|
| Soleste | |
| | Auteur | Message |
---|
Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:24 | |
| Nom/Prénom : Soleste dit 'L'âme Folle' Âge : 20 printemps Sexe : Homme Race : Humain
Alignement : Paria Métier : Shinobi Classe d'Arme : Corps à corps (Arts martiaux) / Techniques d'assassinats
Équipement : En ce qui concerne les tenues, Soleste est vêtu le plus souvent comme le plus simple et le plus banal des citoyens moyens. Lors de mission il lui arrive d'adopter un déguisement approprié tel que celui d'un commerçant, une servante etc ... Mais il porte aussi des tenues particulières de shinobi de son ordre : des tuniques simples sans signe distinctif qui lui permettent de se camoufler dans l'environnement. Elle sont doubles et donc peuvent retournées, et unicolore. Une entièrement noire dont l'autre face est verte, une autre toute blanche dont l'autre face est couleur sable. Des barres de métal sont cousues dans les manches, servant à parer les lames.
En ce qui concerne son arsenal il possède une trousse qui contient :un garrot, une cordelette de cire,du poison,un tuba,des shurikens,des crochets et des sondes désamorçage, des petites fléchettes empoisonnée (placée sur la langue en forme de O et soufflée sur la cible),grappin,poudre aveuglante...
Description physique : Soleste est un jeune homme qui vient d’atteindre ses 20 printemps. Il mesure dans les 1m80, pour quelque 70kilos, il possède une belle musculature suite à des années d’entraînement, mais non vulgairement imposante et gonflée. Il à les cheveux noir à l’origine mais suite une profond traumatisme il sont devenus blancs. Ses yeux sont de couleur gris comme l’acier. Il porte quelques marques de cicatrices sur les bras le torse, et le dos, vestiges d’anciens combat.
Description mentale : Soleste garde toujours le sourire en public et semble très chaleureux et abordable aux premiers abords. En revanche lorsqu’il est en mission il peut devenir froid et impassible pour atteindre ses objectifs. Il ne fréquente pas beaucoup grand monde et se tient en général à distance, ne laissant personne pénétrer son intimité et ses pensées lorsqu’il est hors des murs de son temple. Il posséde aussi sa part d’ombre refoulé au plus profond de son être, voulant à tout prix qu’elle ne face pas surface.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Chouette ^^ Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie, qui y joue et gouverne je crois lol. |
| | | Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:25 | |
| [b]Histoire :
CHAPITRE 1 : THEOLOGIE & MYTHE
La lourde porte en bois s’ouvrit sur le modeste et petit bureau du grand maître. Un homme d’âge mûr y entra, grand, svelte et chauve, les traits du visage détendu malgré les marques premières marques du temps. Il alluma les torches fixées aux murs, ainsi que l’imposante bougie sur la table de chêne massif.
-Entre Ismaël, n’ai aucune crainte…
Au pas de la porte un maigre petit garçon, les cheveux noirs, tout ébouriffé, attendait figé et quelque peu mystifié. Sur l’invitation de l’homme il avança pieds nus, portant juste sur lui une trop grande et ample chemise grise d’adulte, déchirée et qui lui tombait sur les genoux. L’homme lui sourit, ses yeux bleus d’une pureté inquiétante. Il régnait une plénitude dans cette pièce comme dans tout le temple, comme dans toute l’île. L’aura qu’il dégageait était si paisible que le petit garçon approcha sans craintes, les pavés à ses pieds étaient chauds comme tous les sols qu’il avait foulés sur cette île.
-Ismaël à présent que tu as rejoins notre famille,il bon d’en connaître son histoire, assied toi…
Le petit garçon s’exécuta, sans mot dire.
-Hum… Où ai-je pu le mettre… ah le voici.
Le grand maître sortit un énorme et vieux grimoire, il souffla dessus pour en chasser la poussière qui le recouvrait…
-Ne crois pas que je ne saurais te conter notre histoire sans ce vieux livre… Tout Grand maître du Crépuscule quelqu’il soit se doit de tout savoir.
Il pointa son index sur sa tête.
-Mais n’est ce pas plus amusant à travers un livre ?
Le petit garçon hocha plusieurs fois la tête et sourit pour la première fois.
-Bien commençons…depuis la création, des entités fantastiques se livre une guerre éternelle et infinie, pour la plupart elles se sont ranger en deux camps ; les connaît tu ?
-…Les dieux…du bien et du mal ? - C’est exact non pas que certaines sont neutres et d’autres plus difficiles à cerner, voir incompréhensibles, tout n’est pas manichéen.
Ismaël ouvrit de grands yeux perdus face à ces derniers mots. Le Grand maître du Crépuscule ria doucement.
-Excuse moi, je m’égare, c’est une fâcheuse manie chez moi. Hum reprenons… Parmi les entités de la lumière, il y avait et il y a toujours le Grand Rédempteur, qui au commencement ne portait pas ce nom, nul ne le sait, même au sein de notre ordre C’est la seule chose que nous ayons perdu voila des millénaires. En ces temps oubliés, le Grand Rédempteur et ses fidèles prêchèrent la paix, le pardon et la réconciliation, ils ne souhaitaient que le bonheur pour tous sur cette terre. Il apportait avec d’autres dieux bénéfiques sa part de calmes parmi les divinités guerrières du bien. Mais rien n’échappe au temps pas même ces entités aussi puissantes soit t’elles. Alors se produisait le premier événement…
Le garçon retint sa respiration, tout en restant attentif.
-Le coeur du Grand Rédempteur se referma, ses yeux remplirent de colère et de tristesse, il ne prononça plus ou presque de mots. ’’Le monde a besoin d’être repentit ’’ se dit t’il. ’’Le mal ne peut être combattu que par le mal, je ramerai cette paix tant chérie sur terre, par la force je nettoierais la souillure au combat, mes craintes et mes peurs seront celles de mes ennemis, usant de la violence,si tel est le prix à payer pour l’harmonie qu’il en soit ainsi’’.
Ismaël s’aperçus qu’aux travers des paroles du Grand maître ,il entendait son nouveau dieu s’exprimer.
-Et c’est ainsi que le Grand Rédempteur est devenu en partie ce qu’il est aujourd’hui…
-Qu’est ce que cela veut dire ? Il n’était pas ce qu’il est maintenant ?
-Patience mon jeune ami, l’histoire n’est pas encore finit. De sa renaissance le Grand Rédempteur comme les autres dieux chérissait le bien, comme les autres dieux il avait ses temples comme les autres dieux il avait ses moines ses prêtres et ses fidèles, à ceci prêt qu’il arma ces hommes de foi, et avec une arme des plus puissante : le corps. Il leur enseigna la discipline des arts martiaux faisant des ses dévots des guerriers rigoureux et aguerris, leur mission n’était plus tout à fait la même, certes ils aidaient toujours les défavorisés, priaient et honoraient leur dieu, mais il les envoya à travers le monde combattre et repousser les créatures infernales, celles dotées d’un cœur noir. Ils ne s’accordèrent aucun répit. Les autres temples ne voyaient pas d’un très bon œil ce zèle, cette obsession. Surtout Qu’il agissait le plus souvent seul .Les autres divinités s’inquiétèrent à propos du Grand Rédempteur et de sa croisade contre l’obscure en solitaire, alors qu’il en avait une commune. Sur terre aussi on s’inquiéta, les autres temples commencèrent à couper tout contact à celui du grand Rédempteur, ne considérant plus ses moines comme de véritables dévots mais comme des guerriers assoiffés de sang et de justice. Cette aversion fut amplifiée lorsque en temps de guerre ils partaient combattre aux cotés des soldats des différentes nations ou dieux dans de sanglantes croisades. Leur aide était appréciable et ils apportèrent leur propre pierre à l’édifice de la victoire mais aussitôt la guerre achevée les suspicions redoublèrent. C’est alors que vint le jour du bouleversement …
Le Grand Maître marqua une pose :
-Ca va Ismaël ? - Oui Grand Maître…que c’est t’il passé ?
S’empressa t’il de dire. Le Grand Maître lui sourit tendrement, puis son visage se fit des plus sérieux et graves.
- Les autres temples voulaient forcer celui du Grand Rédempteur à les rejoindre, l’accaparer et le dissoudre au travers des autres. Ceci ce fit politiquement et économiquement à cause de taxes extrêmement importantes et injustes que les souverains de chaque royaumes prélevés. Le temple du Grand Rédempteur fut injustement imposé ce qui l’affaiblit grandement. C’est à ce moment précis, que les temples noirs en profitèrent pour agir contre lui, le frapper et le détruire lui Le Grand Rédempteur leur bête noir et sa croisade incessante. Ils y arrivèrent presque, les agents des mauvais agissant à l’intérieur de nos temples avaient réussit à meurtrir l’âme de notre Dieu, par sacrifice et dévotion les formidables fidèles du Grand Rédempteur réussirent à empêcher l’irréversible : sauver son âme des flammes éternelles.
Ismaël tremblait en s’imaginant un tel enfer.
- Cependant elle atterrit dans une plaine désolé, condamnée à une agonie infinie… C’est alors qu’apparut le Héros, le Champion du Grand Rédempteur et de son nouveau et ultime temple, cet être fut connu sous le nom de ’’Vengeur’’. Il découvrit le dieu déchut …malgré les trahisons et les blessures, Vengeur ne vit aucune haine, aucune colère…juste de la tristesse et des larmes. Vengeur était un simple fidèle et fervent de La Déesse de la Nuit, qu’il vénérait en la contemplant en silence tous les soirs, cet océan d’étoiles qui bouleversait son humble et modeste cœur. Il supplia alors Nuit notre Mère, d’accueillir cette âme en elle. Son vœu fût exhaussé, elle intégra le grand Rédempteur en son centre sous la bienveillance de Aube et Crépuscule qui résidait chacun dans un de ses seins. Le Grand Rédempteur resta à jamais marqué de ses meurtrissures, et c’est sans colère mais juste avec l’espoir que tout s’apaisera un jour qu’il continu son combat. Il ordonna à Vengeur de rebâtir son temple le dernier, l’ordre des moines s’éleva de nouveau. Il confia à son héros tous ses secrets ainsi que ceux de la nuit ainsi un deuxième ordre vu le jour lors d’une nuit sans lune…celui des enfants de la nuit, des ombres, les Shinobis…
Le grand maître referma le livre. Le garçonnet leva alors les yeux vers ce grand homme.
-Cet ordre serra le tient dans quelques instant mon enfant…assez pour aujourd’hui il va falloir de préparer pour la cérémonie.
Des bruits de course résonnèrent dans le couloir, la porte s’ouvrit brusquement…une jolie jeune fille entra.
- Ismaël… -Grand sœur… -Tu as vu la tunique que je porte, c’est pour la cérémonie, toi aussi tu aura la même -Hahaha…la fougue et la jeunesse, bien mes enfants sortons, Ismaël suis ta sœur elle te guidera vers ta préparation…allez y je vous rejoins. -Oui Grand Maître de l’odre…
Les enfants disparurent du bureau, laissant le vénérable homme seul,il s’assoupit dans son fauteuil un instant…
-Il te ressemble Soleste… à ceci prés qu’il n’est pas seul…
Et le Saint homme ferma les yeux. Quelque part dans une ville lointaine, part une nuit sans lune, où règne le vent et la pluie…une nuit idéal, merveilleuse, accroupit tel un chat, une ombre guette. Une calèche et son escorte trotte à travers l’avenue principale, à l’intérieur une âme corrompue… |
| | | Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:25 | |
| CHAPITRE 2 : GEOGRAPHIE & STRUCTURE
Le Temple du Grand Rédempteur est situé sur l’île des songes paisibles. Cette île est composée de trois petits villages de pêcheurs regroupés qui s’étendent vite vers les terres ainsi on trouve élevage, agricultures, chasse et cueillettes. La majeur partie de l’île est recouverte de végétation et au centre de l’île une montagne a la roche rouge, sur un des ses flancs est bâti le temple, le sable de l’île comme tout le sol est rouge. On y accède directement depuis les quais en suivant un chemin pavé puis une longue série d’escalier. Les hauts murs du temples sont de couleur blanches la journée, oranges et rouges à l’aube et au crépuscule et noirs sans fin la nuit, on raconte que c’est à cause de l’âme du dieu et de ses frères et sœurs gardiens qui veille sur ses habitant, les nains explique ce phénomène par le fait qu’il y quelque ressources minières dont les roches poudreuses et volatiles colorent les mures du temple. De lourdes portes d’aciers gardées par deux statues de tigres protégent l’entrée. A l’intérieur on trouves des représentations du Rédempteur un peu partout, un corps d’homme nu avec seulement un pagne, les bras croisés vers le bas, un musculature imposante et renforcé et non vulgairement volumineuse, une tête de tigre, représentant l’animal totem et la voie des arts martiaux enseignés, la voie du tigre. A l’intérieur on y trouves de paisible est vastes jardins aux multiples variétés de fleurs et d’arbres, sources et bassins. Ces jardins sont considérés parmi les plus beaux, on raconte que c’est l’harmonie et la plénitude du Grand Rédempteur qui on étaient semées. On raconte aussi que c’est l’œuvre et l’art des elfes sylvains qui ont donnés naissances à ces jardins. Deux ordres dans l’enceinte du temple, celui des moines dirigé par le Grand Maître de l’aube et celui des Shinobis dirigés par le Grand Maître du Crépuscule. Tous font partis du conseil des étoiles avec quatre autres membres du temple. Voici une liste de l’enseignement dispensé en particulier par l’ordre du crépuscule : Le Shurikenjutsu, l’œil de l’aigle (contrôle musculaire et réflexes surdéveloppés pour dévier ou attraper des flèches par exemple), l’acrobatie, l’immunité aux poisons ( les plus courants,mais pas les plus rare,l’alcool), la mort feinte(passer pour un mort en ralentissant son cœur, sa respiration,et autres fonctions vitales), l’évasion, les fléchettes empoisonnées( on forme un O avec sa langue on y place une fléchette enduit de poison et on souffle sur la victime,porté 5m),Crochetage détection et neutralisations des piéges,escalade(avec griffes de chat corde et grappin),la parade, le le Jub-ijistu ’’ou Le bris-os’’. Deux arcanes principalles : le Yubi-jitsu ou ’’le bris-nerfs’’ et le Shin-Ren ou ’’l’entrainement de l’âme’’ (exemple marcher sur des charbons ardents sans que le moindre trait du visage ne bouge, supporter,le vent,le froid,le chaud,faim soif et douleur, dominer ses instincts et connaître les pensées en analysant qui vous fait face par le plus infime des mouvement ,interpréter les langages du corps).
L’alignement du temple envers les autres divinités du bien est neutre, bien entendu il s’oppose face au chaos. Les divinités obscures le perçoivent comme un temple du bien des plus pur, le bien comme mauvais de part son affiliation avec la nuit ou neutre cela dépend des temples bénéfiques. Ses membres jouissent plus au moins d’une mauvaise appréciation, mais en hautes sphères c’est un peu plus compliqué.
Le but du Temple du Grand Rédempteur est de contre le mal, se faisant il agit a sa guise est en fait son devoir premier. Mais il offre aussi ses services à d’autres temples pour traquer, surveiller, voler ou assassiner les traîtres et les corrompus, moyennant finances. Il arrive que ses deux objectifs concordent.
Pour accéder à l’île des songes paisibles un seul bateau part Ydril, le voyage dure trois jours. Départ le matin à 6h et arrivé à 19h le troisième jour. |
| | | Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:26 | |
| CHAPITRE 3 : UNE PETITE HISTOIRE
Il y’a quinze ans déjà…Dans une petite bourgade de moindre importance située dans montagne d’Arkan. Un groupe de quatre hommes sur des montures traverse la route principale, ils ne peuvent pas passer inaperçu dans leur tunique de cérémonie blanche ornée de couture or et rouge. Notamment celui qui se trouve à la tête du cortége rasé, arborant une sérénité total. Un plus jeune homme à sa gauche s’adresse à lui :
-Est-ce bien ici Grand Maître ? -Oui Erius, le sanctuaire se trouve à quelques kilomètres d’ici. -Bien faisons donc halte dans l’auberge, en attendant Que Mère Nuit nous donne son approbation.
Répondit le troisième beaucoup plus âgé que les deux premiers mais d’une carrure imposante.
-Tu as raison Aron, reposons nous un peu puis nous préparerons notre corps et notre âme, car ce que contient ce sanctuaire nous mettra à rude épreuve, sauf votre respect vénérable Ino.
-Hu hu, ne t’excuse pas Grand Maître, malgré toute mon expérience j’ai vécu plus que la plupart de nos frères et sœurs, je ne m’inquiète plus du temps qu’il met accorder mais seulement de servir le Grand Rédempteur jusqu'à ce qu’il me rappelle à lui…Tu as désormais tout mon Savoir Grand maître.
-Encore mille mercis mon chère Ino pour votre présence.
Pendant ce temps derrière une barrique, ils n’avaient pas vu que deux petits yeux gris comme l’acier les épias depuis leur arrivé. Le garçon d’écurie s’avança vers les quatre voyageurs tan disque ces derniers descendaient de cheval. Le Grand Maître du Crépuscule n’avait pas encore posait un pied à terre qu’un petit personnage sauta sur lui, ou plutôt vers la bourse qui à cet instant était devenu vulnérable.
-Attention Grand Maître !!!
Mais trop tard, il ne fallut qu’une fraction de seconde pour que le frêle poignet de la petite personne se retrouve attraper par la main de l’homme serin.
-Eh bien mon jeune ami, que comptait tu faire ?
Face à lui un petit garçon les cheveux longs, noirs, tout crasseux et emmêlés, portant une vulgaire fripe toute déchirée et boueuse. Le visage marqué de poussière renforcé son expression de petit sauvage. Il en venait même à grogner.
-Du calme je vais te relâcher petit homme.
Et il s’exécuta, il regardait autour de lui, sur ses gardes, cherchant une échappatoire, entouré des quatre hommes, il pouvait entendre les murmures des villageois :
-Encore lui ce morveux, il ne nous crée que des problèmes, et ne plus il s’attaque aux étrangers maintenant.
-Mon enfant si c’est de l’argent que tu veux, il suffit juste de le demander.
Et avec un sourire de bonté il s’accroupit fouillant dans sa bourse. Il lui tendit une pièce. Son visage traduisit de la rage face à cet affront et il se jeta sur le Grand Maître prés à le mordre. Un coup de poing dans l’estomac l’empêcha d’aller plus loin dans son élan. Erius le plus jeune des quatre venait de lui portait un coup.
-Misérable t’en prendre au Grand Maître. -Allons Erius cela était un peu trop ne crois tu pas,un simple enfant. - Mais Grand Maître… -Hu hu Erius ne voit tu pas que sa fierté lui interdit la charité.
Le petit homme se dressait sur la pointe des pieds cherchant de l’air.
-Calme toi mon enfant, tu as l’impression que t’as respiration est coupée mais calme toi avant toute chose cela va revenir. -uhh uhhhhhh uuuhhh…
Petit à petit l’air lui circulait à nouveau, et c’est les yeux aux larmes qu’il s’échappa lentement du petit cercle auquel il était au centre. Les quatre voyageurs le regardaient partir dans une petite ruelle. Une fois hors de vue ils entrèrent dans l’auberge, sans savoir qu’à ce moment ils se faisaient rosser par d’autres enfants du bourg.
-Tu ne nous crées que des ennuis et surtout aux parents ! -Oui c’est bien vrai, tiens prend ça… -Ha ha le bouseux…
C’est lorsque la nuit se lève et que les petits enfants rentrent tous chez eux pour souper,que le mouton noir du village se réveille,peinant à se lever et à tenir debout , recouvert de bleus saignant de part et d’autre.
-Aie…
Fit t’il d’un ton plaintif et innocent,c’est en ravalant sa souffrance et en titubant qu’il parvient à atteindre les escaliers d’une vieille maison en bois,et c’est dessous les marche que se trouve sa demeure avec un vieux drap pour entrée. Allongé sur un vieux tapis volé il repensait à l’aura et au sourire attendrissant de celui qu’il l’avait attraper, cela l’énervé mais en même temps il ne pouvait y être insensible. Sans qu’il sans rende compte cela lui réchauffât le cœur. Il revoyait ses yeux purs inquiétant et apaisant à la fois. Ces images lui trottaient dans la tête et ses brusquement qu’il sorti de son repère.
Au beau milieu de la nuit Quatre ombre vêtu de noir sortir du village, emprunta une chemin de terre et de roche menant nulle part semble t’il. Une bonne vingtaine de minutes et marche plus tard, le jeune Erius prit rompit le seul bruit de leur pas…
-Grand Maître c’est encore ce gosse... Il nous suit depuis le début. -Oui je sais Erius… -Je ne comprends pas Grand Maître, pourquoi ne pas le renvoyer chez lui? -Hu hu nous avons tous besoin de nous repérer à quelque chose mon Jeune Erius et il semble que notre Grand Maître du Crépuscule soit devenu l’étoile qui guide cette âme égarée dans le vaste océan infinie de la nuit. -Je ne saisis pas toutes vos paroles Vénérable Ino ? -Ha ha cela ne m’étonne pas de toi Erius. -Que veut tu dire Aron, ne te moque pas de moi ainsi !
Et c’est en retrait en silence qu’il les écoutaient, et les suivaient avec une certaine distance, ces quatre hommes là. Une fois en vu de l’entrée du sanctuaire il stoppèrent net. -Que cherchons exactement ? -Un tombeau. -Un tombeau ? Mais que contient t’il ?? -Une des pires horreurs qu’il puisse exister…quelque chose contre laquelle nous peu préparer,il faudra user de toute notre vigilance si nous voulons en sortir vivant… -… -Allons y mes frères…
Et ils entrèrent dans une des nombreuse bouche de l’enfer, très vite l’obscurité les engloutir. Toujours à l’extérieur, de longues minutes s’écoulèrent, il fallut une grande volonté pour que le petit garçon puisse contrôler maladroitement sa peur. Mais il voyait le dos de ce grand homme qui lui avait tendu une main, il voulait à tout prix le rattraper. Devant l’entrée il entendait le vent s’engouffrer dans le tombeau, sur les parois les voyageurs avaient allumés les anciennes torches, qui attendaient patiemment qu’on les ravivent. Le petit garçon se saisit de l’une d’entre elle puis il respira un bon coup pour s’aventurer dans ce lieu inhospitalier à la recherche de cet homme. C’est à pas de loup qu’il avança dans de long couloir, quelque rats passant entre ses jambes des toiles d’araignée suspendaient depuis le bas plafond, quelque os au sol. Soudain il arriva à un embranchement, quelle direction choisir ? L’une comme l’autre s’enfoncer un peu plus on ne sait où, hormis les ténèbres. C’est après quelque seconde qu’il se décida quelle importance après tout, pourvu que cela le conduise à son objectif. Il prit la précaution de faire une marque sur le mur avec une pierre qu’il ramassa au cas où il aurait l’idée de faire demi tour. Et il continua ainsi se retrouvant à plusieurs reprises à faire des choix sur sa direction, se rendant compte petit à petit que cela ressemblait à un labyrinthe, lorsque une porte se dressa devant lui. Il la tira grâce l’anneau qu’il y avait dessus et dans un grincement sinistre elle s’ouvrit sur pièce rectangulaire humide, au centre un grand caveau. Pendant ce temps tout à quelques mètres de là.
-Il finit par cesser de nous suivre, ce gosse, Il n’aura quand même le courage de nous suivre, n’est ce pas Aron ? -Je pense que l’atmosphère des lieux l’en dissuadera, à moins d’être fou. -Hu hu l’admiration ou l’obstination sont des voix qui mènent souvent à quelconque folie, n’est ce pas Grand Maître ? -…
Ce dernier se contenta de sourire tandis que Erius et Aron se regardèrent un court instant, méditant sur ces pensées.
-Flûte encore une direction à choisir, laquelle Grand Maître ? -Hum… Soudain un cri retenti dans les couloirs, interpellant tout le monde.
-Qu’est ce que c’était ? -On aurait dit un cri d’enfant ! -Il n’aurait quand même pas… -Vite à gauche ! -Grand Maître !
Les quatre compagnons se précipitèrent dans la grande salle rectangulaire. Là Trônait au milieu une gigantesque masse organique, malsaine et monstrueuse, noire et globuleuse, des centaines deux petits yeux, des dizaines de tentacules se tordaient dans tous les sens. A l’une d’elle suspendu dans les airs,le petit garçon les yeux et les cheveux devenu tout blanc.
-Par le Grand Rédempteur...Est ce que c’est cette monstruosité que nous venue trouver dans ce tombeau ? -Aron ! -Oui Grand Maître ? -Protége Ino pendant la lecture des parchemin, aucun mots, aucune phrase ne doit être interrompus. Erius ressaisit toi, tu vas sauver ce pauvre enfant pendant que je divertis le démon. -Mais Grand Maître !! -Obéit ! Et rappelez vous, cette chose tentera de corrompe vos âmes n’écoutait pas ses basses promesses, seul le verbe du Grand Rédempteur est juste.
Il parlait avec autorité et fermeté jamais vu et entendu pour le jeune Erius.
-Allons y !
Le matin était présent depuis un long moment lorsque surgit des profondeurs de ce lieu infâme quatre hommes vêtus comme des ombres, l’un d’eux portait dans ses bras un petit garçon dont les cheveux était devenu tout blanc,le corps inerte semblant sans vie.
-Il s’en sortira Grand Maître ? -Oui…de justesse mais il lui restera des séquelles et un profond traumatisme. -… -… -…
Les petits yeux gris d’aciers s’entrouvrirent lentement, il faisait bon, pas comme dans ses montagnes et au village. J’entends de drôle de gazouillements jamais entendus auparavant ’’où suis-je’’ pensa t’il? Lorsque les yeux s’habitèrent à la lumière, il vit l’homme qu’il poursuivait. ’’Mais comment se fait t’il ?’’, se dit t’il. Dans un grand sourire de sérénité l’homme dit :
- Bonjour Soleste…
Actuellement Soleste vit hors de l’île envoyé sur les terres de miradelphia faire son devoir sacré. Pour survivre et se camoufler il a intégré une troupe de cirque, mettant ses aptitudes au service du divertissement. Mais il offre à de nombreux citoyens, du plus humble au plus riche, de l’officiel au religieux ses talents de Shinobi, vol, l’assassinat, la filature, l’espionnage… En revanche cela reste toujours à des fins bénéfiques sans trahir les préceptes de son ordre.
Toutes ces informations sont à titre indicatif, je n’ai pas la prétention de vouloir créer et diriger un clan ou une guilde. |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:27 | |
| .... je t'avais demandée de pas abusée pour une fois T-T ... *caline soleste* ... tu sais que tu me fais peur des fois... je m'occupe de lire ça... demain >< |
| | | Eldis Gil-Assan
Ancien
Nombre de messages : 2317 Âge : 39 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 20:39 | |
| Holly Jesus! C'est quoi cette fiche de malade? Hum, pardon! Salute et bienvenue! ^^ C'est donc toi, le fameux copain qui devait nous rejoindre! Rév arrête pas de m'en parler, en me disant que tu préparais ta fiche. Hé bé! Ca c'est de la fiche! Jamais vu un truc aussi long! Pas le couragge de lire ça ce soir, je lirais demain! Tu m'en veux pas, dis? Allez, au plaisir de te lire et à très vite sur Mira! |
| | | Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Soleste Mer 23 Avr 2008 - 22:03 | |
| C'est qui le monsieur ? Hein hein ? Moi si, j'en ai vu une plus longue, et ici-même, sur Mira. Krystal Ker'sinal Quoi on peut pas poster s'il n'est pas validé ? Hein hein ? |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Jeu 24 Avr 2008 - 7:48 | |
| bon, tout est bon sauf: beaucoup de faute d'étourderie dans la dernière partie de l'histoire :p pas d'ortho non, des mots confondu ou mélangé :p sinon... pour moi tout est oki oO ... vraiment sympa! ça fait une seconde personne a faire des art martiaux hihi... |
| | | Eldis Gil-Assan
Ancien
Nombre de messages : 2317 Âge : 39 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Jeu 24 Avr 2008 - 7:53 | |
| Ayez, j'ai tout lu! Et à voix haute en plus *tout fier de lui malgré le fait qu'il ait la gorge sèche* Bon, moi j'adore ta fiche! C'est super! L'histoire est géniale! Ca va faire un adversaire de valeur pour Rév (même si je doute que tu ais une chance contre elle! Elle a 80 ans de pratique! ) Par contre, comme l'a dit notre chère DAA, il y des fautes d'orthographe, des mots qui manquent, des mots en trop et des confusions de mots (d'eux et deux comme j'ai vu je ne sais plus où). Sinon, ben j'ai rien d'autre à redire moi! Au plaisir! |
| | | Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Soleste Jeu 24 Avr 2008 - 10:16 | |
| Pour ma part je vais lire tout ça cet après-midi, et donnerais mon accord ensuite :D
En tout cas bienvenue à toi ! |
| | | Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Jeu 24 Avr 2008 - 21:17 | |
| Tout d'abort je tenais à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe,vraiment désolé, j'ai toujours eu du mal et je crois que j'en aurais toujours malgrès que je déteste ça. (j'ai profondément honte). J'ai eu beau faire attention,utiliser un correcteur,et me relire ça loupe jamais T_T. Et désolé pour toutes les confusions,les oublis,les mots mélangés et toutes las autres anneries, la rédaction de cette fiche s'est faite tard le soir, je n'avais pas les yeux en face des trous,mais cela n'excuse en rien tous les défauts que présente cette fiche(Et voila je me remets à faire des phrases qui ne veulent plus rien dire...où j'en étais moi...ah oui au faite je suis assez fort pour les phrases entre parenthèses assez longue et finissent à ne plus avoir de sens et font perdre le fil de l'histoire). J'aimerais m'excuser aussi pour le blaclage ( ça se dit ?) de beaucoup de partie (c'est la faute à Morphée d'abort et du fait qu'il faut se levait le matin lol). Sinon je suis ravis de rejoindre ce monde merveilleux et espère rencontrer vos valeureuses et/ou terrifiantes personnes. Soleste,votre futur compagnon ou adveraire. |
| | | Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Soleste Sam 26 Avr 2008 - 15:16 | |
| Vouala ! Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! Par contre, trouve toi un vava avant de jouer ^^ Amuses-toi :D PS : Par contre, après, je veux plus voir de Shinobi, de Samurai, de Ninja... On est sur Mira, on peut laisser deux trois exceptions, mais c'est tout. C'est pas contre toi hein |
| | | Soleste
Humain
Nombre de messages : 7 Âge : 38 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Dim 27 Avr 2008 - 17:18 | |
| Voili voilou j'ai mon avatar,j'espère que cela conviendra ? Tout est en ordre je peux commencer à jouer? |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Soleste Dim 27 Avr 2008 - 17:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleste | |
| |
| | | | Soleste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |