Rin Lucian
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 33 Date d'inscription : 28/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 18:32 | |
| |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| Lucian Rin |¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
Nom/Prénom : Lucian Rin Âge : 16 ans Sexe : Féminin Race : Humain Particularité : Rin a tendance à s'effacer, à beaucoup se culpabiliser, à cause de sa très forte timidité. Elle ne sait pas se battre, mais utilise la magie... en général à des fins défensives.
Alignement : Neutre Bon Métier : Guérisseur Classe d'Arme : Magie
Équipement : Rin voyage assez léger. Dans ses poches, il n'y a en général pas grand chose: un peu d'argent et des bonbons... Lors des combats, si elle vient à se battre, elle matérialise un grand bouclier pour parer les attaques de l'ennemi, mais attaque rarement elle même. Bien qu'elle étudie et utilise la magie, elle reste plutôt faible.
Description physique : La silouette fine, l'allure un peu chétive, Rin porte une robe s'arrêtant aux genoux pour ne pas trop entraver ses mouvements. Ses accessoires, telle une demoiselle, se limitent à un grand ruban dans ses cheveux fins et clairs, presque blancs. Un autre ruban de soie rouge s'ajoute à son cou, tout en formant un noeux papillon vers la nuque. Son visage, aux traits presque parfaits, et au teint clair s'allient parfaitement avec ses yeux d'un ton chatin clair, qui luisent d'une certaine innocence lorsqu'on la regarde. Ses mains, quant au reste de son être, restent fins et paraissent presque trop fragile. Quant à sa taille, elle reste assez petite: 1m60 environ. Elle porte des chaussures simples et légères, appropriées pour les voyages, tout en laissant une certaine grâce. Rin porte aussi une veste claire, selon le climat.
Description mentale : Très timide, trop timide; Rin ne s'impose jamais beaucoup, voir pas du tout. Elle est discrette et douce, mais courageuse lorsqu'il faut l'être, bien qu'elle reste un peu peureuse. Elle s'efface beaucoup des autres, et en général ne se fait pas beaucoup remarquer à cause de cela. Elle se culpapilise souvent lorsqu'elle n'arrive pas à se rendre "utile". Un peu rêveuse et idéaliste, elle ne refuse jamais d'aider son prochain. Dans l'ensemble, elle n'a pas trop confiance en elle, et déteste toute forme de violence, dont se battre. On sait qu'elle aime les choses douces dont les peluches, mais a aussi un faible pour les sucreries. Rin aime beaucoup la musique, si elle ne s'était pas trop attardée sur l'étude de la magie et des sorts de guerison, elle aurait surement essayé le piano ou le violon... en revanche, il lui arrive parfois de chanter.
Histoire :
Coule le temps, pleure le monde, Brûle la mémoire, dépérit les souvenirs, Passe les saisons, meurt la terre, Et seulement, subsitent les êtres vivants...
La neige... un long manteau de neige d'une blancheur aveuglante recouvrait l'ensemble du village auquel l'ajoutait une petite forêt qui séparait le lieu d'une autre colline un peu plus éloignée. Un paysage si pur... et un village bien pauvre. Mais il semblait tranquille, et dénué de bruit... Un silence de mort. On pouvait tout juste entendre le bruit de la neige tomber des arbres, trop lourdes pour leurs branches. Mis à part cela, le calme. Un calme affreux, si bien qu'on aurait dit une contrée abandonnée.
Au loin, une petite fille marchait, un manteau bien chaud la protègeant. Seul le bruit de ses pas craquelant la neige subsistait. Une petite fille aux cheveux très clairs... presque aussi blancs que la neige elle même. Son visage, lui, semblait caché par une capuche. Celle ci se stoppa un instant. La neige s'était arrêtée. Elle leva sa tête vers le ciel, laissant tomber ce qui empêchait de voir correctement ses traits. Une peau si fine, si pâle. Ses yeux couleur noisette semblaient vouloir perçer le ciel pour mieux voir ce qu'il y avait de l'autre côté.
De l'autre côté...
"Il n'y a rien." fit une voix.
La petite fille se tourna et vit un garçon aux cheveux sombres. Il devait être un peu plus âgé qu'elle. Et d'aillieurs, elle le connaissait... car c'était son voisin, et aussi un ami. Pour elle, c'était une sorte de "Grand-frère".
"Il n'y a rien..." répéta-t-il.
"De l'autre côté du ciel, il n'y a plus rien..."
"Pourquoi ?" demanda la fillette, lachant un regard intérrogatif.
"Parce que c'est l'espace."
"Pourquoi ?"
"Pourquoi quoi ?"
"Pourquoi es-ce ainsi? Pourquoi l'espace, pourquoi ?"
Le garçon resta perplexe durant l'espace d'un instant. Puis soudainement, il se mit à rire.
"Hahahaha ! aller idiote, rentre tu vas attraper froid si ça continue !"
Des flocons se remirent à tomber, et l'un deux se déposa sur le nez de l'enfant qui se mit à loucher, ce qui fit redoubler les rires du jeune homme non loin d'elle.
"Hahahaha ! tu verrais ta tête !"
"C'est froid..."
Rin. C'était son prénom, le prénom de cette fillette.
"La neige c'est... si froid..."
Rin ne se souvenait pas. Elle ne se souvenait pas de sa mère car... l'histoire de Rin débuta là où celle de cette dernière s'éteignit. L'air avait envahit ses poumons à cet instant pour la toute première fois. Son coeur s'était mit à battre très fort, et pour la première fois, Rin avait sentit une grande douleur. Celle de vivre. Mais celle ci ne se souvenait plus de ça. Elle avait déjà oublié... les souvenirs sont si éffémères...
Rin repartait avec Firo, son "Grand-frère" vers le village à présent. Firo était jeune encore, mais plus grand qu'elle. Plus courageux aussi, et plus énergique... La petite fille avait souvent tendance à se cacher derrière lui, à se laisser protèger par lui.
"Quesqu'il se passe..."
Rin observa mieux de loin, ce qu'il se passait au village. Elle ne comprenait pas... voyant de la fumée au loin.
"Grand-frère..."
Firo attrapa la main de Rin et se mit à courrir. Ils traversèrent la petite forêt ensemble, et la fillette manqua à plusieurs reprises de tomber. Une fois arrivé devant le village, Rin prit conscience d'une toute nouvelle chose: la peur. La peur l'avait saisit, et petit à petit, elle semblait envahir Rin de l'intérieur. Des flammes, des cris, ... Rin ne comprenait plus rien. Elle eut une soudaine envie de pleurer et d'aillieurs des larmes se formèrent au bord de ses yeux, telles des perles.
"Quesque c'est que ça... Rin! reste derrière moi." lacha Firo.
Rin s'executa. Elle resta derrière le jeune homme, tout en combattant sa propre peur.
Des soldats noirs arrivèrent et Firo se mit à courir, tout en entrainant sa petite protégée dans sa course. Les soldats semblaient tuer, violer et tout mettre à feu sur leur passage... mais pourquoi ??
"Pourquoi ??..."
La fille essaya de retenir ses larmes. Tous les autres... ses amis, les parents et la soeur de Firo, son père... Pourquoi ?
"Ils sont là ! attrapez-les ! qu'aucun ne survive !" cria un des étranges soldats noirs.
Rin était épuisée de courir. Elle tomba soudainement, et le jeune homme dû s'arrêter aussi. Ce dernier attrapa une barre en métal et se mit devant sa petite soeur adoptive.
"Rin !! cours !!"
La fillette tenta de se relever, tout en regardant Firo qui se tenait devant elle.
"Firo..."
"Echappe toi Rin !! fuis !!"
D'autres larmes surgissaient... Rin était faible. Trop faible.
"Firo..."
Pourquoi ?
Mais cette dernière obéit malgrès elle. Elle se mit à courir autant qu'elle pouvait, sans se retourner. Si elle hésitait... si elle fesait demi-tour... alors c'était la mort. Tout en fuiyant aussi loin qu'elle pouvait, elle se rappelait des paroles de son Grand-frère.
"De l'autre côté du ciel, il n'y a plus rien... parce que c'est l'espace."
Entendant une dernière fois sa voix...
"Rin!! cours !! "
L'angoisse l'avait prit. Cet angoisse brouilla totalement ces sens, juste un faible instint de survie persistait. Elle était trop fatiguée de courir, mais un instint la poussait plus haut encore que ses limites. Cette dernière percuta violemment un arbre et sombra dans le néant. Dans ce même néant, elle entendit une voix.
"Elle devrait être par là..."
Rin ouvrit à peine les yeux, et son retour à la réalité fut d'aillieurs très brutal... une douleur affreuse afflua vers sa tête; elle se souvenait à présent... elle avait percuté quelque chose de très très dur.
"Cherchez bien ! elle n'a pas pu aller bien loin..."
A l'écoute de cette voix, Rin sût qu'il ne fallait absolument pas qu'elle bouge. Elle fit le mort donc, tout en sentant son coeur battre à une folle allure. Elle avait immensément peur... si bien qu'elle aurait voulu en pleurer. Mais elle prit son courage et se retint.
"Eh venez, je crois que j'ai trouvé quelque chose !"
Le coeur de Rin se mit à battre encore plus fort. Etait-elle découverte ? c'en était fini ?
"Tiens... quel joli collier !"
La fillette se sentit allèger d'un poids énorme. Mais tout n'était pas encore gagné... elle resta en position, sans bouger, ne respirant plus beaucoup, comme un mort. Elle commençait à avoir très mal, et très froid. Mais elle entendit les soldats s'éloigner, et fut soulagée. Il lui fallut tout de même attendre quelques longues minutes, voir quelques heures ! Rin ne pu le définir, avant de se relever, une fois vraiment sûre que ces soldats étaient partis.
Elle continua par la suite sa fuite jusqu'à se retrouver sur une grande route. Elle s'arrêta là et observa les environs. Au loin, une sorte de chariot semblait avancer. Epuisée tant bien emotionnellement que physiquement, Rin s'évanouit aux abords de cette même route. C'est dans un grand lit chaud qu'elle se réveilla, elle pouvait encore sentir une forte douleur à la tête. Là même où un bandage y a été mit. C'est ainsi que Rin fut hébergée, nourrie, puis adoptée par un couple d'une famille noble: Les Lucians. Ce couple ne pouvant avoir d'enfants, ont décidé de faire Rin le leur. La famille des Lucians étudie et utilise la magie, Rin n'échappa donc pas à cette règle, et bien que faible, elle étudia pendant quelques années la magie. Elle apprit finalement surtout des sorts de soins et de défence. Qui sait, peut être un jour récupèrera-t-elle ce qu'on lui a enlevé... De nos jours, Rin est en perpétuel voyage. Bien qu'elle ne sait réellement se battre, elle sait se défendre. Parfois utile en tant que Guerisseuse, elle vient en aide à ceux qui le lui demande.
(Après avoir bugué j'ai perdu la fin de mon post donc... fin d'histoire un peu baclée -___-")
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Beauuuuu ^^ ! Comment as-tu connu le forum ? : Par forumactif.
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
Dernière édition par Rin Lucian le Mar 29 Avr 2008 - 2:39, édité 17 fois |
|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 19:09 | |
| Tout d'abord , bienvenue ^^ Pour ta fiche , il y a quelques petits trucs à modifier : - Tes déscriptions mentales et physiques sont trop courtes. - Dans ton histoire , tu ne parle que de l'enfance , pas de la suite ( bon ayant buggé...) ! De plus , il faudrait un métier à ton personnage je pense. Voilà c'est tout ! Et encore bienvenue ^^ |
|
Rin Lucian
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 33 Date d'inscription : 28/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 19:34 | |
| Bonjour, Tout d'abord merci ^^ Ensuite, j'ai mis un métier à mon personnage (j'espère que ça ira XD). Et pour les descriptions... il me manque combien de lignes environ? Pour l'histoire, je vais essayer de remplir cela >< |
|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 19:44 | |
| Pour les descriptions , envron quatre lignes , ça me parraîtrait bien ^^ |
|
Rin Lucian
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 33 Date d'inscription : 28/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 20:13 | |
| Voilà, j'ai édité j'espère que ça ira comme ça ^^ |
|
Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Lun 28 Avr 2008 - 21:33 | |
| pour moi niveau description say bon, j'attend l'avis de mon adorable colaboratrice sur le reste (histoire) pour valider |
|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Ven 2 Mai 2008 - 16:53 | |
| C'est tout bon pour moi =D |
|
Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Ven 2 Mai 2008 - 16:55 | |
| Fiche validée Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens : Le comptoir (ouvre ton compte) Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer ! |
|
Rin Lucian
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 33 Date d'inscription : 28/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Ven 2 Mai 2008 - 18:27 | |
| D'accord, merci beaucoup ! ^^ |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Rin Lucian [validée] Ven 2 Mai 2008 - 20:02 | |
| Et voilà.
Bon jeu m'selle :D |
|