-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mare Noire] L'Aran et la Lionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 23:15


5e  jour de la 1ère ennéade de Favriüs ~ automne
17e année du XIe Cycle
L’Harmalaica – Aux pieds de l’Estel






Sur votre chemin, d’inquisiteurs regards s’étaient tournés en votre direction. Il n’aurait simplement pas pu en être autrement. Garder yeux et oreilles loin de ce qui ne leur est pas destiné est l’une des plus importantes leçons enseignées aux jeunes Taledhels, mais aussi l’une des leçons qu’il vous est le plus difficile d’intégrer. Vous à qui Tari et Kÿria ont donné l’éternité pour vous émerveiller de tout, pour apprendre de tout, pour tout observer… il est de votre nature même d’essayer de percevoir, d’entendre, de comprendre, d’expliquer, de toucher, parfois même de reproduire… vous, les elfes, êtes une race d’un naturel paradoxalement à la fois curieux et jaloux. L’un et l’autre devant être tempérés pour que vous et vos frères puissiez coexister.

Sur votre chemin, d’inquisiteurs regards s’étaient tournés en votre direction. Pour autant, l’Harmalaica n’en paraissait pas moins sûr. Ici vous étiez tous invincibles. Sous l’œil et sous la protection d’Ir Iarwin. Ici il ne pouvait rien y arriver de mauvais que la Première d’Iben et Alm ne vienne punir. Alors c’est ici, dans le plus puissant parmi les Sanctuaires dédiés à La Mère que tu avais mené Lareless, espérant qu’ici au moins, rassurée par la présence de l’Estel, elle daigne entendre ce que tu avais à lui dire, et en retour accepte de se confier.

Sans se cacher derrière quelconque justification.

Au sol tu l’avais confiée, et à celui qui la suivait tu avais rendu la charge de la soutenir. À l’ombre de l’Arbre-Maître d’Alëandir – et Arbre-Maître de tout Anaëh – tu les avais invité à s’asseoir. À l’ombre du don de Myrhammen, tu avais toi aussi pris place, et silencieusement, de ton cœur au Chœur de la Sylve, avant de prononcer la moindre parole, tu avais adressé une prière.



Mère, je m’en remets à toi, car mon Souffle est confus.
Ce sont mes Frères et mes Sœurs qui m’ont fait Aran,
Mon pouvoir, je ne le tiens pas directement de toi,
Mais quoi qu’il en soit, je le sais, c’est devant ton Œuvre qu’est ma première responsabilité.
Car ton Œuvre, nous en sommes les enfants, et sans elle, notre existence n’a pas de sens.
Alors je t’en conjure, Très-Sage, aide moi à entendre, aide moi à comprendre.
Je t’en conjure, Très-Sage, guide moi dans mes Choix.
Que le pouvoir qui est mien, j’en use à bon escient, et que j’aie les mots justes.
Que je sache lui faire entendre la dévotion qui est celle des miens.
Et que je sache entendre les conseils de ton héraut.
Que ton Œuvre soit au centre de tout, que le désir de la protéger l’emporte sur l’orgueil.

Mère. Ton Fils a besoin de toi.



Tu soupires. Ton sceptre fait un tour entre tes doigts. Les aurores s’en emparent. Tu approches la tête du focaliseur de la druidesse. Son accompagnateur s’interpose. Immédiatement, tu réagis.

- Du calme. des yeux d’un bleu d’hiver plaident l’innocence Je veux juste aider.

Le protecteur de l’elfe-lionne s’écarte timidement, te laisse faire. Tu souffles un peu de Vie à une druidesse au corps abîmé, avec une précaution que tu n’appliques que trop rarement. Car tu reconnais dans ses blessures plus que la fatigue du corps. Elle est blessée par l’arcane, et les blessures ouvertes par l’arcanes ne sont que difficilement guéries par l’arcane. Pour celles-ci, tu ne pourrais que trop peu sans faire courir à ta patiente de grands risques. Alors tu te contenterais de peu. Elle n’avait de toute façon pas besoin de plus pour simplement parler.

- Pourquoi ? et pour autant tu tentes de ton mieux de garder ton sang-froid, ta voix ne peux que trahir à quel point cette situation t’est blessante Pourquoi est-ce que les vôtres se refusent toujours à nous écouter ?

_________________


Dernière édition par Artiön Laergûl le Sam 21 Mar 2020 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 0:25



En plus de sept siècles d'existence, jamais Lareless n'avait eu à mettre un pied ou une patte dans une des cités de pierres des taledhels… Les murmures des pies bavardes s'éteignent… Pour laisser la place à quoi? Epuisée, la druidesse essaye de ne pas paniquer…

Elle se sent comme un oiseau privé d'ailes, comme un poisson essayant désespérément de respirer hors de l'eau… Son porteur chancelle… Et le grand elfe baraqué, l'Aran, finit par la prendre dans ses bras. Les prunelles de mousses sont dilatées, la respiration de l'elfe est superficielle. Pourtant, dans les bras d'Artïon, elle peut lui sembler plus lourde qu'il aurait pu s'y attendre.

Avec un soupir, Lareless pose la tête sur l'épaule de son nouveau porteur et se laisse faire. Seulement au pied de l'Arbre-Maitre se sent elle au moins recommencer à respirer. Son ami reprend place à ses côtés et pendant qu'elle se détend, la druidesse, se mettant même à somnoler.

L'énergie afflue doucement en Lareless, se laissant bercer par la magie de l'aran… Un demi sourire doux s'épanouissant lentement sur ses lèvres. La voix d'Artion ramène alors la vitaliste à la réalité.

- Pourquoi ?..Pourquoi est-ce que les vôtres se refusent toujours à nous écouter ?

Le sourire de reconnaissance s'évanouit et les prunelles de mousse s'ouvrent de nouveau. Ici, au pied de l'Arbre-Maitre, elle se sent en sécurité… Il lui parle. D'une voix différente des pies bavardes… Mais il est là.

La voix de la druidesse lui répond tranquillement, patiemment, avec douceur et calme.

Je pourrais te retourner la question Aran… Pourquoi? Vous m'avez jugée et condamnée sans m'écouter. Et pourtant, je suis là et je ne m'en sens pas blessée… Juste attristée, parce que vous ne m'avez pas entendue…


Un dialogue se fait à deux. Pense t'elle…
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 1:59


Servir de conduit aux arcanes te force à garder ton calme. Extérieurement tu ne fais que soupirer, ton visage restant égal à lui-même. Intérieurement cependant, tu bous. Tu n’en peux simplement plus. Tu en as assez maintenant. Votre tolérance de l’égocentrisme des Ornedhels a assez duré. Vous avez fermé l’œil à leurs incessantes provocations bien assez longtemps. Vous vous êtes calmement laissés mépriser, insulter, ignorer, réduits et dépréciés bien assez longtemps. Vous méritiez – pour une fois – de ne pas être ceux qui font l’effort… et pourtant, l’effort, c’était encore à toi de le faire.

Juste attristée, parce que vous ne l’aviez pas entendue…

N’aurais-tu pas été confronté aux délires d’autres Ornedhels avant elle, que tu aurais été convaincu qu’elle se moque de toi. Si tu n’avais pas autant entendu le même genre de discours un million de fois avant de l’entendre de sa bouche, tu aurais été persuadé que ce ne sont là que provocations… mais ces mots elle les pense. Elle les pense sincèrement. Il est ici le problème des Ornedhels.

Les Ornedhels ne conçoivent simplement pas que vous puissiez les avoir entendu tant que vous ne leur obéiriez pas aveuglément.

Et en retour, eux ne vous accordaient que trop peu souvent le bénéfice du doute. Pour vous accorder le bénéfice du doute, faudrait-il déjà qu’ils vous accordent le droit de vous exprimer. Pour vous accorder le bénéfice du doute, faudrait-il déjà qu’ils vous accordent le droit d’exister. Pour vous accorder le bénéfice du doute, faudrait-il déjà qu’ils ne punissent pas de mort la moindre entrave que vous fassiez à des décisions qu’ils sont eux-mêmes incapables de prouver bonnes.

- Non. ta voix est calme, mais ton timbre est pesant Non tu ne peux pas me retourner cette question. ta poigne se resserre sur ton sceptre Pas après que l’un de mes hommes ait accepté de te dévoiler ce que nous avons gardé secret devant nos propres frères Taledhels. Pas après qu’un de mes hommes, après vous avoir fait confiance, ait failli trouver la mort de votre main. Pas après que vous nous ayez accusé d’être partis à la recherche d’un artefact maudit sans rien savoir de son histoire.

Tu marques une courte pause, prends le temps de desserrer ta mâchoire, laissant flotter un dérangeant silence. Et l’Estel chante. L’Estel chante une mélodie bien trop paisible pour rythmer des événements aussi dramatiques que ceux des dernières ennéades.

- Non. tu clignes lentement des yeux Tu ne peux pas nous accuser de ne pas avoir écouté. Nous t’avons écouté. Nous t’avons tous écoutés.
Le Commandant Aegden le premier, sachant qu’il était incapable de comprendre ta « vision » t’a offert de le suivre dans sa mission.
Moi le second, malgré ce que toi et les tiens avez fait subir à mes hommes, j’ai accédé à ta requête.
Toi par contre, tu n’as rien entendu. Tu as décidé que nous serions à l’origine de « l’anéantissement le plus pur et simple » de l’Œuvre et tu ne t’es pas plus posée de question. Tu as décidé que tu avais compris cette « vision » que tu es incapable d’expliquer et que ce que tu avais compris te donnait autorité sur qui devait vivre ou mourir. Tu as décidé que nos savoirs ne valaient rien devant ceux de tes « Anciens » et tu nous les as imposés sans t’être une seule seconde posée la question de la validité des nôtres. Tu as décidé que c’était nous qui agissions avec terreur et hâte, alors que depuis le début, la seule à y avoir succombé c’est toi.


Tu inspires profondément, expires profondément, et gardes l’esprit tourné vers l’ancrage que représente ton sortilège.

- Et le pire, c’est qu’à aucun moment, même devant les portes de ma Cité, et venant me demander une faveur, tu n’as daigné demander pardon pour la douleur que tu as causée. tu claques la langue Je déteste avoir à dire ça à une élue de La Mère, mais si le glas de l’Œuvre telle qu’on la connaît doit sonner, ce ne sera pas à cause de nous. Ce sera à cause de l’orgueil sans borne des Ornedhels.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 3:02

Un soupir, un sourire. A son ami qui se tient à côté d'elle, Lareless octroie t'elle son attention un instant.

Laisse nous un moment je te prie. Ne t'inquiète pas, aucun sang ne souillera ces racines. Je te le promet…

Elle soutient le regard de l'Ornedhel jusqu'à ce qu'il agrée, de mauvais coeur certes, de se plier à sa demande. Ensuite s'asseoit t'elle convenablement, confortablement sur les troncs. Ce n'est pas le premier thaledhel qu'elle rencontre… Et toujours c'est pareil.

Immobile, Less le regarde et l'écoute attentivement, nul jugement dans son regard. Immobile… Se disant qu'elle se serait sentie milles fois mieux bercée par une branche de l'arbre. Elle l'écoute jusqu'au bout, sans l'interrompre…

C'est d'une voix calme et posée qu'elle lui répond, avec toujours cette immobilité propre aux félins.  

J'ai promis à ton elfe de l'aider à ma façon. Et c'est ce que j'ai faitJ'ai dit à Aegden parce que oui, elle se rappelle son nom. Que je n'avais pas toute les réponses. Que je pouvais aller les chercher.  J'ai dis à ton équipée, trois fois, de faire le tour. De ne pas passer par là. Ils m'ont frappée et ils ont passés quand même. J'avais comme but de les retarder.  As-tu vu quelconque trace de croc ou de blessure? Je ne suis pas responsable de leur choix. Je leur ai dit expressément de ne pas me rendre responsable de leur échec s'ils persévéraient sur cette voie. Ils ne m'ont pas écouté ou pas entendue... Chaque mort végétale qui en a résulté, je les ai ressenties au plus profond de mon être…

Elle marque une légère pause, penchant la tête légèrement de côté.

Vous, quand vous vous êtes lancés à la recherche de l'artefact, en saviez vous autant? Vous vous êtes fiés à des livres et des parchemins. Je ne sais pas lire et écrire… Vous entendez tellement peu le chant de la Mère, et pourtant elle vibre partout. Il y a d'autres savoirs que les livres. D'autres que les conte…  

 Vous vous êtes lancés dans la précipitation à la recherche de votre salut par, je ne peux qu'extrapoler, peur et désespoir. Nous avons réagit à l'appel de détresse de Notre Mère à tous avec un désespoir et une crainte similaire… La crainte que le Néant annoncé par votre réussite n'arrive.

Lareless lève la main pour caresser son masque qui n'est plus là, avant de rebaisser la main avec un léger soupir. La Dame Sauvage a un mandat plus expéditif que le mien.  Le mien c'est l'Equilibre… Tu peux l'interpréter comme tu veux. Ornedhels et Thaledhels... Elfes et forêt…  Ca implique le meilleur et le pire, et je ne m'en excuserai pas.

Je ne dis pas aux elfes quoi faire ni comment agir, tel n'est pas mon mandat. L'Equilibre exigeait que je vous donne ce dont vous aviez besoin et non ce que vous désiriez. Et ce que vous aviez besoin, vous n'êtes pas allés le chercher, pour une raison que j'ignore.


Lareless a un léger sourire.

 Si, comme tu le dit, j'avais si tant décidé que vous étiez à l'origine, j'aurais laissé Gingal faire. Une vie, autant animale, végétale, qu'elfique, est égale… A son rôle… Si je ne m'étais pas posé de questions, je n'en n'aurais pas posées. Je n'aurais pas ajusté mon intervention, n'aurais pas appelé ceux qui savent pour vous aider. Des erreurs, depuis ma naissance j'en ai fait et probablement que j'en ferai encore. Je n'ai pas l'orgeuil de me penser infaillible ou de penser que je peux avoir la réponse que je cherche immédiatement. Ou que mon interlocuteur l'ait. Ou la présomptuosité de deviner que mon interlocuteur a l'omniscience…

Less relève le menton… Artion peut avoir un apercu de ce qu'elle peut avoir comme prestance quand elle est en pleine forme.

 Quand vous aurez tous compris que vous êtes deux faces de la même feuille, que vos savoirs ne s'affrontent pas, mais qu'ils sont complémentaires, qu'un trou sur une face peut être couverte par l'autre côté de la feuille... Quand vous aurez compris que le sort de la Symphonie, de l'Anaëh toute entière repose sur votre coopération mutuelle et non votre défiance… Vous, Thaledhels et nous, portons, en tant que peuple elfique, cette responsabilité

Les prunelles de mousses deviennent incisives.

 Vous tous, vous portez cette responsabilité. J'ai accomplit mon mandat… Je ne suis pas celle qui prend les décisions. C'est à vous tous de décider si vous sauvez ou condamner l'Oeuvre… Ce n'est pas à moi de porter le fardeau de vos choix. Celui de garder le silence, celui de se fier uniquement aux écrits… Celui de cette expédition… Celui d'ignorer les avertissements… Celui de se murer dans le silence… Celui d'exiger ce que l'on désire d'un être vivant plutôt que de demander ce dont on a besoin…

La responsabilité des choix que je porte est celui d'avoir répondu à l'Appel… D'avoir créé un déséquilibre à la place de laisser se placer un Déséquilibre encore plus grand… D'avoir averti chaque voyageur que le chemin était bloqué… D'avoir décidé d'essayer de communiquer malgré le fait que je me sais inapte. Cest le mandat de Valao… D'avoir causé la mort végétales de multiples plantes… D'avoir sauvé le diplomate en le protégeant du blizzard et du froid le plus possible… D'avoir tenu ma promesse… D'avoir affronté la dame Sauvage pour éviter le bain de sang qui s'annonçait. D'avoir demandé aux Noss de vous aider au lieu de vous nuire… D'être revenue… De me taire devant tout le monde et de subir votre ire, tant que ca a permis la base de la communication de se faire. Je vous aime tellement, tous… Je vous aime sans extrapoler ou essayer de trouver de la logique à vos actions.

Parce que je ne te connais pas, je ne vous connais pas… Je ne peux savoir ce qui se passe dans votre tête parce que je ne suis pas vous. Je ne peux qu'extrapoler.  Et je ne juge jamais, ni peuple, ni individus. Et, si tu pense comme cela, laisse moi attendre le glas de l'Oeuvre…


La voix de Lareless devient rauque.

Parce que j'aurai échoué. Je n'aurai pas réussis à garder l'Equilibre entre les Frères… Et de cela, Artion… Je t'en demande milles fois pardon à toi et à Kyriä.

Alors referme t'elle les yeux. Si il pense comme cela, s'ils pensent tous comme cela, personne n'est digne de l'Oeuvre. Pardonne-moi, ô Mère…

Ai je fais le bon choix?



.
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 12:27


Les aurores se ternissent. Le métal de ton sceptre s’assombrit. Ton focaliseur retrouve ton flanc. Tu comprends, ou du moins tu penses comprendre les intentions de la druidesse… mais il t’est difficile – impossible même – de concevoir qu’elle ait une seule seconde espéré un chemin sans accrocs. Pas quand… pas de cette manière…
Ton regard se baisse sur celle qui vient de fermer les yeux, désespérant qu’elle les rouvre, rageant de la voir ainsi se soustraire à la douleur qui vrille les tiens ; et malgré tout, tu ne trouves pas la force en toi de l’arracher à la torpeur qui s’en vient. Tu ne trouves jamais la force que de retenir une larme, pour laisser couler la suivante.

- Ce n’est pas si simple… tu murmures, mâchoires serrées Ce n’est pas si simple…

Ce n’est pas en montrant les crocs que l’on obtenait d’elfes qu’ils écoutent.
Ce n’est pas en devenant un danger que l’on obtenait d’elfes leur respect.
Ce n’est pas en forçant des elfes à un choix impossible qu’on les pousse à faire le meilleur.
Protéger une vie du piège qu’on lui a soi-même tendu n’est rien d’autre qu’une sombre hypocrisie.
Protéger du pire n’empêche pas de faire le mal.

Le pire ne justifie pas le mal.

Ce qu’elle te dit tu le sais déjà. Ce qu’elle te dit tu l’as déjà trop souvent défendu, ne serait-ce qu’au sein de ton Protectorat natal. Tu sais la tradition conservée par les Noss être précieuse. Tu sais leur monde complémentaire au vôtre. Tu sais qu’ils possèdent ce qu’il vous manque, comme tu sais posséder ce qu’ils n’auront jamais. Mais eux ils ne le savent pas. Eux ils ne le savent pas et refusent de l’apprendre.

Combien de fois ?

Combien d’Ungwë devras-tu accepter de voir insulter vos dieux au mépris de la valeur qu’ils ont à vos yeux ?
Combien de Faëlwen devras-tu accepter de voir faire sourde oreille aux raisons pour lesquelles existent vos murs ?
Combien de Ketyr devras-tu accepter d’entendre vos accuser de sacrilèges dont vous êtes innocents ?
Combien de Telenwë devras-tu accepter de voir te dérober d’anciens amis ?
Combien d’Alcariël devront remettre en cause ta justice ?
Combien de Min’Nölwe pour vous rendre tous pareils aux monstres parmi les vôtres ?
Combien de Tava’Mëar pour justifier les monstres parmi les leurs ?

Combien de Lareless pour vous imposer la confiance par la peur ?



Mère
Il est des choses que les Ornedhels doivent entendre
Qu’ils doivent entendre de ta Voix
Parce qu’ils sont plus Sourds à la nôtre que nous ne le sommes à la tienne

Mère
Je t’en prie
Que Marquimëlle mette dans les songes des Anedhels la pensée de l’Unité
Que le conseil de Hwestalindë nous éloigne du chaos
Que la mémoire d’Elenmàr nous rappelle la puissance de notre peuple

Lorsque nous ne sommes qu’un.

Tes paumes se referment. Ton menton s’abaisse à nouveau. Ton regard retombe vers le sol. Et tu espères. Tu espères que l’Ainée entendra ta prière. Fut-elle celle d’un elfe n’ayant plus la force de se lever pour la prononcer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Phiren
Elfe
Lareless Phiren


Nombre de messages : 116
Âge : 45
Date d'inscription : 13/03/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  748
Taille
: 1m 85
Niveau Magique : Maître.
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitimeSam 21 Mar 2020 - 23:54



ais-je fais le bon choix?


Non, ce n'est pas si simple… Si tout était simple, elle n'aurait pas de mandat… Si tout était linéaire, il n'y aurait pas de conflits… Si tout était si simple il n'y aurait pas toutes ces frictions.

Les yeux mi clos, la druidesse regarde l'Aran, le menton baissé, le regard vers le sol. Une Une lourde charge sur les épaules d'un elfe seul. Il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne font probablement pas d'erreur. Elle ne s'excusera pas pour ses erreurs, parce qu'ils la façonne et vont la définir dans le futur. Le blond des cheveux de l'elfe miroite doucement dans l'air de ce qui pourrait être leur dernier jour…

La main rugueuse de la Vitaliste va chercher celle de L'Aran. Elle ouvre les doigts d'Artion et y entremêle les siens.

Il y a de ces moments qui se passent de mots. Des actes qui parlent plus que les mots. Dans cette étreinte, un geste de réconfort. Le poid qui pèse sur les épaules du colosse, elle le comprend. Il n'y a pas de bonne réponses, ni de mauvaises.

Silencieuse, Lareless reste là. Se contente d'être. Fait de son mieux avec les lacunes qu'elle sait être les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mare Noire] L'Aran et la Lionne Empty
MessageSujet: Re: [Mare Noire] L'Aran et la Lionne   [Mare Noire] L'Aran et la Lionne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mare Noire] L'Aran et la Lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mare Noire] Le Contrecoup
» [Mare noire] L'Appel
» [Mare Noire] Le Plongeon
» [Mare Noire] Le grondement de la pierre
» [Mare Noire] De l'ombre à la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: