Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 K'yoszar Jusz’aalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K'yoszar Jusz’aalis
Drow
K'yoszar Jusz’aalis


Nombre de messages : 32
Âge : 30
Date d'inscription : 19/04/2024

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  530 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
K'yoszar Jusz’aalis Empty
MessageSujet: K'yoszar Jusz’aalis   K'yoszar Jusz’aalis I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 17:01


Identité
Nom/Prénom : K'yoszar Jusz’aalis - "I'nik tagnik'zur" (Dragon de Sable en référence au Jafari)  
Âge/Date de naissance : 530 ans / An 488 du Cycle X
Sexe : Homme
Race : Drow
Faction : Le Puy d'Elda
Langue parlée : Eldéen, Oliyan et des bases d'Elfique
Alignement : Loyal - Neutre
Liens notables :
Les membres de la Doth'Ka au rang de Gardes Silencieux et le Bara,
Quelques membres du Clergé des Jumelles,


Particularité :
Tu es comme un livre ouvert pour ceux qui sont capables de le lire. Comme tous les tiens, ton corps est recouvert d’innombrables scarifications qui sont les marques de ta vie passée ; Tes succès y sont ainsi éternellement gravés, tout comme les preuves de ta dévotion au panthéon eldéen.
Les deux symboles qui se démarquent du reste, par leurs tailles et leurs isolements, sont sur tes deux cuisses. Les marques apposées, à la fin de ton Clor d’Beannaighil où ton choix s'est porté sur les Jumelles, le serpent et l'ombre trônent depuis fièrement sur tes fémurs.

Ton corps est aussi le théâtre de l’expression de ton vice le plus pernicieux. Quelques boursouflures, des tâches rouges, une peau brûlée, des furoncles et tant d’autres sont disséminés et cachés derrière les vêtements que tu portes, certains ne sont que temporaires et d'autres sont les traces à jamais visibles d'une pratique bien étrange que tu fais depuis de longues années.  

Métier : Garde Silencieux
Classe d'arme : Corps à corps / A distance


Possessions & Equipements :
A la suite de ta sélection au garde de Garde Silencieux, tu disposes maintenant de tes propres appartements au sein du Qu’ellar d’Veldrin. Ces appartements confortables te permettent de ranger l’intégralité de tes biens.
Des armes en tout genre dont tes favorites ; Une épée courte faite d’Onous Delab Odelin sombre, aux gravures argentées, un katar fait du même alliage que tu places à ton poignet gauche et dont l’ingénieux mécanisme permet de rétracter la lame afin de libérer ta main et enfin une arbalète courte.
Diverses tenues finement ouvragées et aux allures riches, mais aussi ton armure de cuir sombre aux plaques renforcées ainsi le masque en métal noir aux gravures argentées religieuses.
Enfin, dans cette pièce, tu disposes d’un petit laboratoire personnel pour tes créations d’apothicairerie et alchimiques sur lequel tu passes de nombreuses heures pour l’étude et la confection de tes différentes créations.


Apparence :
  • Taille : 1m94 (194cm)
  • Couleur des yeux : Rouge vermillon
  • Couleur des cheveux/pilosité : Blanc


Tu ne te démarques pas des autres représentants de ta race ; D’une taille moyenne, bien qu’approchant le double mètre, une peau grise cendrée, des yeux rouge vermillon, ainsi qu’une chevelure d’un blanc immaculé, tu es un être jugé dans les critères comme l’atteste la marque de Natha reçu lors de ton Clor d’Vlos qui se trouve sur ton plexus.

Quand on s’attarde sur toi, c’est ta prestance qui frappe en première. Un port altier qui est souligné par des épaules larges et droites. Une allure presque noble et hautaine même dans la démarche et la manière dont ton menton est légèrement relevé pour toiser le monde qui t’entoure de haut. Une expression et un regard dur et froid semblent naturellement gravés comme pour tous les Ilythiiris, mais à y regarder de plus près tu semble parcourir le monde qui t’entoure d’un regard curieux et attentif au moindre détail qui t’entoure ou qui se révèle à toi.

Sous les riches habits que tu portes, ton corps dévoilé ne trompe personne. Ta musculature ferme témoigne d’un entretien régulier et poussé. Tu es taillé pour le combat, comme le sont tous les Sombrelfes et tu n'en fais pas exception, ton corps est ta première arme aussi souple et agile que solide et mortelle.
Sur ce corps soigneusement façonné et maintenu dans de bonnes conditions, tu y as gravé avec des scarifications, maintenant cicatrisées et devenues d’un rose pâle presque blanc, toute ton histoire et tout ce qui fait de toi celui que tu es aujourd’hui. De plus, il est le témoin et la victime de tes sombres addictions, déformé par endroit de brulures, cloques, ou toute autres marques que tu t’inflige en signe de dévotion aux Jumelles en t’inoculant toi-même tes propres poisons et venin à petites doses ; Une manière de travailler ton corps à s’en prémunir davantage, mais aussi de connaître les effets de ces derniers.


Personnalité :
Un fidèle de l’Elda, une arme de l’Ombre et un de ces êtres qui nourrissent aussi bien les craintes de tes compatriotes que de leurs ennemis, voilà qui tu es. Ta loyauté à ton peuple et la dévotion à tes Dieux ne souffrent d’aucune suspicion et la gloire ainsi que la renommée ne t’intéressent aucunement en comparaison de la réussite de l’Eda Vengeur.

Méticuleux et savant, tu trouves dans la médecine et l’apothicairerie tout ce qui te plait et t’intéresse ; Les connaissances en anatomie, les plantes et leurs propriétés, de même en ce qui concerne les composants bien plus exotiques aux origines dangereuses. Tu apprécies passer du temps à concocter, préparer des onguents et cataplasmes, mais ce que tu préfères c’est savoir qu’un élément qui peut soigner une vie, peut tout aussi la prendre et c’est ce parfait équilibre qui te pousse de plus en plus approfondir tes connaissances dans le domaine, te tournant même vers l’alchimie et plus spécifiquement l’elixirologie.

Tu es formé depuis ton plus jeune âge à être une arme dissimulée du Vatna, forgé par les plus durs entraînements physique et psychologique au point ou désormais tu ne crains rien ni personne, si ce n’est les Dieux. Aucune mission, aucun système de défense, aucune cible ne te semble trop difficile à appréhender ou à éliminer.
Ta passion pour les plantes, les décoctions et l’étude des corps n'est pas secret. Si tu es capable de guérir les maux, en réalité elle est ton arme la plus mortelle. Les poisons et les venins sont des délices auxquels tu n’hésites pas à goûter toi-même, ou à faire partager à de pauvres cobayes qui subiront alors tes expérimentations médicales et se verront disséquer pour étoffer ton savoir.


Capacités magiques :
/

Histoire
Dans ta culture, les eldéens qui arrivent à procréer sont généralement attachés à leur progéniture et leur accorde une réelle importance, cherchant à faire d’eux des exemples de réussite. C’est une sorte d’amour, particulier car dur à comprendre, qui est peut-être le seul remarquable dans cette société dans laquelle tu as vu le jour, un amour que malheureusement, toi, tu n’as jamais connu.
Juste après ta naissance, tes parents n’ont pas souhaité s’occuper de toi et t’ont donné à la charge du clergé de Natha. Pourquoi l’ont-ils fait, tu ne le sais pas vraiment, mais tu te dis qu’ils n’avaient pas de place pour te donner cette importance, que leurs propres ambitions et desseins valaient bien plus et ne pouvaient être stoppés par ta présence.  Tu préfères penser à cette dure vérité, car c’est là une grande partie de ce qui alimente depuis toujours ta Flamme et t’aide à te surpasser pour t’élever au sein de la société du Puy.

Si tu as été privé de cet amour parental, tu n’as pas pour autant grandi différemment du reste des enfants. Malmené dès le plus jeune âge par la rudesse qu’imposent les Sombrelfes à leur jeunesse, tu as su relever avec brio les différentes épreuves qui t’ont été imposées.
Dès les Classes Communes, tu te démarques par ton envie de te venger de la vie, tu surpasses bon nombre de tes camarades dans le domaine martiale et c’est tout naturellement que tu choisis la voie militaire dès ton entrée à la Formation Courante. Espérant pouvoir rejoindre les glorieux osts qui font la gloire et la puissance du Puy.

Ta formation se continue et là encore, tu te montres au-dessus de la grande majorité. Tes talents se sont affinés et d’autres se sont révélés à toi comme une évidence sans pour autant que tu le désires au début. Etrangement, les concoctions, poisons et autres breuvages te fascinent, découvrir et connaître l’anatomie d’un corps et ses complexités te poussent peu à peu à te dévier de ton premier choix, Meingal, au profit des Jumelles qui deviendront tes déesses Marraines lors de ton Clor d’Beannaighil.

A l’aube de ton entrée dans le monde des adultes et de poursuivre dans la voie que tu as choisie, espérant toujours intégrer les ordres militaires et mener des guerres sur le front, tu es approché par des recruteurs bien différents. Tes évaluations ne sont pas passées inaperçus et tu as attiré l’attention de la Doth’Ka qui a souhaité t’intégrer à ses rangs. Si ce n’était pas ta volonté première, tu n’as pas pu refuser un tel honneur.

Au sein de la citadelle des Ombres, ton corps et ton esprit ont été détruits et reconstruits à la volonté de tes formateurs pour faire de toi l’arme qu’ils désiraient. Tu t’es endurci, devenant inflexible et ta loyauté sans faille pour le Puy a été à mit à rude épreuve plus d’une fois afin d’elle aussi être consolidée. Un large éventail de formations t’a été distillé, mais tu t’es perfectionné dans tes domaines de prédilections continuant alors de progresser dans les domaines de l’apothicairerie et le combat.
Quand les formateurs des Ombres en ont eu finit de ton cas, tu t’es formé auprès du clergé des Jumelles, les Prêtres t’ont alors enseigné leur savoir – du moins ce qu’il était possible pour eux en tant que non membres du clergé –

La Doth’Ka n’a pas perdu de temps pour t’envoyer sur le terrain pour mettre en pratique ta formation. Profitant du conflit avec Nisétis et la victoire acquise aux Drows, tu as fait partie de ces ombres envoyés pour traquer et détruire les dernières preuves de l’existence de cet empire qui auraient tenté de se cacher.
Parmi tes réussites les plus marquantes, tu en retiens une. L'exécution d'un Pharétan qui tenté de se soustraire à son sort. Cet homme qui autrefois était un des puissants de son empire a servi d'exemple pour ceux qui espéraient aussi être épargnés de l'Elda. Son corps a été retrouvé découpés en plusieurs morceaux, le tout étendu sur son lit comme s'il était encore en un seul et unique bout.

En 992:X tu participe à la préparation de l’empoisonnement d’Uraal, en faisant partie de ceux qui ont collaboré avec les prêtres des Jumelles pour élaborer ce poison, mais ne l’a pas vu en pratique, laissant cette affaire à d’autres membres de la Doth’Ka.
Quelques années plus tard, tu mènes à bien de nombreuses missions pour la Doth’Ka et participe au front d’Ellyrion, juste avant l’apparition du Nœud Magique. Postés dans l’Anaëh à la suite de cette catastrophe qui marque un coup d’arrêt à la progression eldéenne, obligés de se défendre quotidiennement contre la forêt et sans nouvelles d’Elda, mais cette hostilité prend en intensité pendant le Voile et te force à lutter contre davantage de créatures hostiles ou de faits magiques.

Plus tard à ton retour au Puy, tu apprends que les tiens ont aussi connu des faits étranges lors de ce Voile. Toute l’attention de la chaîne de commandant s’est retrouvé portée vers des piliers qui sont apparus des entrailles de la terre et que les combattants présents ont eu l’honneur de rencontrer les héros guerriers d’antan et de s’y confronter. Tu éprouves une vive colère en l’encontre du monarque en place qui n’a pas su prendre les bonnes décisions en laissant certains des guerriers loin de leurs foyers, frappés par les créations de la Traitresse, mais en plus, ne leur permettant pas de lutter contre les morts sortis du Nahali pour démontrer leurs forces.
Et devant la passivité de la Doth’Ka à la suite du Voile, tu te félicites de voir Tebirhac, le Feu d’Uriz faire payer Brylyan de son incapacité.

Par la suite, tu navigues entre Thaar et Sol’dorn pour traquer et éliminer les traitres du IV ost et tenter d’endiguer leur indépendance.
Tu deviens Garde Silencieux à la suite de tes succès et ton nouveau rôle et rapidement mit à l’épreuve lorsque le Triumvirat religieux se met en place et demade l’aide de la Doth’Ka pour remettre en place l’Eda Vengeur au centre de la société eldéenne.
C'est d'ailleurs à cette époque où tu réalises l'une de tes plus belles créations ; Le "Souffle des Pleik's" ; Un poison aux propriétés atroces qui est un mélange de d'anesthésiant et de paralysie musculaire concocté à base de Drosera Géante, Ombrefeuille et venin d'Anaconda Géant. Ce poison rend la cible dans un état second, incapable de bouger le moindre muscle, ni même d'émettre le moindre son, mais le laissant ressentir chacune des sensations dont le toucher et la douleur.

Depuis la reprise de Sol Dorn par l’Elda, tu ne cesses de naviguer entre les trois cités importantes, cherchant à bâtir et consolider ton réseau d’agents sous ta responsabilité. À la suite de l’échec de la prise de Naélis, à laquelle tu n’as pas participé car ton intérêt étant tourné vers Thaar et son Conseil, le Barra te charge d’empêcher les vaanis de prendre en puissance et ainsi pouvoir être une réelle menace pour l’Elda.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1629
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  719 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
K'yoszar Jusz’aalis Empty
MessageSujet: Re: K'yoszar Jusz’aalis   K'yoszar Jusz’aalis I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:30


K'yoszar Jusz’aalis Tampon13

Code:
[Métier] : Garde Silencieux

[Sexe] : Drow & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à Corps / A distance

[Alignement] : Loyal Neutre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
K'yoszar Jusz’aalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Drows-
Sauter vers: