-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir des vices [Ethirëlon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Le plaisir des vices  [Ethirëlon] Empty
MessageSujet: Le plaisir des vices [Ethirëlon]   Le plaisir des vices  [Ethirëlon] I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:05



Oglicos, 2ieme ennéade de Karfias, An XVIII, Cycle XI
Palais Irohivrah, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan



Les bras croisés, la princesse d’Uldal’Rhiz regardait le soleil se coucher derrière le joyau. Les couleurs rougeâtres illuminaient l’énorme structure de Thaar. Un symbole qui pourtant, n’aidait pas vraiment la principauté. Si tous les Princes Marchands feignaient de bien s’entendre, c’était une histoire bien différente dans le joyau. Les terribles événements des semailles étaient la preuve, et malgré le spectacle du fameux Diolando Vega, cela ne semblait pas avoir ramené la paix dans la plèbe. Les gens étaient inquiets, et il était nécessaire d’avoir une apparence unie devant eux pour sécuriser leur pouvoir. Maralina le savait très bien, ayant elle-même essuyé quelques révoltes à Uldal’Rhiz il y a quelques années. Cela étant dit, Khaled lui avait bien résumé les événements du dernier conseil puisque les nausées matinales l’avaient totalement mise hors-jeu cette journée-là. Et l’elfe avait un don pour décrire les événements. Un don pour décrire les visages, les tons et les humeurs des gens, et comme elle n’avait été aucunement surprise d’apprendre que son homologue de Baaz’Hima avait été ennuyé par les liens qu’avait tissés le tout nouveau Prince de Thaar et la Princesse d’Uldal’Rhiz.


Il n’y avait pas dix mille solutions à ce problème. Maralina se devait de créer des liens avec ce dernier, chose qu’elle avait passablement négligée. Qui plus est, l’occasion ne s’était pas réellement présentée depuis qu’elle était revenue du front. Néanmoins, tout cela changeait ce soir, alors que la Princesse de la Chair avait invité son homologue dans son palais, et ce dernier avait rapidement accepté. Peut-être était-ce une preuve d’ouverture? Ou tout simplement voulait-il voir où irait leur petit flirt, qui sait? Une esclave s’approcha doucement de la Princesse, replaçant doucement la bretelle ornée de bijoux scintillants sur son épaule, avant de mettre ses longues boucles brunes de l’autre côté. L’humaine mit un nouveau bijou dans ses cheveux, avant de faire quelques pas derrière, attendant la critique de la Princesse Marchande. Cette dernière sembla finalement sortir de ses pensées, avant de se diriger vers la glace, admirant le résultat. Définitivement ses couturiers avaient fait des miracles. La robe était provocante, tout en camouflant le ventre qui commençait doucement à s’arrondir. Un homme entra finalement dans les appartements de cette dernière, annonçant l’arrivée d’Ethirëlon Nas'olen. Sans attendre la vaanie se dirigea vers l’un des salons, où l’on avait conduit l’elfe.


La pièce était grande, épurée mais simplement décorée. Il fallait dire que l’entièreté de la pièce était en marbre blanc, ou les reflets grisé et doré ornés magnifiquement la pièce. Une grande cheminée ornait la pièce, là, où, les flammes dansaient en tamisant magnifiquement la pièce. Plusieurs meubles, canapés habillaient la pièce, la majorité entièrement blanche ou en bois à la teinte foncée. Le Prince avait probablement attendu que quelques minutes avant que les énormes portes s’ouvrent sur Maralina, qui ne s’empêcha pas de poser son regard azuré sur ce dernier. Elle s’avança vers ce dernier, de son pas félin, un sourire aux lèvres avant de s’arrêter à quelques pas de ce dernier. « Bienvenue dans mon humble demeure Ethirëlon, votre présence m’honneur. J’ai eu peur que vous ne me feriez pas ce plaisir… » Inutile de dire à quoi elle référait. Il était un homme brillant, il comprendrait qu’elle parlait de sa réaction pendant le conseil. « Je peux vous proposer à boire, peut-être? » Une esclave attendit patiemment la requête du Prince avant d’abaisser respectueusement de la pièce pour aller chercher le breuvage de ce dernier. Désignant les fauteuils, Maralina reprit rapidement la parole; « assisez-vous je vous en prie. Alors, dites-moi, Ethirëlon, comment allez-vous? Il me peine de ne pas avoir pu vous inviter à faire connaissance avant, j’espère que vous me pardonnerez. » Elle lui fit un sourire enjôleur, tout en s’assisant en face de ce dernier alors que la servante arriva avec les breuvages sur un plateau, servant le Prince en premier.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 Le plaisir des vices  [Ethirëlon] 3551723342 Vous êtes les meilleurs Le plaisir des vices  [Ethirëlon] 397844  Le plaisir des vices  [Ethirëlon] 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir des vices [Ethirëlon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethirëlon Nas’olen
» L'abandon du prince [Ethirëlon]
» Le secours d'un prince [Ethirëlon]
» Quand elle s'invite | Ethirelon
» Rentrer plus tôt que prévu [Diolando/Ethirëlon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: