Sujet: Glumfig dit le Drifaron Mar 17 Mar 2020 - 9:57
Possessions & Equipements : Glumfig fait partie de l'infanterie lourde, il possède donc une cotte de maille, et une armure lourde typique de sa cité, il a par contre fait personnaliser son casque pour lui donner l'apparence d'une tête de Drifaron et au combat il manie un redoutable marteau de guerre à deux mains. Apparence : Il est un nain assez classique, hormis sa barbe et ses cheveux blonde hérité de sa mère et sa grande largeur de torse et d'épaule il n'est pas particulièrement grand ou musclé il à un physique de guerrier en somme.
Taille :1m39
Couleur des yeux :bleu comme son frère
Personnalité : il possède un charisme et une autorité naturelle qui pousse à faire ce qu'il dit sans qu'il n'est a levé la voix, par contre il est connu pour détesté les fortes têtes qui défient l'autorité la sienne ou celle des autres et n'hésite jamais à les remettre violemment à leurs place, pour lui la faim justifie les moyens et la peur est une arme comme son marteau en est une. Il est aussi d'une loyauté absolu envers son frère Glumtol et se aussi bien en tant que frère que de haut conseillé que de thane.
Capacités magiques : aucune
Histoire
Glumfig à durant longtemps vécu dans l'ombre de Glumtol jusqu'au jour ou son talent pour le combat a été révélé, il n'était encore qu'un jeune barbe quand un jour durant une bagarre il a réussir à étaler pas moins de trois autres jeunes barbe pourtant issus d'un clan guerrier clan qui allait par la suite le former au combat.
Il fut donc former par le clan Heaume-runique clan guerrier connus et reconnu à Thanor et très vite en plus de son talent Glumfig montrât un grand charisme ce qui déplaisait à un autre nain du clan Orik Heaume-runique neveu et hérité du thane qui un jour durant un entrainement traita Glumfig de Drifaron et dit qu'il maniait son marteau si mal qu'il pourrait le vaincre d'une mains. Glumfig fut bien sur vexé et défiât un duel Orik pour que celui si assume ses paroles !
Bien sur Orik tentât de les assumer mais fut incapable de le battre d'une seule main et fut étalé à terre d'un coup de manche magistrale en pleins dans le renifloir, suite à ce combat on surnomma Orik "nez cassé" et Glumfig lui prit le surnom de Drifaron et se fit même forger un heaume à cette image quelques jours plus tard.
Glumfig et Orik sont depuis devenu de très bon ami se complètent très bien au combat, bien que tout les deux combattent en armure lourdes Orik lui manie un bouclier et une hache à double tranchant et trouvant constamment les failles de ses adversaire alors que Glumfig lui défonce des crânes et des cuirasses avec son marteau de guerre.
Ils ont gravi les échelons ensemble et Glumfig à toujours eu besoin de se reposer sur Orik et Orik lui à toujours eu besoin de l'inspiration que Glumfig lui fournit pour continuer les combats.
Depuis qu'il est devenu capitaine Glumfig à souvent du mené des escarmouches contre des berserkers et des engeances c'est d'ailleurs contre s'est dernier qu'il perdit son œil, chose pour laquelle Orik s'en veut de ne pas avoir été là pour défendre son ami et son chef.
Pour l'anecdote Glumfig était déjà ivre mort quand ses propres cognards qui eux aussi plus qu'ivre ont décrété de se renommer les drifarons en l'honneur de leurs chef et surtout sans lui demandé son avis car parti sur leurs lancé ils ont brûlé l'ancienne bannière du régiment pour en faire fabriquer une nouvelle avec un drifaron de fer dessus. Le lendemain une fois tout le monde à peu près sobre et devant le fait accompli ils se firent engueuler pour avoir brûlé la bannière de la compagnie et reçurent en punition de devoir payé une tournée générale le soir même à toute la taverne, inutile de préciser que la taverne ne fut jamais aussi remplit que ce soir là
Il s'entend aussi très bien avec Valya la première hache de la cité et se sont déjà affronter de nombreuse fois et Glumfig est fière d'être celui contre lequel elle c'est le plus de fois cassé les dents et grace à cette amitié ce fut à Glumfig que fut confié le commandement de la troupes qui fut envoyé avec les matériels à Almis et il stationne depuis en garnison, pour défendre la cité. Car Glumfig avait fin de voyages et de découverte.
Glumfig dit le Drifaron
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum