-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles attendues [Lothaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibéria de Soltariel
Humain
Tibéria de Soltariel


Nombre de messages : 679
Âge : 37
Date d'inscription : 02/05/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 29 ans
Taille
: 1m55
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Des nouvelles attendues [Lothaire] Empty
MessageSujet: Des nouvelles attendues [Lothaire]   Des nouvelles attendues [Lothaire] I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 0:39


C’est une simple lettre adressée à un homme, Lothaire chevalier du Roc. L’écriture y était soignée, élégante, faite par la main d’une femme qui en avait écrit des centaines dans sa vie. La missive fut laissée au Lotus Blanc avec pour seule instruction de la transmettre à son destinataire et uniquement à lui lorsque ce dernier s’y présentera. Impossible de savoir quand exactement il la récupérera, mais Tibéria lui avait promis que c’est à cet endroit qu’elle serait envoyé.


Première ennéade de Barkiòs,
Calimehtarus,
An 17

Très chère Lothaire,

J’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé. Beaucoup de choses sont arrivées depuis notre rencontre. En parler m’est très douloureux, mais sachez que ma jeune sœur Paula est décédée. Le temps passe et je vois ma famille s’égrainer annonçant l’inexorable disparition des Soltarii-Berontii. Une part de moi refuse cette fatalité, mais que puis-je faire contre ça?

Toutefois, ce n’est pas le sujet de cette lettre. Je vous ai promis des nouvelles de votre famille restée en Péninsule, j’ai donc demandé à un de mes hommes de confiance de s’informer en toute discrétion. Votre frère Isambard est présentement le seigneur de Casteldulac et, selon les rumeurs, il serait en mauvais terme avec un certain Armand de St-Cyril. Je n’ai malheureusement pas plus de détails à vous fournir sur la question. Quant à votre fils, les recherches sont restées infructueuses. Il ne semble pas y avoir aucune mention de son existence, mais cela ne signifie pas qu’il est décédé. Il est probable qu’on l’ait envoyé ailleurs. Nous ne pouvons que prier les Dieux pour sa bonne santé.

J’aurais aimé pouvoir vous en dire plus et j’espère que ces quelques nouvelles seront suffisantes pour apaiser votre esprit. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve, mais j’espère que nos routes se croiseront de nouveau. Je le souhaite sincèrement.

Que les Cinqs vous protègent.

Tibéria.


Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles attendues [Lothaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: