Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Éphémère à saisir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rénatus Babec-Roumel
Drydry l'Fonda'da'mûr

Rénatus Babec-Roumel


Nombre de messages : 218
Âge : 29
Date d'inscription : 16/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 en Verimios 19.XI
Taille
: 1m76
Niveau Magique : Non-Initié.
Éphémère à saisir ! Empty
MessageSujet: Éphémère à saisir !   Éphémère à saisir ! I_icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 10:15



Éphémère à saisir ! 397844

Lieux : Itrhi-Vaan - Péninsule - Anaëh (du moins Fort Celimë).
Race : Toutes !
Circonstances : À établir ensemble !
Histoire : Léonie, brave charlatan estréventin possède une entreprise des plus rentables à Thaar, où il profite de la crédulité de pauvres pigeons – charlatanisme, voyance, tromperies – à l'aide d'une fine équipe de gouapes dans son genre. On peut dire qu'il a percé dans son domaine, or il n'est plus aussi engagé qu'il l'était autrefois laissant à ses subordonnés sur le terrain le labeur.
Autres précisions : Léonie essuie encore sa rupture avec Zaahrian. Il a arrêté de boire et de succomber à son caractère autodestructeur. Il s'est refait une santé et n'attend qu'une chose, un signe, afin de retrouver un peu de sa superbe. Quelque chose d'inspirant ou d'évolutif dans le cadre professionnel ou bien alors quelque chose de drastique dans son évolution et ses choix de vie, tel un voyage ou un revirement de situation particulier.
Lien : //
Statut de la demande : OPEN
Résumé: En gros je suis ouvert à tout, j'ai juste envie de reprendre le RP, et m'engage à tenir le cap en me focalisant sur peu de RPs et mon seul perso actif.

• Léonie est déjà allé en Anaëh avec Zaahrian, ça pourrait lui plaire pour X ou Y raison – celle d'une crise existentielle – d'y retourner, du moins à la frontière histoire de nouer quelques liens et apprendre de la culture sylvaine ; cela engagerait un drastique changement de personnalité si toutefois un elfe est prédisposé à tenter un truc dans le genre, ça pourrait être très intéressant niveau spiritualité et philosophie de vie compte tenu des antécédents.

• Il est à la base péninsulaire, si un humain de ces contrées était intéressé pour nouer une relation avec Léonie, c'est discutable ! Cela peut être professionnel ou autre. Le passé et ses questionnement pourraient refaire surface, ou encore le Rénatus Léon Babec-Roumel qu'il n'est plus, pourrait prendre sa revanche sur son passé en affirmant sa nouvelle personnalité en terres péninsulaires de par ses mœurs et connaissances...

• En Itrhi-Vaan, le charlatan est comme un poisson dans l'eau. Si un gros poisson est intéressé par les services de Léonie, qui outre son "organisation" de charlatanisme, peuvent être de qualité et très ciblés (ex : jeu d'acteur et ce pour divers buts, escroquerie, menaces, et cie) et vouloir en tirer profit voire même prendre parti et approfondir la question, dans un sens évolutif ou même concurrentiel, je suis là !!

A vous !! Avec et au plaisir.

Éphémère à saisir ! 650592

_________________

« Un charlatan, sur un tréteau,
Pantalon rouge et vert manteau,
Vend à grands cris la vie;
Puis échange, contre des sous,
Son remède pour loups garous
Et l'histoire de point en point suivie,
Sur sa pancarte,
D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »

(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.)

Éphémère à saisir ! Je_t_a11
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
Éphémère à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Éphémère à saisir !   Éphémère à saisir ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 1:06

bonjour, professionnellement parlant, je serais ouvert à un partenariat, les infos et les mises en scènes ca peut être utile. Irp parlant, je pourrais présenter ton personnage à Louise de Fernel lors d'une des visites de ce dernier au domaine. Je dois retourner en péninsule après mes trames d'ailleurs :3 on pourrait cheminer ensemble.

Je crois qu'il pourrait y avoir une trame chouette à faire ici, légère. Hj parlant, j'aimerais beaucoup rejouer avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Marzaban Ambreroc
Nain
Marzaban Ambreroc


Nombre de messages : 121
Âge : 29
Date d'inscription : 12/05/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 121 ans (896:X)
Taille
: 1,47m
Niveau Magique : Arcaniste.
Éphémère à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Éphémère à saisir !   Éphémère à saisir ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 4:48

Hello !

Ca pourrait intéresser Marzaban, les capacités de ton charlatan !
Revenir en haut Aller en bas
Rénatus Babec-Roumel
Drydry l'Fonda'da'mûr

Rénatus Babec-Roumel


Nombre de messages : 218
Âge : 29
Date d'inscription : 16/12/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 en Verimios 19.XI
Taille
: 1m76
Niveau Magique : Non-Initié.
Éphémère à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Éphémère à saisir !   Éphémère à saisir ! I_icon_minitimeDim 25 Juil 2021 - 10:02

Bonjour tous les deux :) m'avez manqué !

Dante ! Comment dire ? J'ai entamé une trame en deuxième énnéade qui est particulièrement prenante, dans le sens où je ne sais en combien de temps cela peut être dépatouillé, si Léonie s'en sort, il pourrait également être amoindri.
Je peux te proposer néanmoins une rencontre retrouvailles entre nos deux personnages en première énnéade, où l'on pourrait faire plus ample connaissance que tous les deux et se souvenir de la péripétie passée ! En faisant plus ample connaissance on peut déjà entrevoir un partenariat sans forcément encore l'envisager concrètement quoi ? Mais savoir quels sont nos aptitudes et ce que l'un pourrait apporter à l'autre, etc ? Suite à ce RP effectivement, et à ma trame – où mon personnage est séquestré pour des raisons que je n'évoquerais point mais situation dont théoriquement en fin de mois il pourrait se dépêtrer j'en saurais plus bien assez vite – nous pourrions éventuellement bouger ensemble en Péninsule (idéalement/probablement Léonie aurait envie de quitter l'IV momentanément) et pourquoi pas oui rencontrer Louise !?
Yihaaaaa Dantichou l'euphorie !

Marza ! Kikou vieille branche, on peut réfléchir à un truc oui si tu as quelque chose de précis à demander à Léonie – concernant une mission à accomplir – malheureusement un poil trop tard t'es-tu manifesté car je me suis lancé dans une tramouille plus ou moins importante : si on peut faire ça sur le long terme, nous pourrions RP cette rencontre en première énnéade, et la mission pourrait prendre le temps qu'elle prendrai tout dépendant de quoi il s'agit. Si cela ne concorde pas avec tes attentes, alors je peux éventuellement te proposer un RP dawi, si jamais... :D

Des bises bichons !

_________________

« Un charlatan, sur un tréteau,
Pantalon rouge et vert manteau,
Vend à grands cris la vie;
Puis échange, contre des sous,
Son remède pour loups garous
Et l'histoire de point en point suivie,
Sur sa pancarte,
D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »

(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.)

Éphémère à saisir ! Je_t_a11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éphémère à saisir ! Empty
MessageSujet: Re: Éphémère à saisir !   Éphémère à saisir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éphémère à saisir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisir sa chance | Solo
» Le sang d'une éphémère | Ilm
» Quand il n'y a qu'à se baisser pour saisir moult richesses
» Juste un instant d'ephemère..( Papy )
» Ephémère, Léon, Rénatus, Babec-Roumel dit Léonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Foire au RP-
Sauter vers: