Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous avez un nouveau message.

2 participants
AuteurMessage
Kerath
Drow
Kerath

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
Vous avez un nouveau message. Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message.   Vous avez un nouveau message. I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:47

Début Barkios de l'an 17:XI
Missive adressée au Prime Sorcier.

La missive déposée par un soldat des osts venu du Puy est cachetée du symbole d'Elda et de la signature de Kerath.

Dix-septième année du XIe Cycle
En cette première ennéade de Barkios

Vals’,

je vais faire vite, j’ai rencontré une gamine qui t’admire, une certaine Mith’sin et je lui ai promis que je te demanderais si elle pouvait avoir accès à n’importe quel ouvrage de l’Etude Noire. Si jamais tu venais à refuser elle a demandé une mèche de tes cheveux. Sur ce je te souhaites bonne chance pour tes études de la porte sous le haut temple de Teiweon et vu que tu es Prime Conseiller tu es invité à te joindre à l’expédition que j’organise pour aller chasser des dragons autour de Nisétis.

Sagar Ni’Styx,
Karliik Glenn du Puy d’Elda.

Revenir en haut Aller en bas
Valsrik'Hrae Zezxyra
Ancien
Ancien
Valsrik'Hrae Zezxyra

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Maître.
Vous avez un nouveau message. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message.   Vous avez un nouveau message. I_icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 16:52

Même depuis que la nouvelle de ta nomination en tant que Prime-Sorcier était arrivée au Puy, tu n’avais reçu que très peu de courriers. Sel’drin gérait probablement bien assez correctement la logistique de l’Etude Noire pour que tu n’aies pas besoin de sans cesse adresser des remontrances à tes chers collègues. Quant au reste, en tant que membre de la Zho’Us Raghar, tu t’étais de toute façon souvent retrouvé à envoyer des recommandations en même temps que tes rapports sur l’artefact découvert dans le Grand Temple de Teiweon Dornien.

C’est donc d’autant plus agacé que tu accueillais le fou-rire d’un Ran’Lyn visiblement trop perturbé par son contenu pour te faire d’un trait la lecture de ton dernier courrier. Soit. Tu n’aurais pas besoin qu’il te prête sa plume pour répondre à celui-ci.

Dix-Septième année du Onzième Cycle
Seconde ennéade de Bàrkios

Non.

Non plus.

Avec plaisir

Valsrik’hrae Zezxyra
Prime-Sorcier de l’Etude Noire

- Ran’Lyn ! tu te retournes vers ton compagnon encore étourdi Prépare nos affaires. On part.
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez un nouveau message.
Page 1 sur 1