Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aldébaran Vassago [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldébaran Vassago
En attente de validation..
Aldébaran Vassago


Nombre de messages : 3
Âge : 103
Date d'inscription : 18/01/2020

Aldébaran Vassago [En cours] Empty
MessageSujet: Aldébaran Vassago [En cours]   Aldébaran Vassago [En cours] I_icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 15:11

Identité
       
Nom/Prénom : Aldébaran Vassago
       Âge/Date de naissance : 4e jour de Karfias, 837
       Sexe : Masculin
       Race : Demi-elfe
       Faction : Péninsule officiellement ...
       Alignement : Chaotique mauvais
       Liens notables : Conseiller du baron de Velteroc, mage de sa cour

       Particularité : Anthropophage


       Métier : Cryomancien, Mage de la Cour du Baron de Bransat
       Classe d'arme : Magie
       


       Possessions & Equipements :
Nombreuses sont les possessions d'Aldébaran. Tout d'abord, en temps que Conseiller et mage de la cour du baron de Velteroc et suite à l'aide qu'il a apporté à de Bransat pour rassembler la baronnie sous sa férule, il est le propriétaire du château de Bran, cis sur un versant de Noirecîme, dans le fief du Valak, à l'est de la baronnie, au coeur des Dents-de-Veltres. À l'origine, bastion de défense d'un défilé qui relie le territoire velterocien et celui de l'ancenois, la silhouette anguleuse s'extirpe de la roche et de la neige épaisse qui caractérise la région.
L'autre possession importante, et qui mérite qu'on s'y attarde, est un saphir en forme d'éclat de glace, enchassé dans un pendentif argenté qui pend au cou du mage, dont il tire sa puissance magique. Le métal gris est consitué de fines volûtes qui circonvolutionnent autour de la pierre bleue, prenant la forme d'une sphère élégante.

       Apparence :
Grand et svelte, le regard d'acier et les traits fins, Aldébaran est une définition de la beauté. Sa silhouette élancé et son port de tête ont fait tourner la tête de bien des jeunes femmes à travers la Péninsule. Il plaque généralement ses cheveux noirs en arrière, révélant un front large et lisse. Entre les deux billes grises, l'arête de son nez, fine et droite, se termine par une petite pointe élégante. Ses lèvres sont charnues et constituent un des attraits pour quiconque se retourne sur son passage. Sa voix est profonde, légèrement éraillé sur les fins de phrase, soulignant la virilité franche qu'on décèle dans ses gestes et son regard. Son corps est joliment dessiné, révélant une musculature fine, sans une once de graisse mais sans tomber dans un excès grandiloquent qu'on retrouve chez un guerrier ou un gladiateur. Les épaules larges et la taille fine, son torse forme un V, campé sur des jambes ciselées, à l'image du reste de son corps.
       
[/url]

  • Taille :1m84
           
  • Couleur des yeux :Gris
           

[url= align=]

       Personnalité :
Il y a deux facettes chez Aldébaran, le masque qu'il porte et ce que cache ce dernier. D'un abord charmant, sérieux, bien sous tout rapport, apparaissant pour beaucoup comme un modèle d'abnégation et de pugnacité, d'amabilité et de politesse, de bien moins élégant traits de caractère le définissent réellement. Incapable de déceler la barrière entre bien et mal, insensible à la misère, la détresse ou la souffrance, totalement hermétique à la notion de remords, il s'applique pourtant à dissimuler ce qu'il est aux yeux de tous. Son côté avenant, séducteur même, n'est qu'un artifice cachant sa haine profonde des autres, et un leurre pour tous les naïfs qui souhaiteraient lui faire un confiance aveugle et qui trouveront une fin cruelle et sanglante. Son calme n'est que le reflet de sa froideur d'âme et d'esprit et son charisme naturel cache une arrogance et une condescendance totale à l'égard des autres êtres vivants. Il se considère comme le prédateur ultime, le sommet de la chaîne alimentaire et des races du monde, s'octroyant le droit de vie ou de mort sur tous, ne considérant personne comme son égal, simplement des moutons dont il est le berger implacable et impitoyable.

       Capacités magiques :
Le froid, la glace, le givre, la neige, le gel ...

La magie d'Aldébaran est à son image, froide et implacable. De son don héréditaire au passage à l'Arcanum, en passant par ses propres recherches et éruditions, tout a mené au contrôle de l'élément liquide sous sa forme la plus noble et la plus dure.

Bien que s'essayant à la maîtrise globale des éléments pendant ses premiers temps d'apprentis, il se focalisa très vite sur l'aquamancie et part extension la cryomancie. L'image de corps pétrifié dans une gangue de glace ou de statue de givre, éphémère et fragile, prête à se briser aux moindres coups, est ce qui représente le mieux la vie des êtres vivants. Il possède le pouvoir de briser chacune d'elle en un claquement de doigt, selon son bon vouloir. Il garde ainsi, dans la crypte du château de Bran, un souvenir de chacune de ses victimes sous la forme de ces icônes gelées, éternels témoins de la cruauté avec laquelle ils furent manipulés et tués par Vassago.

En cherchant à se perfectionner toujours plus dans l'usage des arcanes gelées, Aldébaran a acquis au fil des ans la capacité de manipuler la glace mais également de la créer, afin de s'en servir comme arme si, d'aventure, sa vie venait à être menacé par quelques reîtres.

Le froid, la glace, la neige, le givre, le gel ... Telle est ce qui hante le coeur et l'esprit d'Aldébaran et tel est son Art. Grâce à son saphir, enchassé dans l'argent, il peut invoquer et conjurer ces reflets de lui-même et en user pour faire plier à sa volonté toute puissante, ceux qui osent se mettre en travers de sa route.
       
[/url]


[url= align=]
       
[/url]


[url= align=]

       
[/url]
Histoire
[url= align=]
       Votre texte ici


       
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aldébaran Vassago [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhali Do'sek [En cours]
» Astérion [En cours]
» Natalis (En cours) [Eli]
» Dùradror [ en cours ]
» Maedhros ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: