Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Syrkrar'lltran Zau'erkn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrkrar'lltran Zau'erkn
Drow
Syrkrar'lltran Zau'erkn


Nombre de messages : 29
Âge : 34
Date d'inscription : 19/05/2021

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  600 ans
Taille
: 1m84
Niveau Magique : Arcaniste.
Syrkrar'lltran Zau'erkn Empty
MessageSujet: Syrkrar'lltran Zau'erkn   Syrkrar'lltran Zau'erkn I_icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 0:04

Identité
Nom/Prénom : Syrkrar'lltran  Zau'erkn
Âge/Date de naissance : 600 - 418: X
Sexe : Masculin
Race : Drow
Faction : Puy d'Elda
Alignement : Neutre mauvais
Liens notables :
- Frère jumeau de Xullnilee Zau'erkn

Particularité : brulures à la main et l'avant bras gauche - nombreuses scarifications -


Métier : Prêtre d'Uriz
Classe d'arme :  Magie /cac (mains nues,couteau, techniques de combats rapprochés principalements)


Possessions & Équipements :
Syrkrar'lltran porte des griffes en un alliage d'acier noirci à sa main gauche. Elles sont loin d'êtres élégantes, et font office de focalisateur. Il ne s'en sépare donc jamais.
Il ne possède pas grand chose d'autre. S'il porte tout de même pantalons et autres pagnes, il est très rare de le voir autrement que torse nu, car après tout pourquoi cacher la façon il est fait ? Par conséquent, lorsque la situation ne le force pas à porter une armure basique aux symboles du Père des Batailles, un soleil est gravé par scarification sur son torse.

Apparence :

    Un peu plus court sur patte que la moyenne mais les épaules larges, Syrkrar'lltran est un drow massif tout à fait dans les canons de sa race. Sa peau grisâtre est zébrée de nombreuses estafilades notamment au niveau de ses bras. La gauche est par ailleurs sévèrement brulé au niveau du poignet et de sa main. Il semble avoir de la difficulté a bouger trois de ses doigt, du majeur à l'annulaire. Quand à son visage, un peu plus exempté de marques, il arbore souvent un sourire étrange presque menaçant, surmonté par deux yeux d'un rouge terne et à l'air absent, laissant presque croire, à tord, une certaine malvoyance. De toute façon les dit yeux sont souvent à demi cachées par quelques mèches d’albâtre tombant mollement devant sa face. Le drow ne semble pas se soucier de l'apparence désordonnée qu'il arbore.
  • Taille : 1m85
  • Couleur des yeux : rouge terne quasi translucide






Personnalité :
De prime abord, l’on pourrait qualifier le drow de froid. Il agit et parle lentement, d'une voix profonde, rocailleuse, comme érodé. Semble méthodique, dans ce qu’il entreprend. S’il a tendance à aimer le droit au but, il est loin d’être idiot et sait parfaitement quand se vouer a Tesso pour survivre..

Cependant, à bien l’observer, à tenir une conversation l’espace de quelques dizaines de minutes, on remarquera un petit quelque chose d’anormal. Peut-être est-ce une moue sur ses lèvres, une posture légèrement décentrée, ou bien cette lueur de folie dans son regard jusqu’alors si terne, mais l’élémentaliste semble toujours à deux doigts de l’explosion, comme si le prochain mot serait la bourrasque faisant s’effondrer le fragile château de carte qu’est devenu son esprit.

D'ailleurs, au milieu d'un champs de bataille, il semble soudain totalement transcendé. Riant alors de bon cœur, il déchainera toute la puissance dont il peut faire preuve. C'est parfois à se demander si ce n'est pas le monde entier, ''alliés'' compris qu'il tente de carboniser...

Pour ce qui est de la foi, Syrkrar'lltran  à toujours été un fervent adepte du panthéon sombre, comme le veut tout un chacun ayant un minimum de bon sens. Cependant  son dernier siècle vu la flamme de ses convictions devenir un véritable brasier, persuadé par son retour à la vie qu'il prend un chemin qu'Uriz approuvera.  Ceux qui meurent en cours de route? C'est qu'il n'étaient pas assez fort et il n'a aucune pitié pour eux.

Capacités magiques :
Eau -Air-feu

La sensibilité de Syrkrar'lltran est innée et dès son plus jeune age elle fut exploitée par un long apprentissage des arcanes au sein de l’Étude noire puis au sein de Cnros en tant que millitaire.

Peu patient, le jeune mage en devenir trouva pourtant cet apprentissage particulièrement plaisant. Certains domptaient les bêtes féroces, lui domptait les flux tout atours et les contraignait à sa volonté. Quoi de plus  jouissif que de se voir érigé en maitre des plus vivaces des énergie parcourant ce monde?

C'est donc d’abord vers le plus versatile des éléments qu'il se tourna, cherchant à altérer la plus petites des goutes d'eau et le plus agité des torrents, pliant et remodelant leur formes à l'infini. Énergie mouvante par excellence, c'est à l'air qu'il se confronta ensuite, apprenant petit à petit à dompter les vents les plus violent ou bien rendre glaciale la plus torride des chambres du Vatna. Enfin, il se confronta au feu lui même, en maitrisant le chaos, pour mieux le rediriger à son bon plaisir.  Par cette dernière technique il en apprit une nouvelle : la conjuration de foudre, dont il s'éprit probablement autant que la glace dont il faisait son arme de prédilection jusqu'alors.

Prenant son temps à dompter ses trois là jusqu'au bout, les évènements firent de toute façon qu'il n'eut pas le temps de faire plier la terre, la captivité et la privation de son focalisateur lui donnant presque la sensation  de repartir de zéro. Malgré tout dès l'occasion venue, la privation d'exercice fut bien vite rattrapée et Syrkrak reste donc un mage efficace.

Il incante vite, et avec force, manquant peut être il est vrai de quelques subtilités... Ses incantations se font par les mouvements de son corps et principalement de sa main aux griffes acérées, imprimant machinalement des gestes dans l'air, comme si les énergies brutes devenaient soudain tangibles et qu'il pouvait directement s'en saisir. Enfin, lorsqu'il est forcé de se plonger dans une concentration plus intense que la moyenne, faire couler le sang le long de ses bras semble l'aider à trouver une parfaite transe.


Histoire

418:X - Naissance de Syrkrar'lltran et Xullnilee
448:X - Clor’Dormagyn
498:X - entrée dans la chambre arcanique - formation à la magie élémentaire.
518:X - Clor d’Beannaighil - Choix de Zhak'Bar
518 > 700:X : service militaire
700:X - Reprise du domaine Zau'erkn
850:X - Captivité
900:X - Retour à la liberté
900:X - Quelques mois plus tard. - Ordalie de Tewin et ordonation en temps que prêtre d'Uriz.
6 :XI  - Attaque d'Eraison
8 :XI  - retraite
11 :XI  Automne, 2e jour de la 4e ennéade de Favrius - krish est reconnue feu d'uriz
17 :XI 8e jour de la 1ère ennéade de Favriüs : Prise de sol dorn
17 8e jour de la 8ème ennéade de barkios :Assassinat de krish
Première ennéade de Verimios, 17:XI : Naëlis



Brillant avenir.

Syrkrar'lltran est un enfant d’une riche famille d’éleveurs d’esclaves, réputés pour subir une sélection les rendant fort et endurants, parfaits pour les différent travaux de récoltes aliénants au sein des profondeurs. Dès ses premiers cris l'enfant se trouva à lutter pour sa place car, fait relativement rare, il est à quelques minutes près l'aînée d'une jumelle nommée Xullnilee Zau'erkn.

L'amour et la haine se mêlèrent dans toute leur violence dès leur plus jeune âge. Ils grandirent ensemble, toujours côte à côte et pourtant chacun pétrit de la volonté féroce de surpasser l'autre. Toujours plus.
Complémentaires dans leurs différences, elle était manipulatrice alors qu'il était brutal. Mais la première n'était pas moins cruelle que son jumeau. Peut-être même était-ce le contraire. Souvent c'était elle l'instigatrice des jeux cruels que lui mettait à exécution. La finalité était toujours la même :
C'était eux contre le monde, jusqu'à ce qu'il n'y plus qu'eux pour s'entredéchirer et alors le monde devenait outil et obstacle contre l'autre.

Quoi qu'il en soit, formation militaire, éducation religieuse, les deux jeunes se construisirent de manière exemplaire, profitant au maximum de leur naissance loin de la fange.

Par ailleurs, on décela rapidement chez les jeunes drow une sensibilité magique innée. La voix de la magie était donc toute tracée pour eux au sein de l’Sui’aerl Cuass’illi. Il choisit l'eau, puis l'air, elle choisit le feu et la terre. La glace et la lave s'affrontèrent.

Prompt à se mettre en avant, prompt à la violence déjà à son jeune âge, difficilement mesuré, c’est vers Zhak'Bar qu'il se tourna, lorsque vint le temps du Clor d’Beannaighil tandis qu'elle choisit Meingal. Pour la première fois ils arpentaient différents chemins.

Lutte Fratricide

L'âge adulte arrivé, une fois son service militaire accomplis avec un certain brio, en sa qualité d'aîné de justesse, mais aussi par sa faculté à jouer de sa stature et de son charisme, c'est à lui qu'on confia les rênes de la florissante production familiale. A la grande colère de la cadette qui voyait en son jumeau une brute aveugle, incapable de voir plus loin que ce qu'on voulait bien lui tendre. Malgré la profonde fois dont dont il faisait preuve, ce n'était pas assez pour elle, fanatique jusqu'au bout de ses ongles parfaitement manucurés. Il n'était qu'un hédoniste à la limite de l'hérétique alors qu'elle, elle ferait de la maison l'une des plus florissantes qui soit, quitte à défier les prima eux même. Cela pour la gloire d'Elda.

Mais ils n'étaient plus des enfants et il ne suffisait pas de tirer les cheveux de son jumeau pour obtenir gain de cause. Non, désormais il fallait un certain doigté.

Alors durant les dizaines d'année qui suivirent s’installa une guerre à demi mots entre eux. Lui à tête d'un confortable pécule, contribuant à la richesse générale du Puy, pour tout passe temps l'entretient de cette magie dans laquelle il déchainait toute sa violence et très proches du culte de son dieu parrain. Elle servante du Père des batailles lui même. Tout deux jouèrent d'influence dans cette lutte, mais ni l'un ni l'autre ne prit jamais le dessus et malgré leur inimitié profonde, frère et sœur semblèrent toujours se respecter et peut être quelque part apprécier cette lutte pourtant mortelle. On vit plus d'une fois les jumeaux discuter tranquillement l'un avec l'autre.
Sauf qu'un jour Xullnilee se lassa de jouer au chat et à la souris.

Par un jeu de duperie, et à l'aide de quelques adepte sous son habile influence, elle trompa son frère, l'éloignant du domaine et envoyant quelques drows de peu de vergogne à ses trousses avant qu'il ne puisse se rendre compte du subterfuge.
Même en emportant quelques uns des puysard dans la mort, Syrkrar'lltran ne fit pas le poids bien longtemps. Privé de son focalisateur, il fut alors trainé aux pieds de sa très chère sœur qui lui fit regretter d'avoir si longtemps usé sa patience. 

Captivité



Mort au yeux du monde, officiellement disparu dans une chasse offerte à Zhak'Bar, mais bien en vie pour le plaisir malsain de la désormais cheffe du domaine Zau'erkn, celui qui aimait tant briller fut jeté dans une cage humide et froide. Lui comme elle constatèrent vite que leur domaine n'avait été qu'un prétexte dans leur lutte. Le monde à leurs pieds, il ne restait plus qu'à s'entredéchirer.

Débutant par l'humiliation d'un sceau d'esclave bien en vue le long de son avant bras gauche, son corps subit un bon nombre de traumatismes que les fidèles de Kiel n'auraient sans doute pas boudés, mais c'est surtout à son esprit qu'elle voulu s'en prendre. Elle voulais le voir brisé, suppliant d'être à ses pieds, lui qui ne méritait le regard ni des drows ni des dieux.

Ayant grandit au milieu d'esclaves en devenir et donc tout autant de sujets d'expérience, démonter un à un les rouage de l'esprit de son frère aurait dû être pour elle une expérience familière, voir même plaisante. De plus, cette psyché là, elle avait eut quelques centaines d'années pour bien la connaitre. Toute une vie à vraie dire. Pourtant elle ne parvint jamais ni à le tuer, ni à effacer totalement ce qu'il avait été. Briser un esprit prend du temps, plus il est fort et entêté, plus ses défenses son épaisses. Quoi de plus entêté et de fort que le pur produit de la société pyusarde?

Alors de cet obstacle , elle se fit une mission divine de le détruire, car dans ses tourments il lui avait lui aussi marqué son esprit au fer rouge de quelques mots entrecoupé d'un rire malsain. Des mots dont elle voulu à tout prix prouver le contraire, et  par conséquent qu'elle ne fit que plus réels.

Udos ph'l'suul d'l'toha in'loil, ussta dalninil. Assrinn uns'aa. Assrinn uns'aa lu'dos orn lassrinn dosstan l'toha. Ulu l'Pleiks udos zhal alu ul'naus, 'zil ul'naus udos kma'atus l'toha khel.

Nous sommes la face d'un même pièce ma Soeur. Détruit moi. Détruit moi et tu te détruira autant. Alors, aux Pleiks nous irons ensembles, comme ensemble nous avons partagé le ventre de notre mère.

Alors, elle sauvegarda malgré elle cette toute petite étincelle au fond des yeux du drow mais le reste elle le tordit, petit à petit, année après année comme on tord le métal en fusion pour en créer la plus tranchante des lames.

Hantée par ces mots érigé en prophétie, et par l’échec de passer au travers les dernières barrières de son prisonnier Xullnilee sombra bel et bien dans la même folie que Syrkrar'lltran, s'épuisant à trouver cruauté toujours plus inventive, au grands rires de ce dernier qui constata jour après jour la justice dans ses tourments.

Kiel et Meingal ne l'avaient pas laissé tomber alors il tint bon, encore et encore, ne hurlant pas, ne se débattant pas, mais observant les ravages de sa propre folie sur son alter ego. De cette épreuve, il se relèverait plus fort, prouvant sa valeur.

Du fond de ses geoles, Syrkrar'lltran n'oublia jamais qui il était et patiemment pris le temps d'ourdir sa vengeance. Un flux après l'autre, il chercha à se reconnecter avec l’énergie brûlante autour de lui. Doucement, une vague après l'autre, il chercha la familière sensation de dompter les forces infinies des éléments par les épais anneaux qui le réduisaient à l'immobilité. Ce fut long et laborieux, mais il avait tout son temps et il ne prit jamais aucun risque vis à vis de ses tortionnaires

Vengeance
Et un jour, il fut enfin prêt.

Les chaines rompirent sous l’assaut d'un froid digne de la Déesse des morts elle même. Les gardes n'eurent pas le temps de crier que leur main se portaient à leur cous, cherchant à en ôter les aiguilles de givre rouge qui les traversaient.

Déchainant les Pleiks quitte à ce que la magie finisse par le consumer il n'y a qu'une cible qui l'importait réellement, un but.

Lorsqu'il la trouva finalement devant lui, il fit pris d'un rire dément. Par excès d’orgueil, elle accepta même son défit. Ce serait lui, contre elle. Du frère et de la sœur, il n'en y aurait plus qu'un.

Et cette fois encore, Meingal fut de son côté. Il avait toujours été le plus fort des deux, et l'intellect de sa jumelle ne la sauva pas cette fois-ci. Elle fut réduite à l'impuissance par des éclats de glaces qui la clouèrent sur place après une violente lutte de leurs deux magies réunie en une seule. Il se souvient du grondement animal dans sa gorge, de la voir là, celle qui le trouvait si indigne des dieux, percée de toute par comme un insecte que l'ont épinglait à un mur. Il ne la tua pas à cet instant, ni ne profita d'elle, il ne fit qu'approcher ses lèvres à son oreille et lui susurrer quelques mots qui résonnèrent dans la pièce vide, lui volant au passage les griffes quelle portait au poignet et avec lesquelles elle lui avait plus d'une fois lacéré l'épiderme.

Suul d'l'toha in'loil, ussta dalninil. Ul'naus, udos gumash inbal xunor ji mzilt , udos gumash inbal xunor l'vharelggin Eda. Jhal yallt, ol orn tlu kirgat wun folbol ji mzilt nygurath
Deux coté de la même pièce, ma sœur. Ensemble nous aurions pu accomplir jusqu'à l'Eda vengeur lui même. Et pourtant ce jour, elle sera reforgée en quelque chose de tellement plus puissant.

Et, il la laissa là, seulement spectatrice du carnage qu'elle avait engendré. Elle ne méritait même pas la dignité d'une mort au combat.

Deux heures plus tard, ce qu'il restait du domaine Zau'erkn s’effondra dans des flammes que personne ne prit la peine d'éteindre. Les esclaves qui eurent la chance de survivre furent rapidement récupérés par qui en voulaient bien car personne ne les réclama.

Quand à Syrkrar'lltran, sa vengeance n'était pas tout à fait terminée.

Des drows qui le menèrent à sa perte, il y en eut un dont il n'oublia pas le visage. Un prêtre du Père qui n'en méritait même pas le titre. Mais d’abords il fit reforger les griffes de sa défunte jumelle, mêlant leur métal à l'acier glauque de ses anciennes chaines. Et a nouveau, il attendit.

Il finit par défier son nouveau rival quelques mois plus tard, une fois sûr de sa magie et de ses capacités physiques retrouvées et invoqua l'Ordalie de Tewyn. La hargne qui l'habita redoublant, il ne se contenta pas seulement de l'incapacité. Il lui ôta tout simplement la vie, allant jusqu'à arracher son cœur par ses griffes et le plonger à main nue dans les brasiers sacrés en sacrifice.

Carbonisant sa peau, il effaça sa honte et offrit tout ce qui restait de lui au Créateur.

Dévotion

Pendant les 120 ans qui suivirent, l'assemblage fragile de son esprit ne se tourna alors plus qu'à un seul objectif : la gloire d'Elda. Si le Voile l'ébranla comme tout les autres, sa foi elle ne vacilla pas et il n'y vit qu'un seul message : Il leur fallait redoubler d'ardeur maintenant, car les Dieux étaient mécontents.

Il participa à la chute d'Eraïson et aux massacres de ceux qui l'occupaient et lorsqu'il fallut se replier, le seul réconfort à son profond dégout était de savoir qu'il avaient tout de même crées des blessures telles, qu'elles ne guériraient probablement jamais. C'était un premier pas vers la chute de la Traitresse.

Trois année plus tard, vint la révélation de Krish Al'Serat comme choisie par Uriz lui même.

Il fut des plus déçus lorsqu'ils firent mine de marcher sur Sol Dorn. En peuple de conquérant, forgé pour et par la guerre, les voilà qui se mettaient désormais à patienter tranquillement.

Syrkrar'lltran fit donc partit des plus radicaux, ceux qui poussaient à la guerre et considérait cette nouvelle façon de guerroyer comme un affront. Mais rien n'y fit et c'est sans affrontement digne de ce nom que Sol dorn finit par tomber. Pouvaient-ils appeler ça une victoire?

Un mois plus Tard, le feu d'Uriz, était assassinée. Elle n'avait pas été assez digne.

Enfin, le véritable culte reprit alors les choses en mains en la personne de Diltree Xaran comme nouvel Haut prêtre. Syrkrar'lltran était satisfait. La voie vers l'Eda vengeur allait peut être enfin pouvoir reprendre. Quand à la défaite qu'ils subirent encore à Naëlis : ce serait la dernière, il s'en fit le serment.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lómion Ineinior
Modérateur
Modérateur
Lómion Ineinior


Nombre de messages : 364
Âge : 24
Date d'inscription : 30/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  1584 ans
Taille
: 2m01
Niveau Magique : Archimage.
Syrkrar'lltran Zau'erkn Empty
MessageSujet: Re: Syrkrar'lltran Zau'erkn   Syrkrar'lltran Zau'erkn I_icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 18:00


Syrkrar'lltran Zau'erkn Tampon13

Code:
[Métier] : Prêtre d'Uriz

[Sexe] : Masculin & Drow

[Classe d'arme] : Magie (élémentaires) & Corps-à-corps

[Alignement] : Neutre Mauvais

Allez, file d'ici èé.

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Syrkrar'lltran Zau'erkn Bouton10
Lómion : #3333ff
Uinèn : #cc99ff



Syrkrar'lltran Zau'erkn 2021_m10


Mira d'Or:
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrkrar'lltran Zau'erkn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: