Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Buck Frontdur

Aller en bas 
+4
Garmin le Vengeur
Dryae
Daneva
Buck Frontdur
8 participants
AuteurMessage
Buck Frontdur
Nain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Buck Frontdur {Fiche Validée}   Buck Frontdur I_icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:45

Bonjour tout le monde, bon je suis nouvelle ici, je met mon personnage crée sur le moment? bon il plaira peut etre pas, et je precise, je ne ressemble en aucun trait a ce personnage.
Code:
Nom/Prénom : Frondur/Buck

Âge :20(en age humain)

Sexe :mâle

Race :Nain

Métier :Vyageur/aventurier

Description Physique :

L'autre soir, la soif éveillant en moi le besoin de me joindre a la taverne du coin, je l'ai vu! A peine m'être assis a une table vide ,mon regard s'est plongé sur lui! un nain!

Pas que je n'avais jamais vu de nains mais celui la était different:
assis sur un tabouret au moins aussi grand que lui, son regard (dont un oeil avait tendance a partir de travers) fixait sans cligner la choppe face a lui, dont la mousse debordait du recipient et coulait sur les doigts du nain dont les ongles étaient couverts de crasse.

Sa barbe male entretenue dont les poils étaient emmelés et formaient meme des noeuds prouvait qu'il n'avait aucune hygiène et même aucune éducation, pourtant ses sourcils épais et ses yeux noirs profonds montraient un air sévère et semblait cacher une sagesse.
D'un coup il souleva sa choppe et la posa sur ses levres écaillées; d'une traite, le verre était vide,le liquide degoulinant le long de sa barbe rousse pour enfin s'ecraser sur sa tunique bon marché brune de crasse.

puis d'un geste des plus malpoli,il laissa echapper un rot bruyant sans se soucier de sa vulgarité a la vue des autres occupants de la taverne.

Alors il se tourna vers moi, remarquant que je l'étudiais, je me retournais afin de ne pas attirer son attention, mais cela ne changea rien! il sauta de son tabourets atterissant sur le plancher puis il se dirigea d'un pas maladroit vers moi.Debout, il ne parraissait pas tres costaud (s'il on ne compte pas le ventre arrondi. Je me sentais confus, je ne savais pas ce que je pourrais trouver pour lui expliquer mon regard trop curieux. Il se mit a ma table puis escalada le tabouret face a moi; une fois assis il me fixa dans les yeux, je pris peur de sa reaction mais soudainement il me sourit de sa grande bouche montrant ses dents rongées par l'alcool et la malbouffe.

Il braya un coup pour commander deux bières, la serveuse qui passait ne semblait pas surprise (peut etre est il un pilier de bar?), la serveuse rapidement, amena les deux bieres, en posa une devant lui et l'autre devant moi. Le nain me regarda d'un ton severe et pris la biere qui m'etais destiné et braya encore "et pour lui! tu ne sers rien?" il se marra d'une voix grasse et malpolie, puis il tendit sa main vers moi "Salut étranger moi c est Buck frontdur"[...]

Description mentale :

Buck, au niveau psychologique est comparable a...une noix! d'exterieur on arrive a voir que le nain dépravé, celui qui se fiche et qui se rit de tout, qui ne pense qu'a boire et manger.
Mais lorsqu'on arrive a voir au travers cette couverture superficielle se cache un nain doté d'une amitié incomparable, Sa bravoure est l'égale de sa positivité; Pour lui, tout merite d'être vecu, le pire pour connaitre le meilleur.
En fin de compte Buck est un nain auquel on doit s'interesser si on veut vraiment le connaitre. Cet être en est finalement tres attachant.

Histoire :

Le nain denommée Buck me raconta son histoire en avalant une gorgée entre chaque phrase, il ne m'a pas dit d'ou il venait, mais apparement ses parents et lui vivait au sein de la societe humaine, ses parents tenant une boucherie qui marchait bien. Il y vécu toute sa jeunesse sans vraiment aimer ce milieu; des qu'il le put, il quitta le foyer sans prevenir et decida de ne jamais y revenir sans avoir de quoi les épater pour clouer leur bec et montrer qu'il avait du talent!

Alors il entama ce voyage jusque cette taverne, ou il décida d'etre un aventurier/quêteur, ainsi il gagnerait de quoi manger et boire et peut etre cela l'emmerai meme a son rêve...tenir une brasserie...rien d'etonnant pour un nain me direz vous.

Mais apres cette discussion je trouvais buck beaucoup plus sociable que de vue, comme quoi on ne peut pas juger les gens d'apres leur allures; en tout cas je lui souhaite de realiser son rêve


Comment trouves tu le forum? Franchement je dis bravo a tous les concepteurs de ce forum, il est vraiment genial

Comment as-tu connu le forum? Grace a un site annuaire jdr dont je ne me rappele plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:02

Wouuh ! Bienvenue !
Très jolie fiche, bravo.

Je valide, bien sûr, il faudrait juste que tu mette le nom de ton personnage en pseudo, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck Frontdur
Nain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:05

d'accords, merci por l'acceptation, je change mon pseudo, il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:15

Te voilà tout programmé de partout xD
Fin prêt pour le RP !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Buck Frontdur
Nain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:18

Eh bien, merci tout plein!
Je n'aurais qu'une chose a dire...NAINS POWAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:00

Han. Elle fait tout Dane.
Promis c'est moi qui fait le prochain 8)

Arf. Bienvenue Grand Nain ! *c'est pas ironique hein *sifflote* *

Han en tout cas content de voir que d'autres Nains rejoignent Mira !

_________________
Buck Frontdur 377582mdodhonneurdryae
Buck Frontdur 10010
Revenir en haut Aller en bas
Buck Frontdur
Nain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:03

Merci pour cet accueil Petit Homme *ce n'est pas ironique non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:20

J'espère bien. Car sinon je t'écrase ! :19:

_________________
Buck Frontdur 377582mdodhonneurdryae
Buck Frontdur 10010
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:19

:D aaaaaaaaaaaaah enfin un client de ma taverne!!!!! Buck Frontdur 657689250

Je poste aujourd'hui ou demain mon premier RP dans la taverne de Kirgan... Ensuite tu pourras venir étancher ta soif , l'ami! Razz

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:12

Je fais un coucou en vitesse, et bien sur je dis bienvenue à vous frère nain. En rp, et en réel bienvenue à toi lol^^ Si vous seriez solda, vous seriez sous mes ordre, alors respect :p lol^^

Je passe aussi pour dire que tout se passe bien pour mes exam, je risque pas d'être privé de pc lol.

*Impatient de pouvoir commencer le voyage...*
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:13

Hello bienvenue miss nain Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:05

et oui 3 eme nain ^^
bienvenuuuu !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Buck Frontdur
Nain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:46

Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous:cheers: vous êtes vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:17

Calis a écrit:
J'espère bien. Car sinon je t'écrase ! :19:

Aaaaah les humains ça cause mais ça fait jamais rien 🇳🇴 :25: Razz



Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Buck Frontdur Empty
MessageSujet: Re: Buck Frontdur   Buck Frontdur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck Frontdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: