Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 17:56

Verimios, 9ème jour de la IVème ennéade, An 17 du XIème cycle

Les affres de la grossesse. Depuis quelques ennéades, la noble dame se sentait très fatiguée, sujette à un estomac fragile qui ne retenait presque aucune nourriture - sinon du lait, du fromage et des ravioles farcies, étrangement - et elle ne savait parfois si elle devait rire ou pleurer.

Aussi passait-elle le plus clair de son temps en compagnie de ses orphelines ou au Temple de la Damedieu, afin de soulager son âme du poids du complot en cours, et pour passer le temps, car son époux se trouvait beaucoup au palais, afin de remplir les offices de sa charge officielle.
Dans un sens, elle avait hâte que tout fût terminé, afin que tout soit consommé, qu'ils puissent continuer leur vie - ou la terminer ignominieusement. Elle avait bien quelques projets concernant sa future vie de comtesse ; mais comment même les exposer, alors que les serviteurs pouvaient les entendre ?

Ce soir-là, elle avait fait servir un souper intime dans le petit salon au troisième étage de leur manoir, afin que mari et épouse puissent se retrouver dans l'intimité. Elle avait commencé à s'entrainer à la flûte, et elle avait fait amener une jeune courtisane afin qu'elle puisse faire montre de ses talents de danseuse - et accessoirement, apporter un soulagement viril à la chasteté forcé de son cher Charles.
Elle l'avait laissé dans sa chambre, afin de lui apporter une jolie surprise qui devrait constituer le clou de la soirée.

Laissant de côté ce petit cadeau, la jeune Solange s'était vêtue d'une robe de satin bleue et blanche, dont elle affectionnait particulièrement les crevées, dont chacune renfermait une petite perle blanche, et avait orné ses cheveux noirs, qu'elle avait laissé presque libres, d'une large barrette d'ivoire dotée de longs rubans de couleurs vives.
Dans un coin du salon, les domestiques lui avaient apporté un espèce de fauteuil sur lequel elle pouvait rester à moitié allongée, afin de la ménager, et elle avait dressé un petit plateau sur lequel était disposé les alcools préférés de sa moitié.

Il ne restait plus qu'à attendre Charles.

En attendant, la future mère se plongea dans le livre de compte, calculant parfois de tête certains détails - elle était tellement absorbée dans sa tâche qu'elle n'entendit même pas lorsque la porte se ferma derrière la silhouette familière de l'homme avec lequel elle partageait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:36

Il n'était pas une surprise d'avouer que Charles de Prademont voyait peu son épouse ses derniers temps. Sa charge au palais ne cessait de croître et lorsqu'il ne siégeait pas en audience, il passait de longues heures à consulter les rapports de ses subordonnés quand aux prochaines affaires. Ce soir là, après avoir apposé le sceau royal sur une bonne quinzaine de parchemins et y avoir griffé sa signature à l'encre d'une plume, l'Intendant s'enferma encore de longues minutes dans son office avant de prendre congé. S'il devait organiser la vaste machination visant à s'approprier la tête du Comté d'Odelian, il savait également devoir accorder un peu de temps à son épouse enceinte.

Cette équation à trois inconnues n'était pas des plus facile à vivre et à supporter, seulement il avait bien conscience que certains sacrifices permettraient d'entrevoir un avenir plus doré encore. Ce fut donc apres s'être encore attarder sur quelques modalités administratives liées à sa dernière rencontre avec l'Ombre, qu'il regagna son hôtel particulier de Diantra. Le même rituel se prédisait alors qu'il poussa la porte de sa demeure, l'une des domestique lui retirerait son manteau tandis qu'une autre le débarrasserai de sa serviette de travail. Il se rendrait alors au salon où sa femme veillerait, somnolente, afin de pouvoir profiter de quelques heures en compagnie de son époux devant un bon dîner.

Finalement, une large partie de ses prédictions se révélèrent être réalisée, mais alors qu'il pénétrait le salon avec ce détachement et cette démarche presque mécanique, voilà qu'il découvrait son épouse dans une position plus confortable et le nez plongé dans un livre qu'il pouvait reconnaître par son dos en toile bleu, celui qui répertoriait les comptes de la famille. Solange ne l'avait pas entendue, ce qui semblait porter à croire qu'elle s'attardait sur l'ouvrage avec un intérêt certain. Un léger sourire admiratif se dessina alors sur les lèvres de Charles, ce petit bout de femme portant son enfantine manquait jamais de le surprendre. Retirant alors ses gants, il les posa soigneusement sur l'accoudoir d'un fauteuil avant de s'approcher de son épouse non sans déboutonner une partie de sa tunique obsidienne pour s'en trouver un peu plus à l'aise loin des protocoles et des apparences qu'exigeaient la Cours Royale.

- Cette pièce de fauteuil est tout de même bien pensée ma mie. Mais surtout ne vous redressez pas, restez ainsi installer.

Se portant à sa hauteur, il s'inclina, cherchant alors soit à s'exécuter à un baisemain soit poser ses lèvres sur la joue, la bouche ou le front de la Dame d'Escaut. Comme le voulait la bienséance c'était à la femme de décider de la manière dont devait le saluer son époux. Cela étant fait, il se redressa pour se placer dans son dos non sans la complimenter sur la qualité de sa toilette de satin bleu et blanche. Enceinte, Charles trouvait pourtant toujours son épouse exceptionnellement belle et mince, mais si elle ne prenait pas autant de poids qu'une femme dans son état, cela pouvait se comprendre et cela inquiétait le noble qui la avait incapable de se restaurer convenablement sans en rendre la majeur partie.

Une main se hasarda alors sur l'une des épaule de sa moitié, ses doigts glissant lentement et sensuellement jusqu'à la nuque de Solange avant qu'il ne remonte sa main pour s'attarder sur sa chevelure quasi relâchée et plus particulièrement sur l'objet qui retenait en partie sa longue crinière noire, ou plutôt qui l'ornait. La large barrette d'ivoire dotée de longs rubans de couleurs vives retenait toute son attention, en réalité tout ce qui embélissait plus encore son épouse l'intéressait et nourrissait intérieurement quelques fantasmes dans cette période d'abstinence qu'il se cachait bien de reprocher à sa femme.

- Coquette robe et intéressante pièce d'ornement. Je dois vous accorder que vos efforts sur votre apparences me comblés de joie mais... je n'aurais cru qu'à une heure si tardive, vous vous lanciez dans un ouvrage non pas de mots mais de chiffres. Peut-être craigniez-vous de vous assouplir ou vous portez un réel intérêt à son contenu ?

Discrètement, Charles s'étirant alors de chercher du regard quelques présence de rafraîchissement. Comme d'habitude Solange avait su anticiper les besoins de son mari, d'ailleurs plus qu'il n'en aurait pu espérer mais il n'en avait pour l'heure le moindre soupçon quand à la présence d'une femme dans sa chambre. Il se dirigea donc vers la console et adressa un regard à la, qui sait, future Comtesse d'Odélian.

- Je vous sert quelque chose ?

Solange avait garnie le plateau de plusieurs alcool dont l'un plus ambrée, corsé et alcoolisé, fut prit d'assaut par l'individu.

- Vous ne manquez jamais de bonnes intentions à mon egare mon amie, si je pouvais un jour vous le rendre, mais vous savez que cette période est compliquée pour moi. Lorsque tout sera terminé, nous prendrons quelques jours au vert si cela vous sied ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:52

Des bruits légers, presque furtifs, lui fit lever la tête, poser tout de suite le livre qu'elle tenait à la main.

Alors que Solange tentait de se redresser, son époux l'en dissuada, et un sourire doux naquit sur ses lèvres fines. Il était charmant ainsi, son pourpoint de soie entrouvert, dans un négligé si naturel et si élégant à la fois qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer.

- "Mon très cher.. Je suis fort heureuse de vous voir."

C'était peut-être les derniers instants de paix qu'ils connaissaient, et la jeune femme avait l'intention de les savourer. Avec une tendresse qu'elle ne soupçonnait même pas, elle le fixa de ses yeux bleus se saisir d'un verre d'alcool, la complimenter d'une voix amène.
Elle eut une moue coquette, reprit les comptes entre ses mains fines et blanches, l'agita quelques instants, avec un petit rire triomphant.

- "Je prendrais volontiers une liqueur de framboise, je vous prie. Vous savez que j'aime être à la fois élégante et instruite, et les orphelines étant désormais bien installées et bien sages, j'ai pensé qu'il était temps à ce que je m'attaque à notre comptabilité. Vous savez comme les intendants sont pointilleux, mais j'avais peur, malgré tout, qu'il ne vous vole. Et puis, cela nous sera peut-être utile dans l'avenir, surtout si je fais commerce. Mes orphelines ont terminé leur premier ouvrage dont j'aimerai pouvoir faire don au Temple, mais bientôt nous pourrons les vendre, grâce à la Princesse-Marchande Cassiopée. Sa teinture est une pure merveille..."

Elle rougit doucement.

- "Veuillez me pardonner mon bavardage. Je suis simplement heureuse de vous revoir. Avez-vous passé une bonne journée ? Racontez-moi tout, je vous en prie. Ensuite, je vous jouerai un morceau de flûte si cela vous sied. Ici, vous trouverez le repos..."

Elle tendit sa main gantée pour saisir son petit verre, le dressa en l'air, comme pour proposer un toast.

- "Venez près de moi ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 6:27

Chacun semblait avoir ses petits vices en matière d'alcool. Si Charles lui préférait les saveurs plus corsée, Solange quand à elle affectionnait les corps plus fruité en bouche. C'est ainsi que l'officier royal apporta à sa douce et jeune épouse une coupe de liqueur de framboise non sans écouter religieusement cette voix presque cristalline qui venait rompre le silence et la quiétude dans laquelle s'en été retrouvé le petit salon avant son arrivée.

Acquiesçant d'un hochement de tête après s'être débarrassé de la coupe de son épouse qu'il dépossède sur la table basse et après s'être longuement attardé à flirter du bout des doigts sur ses épaules et sa tignasse, Charles laissa paraître un petit rictus satisfait à la lecture des mots de Solange. Son épouse était en effet une femme soucieuse à la fois de son apparence mais aussi de sa situation de Dame de la noblesse. Qui puis est, la Dame d'Escaut avait mené à bien un projet qui lui tenait à cœur et qui a présent semblait pouvoir entrevoir quelques recettes non négligeable dans les caisses du couple. Un investissement qui portait donc ses fruits et ce malgré les craintes d'un projet établi sur des préceptes de charité à l'endroit d'enfants défavorisés.

- Je suis fort curieux de pouvoir constater le fruits de vos efforts ma mie. Dite moi quand vous aimeriez que je vous accompagne à l'orphelinat pour ainsi, ensemble, admirer les œuvres de vos petites protégées.

Dit-il en omettant évidemment ces deux dernières visites à l'établissement pour y mener quelques tractations avec l'Ombre dans l'intimité du bureau de Solange. S'exécutait alors à une douce caresse du dos de sa main libre sur la joue de sa femme, il le beau blond rajouta.

- Sage décision que de vérifier les comptes. L'on est jamais trop prudent surtout lorsque l'on parle d'argent. Continuez sur votre élan, restez élégante et instruite, cela fait tout votre charme. D'ailleurs, je vois que votre ventre se porte bien, je suis certain que notre héritier sera fort et vigoureux. Si vous ressentez le besoin de renouveler vos toilettes, agissez sans regarder à la dépense. Rien ne sera trop beau ni trop coûteux pour mon épouse.

Cette marque d'affection formulée alors que la grossesse de Solange était déjà bien entamée et qu'il était normal qu'elle puisse renouveler sa garde robe, Charles reporta alors son attention sur la main gantée que sa jeune épouse tendit avant de récupérer sa coupe et la lui déposer entre ses doigts couvert d'un fin tissu qui masquait les brûlures d'un malheureux événement du passé. Puis, à sa demande après avoir levé sa coupe de liqueur pour ainsi proposer un toast, l'Intendant à la Justice vint s'installer en coin de cette pièce de fauteuil.

- Comme ceci ma dame ? Dit-il d'une voix douce avant de lever sa coupe à sa suite. Ses émeraudes croisèrent alors l'azur de sa compagne. Si vous souhaitez tout savoir, j'ai fais exécuter un homme aujourd'hui et couper la main d'un autre. Le premier s'est rendu coupable de trahison à la couronne quand au second, il avait volé sur les étales d'un marché.

Dans sa voix, nulle compassion, comme si ces faits étaient d'une banale routine. Il était la voix de la justice, rien de plus rien de moins. L'avisant alors d'un regard dont toute lassitude semblait s'éteindre pour laisser place à une certaine forme de passion,  Charles rajouta tout en laissant vagabonder une main sur les tissus bleu de la robe de sa chère et tendre.

- Pour le reste, notre affaire semble en bonne voix. Nous devrons nous montrer patient, mais je crains hélas que les jours à venir me retiennent plus que de raison hors de notre demeure, tout du moins,  je ne saurais vous dire si je serais présent pour nos futurs soupés.

Son ton était solennel, le timbre de voix légèrement grave. Pourtant il ne voulait outre mesure laisser son épouse s'inquiéter sur la tournure qu'allait prendre le complot, conscient qu'elle devait se ménager physiquement et mentalement.

- Ne veillez point trop tardivement, promettez le moi. Il posa alors une main sur le ventre arrondi de Solange, cherchant à sentir le moindre signe de la présence du petit être qui se développait à l'abri du monde extérieur. Vous vous occupez brillamment de l'orphelinat, continuez d'agir en ce sens pendant que je m'affère à rendre notre avenir meilleur, voulez-vous ?

Loin de lui le désir de lui révéler le contenu de ses différents entretiens à l'orphelinat avec l'homme qui s'était présenté comme l'étranger venu d'outre-mer, mais évidemment omettre de l'informer sur l'affaire officielle aurait été une erreur.

- J'ai par contre rencontré par deux fois Messire Halewin. L'affaire des demoiselles de Termers suit son cours et nous avons bon espoir d'un proche et heureux dénouement.

Acheva-t-il avant de poser ses lèvres sur le puissant liquide ambré.
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 15:39

Avec un sourire satisfait et épanouit, la jeune fille se laissa aller sur son siège de velours, savourant la paix et la douceur de la soirée. Un bon feu crépitait dans la cheminée de pierre sculptée, et les serviteurs qui avaient déserté la pièce lui donnait une impression d'intimité que Solange ne ressentait que rarement.

Bien que contente que son époux s'implique dans la vie de son orphelinat, y voir tant d'intérêt la surprenait fortement ; et dans un souci d'honnêteté envers lui, elle ne chercha pas à dissimuler son étonnement, non sans réprimer un petit frisson, alors que des doigts masculins et enjôleurs parcouraient ses épaules fines.

- "C'est à vous de me donner vos disponibilités, mon très cher. Je vous sais très occupé à votre office, mais vous nous feriez honneur en venant visiter mes petites orphelines. Elles sont toutes charmantes, et certaines des grandes sont même très douées à la couture. Mais ne vous étonnez pas de leur manque de manière. Elles ont toutes un dur passé."

La jeune noble fixa des yeux bleus et candides sur son époux.

D'une voix déterminée, fière et coquette, elle porta ensuite un toast, avec un large sourire pour cet homme qu'elle appréciait bien malgré elle. Ils n'avaient rien en commun, et pourtant, désormais, ils étaient sur la même embarcation. Peut-être, finalement, étaient-ils plus proches qu'elle ne l'avait pensé au départ ? Après tout, ils avaient chacun de l'ambition - et la volonté de rendre Odélian plus brillante et plus riche encore qu'elle ne l'avait jamais été.
Ne devait-elle pas lui souhaiter le meilleur, puisque leurs deux destins étaient liés ?

- "Au futur, mon aimé. Puisse la Damedieu veiller sur vous, et vous bénir. Ensemble, nous formerons une merveilleuse famille."

Après avoir trinqué, elle but une gorgée de liqueur, soupira doucement d'aise.

- "Vous faites bien de me donner crédits ce soir, mon très cher. J'ai d'ailleurs rendez-vous avec ma couturière demain. Votre héritier ne me permet plus guère de porter un corset, et je crains malheureusement que plus le temps passe, plus je risque de devoir déambuler aussi nue que le jour de ma naissance."

Elle rosit, pudique, baissa les yeux en reprenant une gorgée d'alcool. L'écouta sagement, hochant docilement la tête à ses dires.

- "Je vous promets d'être raisonnable et de bien me reposer. Mais je voudrais être à vos côtés, mon cher. Bien que ce ne soit guère prudent, laissez-moi au moins y aller de mon conseil. Peut-être un avis extérieur serait-il intéressant pour ... vos affaires ?"

Elle n'était pas femme à se trouver choquée d'une exécution bien méritée ; bien au contraire. Mais l'affaire des demoiselles Termer l'avait beaucoup touché, aussi était-elle anxieuse d'en connaitre le dénouement. Bien que la plus vieille n'ait que trois ans de différence d'âge avec elle, cela semblait à l'inexpérimentée demoiselle un immense fossé, qui séparait l'enfant de la femme faite, mariée et enceinte qu'elle était.

- "Comment désirerez-vous appeler votre fils ? J'avais pensé à Alaric, ou Guillaume."

Ce faisant, elle tira sur un cordon de soie, en se redressant. Murmurant ensuite quelque chose à l'oreille de la servante, la dame de Prademont se leva tout à fait, vint déposer un baiser empli de tendresse sur la tête de Charles, alors que la domestique refermait la porte derrière elle.

- "Il me vient une très bonne idée. Je me disais tantôt que vous étiez souvent austère, respectueux de vos vœux et ardent à la tâche. Lors, vous méritez donc quelques divertissements. J'ai trouvé une jeune artiste, une femme du sud, qui, parait-il, chante comme un ange. Désirez-vous l'écouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 6:25

Quel homme de bonne naissance pouvait se targuer d'avoir pour épouse une jeune femme aussi belle et d'un esprit si mûre pour son âge ? Solange semblait certes naïve et crédule, mais cette oisiveté n'était dû qu'à sa fraîcheur et Charles en était conscient. Pourtant, la Dame d'Escaut s'était joint à ses desseins bien qu'elle en ignorait les sombres aspects que la Damedieu éprouverait sans doute. Cette soirée, en tête à tête, libérait indéniablement le poids de ses obligations tout comme elle reléguait l'espace de quelques heures les tracas d'un complot dont la finalité était bien de redonner ses lettres de noblesse à un fief qui avait bien besoin de retrouver sa splendeur d'antan et offrait la perspective d'une nouvelle vie à ce couple qui se soudait contre toute attente.

Solange semblait accepter son parti, loin de l'avoir enjoué après leur union et mari et femme avaient pour cela mis chacun de l'eau dans leur vin pour arriver à s'apprécier et se trouver une affinité qui avait encore à s'entretenir par quelques projets commun, le tout dans l'esprit et le cadre familial qui semblait cher à leurs yeux. Le temps de la discorde était bel et bien révolu, laissant place au partage et à la découverte. L'Intendant Royal avait su accepter la fin de son célibat, se privant de certaines libertés tout comme cela devait en être de même pour sa jeune épouse. Chacun d'entre eux préservait tout de même un jardin secret mais cela ne semblait pas être sujet à préoccupation tant leur situation guidait leur esprit à concevoir et entretenir un cadre de vie qu'ils espéraient de tout leur vœux plus grand que ce qu'on leur avait jusque là promis.

- Qu'à cela ne tienne ma mie, je me rendrais disponible en fin d'énneade afin de pouvoir constater de mes yeux les efforts que vous avez accompli avec vos filles. Je ne me formaliserai pas sur leur manière, après tout, j'imagine que vous avez encore à œuvrer pour leur faire oublier leur douloureux passé.

Servant à son épouse un sourire conciliant et entendu, il prenait acte et si son intérêt était peut-être plus modeste qu'il n'y paraissait, sa plus grande expérience de la vie lui imposait un manque d'honnêteté car sa plus grande préoccupation était bel et bien ailleurs, malgré cette grande fierté qu'il portait jour après jour à l'endroit de la poupée de soie qui lui faisait office d'épouse dévouée. D'ailleurs Charles était loin encore de connaitre toutes les facettes que dissimulait Solange et chaque jour portait son lot de surprise et d'enseignement.

Le toast fut alors prononcé, cette honneur laissé à l'exclusivité de la future mère de famille. Charles n'avait rien à redire tant cela résumait parfaitement les choses. C'est alors que Solange, a sa façon accorda credit à son époux. Sa condition de femme enceinte changeait son corps à mesure des mois qui défilaient la contraignant à se priver des riches étoffes qu'elle affectionnait tant. Charles avait le devoir de la soutenir durant cette épreuve et ne manqua pas à ses obligations à ce sujet.

- Je sais ô combien il vous ai difficile de vous séparer de vos plus belles toilettes. Vous respendissez dans vos étoffes et je puis vous faire la promesse qu'après m'avoir donner un héritier, et dès que nos desseins seront achevés, je m'engagerez à vous réserver une pièce entière du château pour y accueillir la plus grande et la plus riche garde robe que toute la Péninsule n'ai jamais connu.

Il lui tint fermement la main quelques instant en rajoutant.

- Mais soyez certain que cette épreuve vous rend plus belle encore que le jour de votre naissance. Il déposa un chaste baisé sur son ventre. Déambulait de la manière qu'il vous plaira, mes yeux continuerons de briller de milles feux.

Cette sincérité était évidemment toute relative, mais il avait le devoir que les apparences montrent un couple uni devant toute épreuve. Un devoir que son épouse partageait et aller bientôt entretenir à sa manière, bien consciente du poids. Solange souhaitait également contribuer dans les limites de ses possibilités physique à porter assistance à son époux dans ces affaires qui lui prenaient beaucoup de son temps. Marque de générosité et de conservation de ce cercle familiale en cours de construction, Charles était évidemment sensible à ces mots même si les marges de manœuvres semblaient bien étroites.

- Il y a certaines choses que je m'interdis de vous révéler ma mie. Moins vous en serez, plus vous serez protégé en cas d'échec. Gardez une forme de naïveté dans cet affaire de complot, ainsi jamais aucun soupçon ne vous fera du tord. Mais si vous souhaitez que j'évoque plus en détails ce sujet, ce sera en votre âme et conscience.

Avant qu'elle ne puisse répliquer, il rajouta sur un timbre de voix plus conciliant.

- Pour l'affaire Termers, j'aimerais en effet vous associer au succès à venir. Lorsque plus aucune menace ne planera sur les deux filles et que la justice aura rendu son verdict, je pensais rencontrer les Termers en votre compagnie, une occasion de vous mettre en valeur sur la place publique et peut-être également s'y associer votre orphelinat si les événements s'y prêtent. En tout cas, je vous sais sensible à cette affaire et je suis certains que nous pourrons convenir d'une rencontre après je l'espère, un heureux dénouement.

Les sujets s'enchaînaient et Charles reprenait volontiers de cet alcool ambré alors que le couple occupait le salon dans un huit-clos révélateur de ce désir commun de partager du temps. Il était à présent sujet de son futur héritier et si les deux propositions étaient toutes deux plaisantes, Charles avait sa préférence.

- Guillaume. Si c'est également votre préféré.

Un visage entendu se mua alors bien rapidement par une expression d'étonnement en voyant son épouse quitter son assise pour chuchoter à la domestique quelques mots. Que se tramait-il ? L'Intendant a la Justice allait protester et réclamer explications lorsque la Dame d'Escault se porta à sa rencontre et l'embrassa à hauteur de front. C'est alors qu'elle prononça quelques mots, relatant les efforts et voeux de son époux avant de lui proposer un divertissement. Charles se savait trop quoi dire, quel était les réelles intentions de son épouse, mais elle semble attaché à donner à son époux quelques divertissements, alors pourquoi lui refuser cette généreuse délicatesse ?

- Je... si cela peut nous rendre la soirée plus agréable encore, qu'à cela ne tienne, cela me plairait d'apprécier la voix d'une jeune artiste.


Il se redressa, perplexe, avant d'aller récupérer sur l'accoudoir d'un fauteuil son manteau qu'il avait laissé choir en arrivant. Il était sur le point de l'enfiler, cherchant sa manche droit alors qu'il ajoutait.

- Je vais faire mander la domestique pour qu'elle vous apporter une lourde veste. J'espere que votre artiste ne se produit pas à l'autre bout de Diantra sinon je devrais réquisitionner un carosse, il est hors de question que vous ayez à supporter une trop longue marche, vous devez ménager vos efforts.

Il ne savait pas encore qu'il faisait fausse route et cela amuserait certainement Solange de voir ainsi son époux se méprendre à deux raisons, l'une sur la localisation de l'artiste et l'autre sur ce pourquoi elle avait été presté ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 8:44

Solange gloussa doucement aux compliments de son époux. S'était-il entiché d'elle ?

Petit à petit, elle se prenait d'affection pour cet homme qui se montrait si délicat et si prévenant envers elle. Bien que la jeune fille ait conscience qu'il s'agissait de galanterie de circonstance, elle se trouvait bien aise de cette ambiance chaleureuse, du soin qu'il prenait de s'intéresser à ses passe-temps et à ses plaisirs ; aussi lui prit-elle la main avec un sourire doux, presque amoureux, tandis qu'il choisissait le nom de leur enfant.

Guillaume. Quel joli nom, si pur, mais aussi vaillant ! Guillaume d'Odélian, son petit garçon. Le fruit de ses entrailles. Avec emphase, elle glissa un baiser sur les lèvres de son époux, puis reprit la parole, gaiement, ses yeux très bleus brillants d'une fierté et d'une joie toute juvénile, véritable.

- "Je parlerai au Père des jeunes filles Termer avec vous, bien entendu. Il devrait être heureux de les retrouver, mais il faut les protéger plus étroitement. ...Elles ont bien été enlevées, n'est-ce pas ? S'agirait-il d'une fuite ? Seraient-elles maltraitées ...?"

La demoiselle d'Odélian étouffa un nouveau petit rire en voyant Charles se diriger vers le cordeau de soie servant à appeler les serviteurs. cette fois, la rougeur avait envahi ses joues et même son front, et dans un bon presque agile, alourdi par sa silhouette un peu empesée, elle vint se pelotonner dans les bras du père de sa future progéniture.
D'un geste, Solange lui saisit les mains, les baisa avec un sourire énigmatique et amusé.

- "Nous ne sortons point, mon très cher. Je l'ai mandé ici, pour que vous ne vous fatiguiez point après une si longue journée. Installez-vous, je vous en prie, dans mon fauteuil, et prenez vos aises, elle arrive ce tantôt."

D'ailleurs à peine avait-elle prononcé ces mots que la porte s'ouvrit, sur une jeune femme à la peau dorée, aux longs cheveux noirs et frisés. Elle portait une longue robe blanche de mousseline, si légère qu'on devinait aisément l'absence de corset en dessous. Sur son cou, un collier d'or appartenant à la "mécène", tandis qu'elle évoluait pied nu sur le plancher de chêne, pour venir s'incliner devant le noble couple.
La dame de Prademont reprit la parole d'une voix enjouée, et - étrangement - légèrement gênée.

- "Je vous présente Madjedko, mon amour. Laissez-vous envoûter par sa voix suave, et profitez... des plaisirs de la vie."

Un claquement de doigts, et l'employée s'installa au milieu de la pièce, relevant fort peu innocemment le bas de sa robe, d'un mouvement de pied, afin de dévoiler ardemment ses chevilles bronzées.

- "Elle est toute à vous, mon doux Charles..."

Un chant s'éleva dans la pièce. Sa voix, en effet, était plus douce que le miel ; et, lentement, Solange commença à s'éventer. Elle aussi avait trop chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 4:51

S'enticher de sa jeune et splendide épouse était encore prématuré à confirmer. Ce qui était dores et déjà certain c'est que l'Intendant Royal s'afférait et se souciait de créer un cadre familial sein où toute trace de discorde devait disparaître. Ainsi, Charles usait de mots doux et d'un comportement d'époux exemplaire même si la sincérité était encore à prendre avec des pincettes. Lorsque les deux nobles devisaient sur le prénom que porterait leur premier né, il semblait en tout point que ce sujet s'en trouvait être un élément moteur de leur union et la jeune Solange ne manqua pas s'exprimer plusieurs signaux venant nourrir cet joie non dissimulée.

Forte de trouver écho chez son époux au sujet du soutien qu'elle désirait ardemment lui apporter, la Dame d'Escault s'osa à proposer ses services, aussi enjoué et naïve cette dernière pouvait laisser paraître. Charles ne put alors que se résoudre à une marque de franchise de circonstance.

- Ma mie, votre entrain me sied. Seulement il m'est difficile de vous informer sur certains aspects de cette affaire et de l'enquête qui est en cours. Ce que je puis vous dire, d'ores et déjà, c'est que les demoiselles de Termers ont délibérément prit la fuite, ce qui a peut-être ensuite engendré un enlèvement. À ce point de l'enquête, je ne dois exclure aucune piste, vous comprendrez donc mon droit de réserve quand à vous faire part de conclusions hâtives. Mais soyez certaine que vous rencontrerez les deux demoiselles le cas échéant.

Chemin faisant, et alors que son épouse lui proposait, ce qu'il croyait être une virée en ville pour profiter de quelques divertissements, Charles fut soudainement interrompu dans son élan, rattrapé par Solange qui l'étreignit quelques secondes avant de se montrer un peu plus explicite. Peu désireuse de voir son époux se méprendre, Solange lui servit alors un sourire à la fois énigmatique et amusé, provoquant chez l'officier Royal un haussement de sourcils. Révélant alors que la prestation se déroulerait au cœur même des appartements privés du couple, la jeune femme souleva une vague d'interrogation qui se lu dans le regard émeraude du futur père de son enfant.

Sans même chercher à comprendre, Charles se plia alors aux volontés de sa femme, prenant place sur la pièce de fauteuil qu'elle venait tour juste de quitter, tandis que dans son dos apparaissait la petite surprise prévue par Solange. Ce n'est qu'au moment de la présentation de la danseuse que le noble péninsulaire porta derechef son attention sur la créature au grain de peau typé venant tout juste de s'incliner devant eux. Charles la toisa d'un regard à la fois réservé et... indéniablement affamé.

- Madjedko...

L'envoûtement semblait déjà faire effet face à cette délicieusement silhouette s'affichant à son regard et dont les courbes ne semblait laisser aucun doute à travers cette robe légère laissant aisément deviner les charmes de l'artiste. Charles toisa alors un court instant son épouse qui venait de frapper dans ses mains, s'offrant le rôle de maître d'orchestre, laissant quelques peu pantois son époux qui cherchait encore à comprendre les intentions de son épouse.

- Profiter des plaisirs de la vie ? Tout a moi ?

Il resta un instant sans réaction, bouche entre ouverte alors qu'il avait brièvement perçu une gêne s'afficher sur le visage de la Dame d'Escault.

- Je...

Rattrapé par la voix suave de la jeune femme, l'intendant a la justice ne put alors s'empêcher de reporter son attention sur la créature à la crinière obsidienne qui venait de révéler ses chevilles bronzées. Et tandis que Solange s'éventait pour dissiper une vague de chaleur qui commençait à envahir le salon, Charles n'avait pas cette chance, son regard rivé sur la danseuse en cours d'exercice. Tirant tant bien que mal sur le col de sa tunique, il exécuta un geste de la main à l'attention de Madjedko afin qu'elle s'approche pour mieux se délecter de ce spectacle. De son autre main, il chercha alors à inviter son épouse à se rapprocher de lui, lui laissant un peu de place si elle le désirait à ces côtés.

- Que voilà une agréable surprise ma mie. Que vous êtes généreuse et... prévenante. Vous refuser un tel cadeau serait vous faire affront, mais... que dois-je, enfin... qu'attendez-vous que...

Mais à chaque fois, Charles ne semblait capable de finir aucune de ces phrases, captivé par l'invitée qui ondulait devant ses yeux, provoquant déjà quelques réactions physiques que Solange pouvait certainement entrevoir par dessus les braies de son époux. Hésitant encore, il semblait compter sur sa dévouée épouse pour briser les quelques retenues encore présentes chez lui et qui l'interdisait pour l'heure de laisser libre court à quelques pulsions depuis déjà plusieurs mois enfouillies en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:27

S'installant près de Charles, la jeune femme enceinte eut un sourire mutin devant les hésitations de ce dernier. C'était à la fois embarrassant et très amusant - elle avait eu bien raison de choisir une courtisane douée, car elle était certaine que l'homme à ses côtés apprécierait le spectacle.
Mais n'était-il pas indigne de sa part de rester dans la pièce ? N'étais-ce pas indécent, voir malséant, pour sa pudeur et sa vertu ?

Doucement, elle glissa les doigts dans la chevelure de son époux, caressa sa tête, dans un geste d'intimité timide.

- "Mon très ami... Je sais que vous êtes privé de mon contact déjà depuis longtemps..."

Ses yeux bleus fixèrent Madjedko avec un brin d'inquiétude, puis esquissa un grand sourire, alors que le chant s'enflait, et que la jeune femme commençait à danser, en faisant cliqueter les sequins de ses bracelets de cheville.
La voix s'éleva, douce, suave, un peu aiguë, comme celle d'un ange, et tout en faisant virevolter ses bras nus avec une grâce infinie, elle virevolta doucement en faisant valser le tissu fin de sa robe.

- "Alors, je vous offre cette soirée. Elle prendra soin de vous, en attendant que... je le puisse. Mon très cher amour, je vous en prie, pensez à moi... Je... Je vous aime beaucoup. Et je ne veux que votre bonheur. A propos, j'ai reçu une lettre de la Princesse-Marchande d'Ys. Elle m'invite à passer le reste de l'hiver chez elle, et sans doute le printemps. J'aimerai pouvoir m'y rendre, après les joutes. Réfléchissez-y, mais le climat du sud sera bon pour le bébé."

Il fallait sortir, car elle se rendit soudain compte que le libertinage et la licence n'était pas destinée aux femmes. Cela se trouvait bien trop indécent - et elle craignit un peu que son bébé ne soit contaminé par ces visions osées.
Elle se redressa, sourit à la courtisane, en hochant la tête devant sa performance, déposa un tendre baiser sur les lèvres de son époux.

- "Bonne soirée..."

A petits pas, elle sortit de la pièce ; tandis que Madjedko en profitait pour s'avancer un peu, d'un pas dansant et léger, secouant sa longue crinière brune et bouclée, qui semblait s'animer à chacun de ses mouvements.

Elle fit le tour du siège du noble, se laissa tomber à ses pieds, le contemplant avec des yeux ardents, brûlants de promesses informulées.

- "Que voudrait mon seigneur.... Pour commencer ? Dois-je vous servir à manger, ou à boire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 21:12



Face à l'incertitude, à l'hésitation de son époux, la Dame d'Escaut laissa filer un sourire à double sens avant de rompre la distance avec ce dernier. Le rassurant par des gestes, des caresses, apprivoisant la tignasse blonde de son mari, la jeune femme à la peau laiteuse fini par reprendre la parole, confiant à Charles que cette femme était invité en leur demeure pour combler l'absence de rapport charnel entre eux du fait de sa grossesse.

Non sans prendre la mesure des mots de son épouse, l'officier royal restait captivé par le prélude qui s'offrait à ses yeux, dévorant Madjedko du regard, suivant ses courbes ondulées au rythme de sa voix douce et suave. Devant la performance de la courtisane, Charles semblait oublier l'espace d'un instant son épouse, ses souhaits et ses requêtes. Ce n'est que lorsque Solange était sur le point de disparaître derrière la porte du salon en souhaitant  une bonne soirée à son époux qu'il se délivra de l'emprise de la gourgandine hypnotique.

Ser Ser Prademont entre ouvrage la bouche pour contester lorsque Madjedko se glissa à ses pieds lui proposant de le servir et combler les prémisses de ses moindre désirs, le dévorant de son ardant regard. Charles se redressa alors soudainement, posant un index sur les lèvres de la fille de joie au grain de peau caramel, lui sommant de se taire, le temps d'interpeller son épouse avant qu'elle ne disparaisse totalement.

- Restez ma chère ! Je veux vous avoir à mes côtés si cela ne vous incommode point. Il sera ainsi plus aise de penser à vous. Vous évoquiez un séjour dans le Sud, j'aimerais ne pas laisser à demain ce qui peut-être vu aujourd'hui. Et puis, rien ne nous empêche de lier l'utile à l'agréable ? Qu'en dites vous ma mie.

S'il attendait une réaction, une réponse de la part de sa jeune épouse, Charles n'en oublia pas la présence de la suave créature à ses pieds qui stimulait ses sens.

- Quand à toi, rempli ma coupe de vin donne moi des grains de raisons. Tu me les servira un a un a même ma bouche veux-tu.

Il se pencha, relevant du dos de ses doigts le menton de Madjedko, l'incitant à se redresser sur ces genoux avant de lui susurrer à l'oreille.

- Ensuite, tu me retirera en douceur et sensuellement mes braies. Montre moi tes talents, mais garde en, la soirée et la nuit ne fait que commencer ma mignonne. Je serais et plus encore si mon épouse nous fait l'honneur de rester. Et tout ce que tu entendra ici resteraentre ces murs.

Il ne restait plus qu'à savoir, en redressant la tête et en reprenant ses aises sur la pièce de fauteuil si Solange allait mettre certains préceptes de cotés pour accompagner son époux durant cette soirée qui lui était entièrement dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 13:52

Solange rougit de plus belle, s'immobilisant à la demande de son époux, alors qu'elle s'apprêtait à passer la porte.

Avec lenteur, elle se retourna, les mains déposées sur son ventre proéminent. La courtisane, à genoux, finissait son massage, et la noble força un sourire un peu mutin. Il n'y avait pas à être stupidement jalouse : c'était elle, la femme, qui devait veiller aux besoins de Charles, par-delà de vains orgueils de femme.

- "Je resterai alors, mon ami... mais je ne sais si... enfin..."

Avec délicatesse, à petits pas, la jeune fille revint s'installer dans un fauteuil, non loin de celui duquel elle était liée pour la vie ; fixant la fille du sud, qui, obéissante, était partie quérir un verre de vin et du raisin, dans des cliquetis mélodieux de métal.

Elle lui trouva brusquement le fasciés vulgaire, mais continua de sourire, alors que Madjeko tendait la coupe, en ployant sa nuque, pour la tendre au seigneur, la rivière de ses cheveux bruns coulant sur son cou fin de cygne, se noyant sur le torse de l'homme qu'elle devait distraire. La prostituée n'était point choquée de la situation - au contraire, elle l'amusait - il était rare qu'une épouse l'emploie, et plus encore, assiste aux ébats amoureux de sa moitié.

- "A vos ordres, messire..."

Un sourire lascif se dessina sur ses lèvres ourlés de rouge. Elle fit glisser un grain de raisin dans sa bouche, se remit à genoux, déposant le fruit sur la console qui jouxtait le meuble de velours, avant de venir décrocher, d'un geste expert, la ceinture qui retenaient les braies luxueuses du sieur de Prademont. Très lentement, elle s'ingénia à les faire glisser ; venant titiller, du bout de ses ongles taquins, le ventre un peu affaissé de son client.

- "Je suis sûre que vous êtes un homme très vigoureux...!"

Et avec un rire joyeux, elle vint, sans ambages inutiles, solliciter la virilité de Charles, le fixant d'un éclat malicieux.

Parvenant avec peine à se détacher de ce spectacle osé, indécent et presque irréel, Solange se sentait de plus en plus déplacée. Que venait-elle faire ici, au milieu de toute cette dépravation ?

- "Je.. je suis invitée dans le Sud par la Princesse-Marchande d'Ys. Il se trouve que je la connais.. c'est.. c'est elle qui me vend cette fameuse teinture bleue qui habille les robes de nos pensionnaires. Et.. je sais que.... que.. cela pourrait donner lieu à bien d'autres commerces possibles. Mais il me faudrait voir de mes yeux ce dont elle aurait besoin, et ce qui nous serait utile. De plus, il parait que la chaleur est bienvenue dans ... mon état."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 7:17


Sur requête expresse de l'Intendant à la Justice, l'épouse de ce dernier se plia finalement à sa volonté, regagnant un fauteuil non loin de son époux, s'employant toutefois à lui répondre d'un timbre de voix hésitant. Madjeko électrisait indéniablement l’atmosphère de sa sensuelle présence et les regards des époux Prademont convergèrent alors sans peine sur la silhouette de la courtisane qui s'employait alors à suivre les directives de son noble client. Chemin faisant, Charles entrouvrit la bouche, laissant rouler le grain de raison entre ses lèvres avant de le faire disparaître dans sa bouche. La rivière de cheveux bruns flattant son torse déclencha un léger frisson d'aise chez le mondain alors que ce dernier broya le grain de raison tout en s'emparant de la coupe de vin.

Suivant alors du regard les mouvements de la fille du Sud à la peau ambré, le beau blond grimaça de satisfaction lorsque Madjeko s'agenouilla pour réaliser son œuvre par des gestes experts. La jeune femme semblait tenir toutes ses promesses et alors qu'elle faisait glisser les tissus du noble pour en découvrir ces attributs, Charles ne put rester insensible au contact des ongles sur la peau de son ventre. Là, ses incisives s'enfoncèrent sur sa lèvre inférieure avant que la courtisane ne le stimule par la verbe et par cette main venant cercler le membre à demi-éveiller de son client. Détournant son attention de ce spectacle, l'officier royal croisa alors le regard de la jeune femme et un fin sourire se dessina enfin à la commissure de ses lèvres.

- Tu n'en as pas idée... !

Déclara Charles qui ensuite, l'espace d'une seconde, guetta la réaction de son épouse qui semblait lutter intérieurement pour ne pas en voir d'avantage. Avant que Solange n'expose certains faits, Charles en profita pour s'incliner et enfouir son visage sous l'épaisse crinière de la courtisane, venant alors murmurer à son oreille qu'il mordilla au passage.

- Fait donc danser ta langue autour de ma queue. Elle n'est pas encore assez stimulée pour que je t'offre le privilège... De te labourer avec force et vigueur.

Il releva sa tête, adressa à la femme du sud un clin d’œil complice avant de la laisser œuvrer. Il reporta alors toute son attention sur la dame d'Escault, prenant acte de ses révélations. L'écoutant religieusement, Charles sirota d'une main son breuvage carmin alors que sa main libre flattait l'épaisse chevelure de la prostituée de luxe.

- La Princesse-Marchande d'Ys ? Que voila une rassurante nouvelle. Je vous encourage vivement, ma mie, à tisser de bonnes relations avec un tel personnage. Vous savez choisir vos amies ! Et... je ne peux point vous contredire quant aux bienfaits d'un temps plus clément dans votre état. Je vous octroyais une escorte de cinq hommes en ce cas. Mais je dois vous concéder que cette prochaine séparation sera un crève-cœur, seulement je dois penser à votre santé et votre bien-être.


Conscient du malaise que cette scène infligeait à son épouse, Charles tenta alors de la rassurer non sans apprécier silencieusement les efforts de Madjeko.

- Ne soyez point gênée ma mie, libérez-vous de ce carcan de la bienséance mondaine. Après tout, Madjecko est ici à votre initiative, vous avez de fait, déjà fait preuve d'altruisme et cela vous honore. Et si vous le voulez bien, parlez-moi de cette Princesse-Marchande d'Ys ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange d'Escault
Humain
Solange d'Escault


Nombre de messages : 260
Âge : 37
Date d'inscription : 19/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
: 152 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:45

Madjeko eut un sourire effrontée. Elle méprisait depuis toujours ces nobles stupides, leurs concupiscences, leur moralité inexistante - et aujourd'hui, plus que jamais, elle s'amusait de voir ces jolies dames si bien mises, si polies et si pudiques, s'avilir sur un ordre de leur époux vicieux.
A dire vrai, la courtisane se délectait de la détresse visible de cette femme à côté d'eux ; et avec une lenteur perverse, s'ingénia à mettre à nues les jambes velues du seigneur, les caressant du bout de ses ongles peints, explorant lentement la peau douce des cuisses, avec un doigté expert dont elle elle avait le secret, et qui faisait sa renommée.

Obéissant alors avec retard à la demande de son employeur, elle vint enfin déposer ses lèvres sur le ventre de son intimité. Ses pensées divaguaient un peu, alors qu'elle accomplissait son devoir, déclenchant le désir à travers ses efforts buccaux, sa langue venant alors explorer tous les recoins de sa virilité avec vigueur - comme il était satisfaisant de le savoir à sa merci, et que malgré son statut, elle était alors plus puissante qu'un noble possédant un tel manoir !

Quant à Dame Solange, elle n'osait plus regarder dans la direction de son mari. Nerveusement, elle se redressa, vint se servir un petit verre de liqueur à la cerise, qu'elle vida d'un trait.

Ses joues prirent une teinte écarlate : mais cela fit du bien à ses nerfs, et elle put répondre à Charles d'une voix posée, tout de même naïvement heureuse du compliment de ce dernier. Il était vrai qu'elle avait eu de la chance... et qu'elle avait toujours su bien choisir ses amies.

- "Soit. Je vais lui écrire immédiatement. Peut-être pourrais-je partir dans une ou deux ennéades, pour être sûre de tout préparer comme il le faut. Je pensais envoyer mes bagages en avance, afin de ne pas ..."

Le gémissement de la prostituée l'interrompit.
Son malaise devint palpable, et Solange regretta amèrement être restée. Quel terrible, horrible embarras !

- "De.. de ne pas... attirer des bandits. La Princesse-Marchande d'Ys est une femme très intelligente, et remarquable. Elle s'est beaucoup intéressée à mon projet d'orphelinat, et a même adopté une petite mendiante que nous avions trouvé dans la rue. Je l'ai trouvé généreuse, même si c'est une redoutable femme d'affaire. Cette invitation me ravie... Jamais je n’aurai imaginé voyager aussi loin auparavant. Avez-vous voyagé, mon époux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:08

La situation, ce contexte cocasse devenait de bien en plus insoutenable à vivre pour la demoiselle d'Escaut alors que pourtant elle en avait été l'instigatrice. Voir son époux a demi-nu sous le joug d'une catin n'était en effet pas quelque chose de commun et devoir assister à tout cela semblait peut-être plus dur qu'elle aurait pu le penser. Soucieux de combler les besoins de son époux, elle en avait oublier la nature même du rapport physique qui alors commençait réellement à se dérouler sous ces yeux.

Charles ne boudait évidemment pas son plaisir au contact des lèvres, de la langue et de la bouche de Madjecko et rapidement, alors que sa femme lui donnait la réplique, il ne put retenir quelques rictus de plaisir masculin. Un sensation qui se décupla à mesure que la femme a la peau caramel oeuvrait sur sa virilité sans que Charles ne pense une seconde toute cette fierté mal placé qui murissait dans l'esprit de la fille de joie.

Se crispant contre le dossier de son fauteuil, lieu de dépravation, l'Intendant Royal acquiesça alors difficilement à son épouse avant de pouvoir enfin bredouiller une réponse aussi maladroite que gênée, ressentant soudainement clairement le malaise insoutenable habiter la femme de son futur enfant.

- Je... vous... avez bien raison de prévoir cela et... de vous assurer de votre confort. Vous... mmhhffff... ne manquerais pas de saluer la princesse de ma part. Quant à la question de mes voyages, la réponse se résume au Nord et aux terres Royales. Mais, j'ose espérer que nous aurons la chance de découvrir bien des contrées.

D'une main ferme, il stoppa alors les agissements de l'exotique créature avant de lui glisser quelques mots à l'oreille, l'invitant à rejoindre la couche et la hâtant de s'exécuter par une claque sur sa croupe.

- Vous m'excuserez ma mie, je crois qu'il serait mieux ainsi. Puis-je vous demander de me rejoindre lorsque votre "cadeau" s'en sera aller ?

Apres la réponse de Solange, l'officier royal, récupéra ses braies pour dissimuler son anatomie afin de ne pas troubler plus encore son épouse et se retira en ses appartements pour une partie de jambes en l'air offert par sa moitié. Les galipettes ne durèrent bien heureusement pas plus d'une demi-heure avant que la domesticité voit finalement Madjeko prendre congé dans sa tenue de blanc immaculé. C'était donc le moment pour Solange de retrouver l'homme qui partageait sa vie, par cette porte de chambre laissée entrouverte à la hâte par la catin qui n'avait cesser de joyeusement glousser avant de disparaitre. Le couple pu alors jouir de tendre retrouvailles et sans doute Solange laisserait derrière elle son malaise précédant pour savourer plutôt la satisfaction d'avoir d'une manière ou d'une autre, combler son époux et futur père de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]   Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, les complots et le plaisir [Charles de Prademont]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le chaos...[Après guerre civile]
» Charles de Prademont (fini)
» Lettre de Louise de Fernel à Charles de Prademont
» Une bien curieuse rencontre [Charles de Prademont]
» Tu parles Charles [Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: