Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]

Aller en bas 
+3
Szordrin
Idazaï
Kiaransalee Klendara
7 participants
AuteurMessage
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:51

Nom/Prénom : Klendara/Kiaransalee
Âge : 95 ans (19 ans d’apparence)
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Cicatrice sur la hanche droite et le bas du dos sur la droite. Une mèche blanche se trouve dans ses cheveux roux. Elle un ‘tatouage’ sur sa cuisse en forme d’araignée.

Alignement : Tueuse de l’ombre
Métier : Servante
Classe d'Arme : A distance

Équipement : Elle possède en fait qu’une arbalète de poing dissimulée dans ses vêtements et celle-ci s’accompagne de cinq traits en tout. Elle à quelques fioles qui contiennent du poison, pratique pour empoisonner un trait ou en verser dans un liquide ou sur un objet. Généralement, elle a un corset de cuir d’un vert foncée, presque noire, qui s’ouvre pour mettre en avantage ses formes désirables. Au corset est attachée une longue robe de soie rouge-brun qui descend jusqu’au sol, fendue sur le côté gauche laissant deviner des jambes et des hanches bien dessinées. À cela se rajoute finalement une cape de la même couleur que sa robe, attachée au corset à chaque épaule par des attaches en forme d’araignée. Le tout se complète par un pendentif qu’elle porte autours du front, dont le symbole sur son front est une araignée.

Description physique : Kiaransalee est une drow plutôt ordinaire. Elle mesure environs 1m80, svelte comme les femmes de sa race. Sa peau est grise foncée, ce qui contraste avec ses cheveux roux et ses yeux quelque peu orangé, ses lèvres plus foncées, presque noires. Un visage fin et précis, des cheveux roux attachés en queue de cheval qui lui descendent jusqu’au bas du dos, s’arrêtant juste en haut des fesses, complète la figure de Kiaransalee. Un bonne poitrine marquant ses origines drows, elle est mince et possède des bras élégants, avec des petits doigts fins. Elle a de longues jambes se terminant par des hanches aux courbes agréables. Sur sa cuisse gauche se trouve une araignée de couleur gris pale. Sur sa hanche droite, les marques que les ongles de sa mère lui ont laissés (voir histoire).
Description mentale : C’est une jeune drow élevée pour être placée sous la direction d’une prêtresse, comme le veut la tradition de la famille, elle est donc dévouée et serviable envers sa maîtresse. Elle est cependant différente envers ceux qui tente de jouer le rôle de la prêtresse qu’elle sert, à moins qu’elle ait eu des directives à cet effet, et on pourra immédiatement voir qu’elle n’est pas une drow soumise. Elle respecte bien sûr les hauts placés de la hiérarchie de son peuple, mais ceux qui n’en font pas partie et qui se montre insultant envers celle qu’elle servira devront faire attention à elle. Elle trouve les humains faibles, les elfes hautains et nettement inférieurs au drows, même si ces derniers semblent vouloir croire le contraire, les nains sont rustres et bruyants quant à elle. Son peuple lui semble le seul décent et elle espère bien que son règne viendra, bien qu'elle sache qu'elle ne sera jamais vraiment importante, destinée à être une simple servante. De nature silencieuse, calme et discrète, elle écoute énormément et parle peu, pouvant ainsi apprendre énormément de choses et évitant de dire des bêtises. Bien qu’elle ne soit pas extrêmement forte, elle n’est pas repoussée par la violence, au contraire, un trait d’arbalète ou un poison violent peuvent accomplir un si bon travail. Elle fera tout pour protéger la prêtresse qu’elle sert et prendra un plaisir malin à torturer et voir souffrir ceux qui tentent de faire du mal ou insulte celle-ci, à moins qu’ils soient en position de le faire (donc hiérarchiquement protéger d’elle). Au fond d’elle, il y a quand même une haine envers sa mère, car jamais elle ne lui avait donné le choix de subir ce genre d'éducation et celle-ci avait toujours semblé lui en vouloir de ne pas se soumettre à elle. Sa soeur aussi n'a pas la meilleure place dans son coeur, pour avoir passé son temps à la rabaisser et se cacher derrière la protection de sa mère. Bien qu'elle ne le montre pas vraiment, il y a aussi la haine de son statut, d'avoir à se soumettre et obéir, ce qui l'enrage comme n'importe quel drow.

Histoire :Depuis longtemps dans la famille Klendara, se trouvait une tradition que nul n’avait brisé. La mère de la famille se devait d’avoir au minimum trois filles, dont une prêtresse, une qui servirait une prêtresse et une autre pour perpétuer la tradition. L’attribution des rôles était chose fort simple. Si la première avait un caractère digne, elle devenait prêtresse, sinon on la laissait grandir et lui donnait le choix entre les deux rôles restant. La première fille dans la famille de Kiaransalee, Elvanshalee, fut celle en charge de continuer la tradition. La deuxième, Waevra, fut jugée digne d’être prêtresse et finalement Kiaransalee se vit donc attribuer le rôle de future servante avant même sa naissance. Aucun représentant masculin de la famille, ce qui ne peinait pas leur mère pour le moins du monde. Kiaransalee ne vit que très peut Waevra qui avait vite quitté la maison pour suivre sa formation et qui n’aimait pas la compagnie de sa sœur inférieure lors de ses visites. Elvanshalee quant à elle, prenait plaisir à tourmenter sa sœur sur sa condition et sa mère fut très présente pour son éducation. Son père ne resta pas longtemps dans sa vie.

Toute son enfance fut consacrée à lui donner de bonne base. Ainsi, elle devait appeler ses parents mère et père, maman et papa proscrit, ainsi que les vouvoyer. Elle appris pourtant bien vite à se taire pour apprendre et éviter de dire des bêtises qui lui valait des conséquences très désagréables. Elle n’en restait pas moins une drow au caractère fort et chaotique, ce qui lui valait régulièrement le courroux de sa mère. Elle ne sortait que peu, souvent pendant qu’elle était en repos et contre le grée de sa mère, ce qui lui valu de grandir dans un monde où il n’y avait que des femmes, sa mère et sa sœur, son père toujours froid et distant. Ce dernier ne passait du temps avec elle que pour lui enseigner l’utilisation de l’arbalète de poing et du poison, autant pour les traits que autres. Cela avait pour but de lui permettre de se défendre, mais surtout de défendre la prêtresse à qui elle serait remise plus tard. C’était le seul avantage qu’elle avait sur sa sœur, qui n’avait pas le privilège d’apprendre cela. Son autre traitement de faveur consistait en sa pseudo-protection, car on ne pouvait remettre à une prêtresse un cadeau ‘abîmé’.

Quand elle atteint un âge raisonnable, on lui montra ce qu’elle devrait savoir faire plus tard. On lui enseigna donc : comment se tenir et se comporter en public et en privé, comment habiller et coiffer une prêtresse, l’aider à se laver et se préparer, accueillir et divertir les invités, puis tout ce qui est de la cuisine et de l’entretient d’une demeure, ainsi que l’équipement (armes, armures, montures et autres). Malgré ses tentatives de rébellions contre sa mère, qui était dure et sévère, elle n’arrivait pas à se sortir de tout cela. Elle se faisait pourtant plus mauvaise, elle rendait à sa sœur le calvaire que celle-ci lui faisait et avait fait vivre. Elle finit aussi par maîtriser l’arbalète et certains poissons à effets divers (étourdissements, évanouissements et mort lente ou rapide) de façon satisfaisante et sans s’empoisonnée en les maniant, alors son père arrêta les leçons et elle le vit encore moins, leur relation s’amenuisant encore.

Tout enregistrer et retenir ces informations n’étaient pas aisé, elle passait beaucoup de son temps de repos dans sa chambre pour étudier et décompresser. Sa chambre … une petite pièce avec un lit et quelques vêtements, plus un bureau pour pratiquer sa lecture et son écriture. Alors que Kiaransalee se reposait sur son lit, la porte s’ouvrit de façon familière, trop même. Elle n’avait pas vraiment envie d’un moment tendu maintenant.

- Que veux-tu Elvanshalee?

Sa sœur entra dans la salle et ferma la porte, son regard pétillant et son sourire laissait clairement voir qu’elle ne venait pas par gentillesse, ce qui l’aurait effrayée d’ailleurs.

- Du calme chère sœur, ma présence te dérange?

Kiaransalee lui lança un regard noir

- Je venais seulement prendre des nouvelles de ma petite sœur …
- Ne m’appelle pas ta sœur!
- Pourtant tu l’es, rajouta Elvanshalee avec un sourire
- Mon état ne te préoccupe pas.
- Moi non, mais papa … enfin père pour toi … oui.
- Tu mens
- Non, pour une fois. Il s’ennui d’avoir une jeune fille soumise à ses côtés.
- Et alors?
- Tu ne voudrais pas le revoir? Tu as idée de ce qu’il pourrait te faire vivre, n’es-tu pas curieuse?

Kiaransalee eu un frisson à ces paroles, non elle ne voulait pas le savoir. Elle avait rencontré quelques hommes drows durant ses escapades et jamais aucun, aussi fort et grand fut-il, ne l’avait attirée réellement. Elle n’avait jamais aimé être collée à eux réellement, peut-être le fait d’avoir vécu dans un monde composé de femme, son père n’avait jamais vraiment été dans sa vie.

- Non, je ne peux pas aimer homme, car je ne peux pas appartenir à deux personnes.
- Tu es sûre de cela, ou c’est une excuse pour cacher le fait que tu n’es pas attirée par eux?

Ce fût trop, elle se releva et frappa sa sœur au visage, Elvanshalee la regarda avec haine, mais elle ne pouvait pas la blesser, on ne voulait pas d’une jeune femme en mauvais état chez les prêtresses. Voyant que sa sœur allait la gifler, Kiaransalee eu un mouvement instinctif et ‘griffa’ sa sœur au passage. Elvanshalee sortit rageusement de la pièce, un mauvais pressentiment monta en la jeune drow, qui se confirma par l’arriver de sa mère un peu plus tard. Kiaransalee ne baissa pas les yeux et croisa le regard de sa mère, le soutenant en guise de démonstration de mécontentement. Sa mère approcha et elle reçue une gifle. « Sale insolente. » Puis des ongles s’enfoncèrent dans sa peau, au niveau des hanches droites et du bas du dos. Même à 90 ans, elle était encore sous l’emprise de cette femme et ne pouvais s’en libérer. « Tu me regardes dans les yeux seulement si je te le demande. Tu sais, aussi, très bien qu’il t’ait interdit de lever la main sur ta sœur, encore moins de lui faire perdre du sang. Tu es une elfe noire certes, mais c’est moi ici qui détiens le plus de pouvoir, alors tu obéis quand je parle. Ne refais plus jamais une telle chose! » Puis sa mère retira les ongles et repartit. Après un certains temps, la blessure cicatrisa, mais des marques seraient toujours présentes. Elle grandit encore 5 ans avant que le jour de la remettre à une prêtresse n’arrive. Il ne lui restait plus grand temps dans la maison familiale. On lui remit donc ses habits de servantes, la cape avec les broches en araignée et le pendentif avec une araignée. L’araignée était en faite le symbole de la maison, on pourrait donc savoir que la tradition avait été respectée par ces marques identifiantes. Comme elle pourrait toujours les enlever, l’image d’une araignée fut faite sur sa cuisse gauche, de la magie utilisée sans aucuns doutes, qui ne partirait plus jamais peut importe ce qui arriverait. Elle était maintenant prêtre à partir du foyer.

[La suite sera en RP, tout est déjà arrangé avec la personne concernée.]

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien
Comment as-tu connu le forum ? : Par Internet


Dernière édition par Kiaransalee Klendara le Mer 30 Avr 2008 - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:00

Je lirais l'histoire ce soir.

Pour l'instant, commence par te relire, une rapide relecture peut éviter de nombreuses fautes. Fais également gaffe avec tes accords, notamment infinitif/participe passé.

Pour le physique, il faut savoir que les Elfes, Drow ou non, sont plutôt d'une nature plate, donc la poitrine faut réduire un peu. Ensuite tu parles d'un tatouage laissé sur sa cuisse par sa mère, avec ses ongles... J'ai pas très bien compris, tu peux éclaircir un peu tout ça ? Sachant qu'un tatouage fait à l'ongle c'est pas faisable Razz A ce moment là tu dis qu'elle est scarifiée^^

Pour le mental, comment se place ton perso dans la guerre de Mira ? Par rapport aux autres races etc.... Tu pourrais aussi préciser ce qu'elle ressent envers sa mère, et pourquoi surtout, et puis pareil pour son maître.

Le métier je pense que ça serait plutôt servante, non ?


Courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Szordrin
Drow
Szordrin


Nombre de messages : 109
Âge : 40
Date d'inscription : 10/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:07

Vendui' future Drowette!!

Soit la bienvenue lorsque ta fiche sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:42

Bonjour et bienvenue!

idarai s'est trompé :p les drow sont généreuse dans leurs fromes :p

sinon pour le moment petit probleme avec ton avatar :p et ta description phyique.

brune avec une meche blonde? la say plutot chatain ou rousse avec une meche blanche.

sinon vue ton histoire ton avatar et tout ça... ton perso A que 15/16 ans ... Mad monte a 17ans au plus bas ou vingt aux plus haut se sera plus logique ^^

une fois modifier je validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiaransalee Klendara
Drow
Kiaransalee Klendara


Nombre de messages : 90
Âge : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:00

Alors, voilà. J'ai relu toute la fiche pour retirer le plus d'erreurs possible. Pour le tatouge, j'ai modifié certaines choses, mais l'araignée sur la cuisse et les marques d'ongles sont deux choses différentes (j'avais peut-être mal expliqué aussi). J'ai modifier la description physique pour les cheveux, j'avais moi même lontemps hésité sur roux ou brun. La psychologie à aussi été élaboré. J'ai changé un peu l'âge pour 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:30

fiche validée

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:08

Autant pour moi :mrgreen: Merci Rév' :bounce:


Amuses-toi bien :buvons:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:22

Arf... une servante Drow rebelle !

Puisse tu mettre de l'ambiance chez nos amis à la peau noire & surtout bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Div'Arght Rilyntlar
Hybride
Div'Arght Rilyntlar


Nombre de messages : 81
Âge : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:00

Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:08

Hoho ! Drow, servante... Je te fais ça de suite ! Bienvenue, bon jeu Wink

_________________
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] 377582mdodhonneurdryae
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] Empty
MessageSujet: Re: Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]   Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaransalee Klendara [Servante d'Alyryne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La servante des Âmes
» Eva, servante au chateau de Diantra
» Mana Phimya [Servante]
» Fuite de la servante [PV Sieg] [Achevé]
» Moilith Digàn [ Servante de June des Isles ] { Validée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: