Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait
3 participants
Auteur
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
Sujet: Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait Sam 28 Déc 2019 - 14:17
Parce que c'est probablement un point sur lequel je risque de jouer dans un futur proche ( oui c'est totalement égoïste comme initiative ) je réunis ici un maximum d'informations autour des Sablons. Je tiendrai les infos du topic plus ou moins à jour selon mes découvertes / vos interventions / mon avancée RP histoire si ça devient assez costaud pour fondamentalement se distinguer de la "structure type Bae'd" de potentiellement en faire un BG complet.
• Contrôlée par des pontes de la même manière que le Baed dont : - Mamba la présentatrice - Jik'Raz l'intendant - Une poignée de mécènes anonymes tenant à le rester
Mamba:
Jik'Raz:
• Reçoit des finances des Princes-Marchands de Thaar à l'occasion des grands événements.
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait Sam 28 Déc 2019 - 14:38
Bonne initiative ! Ca peut aussi m'intéresser de jouer Les Sablons, occasionnellement.
Nous proposons Brohan pour t'aider à en faire un petit BG de l'arène, et potentiellement faire concurrence au Bae'd qui est désormais moins accessible IRP.
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait Lun 26 Juil 2021 - 21:41
Salut à vous, amateurs de combats torse-poils !
Est-ce que l'on peut archiver ce topic ou avez vous encore des choses à apprendre sur l'art de construire des lieux pour s'étriper ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait
Les Sablons ( Grande arène de Thaar ) - ce que l'on en sait
Page 1 sur 1