Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ulrich Andorias [Pirate]

Aller en bas 
+11
Morgane Anarel
Cynectre
Dryae
La Ronce de Diantra
Capitaine Triss Amras
Hrolf le Marcheur
Melyanna Fëa
Isabaut Garosa
Ambro
Révérie
Ulrich Andorias
15 participants
AuteurMessage
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:39

Nom/Prénom : Ulrich Andorias
Surnom : Vent Noir
Âge : un peu plus de 35 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
Semble pouvoir faire souffler le vent (spéculation), quelques notions en médecine (capable de recoudre un homme sans le tuer), tatouage de la marine marchande.
Alignement :
Ne possède aucun alignement, il obéit à son capitaine et lui donne juste des conseils
Métier : Second du Mermaid
Classe d'Arme : A l'inverse de son Capitaine, Ulrich n'est pas portée sur le combat a distance, il apprécie le bruit des rapières qui font jaillir des étincelles.
Ainsi, il est plutôt axé sur un corps à corps, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toujours sur lui un ou deux couteaux de lancer qui lui servent aussi bien a ramasser le pactole lors de "jeux" qu'a abattre une sentinelle adverse sans un bruit.


Équipement :
Un Gilet matelassé , une chemise d'un rouge délavé, un pantalon beige, des mitaines et des grandes bottes de cuir, voilà les vêtement habituel de notre pirate. Il possède aussi un de ses lourds manteau de cuir qu'affectionne les pirates. Outre ces vêtements, il gardes toujours sur lui ses armes. Dans un fourreau peu travaillé réside une délicate rapière, la garde ornée de quelques gemmes précieuses. Où l'a-t-il trouvé? Voyons, on n'est pas pirate pour rien.
Il possède également deux poignards parfaitement équilibrés; l'un dans un fourreau sur son torse, l'autre, dissimulé sous son pantalon dans sa botte. Si nous continuons de faire l'inventaire de ses possessions, il y a un médaillon gravé du portrait de sa défunte femme, quelques outils de crochetage, un palette d'outil de médecine (scalpel, scie chirurgicale, etc...) et une flasque en argent dont les inscriptions sont quasiment illisible à cause de la patine du temps.

Description physique :
Ulrich est d’une grande taille, peu être un peu plus grand que son capitaine, la vie peu luxuriante de naufragé sont encore visible, ainsi, on remarque toujours sa peau marqué par le temps et les intempérie.
Son corps comme on peut l'attendre d'un bon pirate il est musclé, exercé au combat et à la dure vie des Marins.
Son visage est encadré par de longs cheveux blond toujours détaché, ces derniers se sont peu à peu décoloré avec le temps et leurs couleurs paille tire maintenant vers le beige, rajoutant à cet individu étrange un air sale et triste. Ses yeux dont l'iris arborait l'azur de la mer semble délavés, tirant actuellement plus vers le gris-bleu que; être fixé par ses yeux, c'est montrer son âme disent les pirates du Mermaid, s'est être transpercé par un regard qui a vue trop d'horreur pour un seul Homme.
Bien, finissons la description de notre malheureux flibustier en parlant barbe finement taille qui entoure sa délicate bouche, cette dernière esquissant rarement un sourire sauf si cela en vaut vraiment la peine. Sur son oeil gauche réside une cicatrice, souvenir d'une jeunesse assez mouvementée.
Maintenant que nous nous sommes attaché au physique, parlons de l'impression que dégage Ulrich, quiconque le regarde, quiconque parle avec cette homme se sent mal à l'aise, Vent Noir dégage une sensation de tristesse infinie, cette expression est poussée à son paroxysme lorsqu'il s'accoude au rebords du vaisseau pour fixer, les cheveux se balançant au vent, l'infinie de la Mer.

Description mentale :
La majorité des gens qui ne connaissait pas Ulrich le trouve un peu froid, distant, sarcastique, usant d'un humour pas toujours approprié. Pourtant, cette façon froide dont il use pour s'adresser au gens, cet humour pas forcément bien placé, tout cela c'est faux, ce n'est qu'un masque qu'il revêt face aux inconnus. Victime d'une vie trop horrible pour être conté, il se dissimule derrière l'antipathie pour se protéger. En réalité, il s'agit de quelqu'un de très gentil, son honneur passant avant tout. Il est dévoué, fidèle...Bon, il faut avouer que son humour ne fait pas rire toute le monde, mais il faut un certains temps pour traverser la glace qui l'entoure. Mais, si vous vous faites de lui un ami, il sera votre allié éternel, vous aidant dans les pires tourment.
Actuellement, il s'est lié avec l'horrible capitaine Jonh Kernok. C'est d'ailleurs étrange de voir ces deux pirates côté à côte, on on l'impression de voir un miroir déformant, car à l'inverse de Kernok, Andorias n'est pas un friand de l'alcool, des jeux de cartes et des femmes, non, il préfère la solitude de la Mer, d'ailleurs, lorsqu'il est à terre, on le sent bien qu'il ne s'y plait pas, il est un peu gauche.
Face aux femmes, le caractère antipathique d'Andorias est Amplifié, il est encore plus distant et leur contacte le rend mal à l'aise, il a l'impression de trahir sa bien aimée en regardant une autre femme. C'est peut être pour cela qu'il ne fait aucun effort pour se rendre attirant, malheureusement pour lui cela a souvent l'effet inverse, les catins qui peuplent les ports en attendant les marins de leurs retours en mers trouve très attirant ce côté chien errant.

Histoire :
L'histoire de Vent Noir, Hum, ici nul historie d'aventurier,
nulle chance, nul bonheur, nulle histoire de compagnons voulant trouver
un trésor enfoui ou de meurtrier juvénile!
Ulrich Andorias, né de Valten Andorias marin sur un bateau marchand et
Joséphine Storius, tisserande. Il passa son enfance à suivre son père
sur les quais, attendant avec impatience chaque jour son retour.
Lorsqu'il put enfin travailler, il rejoint son père sur le navire et
commença à apprendre le maniement des armes pour pouvoir protéger le
vaisseau en cas d'attaque de pirate.Le jeune maousse participa à
sa première bataille lors de l'abordage de "son" bateau sur l'océan
d'Eris. La victoire fut assuré, mais le jeune marin reçut une
estafilade au visage. C'est ce jour que commença alors sa damnation. On
dit que le jour de la bataille, nul vent ne pouvait porter le bateau et
que sans vent, les denrées à bords de ce dernier pourriraient. Si la
marchandise n'arrivait pas à bon port en bon état, aucun des marins ne seraient payés. Le jeune homme, souhaitant que sa famille puisse vivre de la paye que lui et son père ramèneraient, se mit alors à prier. Qui appela-t-il vraiment? Que promit-il? Nul ne le sait, on prétend qu'il offrit son âme à quelques Dieux cruels, quelques que soit la véritable histoire, un vent se mit à souffler, un vent léger, salvateur, mais drainant avec lui du sable noir. Ainsi naquit la légende du Vent Noir. Ce Vent porta le vaisseau jusqu'à la bataille. Cette dernière, bien que victorieuse pour les marins ne fut pas ans dégâts, outre la blessure du garçon, le père de ce dernier mourra dans d'horribles souffrances, le médecin de bord incapable de s'occuper de tous les blessés l'avait "oublié".Dès lors, Ulrich entreprit s'apprendre la médecine pour pouvoir aider le médecin. Mais le malheur continua de s'abattre, lorsque le jeune homme rentra au port, il apprit le décès de sa mère, morte de chagrin, car on lui avait dit que ses
deux hommes (lui et son père) était mort. Qui lui avait raconté ce
mensonge? L'armateur du Vaisseau, ce n'était pas un mensonge volontaire, juste une erreur, une erreur fatale. Abattut par la Mort de ses deux parents, le garçon reprit la mer, malheureux, à jamais abîmés par leurs disparitions.
Plus de dix ans après la mort de ses parents, Ulrich crut redevenir
à nouveau heureux, sur une petite île qui borde la Mer Olienne, Ulrich
rencontra une jeune bergère lors d'un de ses rares arrêts à terre. Une
passion inexpliquée naquit entre les deux jeunes gens qui se marièrent.
Ulrich avait alors vingt-sept ans. Leur vie aurait pu continuer
tranquillement, mais le destin en avait voulu autrement, alors que cinq
ans de mariage avait lié les deux amants, une compagnie de mercenaire
débarqua sur l'île pour se livrer à quelques débauches. Ivres, assoiffé
de sang, la nuit se transforma en massacre de la population, la femme
d'Ulrich, Arianne, fut transpercé de part en part par une lance avant
que sont cadavre ne soit souillé.
Le retour de Ulrich fut déchirant, lui qui était resté en mer après
avoir rejoint la Marine Marchande hurla de rage de n'avoir pu protéger sa bien aimée. Il Décida d'aller se venger et de retrouver ces forbans. Deux
Longues années plus tard, nous retrouvons Ulrich dans l'une des
nombreuses tavernes de Meca, mais que fait il au sol et non sur l'eau?
C'est Bien simple, la "malédiction" aurait encore frappé, les rumeurs
murmurent que son vaisseau aurait été pris en pleine tempêtes et qu'il
resta seul pendant trois mois, à la dérive, se nourrissant de pêche et
buvant l'eau de pluie, du voilà ce que murmurent les ivrognes, une
vérité quelques peu déformé, mais tellement plausible.Tout cas est-il que nul ne veut de lui dans son équipage, malgré son adresse au combat, malgré ses connaissances en navigation, tous ont peur du Vent Noir! Alors il reste là, à boire du rhum en abondance... Il aurait pu finir
alcoolique, noyer sous l'alcool, mais le destin en voulu autrement,
assis non loin de lui, un capitaine de navire s'approcha de lui et ils
discutèrent jusqu'à tard dans la nuit. Que se sont ils dit? Mystère, tout cas est-il que voilà plus d'un an qu'il est le second de Jonh Kernok .


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Sublime, autant graphiquement que d'un point de vue purement Rp. Une solide chaîne de "commandement"
Comment as-tu connu le forum ? : Bleu alias Kernok


Dernière édition par Ulrich Andorias le Mar 15 Avr 2008 - 16:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:34

corrige un peu tes fautes et je te valide ... mais ça me pertube ton surnom... tu peux pas en trouver un en français? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:38

Aléa a écrit:
.: NE PLUS POSTER AVANT VALIDATION :.

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Nouvelle règle, à respecter il en va de soi.

Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé.

Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout.


Ça va nous faciliter la tache à tous, et surtout on va mieux s'y retrouver !

Aussi, il y en a marre des membres qui se permettent de faire le boulot des modos. On apprécie votre aide, vraiment Wink mais vous comprendrez, si nous avons des modos, c'est bien pour quelque chose. Si vous voulez devenir modo, allez poster votre candidature, ce sera mieux.

Bisous tout le monde :love:

.: POUR MODIFIER SA FICHE APRÈS AVOIR ÉTÉ VALIDÉ :.

Eh bien voilà, c'est très simple. Une fois votre fiche validée, z'avez du le remarquer, elle est classée. Cela dit, il nous arrive parfois de vouloir apporter des modifications à nos fiches, je me trompe ?

Eh bien, il suffira de poster ici sa nouvelle fiche dans un nouveau sujet, ou de préciser la modif en question, et j'éditerai (ou l'admin ou modo qui passera avant moi) la toute première.

I love you

Non mais sérieusement, ça comment à bien faire, on met en place des règles, lisez les et respectez les ! Merci !

edit : ce message éait pour jonh, et tout les futurs rigolos qui voudront poster.

Heureusement que Rev est là pour supprimer les messages :mrgreen:

Bien ta fiche est pas mal, j'aime beaucoup.

Malheureusement, quelques détails semblent impossible.

Dans ton histoire, du dit que la Marine Marchand a prévenue ta mère du décès de ton père et de toi, il y a donc de cela ( si mes calculs sont bon ) une quinzaine d'années, hors la Marine Marchande n'existe que depuis 10ans.

Ensuite, tu parles de voleur sur Méca, et que vous avez, toi et Karnok, tués ces voleurs, hors sur Méca il n'y a point de Vol, et point de meurtre. De plus on ne peut accéder à Méca que si on est membre de la Marine Marchande, donc que l'on possède la Rose des Vents de tatouer, hors d'après ce que j'ai lu sur ton histoire, tu n'est qu'un marins, tu ne fais pas partis de la marine marchande.

Voila les petits détails qui me chiffonnent ^^

Et aussi attention à quelques fautes d'orthographes ^^

Ah oui, mon deuxième compte est le Capitaine Triss Amras, chef et fondateur de la Marine Marchande :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:04

-fautes corrigées (en théorie :D) (je vais pas sortir l'excuse bidon du je suis mauvais en français,, je ne vous ferais pas l'outrage.)
-Modification pour Meca/Marine marchande
(Quand je pense marine marchande, je ovulais dire un bateau de commerce et non militaire)
-Euh, je dois vraiment changé de surnom?
-désolé pour l'histoire, je ne sait pourquoi le texte prend cette forme...merdique...
Certainement mon navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:13

Bah non tu peu simplement etre surnommé Vent noir... xD mais les surnoms en anglais me font grogner :D

sinon pour moi say tout bon... *ronronne*

ha non! t'as oublié le calin!!!! important ça!

je laisse par contre bromar valider ta fiche, je suis pas tres au courant de tout niveau marine marchande (et dire que je suis sa seconde avec Isa -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:52

Anglais!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
Hérétique!!!! hérétique!
(pardon, je m'éxite) euh, Schwarzer Wind, c'est allemand.
Bon, je vais changer (pour tes beaux yeux...non! Bleu me possède!)
je le change dès que j'ai 5 minutes (mon beau Schwarzer Wind!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:47

Arg de l'allemand... ><

bref, pour moi si bromar est d'accord il te reste plus qu'as etre valider ^^ tu aura juste a modif ton surnom quand t'as le temp ^^

*toute contente qu'on lui ai dit qu'elle avait des beau yeux huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:13

Schwarzer Wind n'est plus, Vent Noir a pris sa place :D
PS: Trés beaux yeux aussi Isabaut...Pardon? Ses yeux sont? Plsu haut? Heu, mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna Fëa
En attente de validation..
Melyanna Fëa


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:18

Toujours les memes vannes andorias ...Wink bienvenue a toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:21

Citation :

Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé.

Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout.


.... grrrrr...

bon sinon le cap te fera pi'etre modifier encore un truc ou non mais pour le moement:

Fiche validée!

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:27

Tu t'es pas foulé pour les noms, c'est du déjà vu tout ça ! Rah la la quel feignant (tiens comme Bleu :p ). Bon vu que  ta fiche est validée j'peux te souhaiter la bienvenu sans risque de me faire disputer dooonc : bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna Fëa
En attente de validation..
Melyanna Fëa


Nombre de messages : 9
Âge : 31
Date d'inscription : 15/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:33

..Mais je croyais qu'il etait consideré comme validé moi *se cache derriere sa tapisserie*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:33

C'est beaucoup plus cohérent, bienvenue a toi.

Je t'invite à aller signer la charte et me jurer fidélité

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:38

Je t'invite à aller signer la charte et me jurer fidélité

Analysons cette phrase en pirate ancien :
invite -> évite
aller -> allié
signer -> singer
charte -> carte
fidélité -> Fi des délits !

Traduction : Je t'évite, allié, à singer la carte et faire fi des délits !

Et surtout, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:02

Très beau travail sur ce jeux de mot La Ronce !

Sinon profite bien de ce monde merveilleux mis à ta disposition l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:09

Bienvenue, Vent Noir :D
Voilà pour ton rang !

Ne fais pas l'con, ou l'Ombre, elle va te faire la vie impossible Razz

_________________
Ulrich Andorias [Pirate] 377582mdodhonneurdryae
Ulrich Andorias [Pirate] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:41

Bienvenue Vent! J'ai déjà écris quelques paroles sur le vent, je trouves que c'est beau le vent...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andorias
Humain
Ulrich Andorias


Nombre de messages : 100
Âge : 34
Date d'inscription : 14/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:55

Ich Bin der Swchawer Wind
I am In The Darkness...
Mein Hauch ist Blind...
I Am in Sadness

Je Suis Le Vent Noir
Ich höre Ihr Weinen...
Je Suis Le Vent de l'Espoir....
Ich höre Ihr Raunen

Regardez Où Souffle Le Vent
C'est Là Que Je me Meurs...
C'est là que Je vous Attends...
Regardez Là où Bat Votre Cœur

Petit poème pour me la jouer XD
Merci de votre acceuil (mon cap'taine est même pas venu :'( )
et j'ai comme l'impression d'être déjà connu...
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:56

Rho... tu a mon bonjour et bienvenue! ... aller m'sieur le bosco! viens voir isa xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:23

Bienvenue Mousaillon et au boulot vite !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanah Claringis
Humain
Kanah Claringis


Nombre de messages : 84
Âge : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:29

Bienvenue ami pirate!!

(bien que nous nous sommes déjà croisés sur le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:40

Encore la marine marchande? Au secours ^^

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrich Andorias [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Andorias [Pirate]   Ulrich Andorias [Pirate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Andorias [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: