la mort de son "protecteur" et le pleure tout les jours, elle n'avait que lui . Très dure vis à vis du monde, elle s'autorise quelques dérapages avec l'alcool . Son histoire lui a forgé une volonté de fer et un sale caractère .
Histoire : Ma tête me fait souffrir et mon estomac est prêt à se purger sur les pavés . Que se passe t-il ? Où suis-je ? Est-ce l'odeur de ce vieux chien pelé qui dort sur mes jambes ou les bribes de souvenirs de la nuit dernière qui m'écoeurent ? D'ailleurs, la nuit est-elle passée ? Sais pas ... Trop de questions ... mal à la tête ... La nuit dernière ??? Maudit prêtre ... Les compétences du clergé local devraient se limiter à la dispense de soins et à l'entretien des jardins de leurs lieux de culte ... Maudit prêtre, pourquoi celui-ci est-il entré dans ma taverne ce soir ? N'a t-il pas remarqué que ses brocarts finement assemblés et que sa grosse bague en or attiraient les regards de la plèbe malveillante . Seules la largeur de ses épaules et la taille de sa masse d'armes l'ont empêché d'aller rejoindre les cohortes divines mais mortes de son dieu . A vrai dire, sa puissance était palpable, seulement mes heures de service au milieu des effluves d'alcool et du brouhaha ambiant m'avaient embrumé l'esprit . Maudit prêtre, il s'est installé dans le recoin sombre qu'affectionnent d' habitude les personnes qui aiment le secret ou qui s'apprêtent à passer une longue et bonne nuit à écouter les légendes et contes des maîtres bardes . L'autre serveuse, Sarina, étant aux prises avec un groupe de soldats fauchés et ivres, je me dirigai vers le prêtre, mon petit plateau en bois à la main . Il me commanda un vin de grande réputation, règla puis posa un écu d'argent devant moi : pour une nuit de plaisir, dit-il souriant, mon plaisir est dans le dialogue ajouta t-il . La taverne est pleine, le gardes attentifs, mon service se termine, pourquoi pas ? Une nuit à discuter de choses et d'autres, voire sûrement de le faire boire et lui soutirer quelque monnaie intéressante . Il n'est plus très jeune et trois bons verres devraient en venir à bout . Sa bague me plaît . Maudit prêtre et maudit vin . Le fait est qu'après trois verres offerts de cette horrible production locale, mon état était passablement atteint . Diantra a le fort pour produire des boissons que seuls le Roi et les nobles peuvent apprécier de par leur ignorance profonde en matière de beuverie et de vrais alcools . Mais me voilà entrain de lui raconter ma vie, rien de très glorieux à vrai dire... Je suis née un jour de pluie dans un petit bosquet sur une route reliant Diantra et Ydril . Ma mère n'a même pas réussi à atteindre un quelconque endroit sec . En fait, elle n'a jamais rien réussie dans sa vie . Elle suivait généralement les troupes de soldat ou de mercenaires, pour les soutenir dans leurs efforts disait-elle ... Mon père doit être l'un d'eux . Je l'ignore . En tout cas, elle n'est jamais ressortie de ce bosquet puisque ma naissance l'épuisa mortellement . Et moi, je me suis retrouvée là avec pour seule compagnie Harold, un vieux soldat de la troupe qu'elle suivait et qui l'avait prise en pitié . Ce qui est sûr, vu son âge, c'est qu'il n'était pas mon père . Il m'a trimbalée sur son dos voûté mes dix premières années . Il aurait été plus facile pour lui de m'abandonner ce jour pluvieux mais mon destin en a été tout autre . Cette vieille tête de mule m'a sauvée . Quand il combattait, je l'attendais au camp, j'écoutais les récits des soudards restés de garde ou blessés . Et autour du feu, quand ils s'ennuyaient, ils jettaient une piecette au pied de la fillette de ce fou d'Harold et je dansais . Ils riaient, buvaient et je dansais toujours et récupèrait d'autres piecettes . Quand Harold revenait, je lui donnais ces quelques sous et il souriait . Un jour, il revint, mais sur un brancard, et l'horrible blessure reçue à son bras droit s'infectant, on l'amputa . Comme j'avais bien dansée en l'attendant, je pus acheter un brot de fort alcool et sa douleur se noya dans le liquide bienfaiteur . En fait, je pense que cette période là est la meilleure de ma triste existence. Harold, les feux de camp, la danse et les piécettes . A dix ans çà vous fait une vie . Harold incapable de tenir l'épée, nous avons abandonné la troupe et erré là où nous menaient nos pas . Je dansais sur les places des villages et petites villes et harold, habile conteur, charmait le public avec des récits de batailles héroïques . Quand je ne dansais pas, je faisais les poches de ce même public, et surtout celles des fermiers aisés qui me reluquaient sans vergogne et gardaient leurs écus . Je hais ces gens qui vivent noyés dans leur aise et qui méprisent les moins chanceux . Ces rois, seigneurs et autres nobles n'ont pas de place dans mon monde . Les faire tomber ferait mon bonheur . Nous avons vécu comme cela jusqu'à ma vingtième année, errance, contes, dances, larçins et à vingt et un ans, les problèmes ont sérieusement commencés . Nous nous "produisions" alors un peu au Sud de Diantra, il est certain que le fait de ne pas manger tous les jours affine le corps et aussi que la dance durçit les muscles . De ce fait, ma présence ne laissait que rarement les hommes indifférents . Le drame survint un soir alors que nous étions sur le point de quitter une petite ville, le fils du seigneur local, vaguement ivre, vint me faire des avances accompagnées de menaces . Mon refus fut net et ma joue douloureuse quand il y écrasa son poing . Harold ne mis que quelques secondes à lui briser le cou - j'en suis encore très fière - mais de manière fort peu discrète . Les gardes du seigneur nous recherchèrent longtemps . La période qui suivie fut plus dure, Harold malade, je devais voler quotidiennement notre pitance . Cachée sous des haillons qui ressemblaient presque à mes vrais vêtements, les marchés et autres étals devinrent ma maison . Harold mourut devant les remparts de Diantra, je l'enterrai près d'un vieil arbre qui lui ressemblait un peu, courbé et manchot. Sol sacré à mes yeux, je pleure encore Harold . Aujourd'hui ? La vie m'a accordé un travail de serveuse exploitée dans une vieille taverne et comme devant les feux de camp, je danse devant la grande cheminée pour le bonheur des clients . J'ai mal à la tête . Ce maudit prêtre veut-il me convertir ? Je peux même pas lui faire les poches .... trop bourrée .... Pourquoi veut-il que je vienne le voir à son office ? J'ai besoin d'air, je sors . Le vent est frais . Si je retourne à la taverne, je tue le prêtre . Ce vieux chien fatigué me fera bien une place sous cet escalier ...compagnon de misère ....
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Magnifique et envoûtant - Bravo à toute l'équipe et aux joueurs pour le rêve et le voyage .
Comment as-tu connu le forum ? : Recherche google - Classé dans les premiers |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 7:35 | |
| Bienvenue! voila descryption physique et mentale un peu légére mais histoire magnifique! Donc je te: VALIDE! huhu ma première validation... suis émue! Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Voila voila, Il ne reste plus a un admin a te donner tes rangs et groupes huhu |
|
| |
Daneva
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 36 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 7:52 | |
| ... Et les humbles membres à te souhaiter la bienvenue ! Bienvenue donc ^^ Sympa la fiche, vraiment. Encore une belle femme qui va piocher dans mon harem... Faut vraiment que j'engage un chien de garde Sinon, un tuyau pour éviter cet agaçant retour à la ligne, qui n'était sans doute pas voulu : c'est à cause de word. Ma solution, c'est de copier ton texte de word sur un autre éditeur de texte, plus simple, du genre BlocNote, puis de re-copier et enfin coller sur le forum ^^ Normalement tout redevient normal. Bon jeu à toi jolie danseuse :) |
|
| |
Morgane Anarel
Humain
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 8:06 | |
| |
|
| |
Feanor Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 8:29 | |
| Bienvenue belle demoiselle^^ |
|
| |
Amnesia
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 8:32 | |
| Je te souhaite la Bienvenue, jeune humaine ^^
Belle fiche, comme il fut déjà dit ^^ Si ce n'est, effectivement, ce retour à la ligne fréquent en ton histoire ^^ Je ne répèterai certainement pas le conseil déjà énoncé de Dan', cependant, je peux également te conseiller ceci (ce que je fais, étant donné que la plupart du temps je commence par travailler sur Word) :
Au moment de coller ton texte, ne restes pas en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get => c'est à dire au moment où tu vois un cadre gris autour de ton texte, ce qui est le mode par défaut du forum), mais clique sur la petite icône en haut à droite, avec les deux "A", et ou tu peux lire si tu survoles avec la souris "basculer en mode d'édition". Une fois cela fait, le cadre gris disparait. Là, colle ton texte, et reviens seulement ensuite t'occuper de la mise en page en WYSIWYG ^^.
En espérant que tu passera un agréable moment sur Mira ^^. Bon jeu à toi, et à bientôt ^^. |
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 9:47 | |
| Et voilà pour toi la miss, profession et niveau ajoutés !
Bienvenue a toi petite voleuse. |
|
| |
Ultuant
Ancien
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 10:36 | |
| |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Jadea Lun 7 Avr 2008 - 19:24 | |
| Bienvenue bienvenue =D ! Amuses-toi bien, bon RP :D |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
| Sujet: Re: Jadea Mar 8 Avr 2008 - 8:11 | |
| bienvenue bon rp amuse toi bien |
|
| |
Arylwren Isàdith
Ancien
| Sujet: Re: Jadea Mar 8 Avr 2008 - 8:51 | |
| Bienvenue à toi! Mais ne t'approche pas trop de mes affaires! |
|
| |
Darcia
Drow
| Sujet: Re: Jadea Mar 8 Avr 2008 - 16:58 | |
| |
|
| |
Sylfar
Drow
| Sujet: Re: Jadea Mar 8 Avr 2008 - 18:42 | |
| Bienvenue bienvenue, les fauteurs de troubles ont toujours une place prépondérante dans mon affection ^^ |
|
| |
Archi
Nain
| Sujet: Re: Jadea Mer 9 Avr 2008 - 5:36 | |
| Bienvenue jeune voleuse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jadea Mer 9 Avr 2008 - 14:51 | |