-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

"L'Elfe Pédant" [libre]

5 participants
AuteurMessage
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
"L'Elfe Pédant" [libre] Empty
MessageSujet: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:22

PROLOGUE : Un visiteur étrange

BLOMMMM!!!
Le bruit si caractéristique du sac à vinasse s’effondrant sur sa table résonnait une fois de plus dans une des nombreuses tavernes de Kirgan. Garmin, le tavernier, en avait plus que ras-le-bol de ces groupes de galope-chopine qui ne pouvaient même pas contrôler leur soif et faisaient la tournée de toutes les tavernes de la ville jusqu’à s’effondrer, à moitié en coma éthylique.

Garmin : « FRINGON!! JE T’AVAIS DEJA DIT DE NE PAS SERVIR CE GENRE D’INDIVIDUS DANS MON ETABLISSEMENT!! »

Fringon était serveur depuis seulement trois mois à “L’Elfe Pédant” et n’avait que 26 ans ; il ne connaissait pas encore toutes les us et coutumes de l’enseigne et faisait souvent des erreurs, mais son patron était patient bien qu’un peu bourru. Le jeune Nain était plus grand que le tavernier, mais celui-ci lui inspirait grand respect et lui était peu à peu devenu un exemple. Pour ajouter encore au contraste entre employeur et employé, ce-dernier était encore assez effacé et peu confiant en lui et ne savait pas imposer le calme dans la grande salle.

Fringon : « Très bien! Ca ne se reproduira plus! (s’incline humblement)

Gramin : - Et maintenant, vire-moi cette loque d’ici! (hurle encore plus, s’il était humainement ou nainement possible) QUANT A TOUS CEUX QUI NE SERAIENT PAS EN ETAT D'INGURGITER UNE CHOPE SUPPLEMENTAIRE, QU'ILS AILLENT SE POCHETRONNER AILLEURS!! »

Fringon, malgré son caractère pour le moins... pacifique, était d'une grande force et n'eut aucun mal à traîner le pauvre Nain complètement endormi dehors. Ne se rendant d'abord pas compte de la relative légèreté de son fardeau, il bouscula quelques clients en train de jouer aux fléchettes non loin de là, juste avant que ne se fasse entendre le bruit d’un projectile faisant tomber un verre.

Fringon : « Oups! Pardon...

??? : - Pas grave... J’étais à deux doigts d’éborgner ton frère, mais il y a échappé...
(rire moqueur) »

Celle qui venait de prendre la parole était une Elfe habituée de la taverne, nommée Lessien. Au contraire des autres Elfes, elle fréquentait plutôt souvent des Nains, et était même intégrée dans Kirgan, où on l'accueillait la plupart du temps. Mais sa préférence allait à "L'Elfe Pédant", dont elle connaissait le gérant depuis sa toute première visite dans la capitale des Nains, trente ans auparavant. Le Nain l’avait accueillie sans regards noirs, sans questions mal placées, bref… comme n’importe quel autre client(e). Au contraire des autres, qui l’avaient regardée d’un mauvais œil, jusqu’à un discours relativement flegmatique du tavernier(relativement pour Garmin, c’est-à-dire pas trop hurlé), ayant à peu près convaincu tout le monde de changer d’opinion, du moins de ne pas trop la montrer. Ainsi, quand elle vivait dans la capitale naine, soit la moitié du temps, Lessien passait à “L’Elfe Pédant”(nom qui, même si elle l'avait au départ clairement rebutée, l'amusait maintenant beaucoup) le temps qu’elle ne passait pas à l’échoppe de potions de la ville, tenue par le seul autre Elfe installé dans toute la gigantesque cité.

Bien entendu, voir une Elfe si à l’aise au milieu de tous ces Nains pouvait surprendre les voyageurs de passage et autres non-habitués, mais son humour grinçant et parfois gras faisait oublier sa nature elfique… Personne ne savait vraiment comment elle avait bien pu aterrir ici, mais tous supposaient qu’elle était trop différente des autres Elfes pour rester parmi leur communauté.

Donc, Fringon s’excusa une fois de plus auprès de tous et déchargea l’informité qu’était devenu le gros buveur précédent à côté d’un seau d’eau moyennement limpide. Son patron, enfin satisfait que le calme soit revenu, retourna à un bout du comptoir, où un petit être(petit même pour Garmin, c’est dire) l’attendait en sirotant un verre de vin elfique.

Garmin : « Donc… Vous me disiez, ami Gnome?… Désolé, les affaires…

Gnome : - Je vous en prie!…Eh bien je viens tout droit de Diantra. J’ai été envoyé par le représentant de votre race chez les Humains. Il m’a demandé de recruter des guerriers expérimentés et charismatiques pour une quête qui m’est inconnue… Ainsi, il m’a evoyé dans votre brillante cité, me demandant d’entrer en contact avec le plus grand nombre de guerriers Nains possible.

Garmin : - (sourire amusé) Bien entendu, vous avez décidé de faire la tournée des tavernes pour réperer les meilleurs guerriers!

Gnome : - (reste tout-à-fait sérieux) Eh bien pour être franc, les vôtres aiment bien les choses du manger et du boire… Et puis c’est souvent dans les tavernes que l’on repère la vraie personnalité de chacun : les couards se taisent dès qu’on leur parle un peu fort, les braves – au contraire – tiennent tête à tous les autres convives, les leaders nés maintiennent le calme en cas d’altercation, les…

Garmin : - (interrompant la logorrhée de son interlocuteur) Bon, ça va, je crois que j’ai compris le principe… Mais qu’est-ce que je viens faire là-dedans?

Gnome : - Eh bien comme je vous l’ai dit, on peut repérer les personnages charismatiques à l’aura qu’ils ont jusque dans les tavernes… Et vous avez vu l’autorité que vous avez ici!…

Garmin : - Vous vous foutez de moi?! Si on vous suit, n’importe quel tavernier un tant soit peu autoritaire pourrait commander à la guerre!…

Gnome : -
(toujours aussi sérieux) Non je ne me fous pas de vous… Je connais votre passé de soldat. Vous pourriez être un meneur d’hommes(ou de Nains), j’en suis certain… Mais encore faut-il forcer le destin. (finit la petite gorgée de vin qui restait au fond de son verre)

Garmin : - Il n’y a pas de destin à forcer… Je me sens bien dans ici, et je ne vois pas pourquoi je partirais pour une guerre qui ne finira peut-être jamais. Car c’est bien pour cette guerre que votre seigneur a besoin de guerriers?…
(regard appuyé sur le Gnome, qui ne répond rien) Votre verre est fini… Si vous voulez rester, il faudra boire.

Gnome : -
(se lève) Non, j’allais partir… Eh bien j’aurai essayé, au moins! Mon cher ami, ce fut un plaisir. »

Et il se drapa dans sa cape avant se sortir de l’auberge, laissant 2 Ecus d’argent sur la table. Quant à Garmin, il prit le verre vide, la mit dans le bac de vaisselle sale et se mit à réfléchir un instant sur l’éventualité de repartir au combat… Le dilemme était si intense! Un début de bagarre entre deux clients le sortit de sa rêverie et le replongea en plein dans sa vie quotidienne animée et chaleureuse. Il se força pour ne pas sourire, que son “aura guerrière” ne soit pas ternie.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:54

Chapitre 1 : Un départ déchirant

[hrp: désolé d'avoir mis autant de temps pour pondre 1) un RP peut-être trop "cucul-la-praline" 2) un double post xD je ne le ferai plus]

Quand Garmin et Lessien furent revenus à la taverne, après un bon quart d’heure sans se retourner, le jeune Elfe qui les avait suivis n’était plus là. Il semblait les avoir délaissés à un moment ou un autre… Le tavernier, s’il aurait volontiers accueilli chez lui quelqu’un dans le besoin, n’était pas mécontent d’avoir ce poids en moins. Son amie Elfe semblait quelque peu déçue mais tentait de ne rien laisser transparaître. Tous deux entrèrent dans la taverne et posèrent les cageots de bouffe sur la table la plus proche, avant de les déménager un à un dans la cuisine située derrière le comptoir. Puis Garmin s’arrêta brusquement de bouger et fit signe à Lessien de faire de même.

Lessien : « Qu’y a-t-il?

Garmin : - Chut. (parle tout bas)
Nous ne sommes pas seuls… Je suis sûr qu’on s’est introduit ici. »

Et le Nain se déplaça le plus silencieusement qu’il put, c’est-à-dire en faisant grincer une latte sur deux du parquet de sa cuisine(au moins ses bottes ne frappaient-elles pas lourdement le sol, comme à leur habitude). Il jetait des regards prudents dans chaque recoin des pièces qu’il visita une à une : d’abord cuisine, puis garde-manger, cave à bière, pour finalement arriver dans le couloir menant aux deux chambres respectives du Nain et de l’Elfe. Ils se séparèrent pour trouver dans quelle chambre se trouvait l’inconnu dont le tavernier ressentait la présence oppressante. Finalement, ce fut lui qui trouva qui était à l’origine de cette aura dans toute la petite bâtisse : sur le siège à côté du lit de Garmin était assis un petit être, avec une forte barbe, pouvant à première vue ressembler à un Nain ; mais il ne s’y trompait pas : ce n’était pas un Nain qu’il avait face à lui, mais un Gnome, reconnaissable à sa carrure plus… svelte et à ses oreilles légèrement pointues, presque comme celles des Elfes. On voyait la calvitie du visiteur car il avait rejeté en arrière la capuche qui lui recouvrait le visage au moment où Garmin était entré dans la pièce. Quand celui-ci reconnut le visage de son vis-à-vis, il se décida à parler.

Garmin : « Hey mais vous êtes le Gnome qui êtes venu ici il y a quelques mois!… Que faites-vous ici?!…

Gnome : - Du calme, maître Nain. Et appelez-moi donc par mon nom : on me connaît chez les miens sous le nom de Sylvius… “Celui qui est proche des Elfes”. Ou du moins l’étais-je dans un passé déjà lointain… Quoi qu’il en soit, je suis venu pour réitérer ma demande, avec peut-être trop d’insistance certes, mais la fin justifie les moyens! Et celui qui m’envoie a grand besoin de gens comme vous, Garmin.

Garmin : - Encore vos salades?! Mais allez vous faire soigner! Vous croyez que c’est digne d’un grand guerrier, CA?! (tape avec bruit son “ventre à bière”, comme l’on dit) Non je ne suis plus un grand guerrier, et je n’aspire plus à l’être…

Lessien : - Mais qu’est-ce qui se passe, ici?… (distingue l’intrus) Oh! Maître Gnome, cela faisait fort longtemps que nous n’avions pas reçu de votre visite, en Aëlendir.

Garmin : - Attends… Tu connais ce nabot?

Sylvius : - Un peu de respect, je vous prie, cher Garmin!… Et oui nous nous connaissons. Enfin, brièvement. Il y a fort longtemps, j’étais un grand ami des Elfes… Mais il faut croire que les temps changent, et les opinions des personnes sur les autres également. Cela doit bien faire soixante ans, au bas mot, que je ne suis pas retourné à la capitale des Elfes.

Lessien : - Environ cela, en effet… Mais je n’aurai pas de préjugé sur votre personne, Sylvius. Je ne suis plus celle que j’étais, et vous n’avez plus rien à craindre de moi. Toutefois, vous êtes un mage, et vous connaissez ma méfiance face à cette magie!

Garmin : - Un mage?… C’est donc par usage de la magie qu’il s’est introduit ici… Mais que voulez-vous vraiment? Je ne pense pas qu’un mage, quel qu’il soit, se mettrait au service d’une quelconque puissance, surtout si ce mage était puissant au point de rencontrer les Elfes… Au passage, Lessien, je ne chercherai même pas à savoir quel pouvait bien être ton rôle là-dedans.

Lessien : - C’est du passé. Mais tu as raison quant à ses intentions : c’est louche. Expliquez-vous, Sylvius!

Sylvius : - Voyez-vous, je crois que toutes les forces avec un minimum de bon sens doivent tout faire pour lutter contre ce fléau venu de l’Est. L’alliance est la seule solution qui nous reste à tous pour ne pas passer sous le joug des Elfes Noirs. Nous avons besoin de TOUS les guerriers disponibles. Sinon, toutes les civilisations tomberont, et mon existence sera donc aussi précaire que la vôtre, mes amis. Messire Garmin, vous devez rejoindre les rangs des Humains!

Garmin : - Tout cela n’est plus de mon ressort. Je vous l’ai déjà dit : allez donc chercher quelqu’un d’autre. (s’écarte de l’encadrement de la porte) Je crois que vous êtes comme chez vous, alors je ne vous ferai pas l’affront de vous raccompagner jusqu’à la sortie…

Sylvius : - Mais je vous croyais heureux dans ce monde!! Vous ne savez pas de quoi sont capables les Drows!!

Garmin : - J’ai déjà payé mon tribut à la guerre. Maintenant, partez.

Sylvius : - Je vois… Vous ne me laissez pas le choix… J’avais prévu votre réaction. Je suis navré d’en arriver là mais… Nous le tenons.e Nain qui est ici depuis un an, et que vous
[…] Lsemblez avoir pris sous votre aile… Nous l’avons avec nous, et il ne tient qu’à vous de faire qu’il ne vous remplacera pas à la guerre.

Lessien : - DU CHANTAGE?! C’EST IGNOBLE! JE PENSAIS QUE LES MAGICIENS AVAIENT UN MINIMUM D’HONNEUR MAIS JE ME TROMPAIS, APPAREMMENT! »

L’Elfe avait crié comme jamais Garmin ne l’avait entendue. C’était d’ailleurs ce cri qui avait fait perdre au Nain son flegme coutumier, bien plus que les paroles du mage. Il pria son amie de rester en dehors de tout ça et prit la parole d’une voix ferme.

Garmin : « Je n’ai pas l’habitude de céder à ce genre de chantage. Et sachez bien que je ne le ferais jamais sans regrets. Toutefois, vous avez touché un point sensible, et je ne pourrais jamais laisser partir à la guerre ce jeune Nain, il est bien trop inexpérimenté. Je suis donc disposé à vous suivre, mais sachez une chose! A la guerre, les soldats doivent avoir une grande confiance envers leurs supérieurs, une confiance quasi-aveugle. Vous venez de perdre la minuscule confiance que j’avais en vous et en votre maître, et si le reste des soldats est dans mon cas… Votre guerre est perdue d’avance. (agite la main devant lui, comme pour chasser une mouche) Très bien, Gnome, où voulez-vous que j’aille?… Et comment puis-je être sûr que vous tenez parole?…

Sylvius : - Vous ne le serez jamais, étant donné que vous ne m’accordez plus aucune confiance… Quant à l’endroit où je devais vous amener, eh bien… Comme je vous l’avais dit, je devais vous emmener à votre émissaire auprès des Humains. Je le conseille en sa résidence de Diantra, qu’il a dans une partie du château royal. Ainsi, vous devrez me rejoindre là-bas. Pardon de ne pas deviser avec vous tout le long du chemin mais je dois…

Lessien : - Aller faire chanter d’autres futurs “volontaires”?!… Ou peut-être inventer un plan encore plus mesquin pour arriver à vos fins, faire votre quota de guerriers?!

Garmin : - Arrête, s’il-te-plaît. »

Le tavernier avait dit cela sans ton brusque, très calmement, sans doute pour éviter que la situation ne s’envenime. L’Elfe avait donc laissé tomber, préférant partir de la pièce en se retenant à grand peine de pester. Pendant ce temps, après un dernier regard à sa désormais victime, le mage prononça une formule incompréhensible et s’en fut à travers une sorte de portail magique. Garmin resta planté, seul dans sa chambre, face à la malle qui contenait les quelques équipements de guerre qu’il avait conservés depuis ces nombreuses décennies… Il n’hésita que quelqes secondes avant d’ouvrir la malle et d’en sortir sa belle hache à une main et sa targe frappée des armoiries de son ancien maître… Il les prit bien en mains, histoire de s’habituer de nouveau à leurs poids. Retrouver des réflèxes de guerrier ne serait pas chose facile, mais il devait le faire… pour le petit.

Il prépara ensuite un sac de voyage, emportant deux ou trois torches, des silex, de l’amadou, le tout pour se chauffer et s’éclairer. Puis il chargea de la nourriture de voyage, constituée d’un gros pain, de lard et de quelques pommes que Lessien voudrait sûrement qu’il emporte ; il n’ajouta qu’une petite amphore de bière, sachant qu’il trouverait à coup sûr de bonnes tavernes et auberges sur la route, et quelques vêtements de rechange. Puis il chargea son paquetage, accrocha sa targe au sac et sa hache à la ceinture, puis se décida à partir.

Il se tourna vers son amie Elfe, qui l’avait suivi des yeux pendant tout ce temps sans piper mot. Désormais, Garmin n’était plus plongé dans ses préparatifs, et le silence n’en était que plus pesant. Ce fut lui qui le rompit enfin.

Garmin : « Bon bah… Je crois que le moment est venu…

Lessien : - Et tu te crois malin de foncer tête baissée, sans réfléchir?!… Je ne te félicite pas.

Garmin : - Si je me posais des questions, ma décision serait encore plus difficile à prendre. Et si j’arrivais trop tard, que… quelque chose d’encore pire arrivait à Fringon… Je crois que le pire, c’est de regretter. Je ne veux pas avoir à regretter mon hésitation. […] Au fait : dis, pourrais-tu t’occuper de la taverne en mon absence, je te prie?… Tout le monde ici te connaît, et tu as une bonne autorité sur les clients… Tu m’excuseras de te demander ça…

Lessien : - Non du tout, je comprends… Cette taverne c’est comme une partie de toi, hein? […] Ne t’en fais pas.

Garmin : - Merci. Tu m’excuseras auprès de ton patron chéri… (sourire moqueur) Je lui pique sa plus belle marchandise…

Lessien : - Allez, pars vite. Ou je ne pourrai plus me retenir de te couper les jambes avec ta propre hache pour que tu restes ici!
(sourire)

Garmin : - Tu me manqueras. Ne t’en fais pas, je reviendrai vite. »

Et il s’en fut sans plus de cérémonie. S’il avait eu une accolade avec son amie, ou ne serait-ce que le moindre contact, le départ aurait été impossible. Il devait aller de l’avant, coûte que coûte!…

La nuit tomberait bientôt…

« Et meeeeeeerde je vais bientôt devoir entamer ma première torche… » se dit le Nain avec mélancolie.

La route serait bien longue…
Lessien
Elfe
Lessien

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:55

Et voilà... Garmin était parti... C'avait été si rapide que Lessien avait comme oublié de s'opposer farouchement à ce qu'il parte. Mais sa détermination était telle!... Elle ne pouvait s'opposer à une volonté de fer, surtout quand elle était exprimée par un être cher. L'Elfe ne pleura pas, sauf peut-être une minuscule larme qui fut bien vite séchée car, comme le disait son ami Nain, « le pire c'est de regretter ». Et elle ne voulait pas regretter son ami, mais plutôt continuer la vie en attendant son retour, et tenir correctement cette taverne qu'il chérissait tant.

Une fois sûre que Garmin s'était suffisamment éloigné, elle sortit lentement de la taverne, respira profondément l'air frais des cavernes de Kirgan, puis se tourna sur la gauche, interpellant l'Elfe qui les avait suivis jusque là, ce Thomas.

Lessien : « Eh bien tu comptes rester dehors toute la soirée ou quoi? (sourit) Rentre donc... »

Lessien jeta un coup d'oeil au-dessus d'elle, à l'enseigne qui surplombait l'entrée. "L'Elfe Pédant"... Eh bien cette fois, la taverne porterait bien son nom, vu que ce serait un, ou plutôt une, Elfe qui la tiendrait. Lessien sourit en pensant aux boutades des clients qui verraient une telle chose, puis rentra de nouveau dans la taverne, invitant d'un signe du bras Thomas à entrer.

Lessien : « N'en veux pas à Garmin. Même s'il t'a paru froid, il était juste perturbé par cette situation... Un autre jour, il t'aurait très bien accueilli, mais en ces circonstance... Tu veux manger quelque chose? (sourit en direction de Thomas) »
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:05

Comme a chaqu'une de ses journées de repos Angmar venait se detandre dans la taverne de "L'Elfe Pédant". Il ouvrit la porte avec un violent coups de pied, comme a son habitude, il detestait etre de repos.....et ne pas pouvoir proteger son roi au cas echeant. L'air mauvais il entra dans la taverne accompagner de deux de ses collegues de la garde royal également de repos. Ils furent surpris de trouver une elfe au comptoir d'une taverne de Kirgan.

"Hey, Ang......Il est passer ou le gerant?"

"La ferme ahurit......c'est vrai que c'est bizzarre mais ça nous regarde pas. Moi tant qu'on me sert ma biere sa me convient. Pffffff, je deteste être de repos...."

"Soit pas si mauvais, tu peut pas passez ta vie a travailler.....Tu doit te reposer aussi."

D'un geste de main, il leur fit signe qu'il avait comprit. Angmar se dirigea alors vers le comptoir tandis que ses deux collegues, invoquant l'escuse de leurs femme qui serait en colére quitterent la taverne. Soupirant Angmar vint se hisser sur un tabouret et s'acouda au comptoir.

"Dite moi.....il est partis ou le gerant...je me souvient pas avoir vue une Elfe tenir cet taverne jadis...."

Angmar se gratta la barbe. Il avait une etrange impression.....comme s'il n'aurrait jamais dû etre au repos a cet instant....comme s' il aurrait ete bien plus utile a son poste....
Lessien
Elfe
Lessien

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:34

Cela faisait maintenant près d'un mois que Garmin était parti... Même s'il manquait terriblement à Lessien, elle n'en avait rien laissé paraître et tenait la taverne, certes en gardant une certaine bonne humeur, mais en maintenant l'ordre avec une autorité surprenante. Il fallait dire qu'elle avait le seul accès aux tonneaux de bière et que les taverniers étaient trop respectés par la société naine pour que les clients se rebellent... Et puis elle avait appris à servir correctement, et avait même transformé la taverne en auberge, louant les deux chambres d'ami et servant des plats préparés par ses soins. Tout le monde s'était peu à peu acocutumé à sa présence, mais il y en avait toujours qui étaient surpris...

Ainsi, ce soir-là, trois Nains, apparemment des gardes royaux au vu de leur uniforme, avaient débarqué dans l'auberge, après un grand coup de pied dans la porte. Ils regardèrent l'Elfe d'un air ahuri, marmonnèrent quelques paroles à voix basse et deux d'entre eux partirent tandis que le dernier venait s'asseoir au comptoir. Il s'adressa à l'aubergiste, se grattant la barbe.

???? :
«
Dites-moi... Il est parti où, le gérant?... Je me souviens pas avoir vu une Elfe tenir cette taverne, jadis...

Lessien : - Le gérant, il est devant vous , répondit-elle du tac au tac d'un air énervé. [...] Et pour ce qui est de Garmin, il a eu à faire dans la cité des Hommes... Il m'a donc confié la responsabilité de tenir l'établissement en son absence.
Je ne me souviens pas de vous, c'est bizarre... Vous ne devez pas venir souvent par ici, l'ami, vu que je suis très souvent venue loger ici et aider mon ami Garmin. Ce doit être votre travail qui vous mobilise.
»

Elle avait terminé sa tirade par un regard amusé et compatissant, rengainant sa douleur quand on lui parlait de son ami. Elle savait combien la vie d'un soldat pouvait être difficile, et comprenait que le rôle des taverniers dans la société naine était important. Mais ce garde royal... Que pouvait-il encore faire dans la cité naine?! Quelques jours auparavant, l'Elfe avait reçu un message de Diantra par un coursier. Ce message venait de Garmin, et lui expliquait brièvement la grave situation dans laquelle était Kirgan : le Roi était gravement malade, la cité naine accueillait des Drows, invités par des hauts gradés corrompus, et les partisans fidèles au Roi l'avaient caché dans une galerie secrète... Lessien prit un air inquiet.

Lessien : « Mais je me demande... Qui pouvez-vous bien garder en tant que garde royal? Il me semblait que le Roi était hors de la cité... A moins que même la garde royale ait été abusée par ces fils du Démon! »

Lessien prit une chope derrière elle et commença à la remplir de bière de bonne qualité prise dans le tonnelet le plus proche. Elle tendit la bière au Nain avec un sourire qui voulait annoncer que la conversation partirait sur des bases plus civiles.

Lessien : « Au fait, comme vous ne me connaissez pas, je m'appelle Lessien. Quel est votre nom? Car vous ne vous êtes même pas présenté avant de venir me parler, l'ami! »

Elle fit mine de bouder en se retournant vivement, et en profita pour surveiller la marmite de bière brûlante, dans laquelle baignait de la viande de boeuf presque cuite.
Archi
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:50

Il faisait froid dehors , le vent soufflait, la pluie tombée drue.
Archi était de permission militaire , en cette journée, beaucoup l' étaient.

Voulant se promener, mais surpris par le temps éxecrable, il prit le déscision d' aller faire un tour a "L' elfe Pédant" , une superbe taverne tenue il y a quelques temps par son ami , Garmin , lui, partit en laissant a Archi une courte nouvelle poue Lessien , l' elfe qui aidait Garmin a tenir la Taverne

Archi:
"Lessien!!! , c' est Archi, j' ai une petite, mais malhereusement très petite pour toi!!"

Mais Archi entendit a l' instant même un autre nain, celui(ci portait, comme Archi, son uniforme de soldat, mais en plus, ce nain avait d' accrocher a sa cape, l' écusson de la garde royale!

Archi:

" Ah!! tiens, pas de bonne humeur l' elfe ? , tu dis pas bonjour au bon clients Lessien?^^
Et toi, mon frère, toi aussi, tu est dans l' armée apprioris, Garde royal en plus, ça va , tu te sali pas trop les pattes sur le champ de bataille ?"

Une bière glissa soudain sur le comptoir jusq ' a Archi . Le nain lui adressa un sourire , dont Archi se méfiat

* Qui est ce garde royale ?, il m' a l' air bon, mais , prend tes distances petit Archi*

Archi leva sa bière, sans un mot, fixant simplement le fond de son verre bien remplit.

" Alors, ça t' arrives de parler l' ami ? , ou t 'es un "langue de plomd" de sa petite majesté?"

Archi avait pris volontaiorement un ton provoquant, plein de curiosité

Lessien:
" Archi , si tu veut te battre, va t' en dehors je t' en pris , mais ne fais pas de casse dans la taverne de ton ami , et la mienne par la même occasion!"

Archi :
"Pardon l' amie, je me suis emporter, tournée générale !!"

Plusieurs bières sortirent du comptoir de la taverne, plusieurs clients vinrent s ' asseoirent au bar , le sourire au lèvres.

La plupart des clients étaient des militaires , d' autres, des voyageurs, une clientèle respectable en tous cas...

Le garde royal avait bu sa bière, sans un mot..

Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:25

Angmar faillit sursauter sur sa chaise en entandant parler l'Elfe, le roi avait besoin d'aide et lui...Il etait au repos..Il se passait des chose qu'Angmar ne comprenait pas.Il attrappa sa biere et la bu d'une seul gorger avant de refixer son attention sur l'Elfe.

"Je m'appele Angmar. Hors de la cité vous dite....Mais c'est impossible...La garde aurait forcement ete du voyage.....A moins que, non c'est impossible."

Angmar frappa du poing sur le comptoir, enevrer de ne pas avoir ete la quand son roi avait besoin de lui. Il le savait malade mais jamais il n'avait entendut parler qu'il avait ete evacuer hors de la cité. Voila qui expliquait pourquoi la garde royal au complet avait ete prier de prendre des vacance, ordre du roi leurs avait dite leur superieur.....Tu parle.

"J'y croit pas....Comment on n'a put tomber dans un larcin pareil...."

Angmar commencait a s'enever tout seul sur son tabouret. Fulminant contre sa stupiditer. Le roi était hors de la cité au dire de la gerante....Et lui....Il n'avait rien vu venir.

"ca explique pas mal de chose.....Notament l'ordre de prendre des vacance venant du roi a ce qu'il nous a dit.....C'est vraix que c'etait plutot louche mais un ordre venant de roi sa se discute pas. Mais ca inclurait que notre chef nous ai mentit.....Jamais le chef de la garde royal mentirait ainsi....C'est impossible....Tout cela est impossible."

Angmar reflechissait a voix haute, comme il le fesait la plupart du temps. Il ota son casque et le posa sur le comptoir a coter de sa chope. Il reporta alors son attention sur la taverniere.

"Dite moi, vos informations sont elles veridique? Vos sources sont elles fiable? Que savez vous d'autre? Tout cela n'a rien de logique.....C'est inconsevable."

Un autre nain fit alors son entrer dans la taverne Angmar l'observa attentivement, un soldat a priorit, de l'armée reduliére naine. Il se passait des chose etrange ici, et l'impression lui fesait que seul les grand de cet cité etait au courant.....et qu'ils avaient chercher a étouffer l'affaire, ce qui expliquait la mise a pieds de la garde royal. Angmar fit la sourde oreille au prevocation, en temps normal il aurait tout de suite reagis mais il avait des choses plus importante a penser. il lui repondit neamoins lorsque celui ci s'escusa.

Il n'adressa pas un regard a ce nain a l'annonce de la tournée general, se contentant de boire sa biere sans un mot. Il reporta alors son attention vers la gerante, attendant des reponse a ses questions. Un peut desoler il articula tout de même une phrase a l'intention du nain.

"Desoler l'ami....mais c'est pas vraiment le moment."
Lessien
Elfe
Lessien

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:35

Archi?! Lessien avait déjà vu bien des fois ce brave Nain dans la taverne, quand elle n'était pas encore gérante... S'il avait un bon coeur, il pouvait se montrer trop enthousiaste dans ses propos, voire blessant, et cela avait parfois entraîné quelques minuscules rixes dans la taverne. Comme le garde royal n'avait pas l'air très enclin à la plaisanterie, l'Elfe préféra mettre un hola tout de suite.

Lessien : « Archi, si tu veux te battre, va t'en dehors je t'en prie, mais ne fais pas de casse dans la taverne de ton ami, et la mienne par la même occasion! »

Malgré son sourire disant qu'elle n'en voulait pas au Nain, Lessien serra son poing sur le comptoir, pour montrer qu'elle ne plaisantait pas. Archi commanda une tournée générale, que Lessien servit avec un grand rire clair comme de l'eau de source, disant au Nain que ce serait ajouté sur son ardoise déjà longue comme la barbe d'Ikthor le Grand à sa mort, ce qui n'était pas peu dire. Elle se tourna de nouveau vers le garde royal, un nommé Angmar, qui buvait sa bière sans mot dire, apparemment très troublé par les paroles de Lessien, ou plutôt par ce que Garmin lui avait rapporté dans son courrier, puis lui répondit à voix basse.

Angmar :
« Dites-moi, vos informations sont elles veridiques? Vos sources sont elles fiables? Que savez vous d'autre? Tout cela n'a rien de logique.....C'est inconcevable.

Lessien : - Mes sources sont les plus fiables que je connaisse, cher Angmar. Vous m'avez l'air de quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance, la preuve : je ne vous avais jamais vu ici, c'est donc que vous portez très à coeur la protection du Roi... Je puis donc vous prévenir de ce que mon ami m'a dit.
Ce que je sais, c'est que Bromar Sansoif, l'émissaire du Roi auprès des Hommes, était à Diantra pour traiter avec le Roi Ultuant. Il a eu de bien mauvaises nouvelles du Roi, est parti pour Kirgan et y retrouvera le Roi sous peu, si ce n'est déjà fait. Pendant ce temps, d'autres Nains viendront ici même, dans cette auberge, ils ne doivent plus être très loin d'ailleurs... Ils pourront nous expliquer la situation plus clair...
»

Lessien s'interrompit brusquement, car elle se souvint des noms qui avaient été écrits par Garmin dans son message : les Nains devant la retrouver à "L'Elfe Pédant" étaient Ryùtor, Sedrior et... Archi!! Mais pourquoi n'était-il pas venu lui parler directement?! Et où étaient le mineur et le chasseur qui devaient l'accompagner?! Lessien s'excusa auprès d'Angmar, lui disant qu'elle en avait pour une minute. Elle bondit jusqu'à l'autre bout du comptoir, saisit Archi(qui était en train de faire le pitre sur un tabouret) par le col de sa chemise, et le fit passer par-dessus le comptoir. Elle le plaqua au sol, se mit à genoux sur lui et se pencha pour lui parler à voix suffisamment basse pour que personne ne puisse les entendre.

Lessien :
« Tu viens bien de Diantra?... Garmin m'a envoyé un coursier pour me dire que vous arriviez sous peu afin d'annoncer une nouvelle importante, et là je te retrouve... à faire le guignol et à boire?! Où sont tes compagnons? »

Lessien avait changé d'attitude ; elle n'était plus aussi conciliante que quand Archi avait simplement taquiné le garde royal... C'était important, Lessien voulait avoir plus de nouvelles de son ami le tavernier, et il convenait de ne pas plaisanter avec cela... Elle se releva, se remit au comptoir et attendit les commandes suivantes, mais surtout la réponse d'Archi.
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:39

Mandara venait de quitter son village et marchait depuis un moment à travers la montagne . Elle n'avait pas de monture et marchait à pieds depuis l'aube . Elle était complétement épuisée et trainer les talons .
Son état d'épuisement été telle qu'avaler même une biére lui serait impossible , ce qui était pourtant sa plus grande passion .
Elle marcha encore quelques minutes et tomba devant une pancarte qui indiquait "La taverne du Pédant" un peu plus loin vers le Nord .
Elle décida de faire halte dans cette taverne et d'y demander hospitalité pour la nuit . Elle arriva enfin à destination et poussa une énorme porte en chêne . La taverne était encore bien animée pour cette heure asser avancée de la nuit .
La majorité des buveurs étaient des Nains mais plusieurs autres races étaient présentes . Mandara apprécia la bonne odeur de biére fraiche .

Mandara : - Finalement , trois ou quatres biéres ne seraient pas de refus .

Elle salua deux Nains postés derrière le comptoir . Surement un serveur et le tavernier a en voir les ordres criés par un des nains que l'autre s'empressait d'exécuter .
Elle se laissa tombée à une table près d'une cheminée , un peu à l'écart du reste .
Elle avait braiment besoin de repos . Elle n'avait jamais ét une grande marcheuse et manquait de souffle . Elle posa son baluchon à terre et attendit que quelqu'un daigne prendre attention de sa présence et vienne prendre sa commande .

[ Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes qui pourraient être présentes et la médiocre qualité de mon RP T_T Je compte m'améliorait =) ]
http://mymy-kiitch.skyblog.com
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:02

Angmar regardait le fond de sa chope, désespérer que les choses est put lui échapper de la sorte. Il se tourna vers Archi lorsque la tavernière la plaqua sur le sol. Cet elfe était vraiment étrange....déjà pour qu'une elfe vive dans une cité nain il fallait qu'elle soit étrange. Il reprit son casque et le replaça sur sa tête.

*Il va falloir que je fasse quelque chose.....ou je m'en voudrait jusqu'a la fin de ma vie....*

Angmar quitta son tabouret pour faire les cent pas dans la taverne, la main droite poser sur la hampe de sa hache. Il aperçut alors une naine entrer dans la taverne, voila qui était plutôt inhabituel enfin, après les révélation qu'on venait de lui faire plus rien ne l'étonnait.
Il regarda rapidement du coté de ce Archi puis décida d'attendre que la tavernière en termine avec lui avant de se renseigner plus précisément sur ce qu'il se passait. Mais surtout sur ce qu'était devenus le roi......Apres tout, un garde royal sans roi n'était plus un garde royal. Bien que finalement peu lui importait qui était sur le trône, il le servirait.

Angmar reporta alors son attention vers la naine qui venait d'entrer, elle paressait plutôt jeune, pour une naine bien sur. Il avait beau ne pas être de service, a son plus grand désarroi, il n'empêche qu'il ne se devait de s'intéresser au nouvelles têtes, on ne savait jamais, surtout ces temps ci. Qui plus est, bien qu'il ne pouvait rien pour son roi, il se devait au moins de protéger sa cité. Il se dirigea ainsi vers cet dernière, une fois arriver a son niveau il se posta a coté d'elle.

"Je ne me nomme Angmar, garde royal. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu en cette ville, vous devez donc être une nouvelle venu. Quel bon vent vous amène t'il en ces lieux par des temps si troubler?"

Il lui parlait d'une voix professionnel avec un soupçon de dureté.
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:27

Mandara attendait déjà depuis un long moment . Elle écoutait tranquillement le grésillement de la cheminée qui lui réchauffait les doigts de pieds mais les gargouillement de son ventre la ramenére sur terre . Elle examina un peu la piéce autour d'elle .
De nombreux tableau étaient accrochés ici et là , le plancher était un peu crasseu mais l'endroit respiré la jovialité et ce petit air de famille la rassura .

Elle qui avait fréquentée si tôt et assidument les tavernes de son village , aucun autre endroit au monde ne pouvait plus lui réchauffer le coeur . Elle écoutait distraitement les discussion . Elle sentait un état d'exitation dans la taverne , les esprits avaient l'air de s'échauffer .

Mandara remarqua surtout l'attitude d'un nain , qui semblait vraiment étonné .
Il se mit a faire les cent pas en travers de la piéce , son regard se promenait un peu partout et il tomba sur la naine .
Mandara fut sur le point de lui faire signe mais il s'avanca de lui même .
Malgrès le ton un peu dur avec lequel il s'adressa à elle , elle se sentit directement en confiance .
Elle avait le défault de toujours jugé quelqu'un au premier regard , c'était comme sa dans son village , tout le monde était d'un naturel accueillant .

Angmar : "Je ne me nomme Angmar, garde royal. Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vu en cette ville, vous devez donc être une nouvelle venu. Quel bon vent vous amène t'il en ces lieux par des temps si troubler?"

Mandara lui répondit d'une voix pleine d'entrain et de douceur .

Mandara : Bonjour ! Je m'appelle Mandara . Mandara Kalonia enchantée . Je ne suis effectivement pas d'ici , je viens d'un petit village montagneu à une journée à pieds d'ici . Je suis en voyage pour Diantra que je n'ai encore jamais eu l'occasion de visiter . J'aime beaucoups mon village mais un peu de changement s'imposait .

Mandara se tut conciente qu'elle commencait a bavarder comme une pie . Autre défault . Elle se mit a sourire de toute ses dents , a présent mal à l'aise par sa langue beaucoups trop bien pendue .

Mandara détourna les yeux , tout plutôt qu'il ne voye son visage rougissant .
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:41

Angmar ecouta attentivement les parole de la naine, cherchant un detai etrange ou hinabituel, mais il n'y en avait pas. Il en deduisit que celle ci devait surment dire la veriter, de toute façon il avait appris a donner facilement sa confiance au nains, sauf si ceux ci menacait son roi bien sur.
Angmar tourna a nouveau son regard vers Archi, celui ci et la taverniere semblait en plein disscution....le mieu restait d'attendreet de voir comment les chose allait evoluer, il n'avait ete dans la partit au debut il ne pouvait y entrer maintenant sans risque pour lui et les personne deja impliquer.

Resigner il tira donc un chaise et s'asseya a la table Mandara, en face d'elle. Lorsqu'il reporta son attention sur cette derniere et remarqua qu'elle était gener....il ne compris pas pourquoi....ni la raison de ce sourir d'ailleurs. Mais il faut bien dire qu'angmar avait peu l'habitude de frequenter des naine.....et de ce faite, elle lui semblait toujours avoir un comportement etrange.
Il remarqu'a egalement que le visage de mandara rougissait quelque peu, ne comprenant toujours pas la raison il leva un main en l'air avant d'hurler a un serveur qui passait pas la.

"Deux...non, quatre biere bien fraiche. Deux pour moi et deux pour elle."Presisa t'il en montrant Mandara du doigt.

Une fois la commande passer, il reporta a nouveau sona ttention sur la naine, en esperant pouvoir oublier quelque temps ce qui se tramait autour du roi. enfin, au final peut lui importait ce qui se passait, il servirait son roi, quelque qu'il soit. Angmar se rendit compt qu'il etait bien impolit envers la naine.

"Toute mes escuse, quelque probleme qui me trote dans la tête. Enfin n'y pensons plus. Vous dite donc vous rendre a Diantra, si vous voulez mon avis aucune cités hunmain ne peut rivaliser avec la beauter de l'architecture nain de Kirgan."

La commande d'Angmar arriva, celui ci prit deux chope pour lui et en posa deux devant Mandara. Il regarda un instant les chope et regretta de ne pas avoir commander un tonneau....enfin ce qui etait fait etait fait.

"Vous venez d'un petit village hein? je pensait pas que les montagne regorgait de village....bon faut aussi dire que mon role de garde royal ne me permet pas vraiment de me balader dans les environs. Mais....je parle je parle, me voila bien impolit non? Parlez moi donc de vous? que compter vous faitre a diantra?"

Angmar avait beau parler et tenter de se faire un raison un partit de son esprit restait inquiete pour son roi....
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:11

Mandara chercher toujours a extraire son regard de celui du nain mais cela devenait de plus en plus compliqué . Angmar regardait lui aussi un peu partout , mais aucune gêne dans tout cela , plutôt une inquiétude . Mandara voyait bien qu'il fixait tout et tout le monde a la recherche du moindre petit détail qui auraient pu sortir de l'ordinaire .
Le nain commenca a observé Mandara du coin de l'oeil , elle sentait bien ce regard se posait à intervalle soit sur son visage , soit sur les gens autour .
Elle rougissait de plus belle , mais elle essaya de recouvrer son calme car elle sentait bien qu'elle mettait tout le monde quelques peu mal à l'aise .
Le nain commanda des biéres , elle aurait pu lui sauter dessus pour le remercier tellement elle avait envie de boire . passer une journée sans boire ne lui était pas arriver depuis l'âge de ses 8 ans .
Mais elle resta en suspend devant son étonnement ! Deux biéres ?! Seulement deux ?

Mandara ne dit rien , car son respect pour le nain assit en face d'elle etait plus fort que son amour pour les biéres .
Elle sentait que c'était un homme important , qui pourrait peut-être même l'aider quand le moment serait venu .
Angmar lui dit d'une voix quelque peu narcissique :

Toute mes escuse, quelque probleme qui me trote dans la tête. Enfin n'y pensons plus. Vous dite donc vous rendre a Diantra, si vous voulez mon avis aucune cités hunmain ne peut rivaliser avec la beauter de l'architecture nain de Kirgan."

Mandara : - Et bien , Diantra est pour moi , le centre de tout . Et surtout , j'aimerais y rencontré quelqu'un .

Elle restadans un ton mystérieu , puis redevin joviale pour continuer .

- Mais je ne compte pas me rendre là-bas maintenant , je compte prendre mon temps , cette ville me semble tout a fait charmante et m'attire beaucoups . M'éloigner de la communauté Nain ne m'attire pas pour l'instant , et je viens de pourvoir un poste a la cour du Roi Nain . J'en suis , je dois l'avouer , tout honnorée et excitée . Je suis dans une impatiiience foolle !

Mandara se tut un moment pour laisser son compagnon en placer une. Comme elle était bavarde et impolie quand elle s'y mettait .

Angmar : "Vous venez d'un petit village hein? je pensait pas que les montagne regorgait de village....bon faut aussi dire que mon role de garde royal ne me permet pas vraiment de me balader dans les environs. Mais....je parle je parle, me voila bien impolit non? Parlez moi donc de vous? que compter vous faitre a diantra?"

Mandara fut clouée sur place . On pouvait dire ce qu'on voulait , mais dans son petit village , on n'avait encore jamais vu de garde royale , et même un soldat de pacotille aurait émue la jeune naine a en pleurée !
Elle discutait avec un Garde Royal !

Mandara : - Je suis tellement enchantée d'avoir fait votre connaisance , et moi qui ne pensait qu'a ma petite personne depuis tout à l'heure . Si j'avais su votre rang plus tôt , je ne me serais pas permise de vous parler sur un ton si familier . J'espere que vous pourrrez me pardonner , je vous trouve bien agréable et discuter avec vous me rappelle a quel point j'ai été seule jusqu'a maintenant .

Elle souria , ses lévres lui arrivérent pratiquement a la limite de ses Oreilles . Elle faillit se décoller la machoire en meme temps . Elle remarqua que l'attention du nain n'était pas totalement fixée sur ele , et elle comprenait . Un Garde Royal devait avoir beaucoups de préoccupations .
Elle s'inquiéta et demanda :

- Vous êtes sur que sa va allez ?
Je vais nous recommander quelques Biéres ... S'il vous plaît , un tonneau pour monsieur et moi même , dit-elle en se tournant vers le serveur .

Elle lui tendit un gateau , c'était des spécialités de son village . Ils pouvaient requinquer même le pire des déprimés .
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:42

Angmar ecouta attentivement les parole de Mandara, il commencait a se detendre un peut, de tout facon que pouvait il faire sans aucune information. Il faillie s'etouffer avec sa bierre losqu'elle lui presenta des escuse; Il semblait que c'etait un naine qui n'avait souvent quitter son village. Voir jamais a la vu de son enthousiasme pour la cours du roi. Mais il faut dire qu'angmar avait une vision defferante, lui la cours c'etait son lieu de travail, il n'y etait que pour proteger son roi et n'y voyait que des danger et des risque.

"Mon rang, je n'ai aucun merite, je ne fait que ce que qu'il me semble juste et nessecaire, a savoir proteger mon roi. il n'y a rien a escuser, je ne suis au final qu'un nain comme les autre non? Quoi qu'il en soit je suis ravit de pouvoir parler avec quelqu'un qui vient de l'exterieur, il faut dire que nous avons peut de visiteur dans cet ville. Quand a votre place a la cours, je ne doute pas que vous y arriverait, le roi...*En esperant qu'il soit encore en vie....*...est regulierment a la recherche de serveuse et autre metier en tout genre."

Malgrer tout ses effort il put s'empecher de regarder dans la direction d'Archi et de la teverniere, toujours en train de discuter. Son regard se renbrunit quelque peut et il commencait a perdre patience, etre la alors que son roi etait surment en danger l'exaperait et il s'en voulait vraiment.
Il reporta a nouveau son attention sur Mandara.

- Vous êtes sur que sa va allez ?
Je vais nous recommander quelques Biéres ... S'il vous plaît , un tonneau pour monsieur et moi même , dit-elle en se tournant vers le serveur .

Angmar arbora un grand sourir a cet annonce, un tonneau de biere lui ferait le plus grand bien pour se changer les idée, bien qu'il doutait que cela suffise. Son armure commencent a lui tenir chaud il ota son casque et se redit compt qu'il aurrait du le faire depuis lontemps par politesse, cet histoire lui otait vraiment tout savoir vivre. Il prit le gateau qu'elle lui tendait et prit son temps pour le deguster luttant contre son envis de le devorer, un peut de savoir vivre que diable.

"je vait bien, ne vous en faite pas. Les tracas quotidient de la vie, vous savez ce que sait je supose."

Un fois son gateau fini il commanda a manger pour lui et Mandara, tout ces tracas lui avait donner faim et il ne doutait pas que la naine apres avoir marcher toute une journée devait etre elle aussi affamer.

"C'est delicieux, sa vient de votre village je supose? vous ferait bien gouter les specialiter de kirgan mais il faudrait plusieur jours pour toute les avaler tellement il y en a. Mais dite moi, maintenant que j'y pense pourquoi la cours vous interesse donc tant? apres tout ces un post comme un autre non?"

Il lui posa la question non pas qu'il etait soupconneu, jamais il ne se permetterait de soupconner un Nain d'en vouloir a son roi, mais il voulait juste faire avencer la conversation.
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:03

Mandara explosa d'un rire niai . Elle se trouvait vraiment stupide de s'êtes embourbrée pour de telles sottises . Le nain apparemment gêné par l'emportement de Mandara faillit s'étouffer e buvant son fond de choppe . Il regarda un moment la naine avec un regard narquoi . Vraiment il ne la comprenait pas . Un petit filet de piére coula sur le menton du Nain .

Mandara plus vif que jamais , sortit un mouchoir de son baluchon et entreprit de nettoyer soigneusement la barbe poisseuse d'Angmar .
Angmar était de plus en plus troublé par les drôles de maniéres de la Naine . On voyais bien qu'elle n'était pas d'ici .

Mandara ne se sentit que trop heureuse d'excercée ce geste familier sur Angmar . Ca lui rappelait quand elle meme essuyait la barbe de son pére . Ses yeux brillaient tellement qu'elle aurait pu éclairée la salle à elle seule . Jamais Angmar ne comprendrait pourquoi elle était tellement nerveuse en sa présence , mais elle s'en fichait . Tout ce qui comptait c'est qu'elle se sentait bien dans cette taverne , avec ce nain pour compagnie.
Vraiment rien n'aurait pu gacher sa joie enfantine . Rien .
Rien sauf peut être l'inquiétude qui marquait que trop bien le visage d'Angmar . Elle essayait en vain d'instaurée sa bonne humeur , mais à quoi bon , elle même ne jouait qu'un jeu . Ce qui tracassait le Nain la tracassait aussi , elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait en elle même qu'elle était en devoir de l'aider .
C'était comme sa , elle ne pouvait s'empêcher d'excercée son pouvoir protecteur sur toutes les personnes qu'elle trouvait digne de confiance .

Mandara : Vous savez , je viens d'un petit village dont jamais personnes n'étaient sortit , vous comprenez donc que je ne sois plus qu'heureuse de rencontré quelqu'un de tellement aimable et interessant dès mon premier jour de voyage . Et si quoi que ce soit , vous génez a mon propos , ou même sur n'importe quoi , je serais là pour vous écoutez .

Mandara était tout d'un coup sérieuse . Son bonheur n'égalait pas l'angoisse du Nain . Elle ne pourrait pas quitter cette taverne sans avoir pu aider le nain en quelques choses que ce soit .
Angmar retira son casque , quelques cheveux collait à son visage , il suait un peu . Il paraissait vraiment plus vieu qu'elle ne pensait , sa voix lui avait fait croire a une jeunesse qui n'était , on pouvait en juger au premier regard , que fictive .

Mandara : - Oui , spécialité de chez moi . Je suis contente que vous aimiez .

Elle lui tendit une boite remplis . Elle en avait tellement dans son baluchon , que si elle en disait le nombres , personnes ne pourrait croire qu'elle avaient pu tenir dans son petit baluchon de toile .

- Et bien , pour être honnête , ma mère à dans le temps travailler à la cour du Roi , et j'espérée vainement rencontré quelqu'un qui aurait pu avoir aussi travailler avec elle .
Et le Roi , on ne m'en a fait que des louanges , si j'avais la chance de le rencontré un jour ... Enfin bref , il faut que je cesse de monopoliser la parole , parlez moi un peu de vous ?

Mandara tournait la tête un peu dans tout les sens . Elle n'aimait pas parler de sa mére . Et surtout les explications n'était pas son fort . Elle ne savait en fait pas vraiment pourquoi elle s'en était allée , elle était partit c'est tout .
Elle sentait au plus profond de son être qu'elle devait partir , pour le Roi .
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:09

Angmar trouvait l'atitude de cette naine vraiment tres etrange avec lui...sans doute cela venait t'il du faite qu'elle n'était d'ici. Jamais il n'avait douter que les village ait put avoir tant de differance que les grande ville, au niveau des attitudes des personnes bien sur.
Mais il aimait bien cet Mandara, elle lui rapelait cet insouciance et cet spontaneiter qu'il avait eu autrefois. Il se mit a rougir quelque peu lorsque ele lui essuya le menton, voila qui etait vraiment......inhabituel. Angmar ne comprenat decidement rien a Mandara. Il l'ecoutait neamoins car cet nine l'intriguait, et l'interessait etrangement, même s'il n'aurait put dire pourquoi. Il l'ecoutait donc, attentife au moindre de ces mot.

"Je voit, vous voulez suivre les trace de votre mere. Quand au roi.....esperons que vous pourrez le voir...ce qui m'etonnerait beaucoups, entout cas pas celui auquel vous pensez....enfin rien n'est sur, et heureusement. Mais je suis sur que cela ne vous interesse pas."

Angmar bu une gorger de biere rapidement, il venait de parler de ce qui se tramait a une personne qu'il vennait tout juste de rencontrer.....decidement aujourd'hui il ne fesait que des erreur, mais etrangement il avait l'impression qu'il pouvait lui faire confiance.
Il decida cepandant de changer le sujet de la conversation, sentant qu'il etait en terrain glissant.

"Moi...he bien, il n'y a pas grand chose a dire. J'ai ete elever pour devenir garde royal, en tout cas c'est ainsi que mon pere voyait les chose, je supose qu'il doit s'en mordre les doigts.....Enfin bref, je dedie ma vie a mon roi et j'en suis fiere. Je suis pret a executer le moindre de ses ordre quelque qu'il soit, car c'est ainsi qu'un garde royal agit. Certain peuvent bien dire que j'ai sacrifier ma vie a mon roi et que je l'ai gacher je m'en moque car je suis fiere de moi, et c'est cela le plus important....."

Se rendant compt qu'il parlait encore une fois un peu trops il se tut, voila qui etait bien etrange, d'habitude il etait plutot renfermer et ne se fiait a pas grand monde.....Cet Mandara avait quelquechose de reelement intriguant.....même si Angmar ne savait de quoi il s'agissait.
Une etrange impression le sortit de sa reflexion, un leger cliquement de metal vennant de l'exterieur, il se passait quelquechose.....mais Angmar masqua son impression, gardant neamoins ses sens en alerte. Il se passait quelque chose......
Angmar reporta a nouveau son attention vers mandara.

"Tout mes escuse, je m'egare. Mais....on pourrait peut etre se tutoyer non?"
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:25

Mandara ne souriait plus à présent . Plus la conversation avancait plus le sérieu s'installait . Elle voulait aider Angmar coûte que coûte mais elle se gardait bien de lui avouer qu'elle avait connaisance de certaines choses . Cela aurait pu paraitre suspect et elle ne voulais pas casser la petite barriére de confiance qui s'installait entre eux .
Angmar était très attendrissant , il avait réagi comme un enfant au geste maternel de Mandara .
Surement n'avait-il pas vraiment l'habitudes de tout ces gestes affectueux que Mandara ne pouvait pas controler .
Elle était comme sa, elle ne se souciait jamais de ce qu'on allait penser d'elle .

Mandara agissait comme bon lui semblait , avec une familiarité a toutes épreuve . Jamais elle ne se montrait distante ou méfiante avec les gens , même les inconnus .
Sa lui avait coutée beaucoups mais elle s'en moquait . Le plus important c'est que la majorité du temps , elle ne regrattait pas ses actes .

Mandara ne répondit pas a la premiere remarque du Nain qui semblait la mettre mal à l'aise . Elle engouffre un énorme gateau dans sa bouche pour ne pas poser de questions . Elle ne voulait pas mettre Angmar en irritation devant des questions trop ambarrasante ou trop curieuse . En même temps qu'elle finissait sa Onziéme choppes de biére , elle écouta attentivement Angmar parlait de lui . C'était tellement rare qu'elle ne voulait pas louper la moindre syllabe .

Mandara : - Et bien , si j'aurais été un homme , j'aurais été moi aussi très fiére de mon parcours . Servir le roi quoi qu'il advienne , je trouve sa vraiment héroique et plein de bon sens . Tout le monde devrait être comme vous , passer sa vie a protéger une noble caude , c'est fantastique . J'espere un jour pourvoir aider le Roi comme vous le faites .

Angmar au même moment où elle fnissait sa phrase , tourna la tête vers la porte . Elle écouta elle aussi , tout ses sens en alerte . Un bruit de métal s'entendait nettement . Il se retourna vers Mandara comme si de rien n'était . Elle ne fit pas de réfléxions non plus .

Mandara : - Bien sur vous pouvez me tutoyez ! Moi je ne sais pas si j'y arriverais tout de suite, mais je ferais mon possible pour ne pas etre trop génante .
Archi
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:51

Archi était partit quelques minutes assouvrir des besoins quotidiens pendant quelques longues minutes.

Après s' êrtre soigneusement lavé les mains, Archi rejoignit la salle principale, peu de client consomait a cette heure.

Angmar et Mandara discuter toujours a une vitesse qui dépassait Archi.

En parlant d' Archi , celui ci était en mission officielle pour Bromar, une sorte de recrutement secret, dont seul les personne de confiance pouvaient adhérées.

Archi étaot donc a son point de départ, la Taverne de Garmin.

Archi avait chercher pendant tout les temps passer qui était Mandara, son nom résonnait en écho dans son crane tel un nom ane pas oublier.

*Mais oui, nondidiou!!, Bromar a dit a Garmin de l chercher !! Comment ai-je pus ne pas y penser plus tôt*

Archi se posa lourdement sur son tabouret en bois.Archi commanda une bière pour Mandara n' ayant pas aimé le non-dialogue avec Angmar.

"Silteplait Angmar, le garde royal pourrait-il se retirer quelques instants de cette tables, j' ai quelques mots a dire a cette dame de la part de notre futur roi.Mais ne vous inquietez pas MOSSIEUR le garde royal, je vous laisserez ensuite continuer votre petit manège de séduction!"

Mandara fut apparament choqué par les mots de Archi, mais Mandara se leva de si tôt.La naine et Archi allèrent se poser dans le fond de l' auberge, a une table calme, sans bruits.

" Ecoutez, j' ai peut etre parut assez choquant il y a quelques instants, mais Bromar vous a décrie comme une belle naine du nom de Mandara, j' éstime que c' est vous ? Une mission, en précense d' autres nains, moi y compris, vous sera confiée.

Me jurez-vous sur votre honneur etre la personne recherchée?"

Archi attendit la réponse avec impatience, il voyait que son interlocutrice réflechissait vite....

[pardon, je l' ai fait vite Mandara, sinon Angmar, je dois (pour l' instant, ne pas te parler, escuse moi du gêne rp que je t' impose, mais ce sera court, très court.Pardon du manque de niveau convenable de ce rp]
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:49

Mandara qui achevait avec peine sa conversation avec Angmar , continuait d'oserver la salle a tout va . La vue des nains ébréchés l'amusait .
Son regard se dirigea vers la porte des toilettes pour homme dont un nain venait de sortir .
Elle le regarda bien , on voyait que ce n'était pas un simple Nain venu boire son tonneau quotidien , il avais un air important et semblait chercher quelqu'un du regard .
Il croisa son regard et se dirigea vers leur table d'un bon pas .

Mandara continuait à la détailler , ses armes et son armure imposait le respect , mieu ne vallait-il pas s'y frotter .
Il commanda une biére a Mandara qui en était quand même a la vingt troisiéme , mais elle le remercia chaleureusement , après tout , ce n'était pas sa qui allait l'arrêter .
Meme saoûle , rien ne pouvait lui échappez , elle avait toujours ce controle d'elle-même qui intriguait tellement de gens .

Il demanda a Mandara de quitter la table quelques instants pour qu'ils aient un petit tête à tête . Mandara le regarda étonnée . Déjà qu'elle trouvait sa impolit de demander a Angmar de rester seul a table , mais en plus rester seule avec cet inconnu sans gêne , ne lui plaisait que sans plus .
Mais elle ne dit rien et continua de le regarder fixement .
Mandara se leva donc et fit un petit signe de tête à Angmar .

Ils se posérent à une table à l'écart , le nain attaqua directement la discussion , sans plus d'explications .

Mandara : - Et bien , monsieur dont je ne sais toujours pas le nom , je suis précisément Mandara . Des Naines comme moi , vous en trouverez pas Deux . Seulement , si j'ai effectivement dialogué avec Bromar , sur quelques propos d'une mission, mais en aucun cas on ne m'avait fait présence de votre visite . Je ne sais que trop quoi vous dire , mais bien sur , quoi qu'il arrive je vous suivrez . mais , Angmar , ne devrait-il pas nous rejoindre ? Je me r'appelle bien avoir eu présence de ce nom dans une des lettres reçues .

Mandara se tut . Elle parlait , elle parlait , mais ceci ne faisait rien avancer .
Elle attendit donc patiemment que le Nain est le temps d'assimiler les paroles qu'elle avait enchainée sans s'interrompre .
Archi
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:37

La naine était magnifique ses cheveux blonds brillaient malgré l ' obscurité de la raverne de Garmin. Mais Archi ne voulait pas lui dire, question de principe bien sûr.

" Mon nom est Archi, fils de Gloin , ancien commandant des armées naines.
En effet ma chère,; Bromar avait siter votre nom parmis les personnes auquelles je devais rendre visite, il vous a décrit comme une aventurière assoiffée d' aventure, et à ce que je vois, de bière aussi?"

Une bière pour madameMandara silteplait Lessien ?!!

J' imagine que vous avait était mise au courant de notre dangereuse mission, bouter les drows hors de Kirgan, ainsi que les traitres! Notre grande commnauté sera hereuse de vous compter dans ses rangs. Escusez moi, mais je dois faire vite, j' ai d' autres personnes a contacter.

Vous en serait plus a la réunion qui se passera ici même, tous les volontaires se réuniront ici.Vous en serez plus a cette réunion de haute importance.
Sinon, étant donner la précipitation qui m' envahit, je doit vous demander de de parler vous-même a Angmar et de lui expliquez la situation, si il ne la connait pas de Bromar a l' heure actuelle.

Merci et a la prochaine!"

Archi se leva de table en serrant la main a Mandara, un léger sourire au lèvres, elle parraissait tendue, mais essayait de le cacher, surememt par humilitée.
*Elle est belle pensa Archi, très belle même*

Archi vida sa dernière bière au comptoir paya les bières comandaient durant toute la discussion puis partit, avec en se rememorant le nom des autres personnes a contacter.

Quant il sortit de la taverne, il eut un sourire qui exprimait son contentement devant la qualité de sa première recrue

Il avait alors rejoint Sedrior et Ryutor un peu plus loin pour s' organiser dans leur quête difficile, mais possible...

[bon,fait rapidement, a éditer ce soir, mais ne changera pas le contexte, juste améliorations, problème de travail, cour]
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:19

[ Mon pauvre Archi , on te pardonne tu sais ^.^On t'aiimeuuuh tous fort ;P ]

Archi expliqua tout tr`s vite , sans s'arrêtez pour reprendre sa respiration . Mandara comprit que même si lui aurait aimé faire duré l'entretien , ce n'était pas dans ses possibilité .
Mandara n'était pas la seule recrue à contacter elle s'en doutait bien .

Il recommanda une biére a Mandara qui devenait un peu pompette mais but quand même . Ne jamais refuser une boisson , ce n'était pas digne d'une Naine assoifée de sa Qualité .
Il lui expliqua qu'une réunion aurait lieu ici et qu'elle serait plus à même d'y trouver des réponses .
Elle attendit donc le départ d'Archi pour rejoindre Angmar , qui attendait depuis déjà un moment .

Mandara pensa à Archi en même temps qu'elle retrouvait Angmar . Elle le trouvait vraiment charmant . Vraiment très charmant .
Elle s'assit donc à la table , la tête dans les nuages . Elle sortit de sa rêverie au moment où s'en sans rendre compte elle envoya voldinguer une miche de pain à travers la salle sur des Nains en coléres .

Mandara se mit à faire de plates excuses à tout le monde , la tête rougissante plus que jamais . Mais un Nain vint la voir , et lui expliqua que ses excuses ne changeait rien et qu'elle pouvait bien se les mettre où elle pensait . Mandara était habituée a de telle personnes , elle se baissa , prit le poignard caché dans sa botte et se releva .

- Toi , je te permet pas de me parler comme ça , et si tu veux pas aller voir le sol de plus près , tu prends tes deux p'tites jambes et tu te casses de ma vue ?! Compris ?

Mandara eut un sourire narquoit et le regarda partir .
Elle se tourna vers Angmar qui regardait la scéne avec amusement . Elle se rappela de sa conversation avec Archi et se décida à en parler avec Angmat .

- Angmar , je peux enfin te dire que je suis là pour mission , Sa fait un moment que je suis en correspondance avec Bromar , et nous sommes à la recherche de Drows et des Nains corrompus cachés un peu partout dans la ville . Une réunion se tiendra ici même pour de plus ample informations . J'ai été chargée de vous annoncer tout sa moi même . Alors dites , vous m'accompagnez n'est-ce pas ?

Mandara lui souria , après tout , il ne pouvait pas vraiment refuser . En tout cas elle l'espérait fortement .
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:01

(dsl de ce post un peu...agressive, mais vu comment on annocna ca a mon perso j'ai pas trops le choix et je suis obliger de le faire reagir comme sa........)

Angmar fut surprit lorsque Archi vint reclamer la compagnie de mandara. Il faillit faire un bon lorsqu'il entendit le mot "futur roi". Il fut contrarier d"avoir ainsi ete mis a l'ecart, lui et toute la garde royale. Tendis que Mandara parlait avec Archi il remit son casque sur sa tête.

Il resta la les bras croiser a attendre que Mandara et Archi ait finit leurs petit discution, decidement, voila des chose que ne se fesait pas. Lorsque Mandara daigna revenir a la table elle tira un petit sourir de lui suite a son altercation avec des nain qui semblait plus tres sobre.

Il ecouta Mandara avec atention, toujours aussi enerver que la garde roya est été ainsi ecarter alors qu'une jeune etrangere en avait ete informer.....Il repondit d'un ton qui montrait tout de son agacement d'avoir ainsi ete mit a l'ecart.

"Au derniere nouvelle Bromar était le conseiller de roi, et la garde royale recoit ses ordre du roi. Si le roi a decider de ne pas demander a sa garde de l'aider pourquoi devrait je intervenir? J'ai fait les plus basse besogne qu'il est pensable de faire, assassina, repression, protection, je n'est jamais poser une seul question, j'ai toujours ete fidel a mon roi et on me remerci en m'evincant quand mon roi a vraiment besoin de moi......."

Angmar se leva brusquement, il etait vraiment agaccer de l'évolution des chose. Lui le plus devouer de tout les nains envere sont roi, il avait même choisit son roi a son pere. Et desormait que son roi avait besoin de lui, nul n'avait fait appelle a lui.
Il fit face a mandara.

"Maintenant repond moi. Le roi des nains est il mort? qui lui a succeder? la garde royal a ete abuser, et par ma barbe les chose ne se passerons pas comme cela. Que tremble les adversaire du roi car sa garde est a nouveau de service."

Angmar frappa son buste du poing et un tintenemnt se fit entendre lorsque le gantelet de metal frappa la cuirasse. Il avait besoin de se detandre en demolissant des adversaire. Angmar se rasseya a la table.

"Je vous suivrait...mais a une condition, je veut voir le roi avant tout."
Mandara Kalonia
Nain
Mandara Kalonia

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:32

Mandara se sentait vraiment gênée . Elle comprenait la colére d'Angmar mais il pourrait essayer de les comprendres !
Comment aurait-elle pu savoir qu'il n'était pas au courant .

Elle suivait les ordres donner par Angmar , elle avait longuement dialoguer avec lui et savait qu'elle faisait ce qu'il fallait pour la cité , et c'était la seule chose qui importait .

Madara essayait de ne pas'enerver plus qu'elle en l'était à présent , mais elle supporter mal le ton sur lequel il lui parlait . Jamais personne encore n'avait osé lui parler comme cela , mais elle cilla pas . Ce n'était pas le lieu ni le moment , surtout pas avec Angmar .
Elle voulait coute que coute le garder avec elle . Ils avaient tous besoin de quelqu'un comme lui , qui servirait la cité comme il avait toujours su le faire .

- Angmar , désolée si tu as était vexé . Et à propos du Roi, je ne peux rien te dire de plus , je ne suis au courante de rien .
Mais si tu m'accompagner tu pourrais recevoir de plus amples informations de la part de Bromar . Tu sais , si le Roi avait était en état de fair appel à ses hommes il l'aurait fait .
Mais nous sommes actuellement en situation précaire , et une paire de main de plus , ne serait pas de refus . Surtout pas les tiennes tu comprends .
Tu te dois de servir le peuple que servait ton Roi ! Tu ne peux pas refuser de nous aider , qu'est-ce que tu ferais si les Drows prenait possesion de la cité ! Bon Dieu , pense à cela !

Mandara s'énervait elle aussi à présent .

Elle fut à deux doigts d'envoyer valdinguer un tabouret à travers la salle , pour qu'il aille percuter un Nain trop voyeur à son goùt .
Elle se amitrisa a temps .

Le plus important était la réponse D'angmar . Elle souhaitait de tout son corps qu'il l'accompagna .
Elle décida de se commander un second tonneau de biére , elle avait tout de même une réputation à tenir .
Elle commanda le même pour Angmar , ne jamais boire seule .
Angmar
Nain

Personnage
:
MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:20

Angmar assis face a Mandara commencait a se calmer, il comprennait pourquoi ils avaient agit ainsi mais...eu ne comprennait pas la facon de penser d'Angmar. Il servait son roi...pas son peuple......agir sans en avoir recut l'ordre, au rsque de deplaire a son roi etait impensable.

"Tu ne comprend pas.......je suis un garde royal, je sert le roi pas le peuple. Si le roi me demande d'executer son peuple, cela n'est qu'un exemple bien sur, et bien je le ferait. Je n'hesiterait pas. Alors agirt sans l'aval de mon roi, risquer de lui deplaire....."

Angmar se leva, commencant a faire les pas. Comment devait il agirt, que devait il decider, le roi etait mort cela était indenialbe. Desormait d'apres ce qu'il avait comprit Bromar était monter sur le trone....mais il ne lui avait toujours pas preter allegeance, et cet succesion expliquait sans doute le fait que la garde royale n'est pas été prevenut.

L'idée tillta dans l'esprit d'angmar, comment n'avait il pas put y penser avant.
Un grand sourire au levre et se tourna vers Mandara.

"Si je ne peut prendre un descision aussi importante seul, je suis sur que la garde royal au grand complet peut se pemettre de decider ce qui est le mieu pour son roi. Reste la et attend mon retour, je vait aller reunir la garde au grand complet, alors nous deciderons."

Apres une petit courbette Angmar se dirigea vers la porte, bousculant au passage le nain qui avait laisser trainer son regard a des endroit indiscret vis a vis de Mandara.

Celui ci attrappa Angmar par l'epaule, voulant des escuse, mais Angmar se retourna brutalement et son poing surmonter de son gantelet de metal vola dans la figure du nain. Celui ci vola sur quelque metre grace a la forme areodynamique de son casque. Un sourie encore plus ample au levre Angmar se dirigea vers la sortit, puis vers les deumeure des garde royaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "L'Elfe Pédant" [libre]   "L'Elfe Pédant" [libre] I_icon_minitime

"L'Elfe Pédant" [libre]
Page 1 sur 1