Nom/Prénom : Megami Namida
Âge : 24 ans
Sexe : F
Race : Humaine
Particularité : ambidextre
Alignement : neutre tendance bon
Métier : Comtesse d'Hydra/ Diplomate
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :Armes : Deux katanas forgé par un grand maître, même si la garde est ornementée et fait penser que ce sont des katanas de parade, les lames tranchent même une feuille. Elle possède aussi une dague qu'elle cache le plus souvent.
Fournitures : Parchemin, une plume, de l'encre noire, verte et rouge.
Vêtements : qu'elle porte en général => voir description physique
qu'elle porte au combat : Une tenue en cuir noire moulante pour lui permettre de se mouvoir librement.
Description physique :Ceux qui croisent son regard se perdent dans ses abîmes, dans le gris-argenté de ses yeux. Car ils sont bien de la couleur de l'argent. Inhabituelle mais qui fait penser qu'elle est intouchable. elle est vêtue d'une robe digne d'une personne de haut rang, ses cheveux brun, auburn sont coiffés d'une façon complexe. Deux mèches blanches/grises descendent le long de ses joues, tandis qu'une partie de sa chevelure forme une couronne, maintenue par un diadème. Le reste cascade sur ses épaules, librement. Le diadème brille d'un éclat argenté, parcouru par six couleurs qui correspondent aux différents joyaux dont il est serti . Sa robe dont la couleur du bleu de la nuit est mise en valeur par les broderies argentées qui en parcourent le bas ainsi que les cotés, parait d'excellente facture.La jeune femme a également mis un châle sur ses épaules. Elle est élégante, mais une aura d'autorité émane d'elle.
quelques détails : Taille : 1m67
Poids : 58kg
Groupe sanguin : O
cicatrice au niveau de la hanche droite
Description mentale :D'une nature discrète et réservée, elle parle peu avec les personnes qu'elle ne connait pas ou presque pas. En revanche, elle est une fidèle amie/alliée et n'hésitera pas à porter secours à un de ses amis s'il est en danger. Elle déteste déléguer certaines choses et préfère les faire elle-même. Elle estime que si des hommes (ou femmes) peuvent se battre pour elle, alors elle peut se battre a leur côté. Déterminée et sûre d'elle elle n'abandonne pas facilement et fait tout pour avoir ce qu'elle veut, même si elle doit pour cela patienter plusieurs années. Elle s'adapte également très rapidement à toute nouvelle situation ce qui lui permet de surprendre facilement quelqu'un.
Elle aime lire et écrire, notamment de la poésie et s'intéresse à l'Histoire des endroits qu'elle traverse. Elle étudie également grâce à ses voyages le comportement des gens des différentes castes sociales.
Histoire :Après avoir passé sa petite enfance à errer dans les jardins avec sa mère, Namida remarqua très tôt que l'idée que cette première se faisait de la condition d'une femme ne lui plaisait pas. Elle préféra donc trainer dans la cour à regarder les hommes d'armes de la garde de son père s'entrainer et essaya secrètement le soir de faire pareil. Un jour elle fut surprise par son oncle qui en riant l'emmena devant le Comte d'Hydra. Ce dernier ne dit rien à la jeune fille et l'envoya dans ses appartements avec un sourire songeur aux lèvres. Le lendemain, Namida maniait les armes aux côtés de Sey, le maître d'arme du Comte. Au bout de quelques années, elle était devenue experte dans le maniement des deux épées puisqu'elle était ambidextre. En dehors de ces cours ci, elle recevait une éducation tout à fait normal, et se spécialisa dans l'Histoire et l'Art. Durant une année et demi elle suivit des cours de diplomatie avant de s'en lasser et de revenir à sa première passion : les armes. Elle fut mariée à l'âge de dix huit ans avec un Comte peu débrouillard et apprit donc très rapidement à gérer l'économie du comté ainsi que toutes les affaires courantes. Son mari décéda deux ans après, laissant à Namida un garçon du nom de Naü. Elle confia la garde de son enfant à Brand ainsi que les rênes du Comté d'Hydra et décida de partir sur les routes à l'âge de 23 ans. Ceci lui permettrait de savoir l'opinion du peuple qu'elle gouvernait ainsi que de voir la façon dont il vivait.
Ce ne fut pas difficile pour elle, sa capacité à s'adapter et son gout de la liberté et de la solitude aidant. Après six mois passé dans son fief, elle décida d'aller voir ailleurs ce qui se passait. Pour cela elle emprunta un bateau en direction du continent de Miradelphia. Elle parcouru pendant un temps les routes de ce territoire, croisant des êtres dont elle ne savait rien, ne comprenant pas leur langue puis, un jour de beau temps, elle du affronter deux brigands qui lui avait tendu une embuscade sur un chemin de terre. La poussière tourbillonna dans les airs lorsqu'ils sortirent en trombe d'un buisson à côté de la route. Namida, surprise, réagit tout de même promptement et para la première attaque en dégainant un de ses katana. Les hommes devaient s'être alliés très récemment, ils ne savaient pas coordonner leurs attaques et attaquait généralement l'un après l'autre si bien que Namida ne fut pas inquiétée dans un premier temps. Elle para un nouveau coup, toujours sans riposter, restant sur la défensive et étudiant soigneusement les mouvements de ses adversaires. Au bout de quelques temps, elle remarqua une faille, l'un des attaquant se découvrait trop lorsqu'il portait des coup d'estoc . L'avantage certain de la Comtesse à manier deux armes lui permit de parer le coup que lui porta l'agresseur tout en pivotant pour le frapper de taille avec son autre katana. Il mourut sur le champ .
Le deuxième adversaire sourit largement, la mort de son complice ne l'attristant pas le moins du monde, bien au contraire. C'est ainsi que l'hydraïenne découvrit les vrais talent de l'homme, l'autre avait sûrement du le gêner dans ses mouvements. Il parla, mais elle ne comprit pas un mot, elle le lui indiqua d'un signe de main, il parût comprendre et son sourire s'élargit encore plus. Sans rien qui ne l'annonça, il passa à l'attaque, portant un coup violent en direction de la gorge de Namida. Celle ci se baissa, allongea son bras droit, fit racler son katana gauche sur le sol et se releva tout en pivotant sur elle-même et en donnant un coup avec l'épée placée dans sa main gauche. Elle se trouva donc debout, tourner sur le coté, présentant sa hanche droite à l'homme, protégée de son katana droit, le gauche étant suffisamment en retrait pour porter un coup violent. Les minutes qui suivirent, elle ne fit que contrer les attaques de son adversaire, de plus en plus violentes, de moins en moins espacée. jusqu'à ce qu'elle décide de contre-attaquer tuant l'homme mais se faisant gravement blesser à la hanche droite. Elle perdit connaissance un instant, avant d'apercevoir une fille qui se dirigeait vers elle.
Comté d'Hydra : Situé en dehors du continent de Miradelphia, long de 200 km, large de 120.
Population de dix millions d'habitants
Divisé en xis Baronnies, traversé par un fleuve, l'Izu.
Capitale : Aibushi, placée au bord de ce fleuve, au milieu du Comté.
Langue : l'hydraïen.
Principales villes en plus de la capitale : Gyana, Seyku, Megami, Shyfu, Lelldora, Medaichi
Système de gouvernement :
Les Baronnies sont plus ou moins autonomes, elles gèrent les affaires courantes de leurs territoires et ne demande à la Comtesse ou au Comte d'intervenir qu'en cas d'absolue nécessité. Le Comte est en réalité issue de la Maison dominante. Il y a en tout six Maisons en Hydra. Les décisions importantes se font par vote, le Comte ayant une voix qui compte double.
Le nom des Maisons corresponds aux noms de la « capitale » de la Baronnie, ainsi nous avons donc :
La Maison Gyana, la Maison Seyku, la Maison Megami, la Maison Shyfu et la Maison Lelldora. La dernière étant le Maison Medaichi qui est actuellement la Maison Dominante et siège donc à Aibushi.
Actuellement, le représentant de la Maison Dominante est Brand, jusqu'à ce que Naü atteigne l'âge de 17 ans.
Armée : Armée peu importante, quelques garde-frontière et la garde personnelle de chaque Baron ainsi que la police. En tout, 250 000 hommes et femmes dont 15 000 qui forme l'élite.
L'armée ne peut investir un autre pays ou quitter les frontières du Comté que sur décision d'au moins cinq Maison sur six, la Maison dominante ne comptant pas en double cette fois-ci. De plus, c'est la Maison dominante qui doit présenter ceci ou trois Maisons minimum. La requête doit être présentée en personne par le dirigeant des Maisons.
Ce système empêche donc Namida de faire une demande en dehors des frontières d'Hydra, ainsi elle ne peut pas appeler son armée en Miradelphia sans entreprendre auparavant un voyage long de six mois.
Particularité de la Maison Medaichi :
Bien évidemment, il y a des exceptions mais voici les généralités :
La couleur dominante de cette Maison est le bleu nuit.
Ils préfèrent se vêtir de kimono traditionnel hydarïen mais portent aussi des pantalon ou des robes d'un style plus classique.
Les membres de cette Maison sont en général très porté sur les Arts et la littérature, beaucoup passent leur vie à étudier et/ou à enseigner mais ont en horreur tout ce qui concerne la magie. Ils ont un sens très développé de la loyauté mais n'hésitent pas à faire appel à la Maison Shyfu réputée pour ses assassins lorsque cela s'avère nécessaire.
Ils ont une bonne capacité d'adaptation et ont été éduquées, sans le savoir (ce n'est qu'une fois adulte qu'ils le découvrent), dans leur enfance à réagir promptement à n'importe quel type de situation, par divers exercices.
Cette Maison à le monopole sur le marché de l'acier et du bois, ce qui lui doit sa grande puissance actuelle. Les forgerons Medaichi sont réputés dans tout Hydra pour leurs armes exceptionnelles ; résistantes tout en étant aussi belle que des armes de parade.
On peut donc conclure selon la présentation de cette Maison que Namida la représente plus ou moins bien, la seule chose qui fait d'elle une Medaichi exceptionnelle et le fait qu'elle ait été jusqu'à quitter son pays pour satisfaire sa soif de connaissance, personne d'autre avant n'avait osé le faire.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Superbe ! joli graphisme, bien organisé aussi, même si j'avoue avoir été un peu effrayé par la quantité de chose à lire pour les nouveaux venus (d'ailleurs, honte sur moi, j'ai pas tout lu ayant un peu l'habitude de ce genre de Forum je suppose que c'est a peu près pareil ^^)
Comment as-tu connu le forum ? : En faisant une recherche google parce que je m'ennuyais niveau RP et que j'avais envie de trouver un endroit où me détendre et assouvir ma frénésie descriptive du moment... Esperons d'ailleurs qu'elle dure ^^