-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silas, le mercenaire triste

Aller en bas 
+11
Jonh Kernok
Hrolf le Marcheur
Anna Fauyeur
Arylwren Isàdith
Dryae
Elenweï Silmariel
Révérie
Isabaut Garosa
Aetherya
Ellana
Silas
15 participants
AuteurMessage
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:29

Nom/Prénom : Silas, il ne possède pas de nom de famille
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Particularité : Silas possède un tatouage tribal lui courant tout le long du corps. Un travail sublime qui lui a coûté très cher. Il a également oublié le plus claire de son passé et ne cherche pas à s'en rappeler, il sait juste qu'il se nomme Silas, qu'il sait tuer et qu'il se fait payer pour ça.

Alignement : Neutre

Métier : Mercenaire

Classe d'Arme : Corps à corps : Une épée large se maniant à deux mains.
A distance : Des couteaux de lancer

Équipement : Silas est vêtu d'une armure en cuir noire renforcée au points stratégiques en métaux, elle se porte comme un long manteau descendant jusqu'à mi-jambe. Une ceinture de cuir simple lui maintient son habit et une autre, placée en bandoullière, lui permet de ranger son arme dans un fourreau situé dans son dos. Il est également vêtu d'un pantalon en tissu noir, de bottes en cuir solide et d'un casque qui, placé sur la tête représente un crâne humain. Pour finir, il possède également une lourde épaulière de métaux représentant une tête de loup. Deux rubis rouges font offices d'yeux.

Description physique : Silas est d'une taille moyenne : environ 1m85 et possède un corps musclé. Son visage fin et doux, est encadré de mèches de cheveux noirs, tandis que ses yeux d'un bleu glaciale semblent sans arrêt exprimer de la tristesse. Mais le plus impressionnant chez lui c'est le tatouage tribal qui court tout le long de son corps : démarrant de son pied droit, le tatouage remonte en spirales et enchaînements complexes jusqu'à la cuisse puis passe par son bas-ventre pour ensuite remonter sur son ventre, puis le torse. Ensuite le tatouage se fait plus fin et plus stylisé pour ensuite faire le tour du cou comme un collier. De là, le tatouage se divise en deux parties : L'une remonte derrière le crâne et diminut jusqu'à disparaître avant la racine des cheveux, et l'autre descend dans son dos et s'arrête à la fin de la colonne vertébrale. Un autre tatouage est présent sur sa jambe gauche, c'est une inscription qui fait le tour de sa jambe. Il y a écrit : "Maudit".

Description mentale : Silas est un semi-solitaire et possède un naturel changeant : Il peut très bien avoir envie d'être seul un soir et se faire de nouvelles connaissances le lendemain. Néanmoins il est d'un naturel silencieux et triste : Même ses sourires parraissent tristes ! Sa définition du bien et du mal est très vague, étant son propre juge et n'obéissant qu'à lui-même ( et éventuellement à ses employeurs ), Silas ne sera jamais choquer des actions d'un groupe qu'il fréquente même si ces actions sont radicales et inhabituels. Il ne porte aucun préjugés sur les autres races et n'est pas seulement attirés par les femelles de sa race. Malgré son physique agréable et son air de chien battu, Silas na jamais eu de relations avec quelqu'un et n'a jamais rien éprouvé pour quelqu'un...Même sa famille...Qu'il n'a jamais connu ! Pour finir, le "mercenaire solitaire" ne connaît pas vraiment les sentiments d'amitié ou d'amour car personne ne l'a jamais "initié" au sentiment.

Histoire : Silas n'a jamais connu ses parents, il n'a donc jamais eu de nom de famille, il se nomma lui-même à dix ans ! Ses seuls souvenirs remontent à l'époque où il fut acheté par un tavernier en manque de mains d'oeuvre, il avait cinq ans. Avant cette période, il n'avait aucun souvenir ! Le tavernier l'ayant "engagé" ne le payait pas et le faisait dormir sous les toits. Silas apprit à servir les commandes, à les prendre, puis à compter pour rendre la monnaie. Il apprit également ce qu'était la douleur : Le tavernier étant son propre consommateur, il lui arrivait très souvent de le battre ou de l'humilier par tous les moyens possibles. Il vécut un calvaire jusqu'à l'âge de dix ans : Un matin un homme encapuchonné se présenta au comptoir, il passa le plus clair de son temps à observer l'enfant et ne but que très peu. Il semblait riche et tout en lui appelait le calme et la sérénité. L'homme paya et disparut au coin de la rue suivante. Ce personnage occupa l'esprit de Silas pendant toute la journée et il y pensait encore lorsqu'il se coucha sous les toits ce soir là. La nuit était calme et les étoiles étaient visibles par les trous de la toiture. Le petit garçon allait sombrer dans le sommeil lorsqu'une main forte et assurée l'attrapa par la bouche, l'empêchant de crier, et l'attira à lui. Un rayon de lune éclaira la pièce et Silas reconnut l'homme encapuchonné. Celui-ci lui fit signe de ne pas faire de bruit de son index et après s'être assuré que Silas avait bien compris, relacha son étreinte. L'homme se présenta comme un certain "Taleb" et lui dit qu'il recherchait un apprenti et écuyer pour le seconder dans ses voyages. Il charma habilement l'enfant en lui contant des épopées qu'il aurait vécu avec des elfes gracieux et habiles se battant contre des redoutables monstres et triomphant de justesse ( grâce à lui ). Le soleil apparut à l'horizon lorsque les deux choisirent de partir. Mais c'est à partir de ce moment que l'histoire de Silas se complique : Il ne se souvient pas de la suite ! Il s'est réveillé un matin, grand fort et âgé, se rappelant juste qu'il s'appelait Silas, qu'il savait tuer et manier plusieurs armes et qu'il était payer pour cela. Loin de l'effrayer cette révélation l'effleura tel une feuille sur un rocher. Le mercenaire reprit sa route et tua encore, sans distinction, seul comptait l'argent ! Certains soirs seulement ou dans certains endroits, il lui arrive d'avoir des évènements étranges qui ressurgissent de son esprit. Malheureusement, ne cherchant pas son passé, il ne les relèvent jamais et les chassent de son esprit.


Dernière édition par Silas le Jeu 17 Avr 2008 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:52

L'équipement, si je ne me trompe pas, devrais "durer" deux lignes minimum. Et plutôt deux lignes complètes. Tu pourrais décrire tes vêtements, ton armure, tes armes , etc... Enfin, avertis-moi par mp si tu n'as pas fini et j'effacerai de suite mon message. ^^

Sinon j'ai repéré quelques fautes d'accord de verbe et de syntaxe dans ta description physique, dans tous les cas, mais je ne pense pas que ce soit une catastrophe. Si tu pouvais te relire pour enlever le gros, ce serait pas mal, au cas où vraiment ... Sinon, au niveau des lignes, c'est bon.

Bon, ton histoire aussi possède quelques fautes d'orthographe. Mais si tu te relis, je ne pense pas qu'elles vont rester bien longtemps. Mais c'est, par exemple, si tu dis : ses cheveux et ses yeux, tu écris : semble au lieu de semblent. Si t'as pas compris quelque chose, parce que je suis un peu dure à comprendre parfois, dis-moi seulement!

L'histoire dure un bon nombre de ligne, c'est très bien! ^^

Je crois que c'est tout ce que j'ai à te dire ! Je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment lu l'histoire, je l'ai parcourue du regard ! Survolée, comme on dirait ... Mais ton personnage à l'air intéressant !

Quand même, bienvenue à toi et je te souhaite une bonne vie virtuelle sur ce super fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:01

Voilà j'ai rajouté des choses pour l'équipement et je essaye de corriger un maximum de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:47

Je te fais confiance pour les fautes d'orthographe! ^^
Les autres modo's auront, bien sûr, leur mot à dire.
Mais tu as fait ce que je te demandais, l'équipement est très complet, c'est bien !

Amuses-toi bien sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:43

ça veut dire que je suis validé et que je peux commencer ou je m'emballe trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:46

Salut !

Ta fiche me semble complète. Il faut cependant attendre la validation d'un admin avant que tu puisses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:04

pour moi y a un élément qui me perturbeuuhhhhhh

pourquoi il a un tatouage "maudit"?
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:26

Le tatouage "Maudit" et l'autre ont dû être fait dans la période que Silas a oubliée. Par conséquent il ne le sait pas lui-même et j'ai préféré ne pas le revéler ( ainsi que son passé oublié ) pour préserver...comment dire...L'intrigue de sa vie. Mais peut-être ai-je eu tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:38

oui tu as tors :p envoie moi un m avec ce que tu veux faire :) et surtout ce que c'est que cette intrigue... Wink le staff décidera si c'est bon ou non
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:27

Fiche validée!


Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Elenweï Silmariel
En attente de validation..
Elenweï Silmariel


Nombre de messages : 66
Âge : 33
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/elfes-sylvains-f186/elenwei-silma
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:48

C'est bon. Bienvenue !
J'aime bien ton perso :D

_________________
Silas, le mercenaire triste 377582mdodhonneurdryae
Silas, le mercenaire triste 10010
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Humain
Silas


Nombre de messages : 10
Âge : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:58

Merci de l'accueil, j'espère bien m'amuser et me faire une place dans ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:25

Bienvenue Silas!
Biensur que tu as ta place ici!
Amuse toi bien sur le fofo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:42

Salut :cheers: ! Bienvenue sur le forum de Miradelphia, longue vie à ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:34

Bienvenu et attention aux drows =D
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:41

Et aux pirates Wink bienvenue à toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:48

Bienvenue !

Il a raison , fait surtout attention aux Pirates x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:03

Bienvenue Wink

ne fait pas attention aux pirates ^^ Mais plus aux Drows quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:53

Bienvenue parmi nous pauvre mercenaire Silas, le mercenaire triste 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silas, le mercenaire triste Empty
MessageSujet: Re: Silas, le mercenaire triste   Silas, le mercenaire triste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas, le mercenaire triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitai, la mercenaire
» Un triste compte-rendu [Blanche]
» Urglen [ Mercenaire ]
» Joshua [Mercenaire]
» Lynuinn [Mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: