Nom/Prénom :Tsuvayama Kanna
Âge :18
Sexe :Masculin
Race :Humain
Particularité :Alignement :Neutre
Métier :Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.
Corps à corps/Defensif
Équipement :Une épée qu'il transporte constamment sur lui, sa longueur pourrait paraitre assez superflue par rapport à certaines lames ayant une portée plus élevée mais cela suffit à Kanna. En effet ne possedant d'immenses pouvoirs comme les Elfes ou autres races pouvant montrer une forte dangerosité, ce jeune mercenaire se contente de sa vitesse ainsi que sa dexterité au maniement son arme. Concernant son autre arme, inutile de dire qu'il considere son corps comme une arme destructrice, il peut effectuer de multiples coups lorsque l'ennemi rentre dans son perimetre là où sa lame ne peut atteindre. Sa defense dans ces cas là sera surtout avec les pieds par de puissants coups rapides bien que moins puissants que sa lame.
Description physique :Comment percevoir l'apparence de Kanna? C'est un bel homme, inutile de dire que son charisme général plait aux femmes lorsqu'il s'arrete dans les multiples villages et villes qu'il traverse. Mais sa nature froide ainsi que son visage impassible de toutes emotions donne une allure qui montre bien qu'il ne se laisse approcher facilement. Il possede une belle chevelure argentée partant en epi vers l'arrière de son crane pour surelevé quelques longueures de sa chevelure en levitation (sans gel
). Concernant son beau regards mit en evidence, la profondeur des abysses que refletent ses pupilles laisse une impassablité aux yeux de tous que certains s'amusent à qualifier de fauve. La posssibilité qu'il en soit un n'est à exclure mais pourquoi n'avait-il encore devoré personne alors? Il possede de superbes lèvres toujours exprimant une parfaite absence de réactions, personne ne l'a jamais vu sourire même durant son enfance mais peut-être est-ce un defi lancer aux autres pour redonner vie à son visage? Concernant sa couleur de peau, étrangement il possede un teint mâte que beaucoup s'étonnent sur sa provenance, une origine de cela existait-elle? Beaucoup de questions se posent dans ces moments là rien qu'en l'observant mais peu de reponses apparaissent.
Une grande cicatrice traverse son torse de son epaule gauche jusqu'au dessus de sa jambe droite.
Concernant ses tenues vestimentaires quotidiennes, Kanna aime porter des kimonos de combats legers, des tissus legers pouvant permettre une mobilité dans les combats pouvant être le plus favorable à sa reussite. Inutile de dire que les meilleurs tissus sont achetés afin de confectionner le meilleur vêtement à son idéal. Concernant l'emplacement de son armement, il place son épée à son extremité gauche de sa taille afin de pouvoir degainé sa lame de sa main la plus puissante dans ce contexte là mais sans oublié qu'il est ambidextre et qu'il peut tenir sa lame de la main gauche sans que ce soit une grande gène. Mais son journal intime se trouve par contre à sa ceinture derrière lui, legerement placé au dessus de son fessier, et pour eviter les curieux il entoure son journal d'une chaine cadennassée.
Description mentale :Comment arrivé avec des mots à decrire la complexité de l'esprit humain? Beaucoup y ont perdus des plumes ainsi que leurs esprits dans cette constante reflexion interieure. Mais pour que vous ne restiez ignares, je vais employé un vocabulaire permettant la comprehension de son esprit complexe et complexé.
Kanna est un garçon ayant connus differents éléments de sa vie qui l'ont bloqué à toutes communication, il ne pense qu'à son travail ainsi qu'aux combats, il ne vit que dans ce but là. Une personne pourra être dans une situation defavorable, il faudra qu'elle paye beaucoup pour qu'il daigne d'apporter son aide. L'argent ne fait pas le bonheur mais cela apporte beaucoup à la nature humaine et Kanna en est le parfait exemple.
Le jeune homme qu'il était a une forte tendance à l'alcool, il boit enormement jusqu'à plus soif, c'est une manière pour lui de repousser ses demons interieurs tout en cherchant un moyen de relaxation. Il possede pour cela toujours une bouteille sur lui afin de pouvoir calmer son esprit perturbé par les drames de son enfance qui est expliqué dans l'histoire. Etrangement une chose qu'il ne sait pas vraiment faire st de nager, il a une phobie étrange des profondeurs marines, cela est une chose que l'on ignore mais il n'aime pas nager et ne sait faire.
Kanna acceptera en tant que professionel toutes sortes de contracts de la part de n'importe qui, quelque soit la race car il se fiche bien de la guerre ainsi que toutes ces haines et tout le reste.
Un autre point impressionant de sa personnalité, il n'hesitera pas à coucher avec des femmes inconnues afin d'obtenir des informations en tout genre, "aucune valeur morale pour accomplir à bien dans sa missions" tels sont ses dires afin d'expliquer ses gestes incoherents par rapport à son caractère. Par contre il transporte constamment sur lui un journal intime dont il ecrit les recits recents de ses aventures dans une ecriture tout fait égale à certains ecrivains ce qui attire la curiosité de certains. Il se dit qu'il devait ecrire tout ce qui lui passait par la tête afin que ses souvenirs ephemeres restent gravés quelque part.
Histoire :Tout commença dans un petit village sans eventuelles importances mais dont ses revenus commerciaux n'étaient à ignorer, en effet le commerce de diverses armes ainsi que tissus était tout ce qui avait de plus attractif et le village natal de Kanna était devenu specialiste en la matière. En tant qu'enfant normal, il vecut dans une ère de paix et de properité qui faisait sourire tellement que sa pureté était abondante sur son visage. Rien de tel que des enfants heureux pour que vous le soyez aussi et que vous passiez une bonne journée de travail. Tous le monde se connaissaient entre eux parmis les differents habitats ornant les petites places où se rejoingnaient les citadins dans l'espoir de parler ainsi que raconter les dernières nouvelles politiques.
Mais un beau jour, un jeune garçon se trouvait aux alentours du village, il était dans un état deplorable mais semblait encore en vie. Etrangement c'était comme si cela n'avaient d'importance qu'il se retrouve dans cet état comme s'il n'avait pas d'âme. Kanna le trouva immediatement dans les bois car il allait souvent dans ceux-ci afin de trouver des baies que sa mere utilisait pour faire des tartes dont elle avait le secret. Il fallait avoué que l'enfant ne pouvait rester insensible à la cuisine de sa genitrice et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir les ingredients à la conception de bons petits plats.
Le garçon trouvé semblait different de tout ce qu'avait vu l'enfant qu'était Kanna, sa peau semblait tenebreuse plus que ce qu'était le jeune garçon mais aussi possedait une apparence semblable à un elfe. Evidemment en tant que bon garçon il se devait de l'aider et le ramena au village dans l'espoir qu'il puisse se remettre de ses blessures. L'arrivée de l'inconnu elfe apportait quelques doutes mais rien de bien grave dut à la nature bienveillante des habitants.
Mais tout ces bons moments se terminèrent un bon soir lorsque Kanna revint d'une excursion avec un marchant ami, il voyait son village natal brulant dans un brasier destructeur avec en son centre de tableau celui qu'il avait hebergé. Une étrange colère ainsi qu'une peine enorme le traversa immediatement avant qu'il ne se jette vers l'auteur de cet acte abominable. Kanna reçut un immense coups d'épée qui lui laissa alors une immense cicatrice partant de son épaule gauche puis traversa en diagonale son corps jusqu'au dessus de sa jambe droite. L'être lui souffla alors qu'il se devait d'être meilleur afin de pouvoir le vaincre à leurs prochaines rencontre mais aussi qu'il devait retenir le nom de son clan: Les Sombres. Voilà donc le nom de ces être qui avaient detruits son existance de bonheur pour le mettre dans un monde de guerre et de sang? Mais étrangement il ne portait une haine envers ce peuple mais envers sa faiblesse, le fait qu'il soit incapable de sauver ceux qu'il aime l'avait traumatisé.
Apres tout cela, il fut reccueillit par un mercenaire connaissant bien la region puis fut curieux de savoir les evenements passés. En voyant un jeune garçon gisant à terre en pleur il ne put faire autrement que de voir s'il pourrait être un être interessant pour devenir un guerrier competant.
Apres des années d'entrainement auprès de son maitre devenant de plus en plus faible dut à sa maladie du coeur impossible à soigner, il se devait d'être plus fort pour ne plus être consideré comme faible la prochaine fois. Sa cicatricé était la preuve qu'il ne perdrait plus jamais contre quiconque, personne ne portera plus sa lame sur son corps tant qu'il sera en vie, c'était une promesse envers lui-même pour qu'il ne perde de vue ses objectifs fixés.
Lorsqu'il sentit qu'il voulait prendre les devant de son aventure en solitaire, il savait que le dernier obstacle serait son maître de plus en plus mort. Il en avait completement marre de faire equipe avec un debris et voulait offrir à celui qui lui avait tout appris une mort honorable. Apres une longue discussion emouvante la lame du jeune homme transperça le coeur de son aîné afin d'inaugurer sa nouvelle vie de liberté mais aussi de combats.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Graphisme interessant bien qu'un petit mal de crane à tout lire...
Comment as-tu connu le forum ? :Je cherchais un forum Medieval mais je crois que c'est un top-site qui m'a montré le forum.