| Maeve Artfigt [validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeve Artfigt
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Maeve Artfigt [validée] Mer 23 Avr 2008 - 21:34 | |
| Nom/Prénom :Maeve Artfight
Race :Humaine
Particularité :albinos
Alignement :neutre-bon
Métier :Soldat
Classe d'Arme: Corps à corps.
Équipement :Maeve porte une armure légère en cuir , de nombreux bandages sur ses membres , elle a des bracelets ainsi que des gant en cuir , et porte en main droite une épée a une main .Sur le bras gauche elle porte un bras d’armure qui lui sert avant tout a parer les attaques mais la desequilibre du coter gauche.
Description physique :Maeve est albinos , elle a donc la peau et les cheveux tres pales et les yeux rouges, elle est assez photosensible elle a donc tendance a vivre de nuit .Elle porte en général des jupettes laissant ses jambes nues , elle n’a que peu de formes mais reste très mignonne .Elle a de long cheveux ,qui lui descendent environ jusqu'à la moitié du dos. Elle est plutôt petite et bien proportionnée,Malgres une legere tendance a pencher du coter gauche ,du a son bras d'armure un peu lourd pour son manque de force..De plus elle possede un tatouage elfique dans le bas du dos, cadeau d'un pretre l'aidant a cicatriser legerement plus rapidement ( cela ne change rien lors d'un combat mon perso ne se soigne pas aussitot , cela peut prendre des heures , ou meme des jours si la blessure est vraiment grave)
Description mentale :Maeve est assez froide , elle aime a restée seule , elle profite rarement du plaisir simple d’aller s’asseoir dans une taverne et de boire une biere en plaisante compagnie. Cependant elle aime a avoir des amies , mais elle peut les comptés sur les doigts d’une seule mains .De part son rythme de vie nocturne elle est souvent considérer comme malfaisante dans les villes , mais les habitants des petits villages savent qu’elle n’est pas dangereuse et qu’elle peut être d’une grande aide. En effet il lui est arrivée par le passé d'aider les petits villages contre certains brigans , bien evidemment contre une jolie somme en piece d'argent qui furent depenser en equipement et nourriture, de plus Maeve n'aime pas torp les hommes , elle prefere largement la compagnie de la gente feminine , plus elegante , elle aime encore plus la presence des elfes qu'elle ne croise que tres rarement
Histoire :Maeve était une jeune fille comme les autres ,mis a part qu’elle a la peau tres blanche et les yeux rouges .Un jour alors qu’elle était partit cueillir des baies a l’orée du bois elle se perdit dans la foret. Apres avoir chercher pendant de nombreuse heures elle finit par retrouver son chemin. La nuit était presque tomber et pourtant son visage était illuminée d’une lumière rougeâtre . Son village prenais feu et avec lui la maison de ses parents. Elle partit donc les larmes au yeux et vagabonda pendant presque deux ans avant de revenir a son village natales . Toutes les maisons avait été reconstruite et a la place de sa maison se tenait désormais une baraque mitée. Elle toqua et entra , La maison appartenait désormais a un mercenaire , apres lui avoir raconter son histoire celui-ci s’engagea a lui payer le terrain sur lequel avec été construite la maison. Durant de nombreuse année elle vecut avec lui ,apprenant avec a se battre et a manier l’épée. Ce fut une periode asser difficile , en effet Maeve etait une jeune fille frele et ce mercenaire ne la menageait pas. Il lui fallut de long mois avant de s'habituer au poid de son épée et encore plus pour avoir le courage de mettre fin a la vie de quelqu'un sans avoir pour autre raison que son nom sur un contrat. Cependant une fois ces difficultés traversée elle put asser aisement gagner un peu d'argent , malgres les nombreuse blessures et les quelques cicatrices qui hornais son corps blanc .Ce mercenaire etait plutot aimable avec Maeve , et lorsqu'elle considera qu'elle savait suffisemment se battre elle demanda l'argent du terrain au mercenaire et partit assouvir sa soiffe d’argent .Elle vagabonda ainsi de village en village pendant quelques années , remplissant de petite quete de maniere a avoir de l'argent de poche. Achetant ses armes et son materiel d'occasion.C'est a cette epoque qu'elle aida un pretre qui pour la remercier , lui aposa dans le dos un tatouage sacrée permettant au blessure physique de soigner legerement plus rapidement .Puis elle decida de se rendre a Diantra capitale des hommes (et des femmes). Afin de vivre une vie plus luxueuse et d'etre reconnu pour ses talents de combattante.
~~~~~ Comment trouves-tu le forum ? :a première vue très sympathique
Comment as-tu connu le forum ? :forumactif
Dernière édition par Maeve Artfigt le Jeu 24 Avr 2008 - 20:12, édité 2 fois |
|
| |
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Jeu 24 Avr 2008 - 9:36 | |
| Bienvenue !
Bon, je suis donc la première sur ta fiche.
Au niveau du nombre de ligne, ça me semble correct, mais ça serait sympa que tu développes un peu plus la vie de ton perso auprès du mercenaire, dire comment il était, si c'était difficile de manier les armes au début, surtout pour une frêle jeune femme...
Tu vois ce que je veux dire ? Tu peux facilement broder ton histoire et y rajouter plusieurs lignes.
En attendant, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue, et bon jeu sur Miradelphia ! |
|
| |
Maeve Artfigt
Humain
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Jeu 24 Avr 2008 - 18:57 | |
| voila j'ai edité cela rapidement , si il y a besoin que j'en ecrive plus , je le ferai probablement demain (je me leve tres tot demain pour aller au boulot(3h30) donc voila ^^) |
|
| |
Isabaut Garosa
Humain
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Jeu 24 Avr 2008 - 19:00 | |
| manque encore un peu de dscription physique et mentale :p *caline* mais sinon j'ai rien vue de génant ou autre... je me penche plus en avant demain sur cette fiche |
|
| |
Maeve Artfigt
Humain
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Jeu 24 Avr 2008 - 20:12 | |
| j'ai rajouter un peu , si sa colle toujours pas je ferai sa demain apres midi |
|
| |
Aetherya
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Ven 25 Avr 2008 - 5:40 | |
| Moi ça me va comme ça. Suis pas exigeante, comme modo. ^^ |
|
| |
Maeve Artfigt
Humain
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Sam 26 Avr 2008 - 9:31 | |
| ok , j'attend le passage des autres admin et je pourrait jouer youpi ^^ |
|
| |
Révérie
Ancien
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Dim 27 Avr 2008 - 14:01 | |
| fiche validée Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! bienvenue! |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] Dim 27 Avr 2008 - 14:59 | |
| Bienvenue Maeve :D Voilà, c'est bon pour le groupe et le rang ! Amuses-toi bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeve Artfigt [validée] | |
| |
|
| |
| Maeve Artfigt [validée] | |
|