Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kal Sangrahar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kal Sangrahar
Humain
Kal Sangrahar


Nombre de messages : 1
Âge : 30
Date d'inscription : 09/08/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 9 ans
Taille
: 1m30
Niveau Magique : Non-Initié.
Kal Sangrahar Empty
MessageSujet: Kal Sangrahar   Kal Sangrahar I_icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 10:52


Identité
Nom/Prénom : Kal Sangrahar
Âge/Date de naissance : 9 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Peuple libre
Langue parlée : Péninsulaire
Alignement : Neutre strict
Liens notables : Fils d'un chef de clan

Particularité : Une petite bouille innocente et un doigt en moins sur la main gauche.

Métier : Voleur en herbe
Classe d'arme : A distance (arc)


Possessions & Equipements :
Du haut de ses neuf ans, Kal ne possède pas un équipement très dense. Un arc et quelques flêches lui permettent d'assurer sa défense et de tuer le gibier nécessaire à sa survie tandis qu'il détient la dague de sa mère en guise de souvenir et de lame utile au quotidien. Il porte un pantalon noir tenu par une ceinture, un haut gris, une veste ainsi qu'une paire de bottines. A part un collier basique et sans grand intérêt, il n'a aucune possession de valeur. Son départ précipité ne lui a pas permis d'emmener avec lui des effets personnels.

Apparence :
  • Taille : 1m30
  • Couleur des yeux : verts clairs
  • Couleur des cheveux/pilosité : châtain foncé

Naturellement chétif, voire maigrichon, Kal était souvent charrié par son père au sujet de son physique. Pourtant il a su grandir et il s'est adapté aux conditions plutôt rudes de la vie dans les clans du Soccor. Bien qu'il reste assez discret, son côté sauvage lui confrère une certaine débrouillardise. Bagarreur quand la situation le réclame, agile et rapide en temps utiles, il conserve toutefois une silhouette enfantine tout à fait classique et dans la moyenne des garçons de son âge. Le regard dur et le visage marqué par les épreuves du clan, il possède une légère cicatrice sur la joue droite, mais qui s'estompe peu à peu avec le temps. Ses cheveux châtains foncés constamment ébouriffés, ses oreilles un brun décollées et ses yeux clairs en font en apparence un charmant petit gamin, ce qui contraste fortement avec son caractère.

Personnalité :
Sauvage serait le premier qualificatif pour désigner ce garçon à la fois solitaire, indifférent et renfermé. Bien qu'encore très jeune, il ne fut pas épargné par ces neufs années vécues au sein d'un clan peu avenant, neuf années qui ne furent pas franchement couvertes d'amour et de sensibilité. Il en ressort donc un caractère assez houleux et brut de décoffrage. Il sera inévitablement très méfiant envers chaque âme croisée, et même s'il n'est pas du genre peureux, il n'en reste pas moins un enfant. Ce même point fait de lui un être curieux sur bien des points. Enfin, et bien qu'élevé à la dure, il pourra selon les circonstances et les rencontres effectuées, dévoiler tout un panel de sentiments.

Capacités magiques :
Aucune capacité magique.

Histoire



Le sifflement résonnait encore dans les profondeurs de ses jeunes oreilles. La flèche avait transpercé le maigre abdomen en une seconde, provoquant leur chute dans un petit ravin. Le garçon se retourna et la vit allongée sur le sol forestier. Il s'approcha et remarqua le sang qui imprégnait peu à peu le vêtement féminin et sur sa manche restée en contact. Elle l'agrippa et lui parla distinctement.

-Tu sais ce que tu dois faire.

L'hésitation du garçon était largement perceptible. Une première larme s'aventura sur sa joue, puis une deuxième. Partir revenait à la condamner. Mais tous les deux savaient que l'issue serait identique, et bien pire s'il restait aussi. Ils avaient déjà abordé le sujet. Il la fixa et hocha la tête en guise de promesse souhaitée. Les mots n'étaient pas son fort et les circonstances n'aidaient en rien. Elle détacha une dague de sa ceinture et la lui confia.

Pars maintenant.

Un sourire accompagna ces paroles sereines avant que les pupilles ne se figent. D'un revers de la manche, il ôta les larmes de son visage en déposant malencontreusement du sang sur une joue. Un aboiement, des cris, ils étaient proches.

La vie de Kal est pour l'instant très brève, elle n'en est pas moins mouvementée. Ce garçon est né sur les terres du Landnörten, plus précisément dans le pays de Soccor, au sein d'un clan qu'il n'est pas conseillé de rencontrer. Landis Sangrahar en est le chef incontesté, soutenu par son second, Rekh. Chassé d'un autre groupuscule il y a bien longtemps, au sein duquel il avait l'habitude de piller le nord de Péninsule, il a rejoint un reste de clan décimé par une attaque. S'autoproclamant chef, il conserva son autorité jusqu'à ce jour. La barbarie et la violence désignent parfaitement les agissements de cette nouvelle meute envers les clans voisins ou tout aventurier malchanceux. En bons soccores, la chasse n'a pas de secret pour eux, bien que certains périssent inévitablement des crocs acérés de loups assassins ou des griffes de quelques ours agacés. Les femmes et les enfants du clan ne sont pas épargnés par les agissements malveillants ou brutaux des hommes les plus influents. Contrairement à d'autres factions, ils s'aventurent peu sur les terres sudistes. Ils pillent de temps à autres et s'en prennent à d'autres clans, mais leurs principales ressources restent issues de la chasse et de la pêche.

En tant que seul fils de Sangrahar, Kal doit suivre la même voie que ses ainés. Élevé en ce sens, il fût rapidement formé à tuer tout animal sans le moindre état d'âme. Dès six ans, il fut envoyé en forêt en compagnie des hommes du clan pour suivre les parties de chasse. Il vit des bêtes que certains ne verraient peut-être jamais, enfermés dans leurs châteaux au sein de cités protégées. Il assisterait également à des scènes aussi désagréables que mémorables, parfois même au sein même du clan. Si la noirceur de son père et de ses bras droits animait ses activités quotidiennes, l'attention dissimulé et les récits de sa mère faisaient pencher la balance dans l'autre sens, lui procurant un semblant de vie infantile. Cette femme était la clé de sa survie, déjà lors des neuf premières de sa vie, mais elle lui avait conté beaucoup de récits et apprit bien des choses, dont une petite partie de sa langue natale, le péninsulaire. Aujourd'hui, elle lui offrait de par sa mort une vie nouvelle, certes périlleuse et pleine d'incertitudes, mais loin d'un danger déjà bien identifié.

En effet, rien que l'an passé, et alors qu'il n'avait que 8 ans, Kal refusa d'exécuter l'ordre de son père. Celui-ci glissa une lame dans sa main et attrapa son poignet pour accompagner le geste fatal envers cet étranger qu'il était censé tuer. Pour avoir désobéi, son père ordonna à son second de couper un doigt au gamin en guise de punition. La sentence ne se fit pas attendre. Bien que sa mère et lui craignaient déjà pour leur vie, les évènements récents accéléraient ce sentiment. Kal se souviendra probablement encore longtemps du regard de cette homme ayant péri de sa main. Ce n'était pas le premier être que son père menait à la mort, et ce ne sera pas le dernier, mais il n'avait pu se résoudre à accomplir un tel acte de lui-même, à croire qu'une certaine part de sensibilité persistait en lui, à moins que ce ne soit cette lâcheté évoquée par son géniteur.
Sa mère venait de mourir en l'entraînant dans une fuite sans doute trop retardée mais inévitable. Il n'y avait pas de retour possible ou la punition resterait gravée à jamais. Bien qu'il vadrouilla à de nombreuses reprises sur un large périmètre autour du clan avec les hommes de celui-ci, la situation aujourd'hui s'avérait bien différente. La chasse était lancée et c'est ainsi que le jeune Kal se retrouvait malgré lui sur les terres hostiles du Soccor et en fuite vers le sud.

HRP:


Dernière édition par Kal Sangrahar le Mer 23 Aoû 2023 - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Kal Sangrahar Empty
MessageSujet: Re: Kal Sangrahar   Kal Sangrahar I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 16:26


Hey !

C'est un quasi sans faute ! Du coup je vois que t'as déjà complètement réglé ce dont on avait parlé par MP, et donc aucun problème sur ce que tu as écris jusque-là.
La seule chose qui manquerait maintenant ce serait que tu nous fasses une description physique rapide du personnage dans la partie "apparence" en plus de la taille/couleur des yeux/couleur des cheveux histoire qu'on puisse se le représenter plus précisément. Tu as déjà des clés de descriptions par-ci par-là disséminées à d'autres endroits de la fiche, donc la demande est assez procédurière, mais bon, parfois on ne peut pas y couper.

Sinon, encore un détail, mais au vu du fonctionnement des clans Wandrais, ce serait plus logique que Kal s'identifie au nom de son clan ou à un dérivé du nom de son clan (ou même à un dérivé de "fils de Sangrahar" ou quelque chose du genre) qu'à un "De Landnörten" qui deviendrait patronyme (comme convention de nom ça ferait plutôt très Péninsulaire). Donc rien ne presse si t'as pas encore eu l'occasion de penser à un nom de clan, ça tu pourras tout à fait le faire post validation, mais à ce moment présenter le nom du personnage comme juste "Kal" serait plus à-propos.

Et en dernier lieu, ça c'est vraiment du fluff, et ça peut aussi se faire post-validation, mais ce serait cool de voir si y'a moyen de te trouver un avat avec une dégaine qui fasse un peu moins moderne histoire qu'il se fonde un peu plus dans l'esthétique du fofo. Puis bon, si tu veux, en tant que personne ayant passé beaucoup trop de temps sur Pinterest, j'peux voir si j'ai pas quelque chose qui te plaise et corresponde à ton perso dans ce que j'ai accumulé comme images.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1562
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Kal Sangrahar Empty
MessageSujet: Re: Kal Sangrahar   Kal Sangrahar I_icon_minitimeJeu 24 Aoû 2023 - 19:25


Parfait ! Y'a plus qu'à se lancer maintenant !

Kal Sangrahar Tampon13

Code:
[Métier] : Voleur

[Sexe] : Humain & Masculin

[Classe d'arme] : À Distance

[Alignement] : Neutre Strict

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Sangrahar Empty
MessageSujet: Re: Kal Sangrahar   Kal Sangrahar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Sangrahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Humains-
Sauter vers: