-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]

Aller en bas 
+3
Almárean
Aetherya
Axel D'Anharan
7 participants
AuteurMessage
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:37



Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Beginow1

--***--

[Un ménestrel s'installe tranquillement sous un chêne avec son instrument, accompagné d'une belle femme voluptueuse. Voulez-vous mettre une pièce de monnaie dans le chapeau du ménestrel pour entendre leur chanson et écouter ensuite l'histoire qui vient avec?]

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Footer


[La chanson est terminée, la chateuse se repose la voix et laisse la place au ménestrel qui entame une mélodie plus douce...]

--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Identificationyf2

-- NOM -- D'Anharan

-- PRÉNOM -- Axel *De son nom complet Axelianne*

-- ÂGE -- 22 ans

-- SEXE -- Féminin

--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Autreeg8

-- RACE -- Humaine

-- PARTICULARITÉ -- Très loin dans ses lignées d'ancêtres, Axel possède des gênes d'elfes sylvains. On pourrait approximativement la considérer comme aillant un huitième de sang elfique dans ses veines. Cela explique son nom de famille compliqué et peu commun chez les humains... Mais aussi le fait que sa famille ne vécut jamais dans de grandes villes humaines, préférant les villages tranquilles près de la forêt. Comme Axel sait que les demies-races ne sont pas bien vues par le reste de la société, elle préfère garder son huitième de sang secret et n'a pas de mal à se faire passer pour une humaine à part entière vu son physique.

-- ALIGNEMENT -- Neutre, mais penchant vers le bien. Elle ne prend pas vraiment de côté à cette guerre qu'elle juge destructrice et amorale, mais si on devait l'obliger à choisir entre les drows et l'allience entre les elfes et les humains, elle choisirait l'alliance. Surtout par préférence au niveau de l'esthétique... Les drows lui fichent la chaire de poule avec leur peau noire et leur comportement imprévisible, les humains sont au moins faciles à manipuler.

--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Classeoq4

-- MÉTIER -- Elle n'a pas de métier en tant que tel, sauf si l'on considère ses services de soins qu'elle offre gratuitement. C'est un peu une nomade, elle voyage de ville en ville sans vraiment avoir de travail stable, offrant ses connaissances à quiconque voudrant de ses services...

-- CLASSE -- Druide. Ou Druidesse si vous préférez. Sa spécialitée est la confection de remèdes et de potions pour rendre les sens, les attaques ou encore les sortilèges plus puissants. Comment elle accomplit ça? Mais avec les plantes bien entendu! Comme stipulé dans le guide des classe *NIeh? Bah si si y'en a un... Du moins dans ma tête =D*, un druide en connaît plus que n'importe qui sur les propriétés des plantes et des fleurs ainsi que leurs attributs. Elle a aussi d'autres avantages, comme le déplacement silencieux. Ses capacités se rapprochent un peu de celles d'un assassin, soit l'agilitée, la rapidité et l'intelligence. Elle est très habile dans les bois ou les forêts et a un sens de l'orientation à toute épreuve. Axel est aussi très habile avec des dagues et sait se battre en combat rapproché, quoi qu'elle préfère la paix à la violence. Elle sait aussi tirer à l'arc, bien que ses habiletés dans ce domaine sont limités... La jeune femme connait aussi quelques sortilèges de base, comme comment allumer un feu ou faire pousser des plantes. Normalement, tout druide qui se respecte devrai être capable de converser avec les animaux et les appeler pour qu'ils leur viennent en aide en cas de besoin... Mais les animaux et Axel, ça fait deux.

-- CLASSE D'ARME -- Le combat rapproché avec des dagues est son point fort, quoiqu'elle refuse la plupart du temps d'engager le combat, sauf si on essait de l'attaquer.

-- ÉQUIPEMENT -- [Pour une description générale de l'équipement d'Axel, voir la feuille de personnage... ATTENTION AUX MULTIPLES CONNERIES X3]

    -- Une grande cape d'un tissu résistant et d'une couleur rouge vin à capuchon. Cette cape lui donne souvent une allure de petit chaperon rouge, ce qu'elle déteste... Mais comme tous les autres druides, elle préfère se camoufler d'un capuchon dans les bois. Cette cape lui arrive aux genoux et s'attache de lacets situés un peu plus bas que sa clavicule. Elle est légère et comporte beaucoup de poches cachées.
    -- Deux grandes bottes brunes qui lui arrivent au mollet. Ce brun chocolaté est parfait pour passer inaperçu entre les tronc d'arbre... Elles sont légères et résistantes, deux aptitudes essentielles pour une fille qui cour les bois nuits et jours.
    -- Une ceinture large et de la même couleur que ses bottes où sont suspendues ses deux dagues et une minuscule copie du culte de Kiria, qu'elle traîne partout depuis son séjour au monastère.
    -- Un immense sac de cuir enchanté pour pouvoir contenir plus de matériel qu'il n'en a l'air et pour être plus léger. Heureusement, parce que sinon Axel basculerait sous le poids de ses trucs! Il contient plusieurs livres sur les plantes et autres, des casse-croûtes, des cartes et tout le bataclât des aventuriers.
    -- Une gigantesque encyclopédie vieille de 80 ans qu'elle trimballe partout où elle va. C'est un livre écrit à la main passé de sa grand-mère à elle quand elle avait 5 ans, une encyclopédie sur les plantes. Elle la garde précieusement dans son sac et c'est son livre fétiche, pas touche si vous tenez à vos doigts.
    -- Un arc à flèches en bois assez simple ainsi qu'un carquois, histoire de pouvoir surprendre les ennemis avant qu'ils ne la surprennent eux-même.
    -- Deux dagues effilées qui pendent à sa ceinture. L'une a la lame dentelée et contient quelques rubis sur son manche et l'autre est droite et plus longue, les rubis remplacés par des émeraudes. Ce sont des dagues qui lui proviennent de ses ancêtres elfes, donnés par sa mère quand elle fut assez vieille. Ces dagues ont toutes deux un nom, la rubis Firël et l'émeraude Vannah.
    -- Une amulette que sa mère portait toujours autour de son cou. Elle est en or et comporte un cercle rempli de pierres de quartz et de rubis... Quand Axel retrouva sa mère morte, elle la lui prit dans l'espoir de transporter le chakra de sa mère avec elle.
    -- Une petite copie des cultes de Kiria, que Tristan lui donna quand elle quitta le monastère. Elle la consulte quelques fois dans le silence de la forêt et prie la déesse de la nature de lui venir en aide.



--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Physiqueiq7

[La chanteuse tasse rapidement le ménestrel sur le côté et prend sa place pour le physique, ne souhaitant pas que l'histoire se transforme en pornographie avec un homme au pouvoir du récit =D]

Pour commencer une description physique, il faut toujours avoir un point de départ. Et comme les pieds ne sont pas un sujet des plus... Appétissant pour commencer une description, nous allons commencer par l'autre extrémité du corps humain, j'ai nommé les cheveux. Axel a ce que l'on pourrait appeler : une chevelure flamboyante. Vous pouvez tout de suite en venir à la conclusion qu'elle possède de longs cheveux roux... Ou encore qu'elle a les cheveux en feu. Si vous êtes partis chercher un extincteur, prenons quelques minutes pour contempler un silence destiné à vous faire sentir complètement débile. Bref, Axel a de magnifiques cheveux d'un roux s'approchant dangereusement du rouge pompier, rendant sa chevelure impossiblement remarquable... Voilà pourquoi la jeune femme préfère porter un capuchon, disons que pour la discrétion c'est pas très génial. Les cheveux de la druide sont naturellement ondulés sans l'être trop, finissant en belles vagues contres ses épaules. Ils lui arrivent d'ailleurs dans le milieu du dos, bien qu'Il est difficile de le remarquer puisqu'elle les cache souvent sous sa cape. Quelques fois, elle aime bien les attacher en une natte lousse qui commence bas. Les cheveux d'Axel sentent la cannelle et la forêt et sont extrêmement doux. Ils exhibent aussi de magnifiques reflets orangés quand ils sont exposés au soleil d'été.

Maintenant que cette petite poésie passagère nous est passée, entamons la seconde étape de cette magnifique description, j'ai nommé les yeux. Pourquoi? Comment ça pourquoi? Vous avez pas encore passé le stade des pourquois? Suffit les enfants, les couches culottes ça se vend à l'épicerie d'en face, pas ici! Ahem, nous en étions où? Ah oui, les yeux! Il n'y a qu'à regarder les iris d'Axel, de loin ou de près, pour tout de suite en être fasciné par la couleur. Car même de loin, on peut apercevoir la petite étincelle verte reflétée par le soleil... Oui, les yeux de notre chère druide sont bel et bien d'un vert khaki magnifique et très saisissant. On pourrait le décrire de jade sans mentir... Il y a quelques étincelles de bleu vert foncé dans son regard, le rendant encore plus profond et hypnotisant et au milieu quand il fait chaud et sec, un tour orangé se dessine. Quand il fait froid, le bleu vert s'étend contre les parois de l'iris. Quand il pleut, le vert devient si saisissant qu'il est presque impossible de regarder la jeune fille en face. Son regard ne dévoile presque rien de ses émotions, ce qui lui donne une touche de mystère fort appréciée de la gente masculine qui semble résolut à importuner la pauvre Axel malgré ses insistants refus... D'ailleurs, la seule fois où ses yeux trahissent ses émotions, c'est quand elle voit une nouvelle sorte de plante. Alors là, attention les feux d'artifices de joie!

La prochaine étape de cette description qui commença si joliment est le visage. Maintenant, si UNE SEULE PERSONNE ose demander pourquoi, elle recevra ce joli pot de fleur en arrière de la tête. Pas de volontaires? Et zut, moi qui voulait pratiquer mon visou... Bon aller, entamons cette nouvelle étape. Pour décrire le visage de la druidesse, il faut d'abord souligner qu'elle ne fait pas du tout son âge. Beaucoup font l'erreur de la prendre pour une gamine de 15 ou 16 ans... D'ailleurs, quel choc ils reçoivent en apprenant qu'elle est en fait bien adulte et pas du tout naïve comme il le parait! Bref, tout ceci simplement pour dire qu'elle a l'air très jeune et que les traits de son visage sont faits en conséquence. C'est sans doute l'effet de ses ancêtres sylvains... Bravo pour elle qui vivra sans doute avec une apparence de jeune quand elle aura 70 ans. Bref, le visage d'Axel est fin et délicat, on dirait celui d'une fée ou d'une nymphe. Les traits sont féminins et bien placées, la peau a un teint olivin magnifique et les pommettes sont juste assez rosées pour sustenter. Ses lèvres sont pulpeuses et charnues, donnant envie de les embrasser, pas qu'elle vous laisse... Vous pouvez toujours essayer si vous avez des complexes masochiste... Elle a aussi un joli petit nez et des oreilles vierges de pierçings. Elle a HORREUR des pierçings. Qui de saint d'esprit se trouerait volontairement les oreilles??? Pour une adepte de la guérison, c'est incompréhensible et très débile.

Bien entendu, comme toute description physique qui se respecte, il faut absolument parler du corps. Quoi? Qui a dit que cette description n'avait plus de fin? Bon alors ça suffit tous ces gens rebels, si vous êtes pas contents, arrêtez de lire ce topic enfin! Pas croyable ça... Donc, on parlait du corps magnifique de notre petite Axel. L'une des principales raisons pour laquelle Axel est souvent prise pour une gamine, c'est parce que malgré son âge adulte, elle possède une poitrine ridiculeusement petite. D'ailleurs, c'est l'un des trucs qui faut pas mentionner quand elle est à proximité, car vous risquez d'avoir très mal à la joue après une gifle bien placée. Elle blâme ses ancêtres sylvains pour cette humiliation et porte souvent des trucs qui cachent cette imperfection. Elle est aussi assez petite de taille, sans être naine, ce qui est assez rigolo surtout si l'on considère qu'elle en intimide beaucoup du haut de ses 3 pommes et demi... Elle n'est pas du tout grosse par contre et possède une taille plus que fine. Ses doigts sont longs et agiles et elle possède une bonne dextérité. Axel n'a jamais eu de derrière applatit, mais il faut avouer qu'il n'est pas gonflé non plus... Le juste milieux s'impose alors! Pour ce qui est des pieds, elle en a deux très petits, autre fait qu'elle déteste. Et elle a une tache de naissance sur le bas ventre en forme d'oiseau.

Z'êtes contents, elle est finie cette fichue description! Pfff marre de ce boulot de chanteuse...


--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Horsjeueo1

-- COMMENT TROUVES-TU LE FORUM --Il est vraiment superbe, quoi que le design est un peu trop flash à mon goût et que le nombre impressionnant de membres m'intimide X___x

-- COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM -- m'dame Kay qui m'a forcé, j'vous jure chers admins, c'est pas de ma faute, elle m'a fait un affreux chantage!!! Nah en fait, je voulais poster avec elle après tout ce temps alors je suis venue m'inscrire dès qu'elle m'a filé le lien =D

[Le ménestrel se tait au milieu du récit et attend une autre pièce d'or avec un sourire mesquin. Fichus artistes et leurs tarifs invivables! Vous allez vous promenez vers un antiquaire où vous vendez un truc pour avoir une nouvelle pièce...]



Dernière édition par Axel D'Anharan le Lun 12 Mai 2008 - 4:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:53



[Le ménestrel demande une autre pièce en plus de la nouvelle parce que vous l'avez fait attendre. Après maints grommellements, vous lui donnez sa fichue pièce et il continu son récit.]

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Caractrepf8

[Le ménestrel reprend sa place de conteur avec un regard noir vers sa collègue sexiste.]

Le caractère. Chose la plus essentielle à décrire pour arriver à comprendre efficacement les méandres de l'agissement d'une personne. Et bien, c'est bien ce que nous allons décrire ici bas... Mais pour que cela soit lisible et compréhensible, nous allons séparer ce caractère en plusieurs stades en commençant par celui-ci, les apparences. Axel est un être difficile à saisir et à comprendre. Il faut donc savoir tout de suite qu'elle est composée de plusieurs couches, comme un oignon. Ne lui dites pas cela en face, car c'est le regard meurtrier garantit... C'est une fille très peu expressive pour bien des émotions, sauf une seule : la colère, la frustration. Alors là, on peu s'attendre à une jeune femme bien calme et logique, un peu distante certes... Mais jamais on ne pourrait calculer que ses colères puissent être aussi extrêmes! C'est bien le cas pourtant, la petite Axel en a dans le ventre pour gueuler, griffer, beugler... Bref, vous voyez le genre. Elle n'y va pas de main morte côté regard, offrant sur un plateau d'argent un air foudroyant de haine et de colère à quiconque tentant de la caresser dans le mauvais sens du poil. Alors gare à ce que vous dites avec cette douce demoiselle, car vous pourriez en perdre le bras! Ce caractère de chien n'apparaît que rarement, ou alors avec les personnes qui lui tapent sur les nerfs... Rares elles sont, et une chance, car sinon elles pourraient craindre pour leur vie!

Comme nous n'avons absolument pas parlé de ce qu'elle avait l'air en apparence dans le paragraphe du dessus comme il était dit *KEUF KEUF KEUF* nous le ferons ici bas. Alors en voyant Axel pour la première fois, on a tout de suite l'impression d'avoir à faire à une adolescente calme, douce et très timide. Pourquoi? Parce qu'elle ne sourit pas, ne parle presque pas et regarde autour d'elle d'un air mystérieux, absorbant les éléments de son entourage sans se presser et sans afficher la moindre émotion. On est vite captivé par son regard pénétrant ou ses cheveux d'une couleur étonnante... Ce qui fait qu'on en oublie que les apparences sont parfois trompeuses. Ceux qui ont commis cette grave appelée l'erreur de jugement finissent toujours par tomber sur le cul en remarquant à quel point ils s'étaient trompés sur leur jugement... Il arrive aussi de voir la petite druide en état de joie extrême. Même si c'est assez rare, quand elle découvre une nouvelle plante, elle passe du mode neutre au mode surexcité en dedans de quelques secondes à peine. Quand elle parle normalement, c'est sur un ton assez neutre et logique. Souvent quand elle se met à parler, c'est pour simplement souligner un fait, prouver que vous avez tord ou pour vous humilier quand vous l'énervez. Et tout ça sur un ton on ne peux plus froid.

Alors, sympathique la petite humaine pas vrai? Non? Ah bah... Allons maintenant à l'intérieur de cette tête rouge et drôlement mignonne. Axel est une fille curieuse et très logique. Il faut que tout ce qu'elle apprend ou voit ait une certaine logique, sinon elle finit par froncer les sourcils et avoir un bug de cerveau. Quand cela lui arrive, elle passera le reste des prochaines minutes à tenter de rectifier la situation. C'est quelqu'un qui est totalement fascinée par les plantes et la médecine et qui considère les gens blessés ou malades plus comme des cobayes ou des illustrations de bouquin pour illustrer un phénomène que des êtres vivants. Oh elle les soigne et elle les prend en pitié, comme tout être qui se respecte, mais elle est quand même hyper fascinée par le processus. Elle risque de vous pousser à accepter de vous faire soigner même si vous persister à refuser et de vous soigner quand bien même vous persistiez encore. Même si elle semble distante et très froide, c'est en fait quelqu'un de délicat et de doux. Elle garde ses distances émotionnellement des autres par choix, par peur d'être heurtée à un truc qu'elle ne comprendra pas... Car elle a peur des sentiments. C'est une véritable phobie paranoïaque qu'elle a depuis un bout de temps... Mais comme nous le disions plus haut, c'est une gentille fille quand on apprend à la connaître et qu'on s'habitue à ses manières particulières.

Pour finir ce caractère, nous allons maintenant parler des relations. Parce que chaque personne a une certaine façon d'interragir avec les autres qui lui est propre, celon ses croyances et ses habitudes... Et bien pour la petite Axel, il est très difficile de s'attacher aux gens. Déjà qu'en naissant dans un petit village où elle fut très loin de tout contact humain... Elle n'est pas exactement sociable, puisqu'elle a un peu peur de ses émotions quand elle rencontre des gens. Donc, elle préfère ne pas trop s'ouvrir aux autres et faire la simple observatrice. C'est souvent le cas pour l'amitié et l'amour... Comme elle a du mal à contrôler cette phobie qu'elle a des trucs qu'elle ne peut pas contrôler, dès qu'une relation change vers l'amitié ou l'amour, elle se rétracte et devient vite aussi impénétrable que du diamant. Surtout pour ce qui est de l'amour. Ce sentiment est comme un brasier dangereux pour elle, un truc qu'elle ne peut pas contrôler et qu'elle redoute de tout son coeur. C'est la même chose pour l'attirance physique. Voilà un sujet qui la fait frémir de peur, pas qu'elle l'avouera jamais un jour... Mais le sexe est quelque chose de sensible pour elle, puisque cela la prend par surprise et qu'elle ne sait pas comment s'en défendre. Souvent, elle fuira sans tarder dès que de la drague est en vue.


--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--AXEL--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Histoiresy0

--LÉGENDE--


    -- Axel D'ANHARAN
    -- Rinhara D'ANHARAN [Mère]
    -- Tristan GALLALE [Moine/Premier amour]
    -- Kenharan DHIAZ [Gitan/Ami]
    -- Zenna KHOL[Gitanne/Amie]



-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

"Axelianne! Axelianne, où est-ce que tu es encore passé?!"

Une fillette rousse sortit la tête de derrière l'arbre qu'elle se trouvait, jetant un regard curieux à la jeune femme qui la cherchait, les bras sur les hanches. Ses longs cheveux rouges pendirent doucement dans le vide tandis qu'elle hésita à dévoiler à la dame ce qu'elle était en train de faire...

"Aaaaaaaah te voilà enfin!!! Qu'est-ce que tu fabriquais? Ça fait des heures que je te cherche partout!"

La rouquine soupira et hocha la tête dans un signe de désespoir. Décidément, sa mère ne la comprendrait jamais... Elle aurait voulut qu'Axel passe ses journées à l'intérieur à coudre ou encore à parler de la vie en général avec elle, quel ennuit! La fillette se décida enfin à sortir de sa cachette, traînant un gigantesque livre usé dans ses mains potelées et aillant peine à ne pas le faire tomber sur le sol. D'ailleurs, tandis que la mère observait le bouquin, celui-ci glissa des doigts de la jeune fille et elle eut grand peine à le rattraper de justesse avant qu'il ne s'écrase sur le sol herbeux. La femme plus vieille poussa un soupir de découragement avant de se mettre une main sur le front... Apparemment, elle connaissait ce livre.

"Flûte, j'aurais du savoir qu'il n'était pas bon pour moi de te présenter ta grand-mère! Donne-moi ce bouquin Axelianne et dépêche-toi, il faut que tu m'aide à arroser les plants de tomates."

La rouquine devint vite frustrée et cacha rapidement le livre derrière son dos, défiant sa mère du regard.

"Non! Grand-mère m'en a fait cadeau à moi, tu n'as pas le droit de le lire!"

La mère fronça les sourcils et tendit une main impatiente vers sa fille, légèrement surprise que celle-ci défie si ouvertement son autoritée. Elle attendit quelques instants, puis se frustra et dit d'un ton plus brusque :

"Arrête de jouer les enfants gâtés et donne-moi ce fichu bouquin Axelianne!!!"

La fillette ne bougea pas d'un pouce, en fait, elle sembla encore plus déterminée à rester plantée là, essayant d'intimider la jeune femme du haut de ses 5 ans.

"NON!!!! Et puis grand-mère dit que tu n'as pas le droit de le voir parce que tu ne saura pas comment en prendre soin!!! C'est MON livre, tu n'as pas le droit de me le prendre!"

La mère observa d'un air sidéré cette fille qui était la sienne. N'était-ce pas elle qui encore la veille était aussi douce qu'un agneau et aussi tendre qu'un chaton? Pourquoi ce changement brusque d'attitude? Mais avant même qu'elle ne puisse entrer dans son rôle de mère sévère, la fillette était déjà loin dans les bois, emmenant son livre avec elle. Rinhara aurait pu s'inquiéter quant au sort de sa chère enfant, mais elle savait qu'Axel allait souvent dans ces bois et qu'elle les connaissait comme sa poche. Pour y faire quoi? Ça elle l'ignorait... Quand elle était plus jeune, elle lui rammenait des fleurs sauvages qu'elle mettait dans un vase, mais cette époque était depuis longtemps révolue... La jeune femme laissa la brise de l'après-midi lui rafraîchir le visage tout en continuant de fixer d'un air songeur l'endroit où son enfant avait été quelques secondes plus tôt. Elle grandissait si vite... Ce poiurrait-il qu'elle ait changé sans que Rinhara le remarque, trop occupée par son jardin? Elle allait de plus en plus souvent dans les bois ou voir sa grand-mère le jour et la jeune mère se demandait si elle n'était pas en train de s'éloigner d'elle. Avec un soupir un peu triste, la jeune femme tourna les talons pour rentrer chez elle, espérant que son enfant reviendrait pour la nuit. Elle serait bien allé la chercher dans les bois, mais comme elle ne les connaissait pas, elle risquait plus de se perdre...

"Ah chère mère, maudite sois-tu toi et tes vieilles histoires... Qu'est-ce que tu lui as encore fourré dans la tête?"

Sur ses réflexions sur sa propre mère et cette manie qu'elle avait de raconter de vieilles histoires sur leurs ancêtres, la jeune femme quitta rapidement la route pour se rendre chez elle, exténuée et commençant déjà à être déprimée de voir sa petite chérie grandir contre son grés.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Rinhara D'Anharan naquit dans un village d'humains près des bois. Elle ne connut jamais son père et dut donc apprendre à vivre avec sa mère, une femme bien mystérieuse avec beaucoup plus de gênes elfique que le reste de sa famille. La dame passa sa vie à donner à sa fille des objets appartenants à leurs nobles ancêtres et à lui raconter des histoires sur leur vie, tentant de l'intéresser aux faits de l'histoire qui la fascinaient tant elle-même... Elle tenta aussi de l'intéresser aux plantes, se disant que si elle en faisait une telle obsession, sa progéniture devait en faire une aussi. Mais elle se rendit vite compte que sa fille était son extrême opposé. Si elle était fière d'avoir du sang d'elfe dans ses veines et ignorait les moqueries des passants et la haine des racistes humains de son village, sa fille en avait honte et refusait de l'accepter. Si elle adorait les vieilles histoires et les plantes, sa fille aimait le présent et les choses plus modernes. Bien vite, elles ne s'entendirent plus du tout et chaque discussion tourna en chicane tonitruante... La mère sage se vu attristée d'une fille si différente d'elle-même qui semblait la déteste au plus haut degrés, mais tout ce qu'elle tenta de faire pour se rapprocher ne fit qu'empirer les choses.

Rinhara s'enfuit donc de la maison avec un amant, tombant enceinte à l'âge de 17 ans. Quand son amant la quitta en découvrant qu'elle était enceinte, elle refusa de retourner trouver refuge chez sa mère par orgueil. Elle chercha aide dans les autres villes, mais son sang souillé la fit rejeter et elle dut vivre dans les bois. C'est à ce moment qu'elle construisit une maison toute seule en se servant des matériaux environnant. Cela lui prit un an et elle dut interrompre la construction quand son enfant vint au monde. Bientôt, elle n'eut plus le choix et alla montrer sa fille à sa mère, demandant son aide pour planter un patager puisqu'elle était nulle dans le jardinnage. La mère, rassurée de revoir sa fille saine et sauve après tout ce temps, l'aida du mieux qu'elle pu, tentant veinement de reconstruire les ponts avec sa fille, blessée de ne pas en être aussi près qu'elle l'aurait voulut. Mais dès que le potager fut terminé, Rinhara chassa sa mère, lui disant clairement qu'elle n'était revenue que parce qu'elle avait besoin de son aide. Elle ne voulait pas que sa mère rencontre sa fille et qu'elle l'influence avec toutes ses vieilles histoires. La mère rentra donc chez elle, triste, mais résolue à son sort. La fille, elle, apprit à devenir mère et à se débrouiller seule dans les bois, ses rêves enfuits avec son amant qui l'avait laissé tombé par peur de devenir un père.

Bientôt, l'enfant grandit et devint adorable, une petite frimousse rousse courrant partout avec un joli sourire, aillant des questions pour tout ce qui se trouvait autour d'elle. Elle eut une maturitée impressionnante pour son âge qui captiva sa mère et la ravit. Mais quand elle fut en âge d'être totalement conscience, la mère sentit les remords envahir son esprit. Et elle décida de laisser sa mère avoir une chance avec sa petite fille. La vieille dame et l'enfant s'aimèrent tout de suite et Rinhara fut instentanément jalouse du lien de complicité qu'elles semblèrent se trouver, mais il était trop tard pour reculer maintenant... Axel visita sa grand-mère toutes les semaines, marchant une bonne heure dans les bois pour trouver le village. Celle-ci lui remplit la tête de plantes, d'elfes et de trucs que Rinhara considérait comme de pures conneries. Et bien vite, elle s'éloigna de sa mère. Ce qui se passa entre Rinhara et sa propre mère se produisit entre elle et sa fille, mais à l'inverse. Car c'était Axel qui adorait les plantes et les elfes cette fois et non le contraire. Les disputes arrivèrent de plus en plus souvent à mesure que la petite prenait de l'âge et la jeune mère comprit enfin sa propre mère, elle comprit comment cela avait du être difficile pour elle d'avoir une enfant différente d'elle-même. Mais tout s'agrava quand Axel reçut ce grand livre de sa grand-mère....


[Le ménestrel arrête de nouveau de narrer son récit avec une mine prétentieuse et c'est avec un air mauvais et sur que vous lui donner trois autres pièces...]


Dernière édition par Axel D'Anharan le Dim 11 Mai 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:34



[Le ménestrel raccorde sa guitare et laisse la place à la chanteuse qui reprend le fil du récit.]

Rinhara connaissait ce bouquin, sa mère avait tenté maintes fois de l'intéresser à ses vieilles pages griffonées à la main sans succès... De le voir entre les mains de sa fille qui semblait tant l'aimer lui donnait un pincement au coeur. Et ce livre devient le sujet de constantes disputes. La jeune Axel devint de plus en plus renfermé et il devint vite impossible pour sa pauvre mère de la comprendre, ce qui la rendit amère. Leur relation se flétrie pour devenir si pourrie que plus rien ne pouvait la sauver. La grand mère tenta quelques fois d'arranger les choses entre elles, ne souhaitant pas que ce qui lui était arrivé avec Rinhara leur arrive à leur tour... Mais rien n'y fit. Et un jour tout changea. La jeune fille atteignit ses 11 ans et commença de plus en plus à rêver de partir seule dans le monde pour découvrir des choses. Elle enrageait de vivre dans un bois, isolée du reste de la sociétée et voulait découvrir le monde. Elle devint de plus en plus distante, passant des journées entières et même des nuits dans les bois, rendant sa mère folle d'inquiétude. Et alors qu'elle avait enfin ses 12 ans et qu'elle avait assez exploré les bois pour savoir s'y dirriger sans problème, elle prit sa décision. Elle allait partir seule sans demnader l'avis de sa mère et parcourir le monde, quitter cette vieille hute qui lui avait servit de logis.

Un matin, Rinhara se leva et trouva une lettre sur le pas de la porte, lui expliquant que sa progéniture était partie et qu'elle ne reviendrait pas. Leur relation pourrie convainquit la mère que sa fille allait revenir... Mais au fil des jours et des semaines, elle perdit espoir et s'effondra sous la peine. La jeune femme devint vieille avant son temps et s'enferma dans sa demeure en refusant de voir qui que ce soit, se tuant à petit feu. Axel, elle, continuait d'explorer les bois et découvrait de nouvelles choses chaque jour, s'émerveillant de la nature et de ses merveilles. Sa grand-mère tenta tant bien que mal de la retrouver, mais elle ne réussit point et du regarder sa fille se mourrir de chagrin dans sa petite cabanne froide et vide.

Axel continua d'avancer dans les bois pendant ce temps là, découvrant de nouvelles plantes et apprenant à connaître leurs noms par coeur en consultant son encyclopédie. Elle commença à vivre dans un cicle sans fin d'émerveillement et dans un état second. C'était comme si elle vivait dans un conte de fée, allant de plante en plante et de fleur en fleur avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Voilà pourquoi, quand elle rencontra les premiers humains de son voyage, elle dut se forcer à sortir de sa rêverie pour se concentrer sur l'instant présent. Ces humains étaient en fait une bande de gitans qui se cachaient dans les bois, histoire d'éviter les autoritées locales qui les recherchaient pour frode et détroussage d'argent. Ils se faisaient passer pour une bande de cirque, passant de ville en ville et profitant de la distraction des gens pendant leurs spectacles pour les alléger de leurs bourses. Mais ils s'étaient rapidement faire prendre et durent fuir la civilisation une fois leur masque tombé. Quand ils rencontrèrent la petite gamine, leur première réaction fut la surprise, puis la méfiance. Ils ne lui firent pas du tout confiance et tentèrent de lui faire avouer qu'elle serait une sorte d'espion. Quand ils réalisèrent qu'ils ne courraient aucun danger avec elle, ils la laissèrent rester avec eux dans leur campement.

Elle resta parmis eux, fascinée par leur culture et leurs manières et un peu gênée parce que toute sa vie elle avait été loin des autres. Quand les gitans durent se mettre à bouger en découvrant que les autoritées savaient qu'ils étaient dans les bois, Axel demanda à les accompagner. Ils acceptèrent, quoi que réticents... Et le chef, Kenharan, avait prit la petite en affection. C'Était d'ailleurs le seul des gitans qui lui faisait totalement confiance. Ce n'est qu'à un moment en particulier qu'elle réussit à tous les mettre en confiance...


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

"Hey Ken, pourquoi tu laisse la fillette voyager avec nous? Elle ne fait que nous encombrer!"

La jeune femme au teint bronzé et aux longs cheveux noirs qui venait de parler regarda fixement le chef de leur petite bande de figutifs, l'air sérieux. Elle était assise par terre, une jambe relevée et mangeait un morceau de pain. Le reste des gitans se tournèrent vers leur chef, attendant eux aussi une explication pour cette démonstration de clémence inexpliquée qu'il montrait à la gamine. Celle-ci était assise un peu plus loin, le nez plongé dans son encyclopédie. D'ailleurs, dans le nouveau silence tendu qui attendant une réponse de la part de Kenharan, on put entendre le son distinct d'une page tournée par la jeune fille qui écoutait chaque mot dit d'un air indifférent. Kenharan, lui, était assis près de ses confrères et consoeurs, ses cheveux roux courts constrastant avec ses yeux violets. Il mordit dans un morceau de viande séchée un peu avariée avec une grimace, ne levant même pas les yeux vers Zenna, celle qui venait de parler.

"Je savais pas qu'tavais quelque chose contre les mioches Zenna. Tu me surprends là, moi qui te croyais tolérante."

La jeune femme fronça les sourcils aux quelques légers rires de ses compagnons, ne mordant pas à l'hameçon. Elle continua de fixer sans sciller son chef et quand elle répondit, ce fut d'un ton sec et sans réplique.

"Fait pas ton fils de pute Ken. Elle fait rien que nous encombrer et bouffer nos réserves de bouffe, je vois pas pourquoi on continue à la laisser nous suivre. Qu'est-ce qu'elle fait à part nous ralentir?"

Il y eut un silence gêné comblé par une autre page d'encyclopédie tournée tandis que Kenharan ne prenait même pas la peine de répondre. Après un moment, il leva le regard vers la jeune femme et dit simplement :

"Je te dis que ça fait rien qu'elle vienne avec nous et sa devrais te suffire. Zenna, ferme la et bouffe."

La jeune femme frappa sur le sol d'un coup rageur de poing et se leva précipitament, les yeux scintillants de fureur.

"C'est quoi cette embrouille?!? Est-ce que tu serais devenu obsédé des gamines par hazard Ken? Franchement, c'est presque pervers cette obsession, tu me dégoûte."

Le chef se leva lentement, défiant la jeune femme noire du regard, une fureur sourde flottant dans ses beaux yeux violets. Tout le monde put sentir la tension énorme dans l'air... Axel tourna une autre page de son livre, brisant le silence lourd des environs.

"Fait attention à ce que tu dis Zenna, tu pourrais le regretter..."

C'est à ce moment là qu'Axel décida d'intervenir avant que la situation tourne mal. Elle leva les yeux de son livre et dit d'un ton simple et calme :

"Je pourrais vous être très utile."

Le silence qui suivit cette admission calme et posée fut impressionnant. Toutes les têtes se tournèrent vers la jeune fille qui regardait Zenna d'un air très serein, comme si ce qu'elle venait de dire était parfaitement normal. La jeune femme qui semblait avoir oublié sa présence sourit un peu à son audace et éclata de rire en disant, un sourcil levé :

"Ah ouais? Je vois pas du tout comment la gamine."

Il y eut quelques rires à sa phrase, mais au lieu de rougir, Axel continua de fixer la jeune femme avec un regard neutre.

"J'en connais beaucoup sur les plantes et je connais ce bois comme ma poche."

Les rires se multiplièrent aux dires de la gamine. Apparemment, ils ne la prenaient pas trop au sérieux... Et cela ne semblait pas du tout la déranger. Zenna afficha un maigre sourire devant l'air imperturbable de la jeune fille et s'appuya contre un tronc d'arbre en disant d'un ton doucereux :

"Ah ouais... Et je supposes que tu en connais plus que notre bon vieux Samael sur les plantes hmm?"

La gamine jeta un bref regard vers le dit Samael qui cueillait des baies juteuses et rouges d'un arbuste un peu plus loin tout en écoutant la conversation. Elle referma d'un coup sec son gros bouquin, coupant court les rires des gens qui préférant écouter ce qu'elle allait dire pour sa défense plutôt que de s'exclaffer. D'ailleurs, l'attention au grand complet se dirrigea vers la fillette et déposa délicatement son livre sur le côté et qui se leva sans cérémonie avant de se dirriger vers Samael et son arbuste. Elle s'arrêta devant la plante et observa tranquillement les baies juteuses et orangées pendant que Samael l'observait curieusement. La jeune fille saisit ensuite une feuille entre ses doigts et l'observa tranquillement avant de la lâcher, satisfaite. Elle se tourna vers son publique et plaça ses mains derrière son dos avant d'entamer une explication tranquille et lasse, comme si elle répétait un texte appris par coeur.

"Cet arbuste est une Virénusiatum Lalithaka Ionellis, un spécimen rare de plante carnivore. Ses baies contiennent un très sérieux poison qui tue en moins de quelques minutes un rongeur. Sur un humain, ce poison prend environ 3 jours à prendre totalement effet. Les premier symptomes sont des plaques rouges et des nausées, bientôt suivit par des vomissements et la perte de dents et d'ongles. La dernière phase est des plus désagréable, car la victime se met à cracher ses organes tandis que ses os se liquéfient, laissant ainsi à la plante juste de la peau à mâcher. Comme les baies ne tuent pas instentanément les humains, un produit à l'intérieur de celles-ci paralysent les victimes pour les garder près de la plante. Et dès qu'ils sont au stade de la liquéfication, la plante se met tout de suite en action pour digérer sa victime. Cela prend un mois à digérer totalement un rongeur. Pour un humain, cela s'étend à 3 ans. Ses feuilles, une fois broyées, sont excellentes dans du thé et forment une boisson fort efficace contre les paralysements."

Il y eut une pause assez brusque après les dires de la petite et tous tournèrent tranquillement les yeux vers Samael dont le sourire moqueur sembla les rassurer. Le jeune homme se mit à ricaner avant d'affirmer que les baies étaient innofensives, ce n'était qu'un simple arbuste tout simple, un Virénusiatum Ionellis et que la jeune fille s'était trompée. Sur ces mots, sans se tourner vers lui, Axel répondit doucement, comme parlant à un enfant :

"Les feuilles de l'arbuste sont plus longues et pointues que celles d'une Virénusiatum Ionellis, signe clair qu'il s'agit d'une Virénusiatum Lalithaka Ionellis. Cette plante imite une Virénusiatum Ionellis pour mieux leurrer ses proies."

Comme pour lui donner raison, à cet instant, une petite souris surgit des brousailles et vint près du buisson, à la vue de tous. Les gitans l'observèrent tous dans un silence de mort, incapables de la quitter des yeux. Même Samael fixait le petit rongeur avec une lueur de peur. La petite souris renifla un peu son entourage avant de s'approcher d'une baie juteuse tombée sur le sol. Elle s'en saisit de deux petites pattes agiles et se mit à la grignoter allègrement. Quand la baie fut terminée et que le rongeur ne tombait toujours pas raide mort, quelques uns des gitans commencèrent à rire... Mais se turent bien vite en appercevant la souris se figer et tomber sur le dos dans un petit cri aigu. Il y eut un moment où rien ne se passa, puis deux ou trois énormes liannes poisseuses et pleins d'épines sortirent rapidement des feuilles et agripèrent la pauvre souris sauvagement avant de l'attirer vers le buisson. Une énorme tête cabossée et d'une affreuse couleur orange brûlé sortit du buisson et ouvrit sa bouche, exhibant des rangées de dents impressionnantes. Et dans un bruit sinistre, ses dents se refermèrent sur le rongeur. Le buisson redevint vite d'apparence innofensif et seul un curieux bruit de succion se fit entendre, détrompant son aspect traitre.

Il y eut un léger silence gêné parmis les gitans qui tournèrent leurs visages blêmes vers la fillette qui entre temps était retourné s'asseoir près de son encyclopédie, retirant doucement des brindilles de sa tunique. Après un moment, les visages se tournèrent vers Samael qui observait ses mains pleines de baies orangées avec stupeur, la tête complètement verte. Un ricannement retentit parmis les gitans, sortant les autres de leur stupeur... Et avec un sourcil levé, Kenharan demanda à Zenna d'un ton mieileu :


"Alors Zenna, tu crois toujours qu'elle ne nous servira à rien?"

Zenna ne dit rien, les yeux rivés sur le buisson et son sourire mesquin totalement disparut de ses traits. On put entendre clairement dans le silence un juron dégoûté poussé par Samael tandis qu'il jettait d'un geste brusque les baies au sol, s'essuyant farouchement les mains sur ses pantalons pour tenter de retirer toute trace de poison. C'est ainsi qu'Axelianne D'Anahran devint un membre du groupe à part entière.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Axel resta longtemps avec les gitans, même après qu'ils soient sortis des profondeurs de la forêt. Avec le temps, les jeunes gens finirent par l'accepter et s'attacher à elle malgré son jeune âge. Aussi surprenant que cela puisse l'être, Zenna et elle devinrent de très grandes amies. Quand ils furent sortis de la forêt, les gitans se cachèrent pendant quelques semaines dans un campement de leurs pairs, attendant que les autorités se calment. Ce fut à cet endroit qu'Axel put en apprendre plus sur la communauté gitanne. Elle découvrit pour la première fois de sa vie les cartes du monde et apprit par coeur l'emplacement de chaque ville importante. On lui raconta l'histoire de l'alliance entre les humains, les elfes et les nains contre les drows et on lui décrivit les dit drows. C'est aussi à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle ne désirait nullement se mêler à cette guerre. On lui apprit à tirer à l'arc et à faire quelques mets épicés à souhait, spécialitée de ces gitans. Kenharan fut son compagnon pendant longtemps, lui racontant des histoires et des aventures qu'il avait entreprit avec ses compaires. Elle fut émerveillée par leur mode de vie si singulier, un croisement entre la libertée, l'honneur et de simples voleurs. Bientôt, elle fut si attachée aux jeunes gens qu'elle ne vit plus le temps passer.

[La chanteuse arrête le ménestrel et le force à prendre une pause sous vos yeux sidérés. Vous attendez donc qu'il finisse sa fichue pause, impatients de connaître la suite...]


Dernière édition par Axel D'Anharan le Dim 11 Mai 2008 - 21:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:23


[Le ménestrel a finit sa pause et revient jouer, ignorant vos regards assassins qui le défonceraient s'ils étaient des dagues...]

Quand ils quittèrent enfin le campement pour recommencer à se faire passer pour une troupe de cirque, elle les suivit encore pour mieux les comprendre, les aidant à se dirriger quand il fallait traverser une forêt et vendant quelques remèdes à des passants pour se rammasser des fonds. Sur son chemin, elle rencontra plusieurs gens qui eurent besoin de ses services de guérisseuse et elle se découvrit une passion pour la guérison extrême. En grandissant, la jeune ne changea pas beaucoup. Elle prit à peine quelques centimètre de grandeur. D'ailleurs, Zenna la taquina à en mourrir sur ce fait... Ça et son manque flagrant de poitrine. Axel découvrit les villages humains et bientôt les villes, ne pensant plus du tout à sa mère et sa grand-mère, si ce n'est pour détester sa mère de lui avoir caché toutes les merveilles de la vie. Elle apprit à se faire ses propres opinions sur le monde et à observer tout sous un nouveau jour. Bientôt, cela fit un an jour pour jour qu'elle suivait les gitans. Elle oublia totalement le jour de son anniversaire et n'y repensa que des jours plus tard. Ses amis firent un festin en son honneur et elle fut si émue qu'elle sourit, ce qui surpris tout le monde, habitués de la voir sans expression. Elle avait enfin une famille qui l'aimait pour ce qu'elle était.

Ce ne fut qu'encore une année plus tard, alors qu'elle avait 14 ans, que la jeune fille se trouva dans une situation plus que difficile. Ils arrivèrent un jour à une scène terrible. Une caravane avait été brûlée et renversée sauvagement et plusieurs silhouettes étaient calcinés, dégageant une odeur macabre et plus que désagréable. Axel, qui n'avait encore jamais vu tant de carnage, avait été plus que bouleversée par le spectacle... Elle fut aussi scandalisée en fouillant la caravane et en réalisant toutes les plantes qui avaient été brûlées. Toutes ces plantes inconnues qu'elle aurait aimé découvrir, qui lui aurait probablement fait découvrir toutes sortes de remèdes... Soucieuse de son jeune âge et du traumatisme que pourrait engendrer un telle spectacle, Zenna distraillit la jeune fille tandisque les autres enterraient les cadavres brûlés, observant un moment de silence pour les pauvres gensé. Kenharan discutait avec l'un de ses hommes plus loin de ce qui s'était passé. Les gens étaient apparemment des moines si l'on en jugeant par leur accoutrement. Par contre, pour ce qui était des malfaiteurs, aucun des deux hommes ne savaient qui aurait été assez cruel pour faire cela. Soudain, une gitanne se mit à crier un peu plus loin et c'est à partir de ce moment que tout dans la vie d'Axel changea.

La jeune fille ignora Zenna qui tenta de la retenir et accourut vers la gitanne qui essayant de dégager sa robe de l'un des supposé cadavre qui l'agripait. Les gitans se rassemblèrent autour de la jeune femme et l'aidèrent à se libérer avant de poser le pauvre homme plus confortablement. Une fois sur place, Axel se mit à l'oeuvre. Et pendant les jours qui suivirent, elle soignit le jeune moine aux longs cheveux blonds dans la caravanne des gitans qui continuaient leur chemin vers la prochaine ville après avoir enterré les cadavres et récupérer le reste des matériaux encore utilisables. Le jeune moine n'était pas aussi brûlé et défiguré que les autres, ce qui était une bonne chose. Et Axel passa tout son temps à ses côtés, l'aidant du mieux qu'elle put. Au bout de deux semaines, le jeune homme était conscient. C'est là qu'ils découvrirent son identitée. Il se nommait Tristan et il n'était en fait pas vraiment un moine. Le jeune homme était le fils du chef d'un monastère pas trop loin des environs. Lui et ses confrères revenaient d'un pèlerinage en terres elfiques, rammenant des matériaux elfiques à leur monastère, quand des briguands s'étaient attaqués à eux. Un magicien se trouvait parmis leurs rangs et ils furent vite désarmés...

Après leur passage dans la ville humaine, les gitans allèrent déposer Tristan chez lui dans son monastère. Ils restèrent quelques jours pour se reposer, acceptant l'hospitalitée des moines qui vénéraient Kiria, la déesse de la nature. Il ne fallut que ces quelques jours à Axel pour être fascinée par le monastère et le culte de Kiria. Quand il vint temps de partir, la jeune fille demanda à ses compagnons de la laisser au monastère, où elle comptait vivre pendant quelques temps. Ils proposèrent de revenir la chercher dans quelques semaines, mais elle refusa à la surprise de tous, disant qu'elle désirait rester de façon permanente là où elle se trouvait. Tristan accepta avec joie la présence de la jeune femme chez lui, heureux d'avoir attiré une nouvelle adepte de Kiria dans ce lieux sacré. Kenharan quitta le lendemain avec ses confrères gitans en direction des royaumes nains. Il n'avait pas parlé à Axel depuis que celle-ci leur avait annoncer qu'elle les quittait, apparemment frustré de ce fait. Zenna pleura quand il vint temps de partir... Et Axel sentit le déchirement de perdre sa famille adorée. Mais elle resta ferme dans sa décision de rester au monastère.

Elle resta encore plus longtemps dans le lieux sacré qu'elle ne l'avait fait avec les gitans, trouvant ce lieux enrichissant et fascinant. Il ne fallut pas longtemps aux moines pour ignorer sa présence et elle fut étonnament confortable malgré le fait qu'elle était la seule femme en ce lieux saint. Elle vécut dans une salle isolée des autres moines et elle fut heureuse ainsi, passant ses journées dans les grandes bibliothèques ou en conversation avec Tristan, qui devint très vite un de ses amis très proche. Le grand maître du monastère fut aussi pour elle quelqu'un de très important, puisqu'il lui apprit à lire et à écrire l'elfique. Les elfes la fascinèrent au plus haut point, surtout quand elle apprit qu'ils étaient maître dans l'art de la guérison et qu'ils connaissaient des choses sur les plantes qu'aucun humain n'avait réussit à comprendre. Fière d'avoir du sang elfique dans ses veines, la jeune femme devint vite plus sûre d'elle même et beaucoup plus confiante. Elle trouva mieux ce qu'elle voulait faire de sa vie et grandit en une belle femme, malgré son petit tour de poitrine et sa taille nanesque. D'ailleurs, Tristan remarqua parfaitement ce fait. Aillant lui même 3 ans de plus que la jeune femme et aillant fait un voeux de chastetée en entrant dans le culte de Kiria, il s'abstinc de faire quoi que ce soit...

Mais souffrit affreusement de voir son amitié pour la jeune fille se transformer en amour avec les années. Ce qu'il ignora, c'est qu'Axel aussi vit ses sentiments changer, mais préféra les enfoncer dans le sol avec ses souvenirs de son ancienne vie pour ne pas forcer Tristan à quitter le monastère. Ce fut à cette époque incertaine de sa vie qu'elle rencontra de nouveau Kenharan. Elle avait 17 ans... Et lui en avait 24. Elle trouva son ancien ami sur le pas de la porte du monastère, blessé et meurtri à souhait, à moitié mort. Axel passa les prochains mois à le soigner, seule avec lui dans une salle, faisant tout pour le sauver, morte d'inquiétude pour cet homme qui avait un jour été son modèle de grand frère. Tristan ne put s'empêcher d'être jaloux des attentions qu'elle portait au jeune homme, mais tint sa langue. Quand Ken se réveilla, il était méconnaissable, son visage parsemé de cicatrices. Il demanda aussitôt à voir sa compagnie et raconta à Axel que les autoritées les avaient retrouvés après qu'ils aient détroussés quelques nains. La dernière fois qu'il avait vu ses compagnons, ils étaient sur la route en direction du monastère où ils comptaient demander asile... Et ils s'étaient fait embusqués.

En apprenant que cela faisait 4 mois qu'il dormait, il comprit tout de suite que ses compagnons étaient morts ou emprisonnés. Il passa du temps au monastère pour récupérer, visité souvent par Axel. Et c'est là qu'il tomba amoureux de la jeune femme sous les yeux de Tristan qui n'en pouvait plus des attention de sa bien aimée portait au gitan...


-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Axel se frotta en grognant les yeux, tournant encore une autre page de l'épais volume qu'elle lisait à la faible lueur d'une seule chandelle. Ses yeux fatigués tentèrent encore une fois de lire les pattes de mouche qui se trouvait sur la page devant elle et il lui fallut plusieurs minutes pour comprendre la phrase qu'elle lisait depuis le début. La bibliothèque était silencieuse et froide dans la noirceur de la nuit... Et seule la lueur de la chandelle d'Axel éclairait les étagères plongées dans l'obscuritée. On pouvait comprendre au nombre de chandelle brûlées en entier aux côtés de la jeune humaine que cela faisait plusieurs heures qu'elle était assise là à se forcer ses yeux. Dans un coin un peu plus loin, une ombre reposait contre les étagères, l'observant à la dérobée avec une expression indéchiffrable. Ses longs cheveux blonds et bouclés étaient attachés sur sa nuque et sa longue tunique blanche tombait sur le sol dalé avec grâce, mais son esprit était chaotique et ses yeux bleus le démontraient bien. Tristan se décida enfin à agir et se détacha de l'ombre pour s'approcher silencieusement d'Axel. Quand il fut à sa hauteur, il afficha un léger sourire amical et dit d'un ton calme :

"Axel, je t'y prends encore? Mon père t'a pourtant interdit de visiter la bibliothèque durant la nuit. C'est mauvais pour tes pauvres yeux."

La rouquine, qui avait sursauté en entendant les paroles de son ami, se frottait maintenant énergiquement les yeux avec un air plus que fatigué, les cernes sous ses yeux le montrant bien. Elle tourna son regard de jade vers son ami et avec un mince sourire un peu triste, elle dit :

"Toujours en train de me surveiller... Pourquoi ne retourne-tu pas dormir Tristan, c'est ton jour de communion demain, ton père ne serait pas content que tu tombes de fatigue dans le grand hall."

Tristan l'observa un moment sans rien dire, remarquant pour la énième fois ses grands cils noirs, son regard ensorcelant et son visage si délicat... Oui c'est vrai, le lendemain, il deviendrait un moine encore plus haut placé et son père lui ferait l'honneur d'une médaille et d'un titre officiel... Il deviendrait alors inateignable et serait défendu de parler à Axel. Parce qu'elle était une femme... Et lui un homme. Il finit par sourire doucement, comme lui-seul savait si bien le faire.

"Arrête d'essayer de me distraire pour que je ne me souviennes plus que je viens de te trouver en flagrant délit Axel, cela ne marchera pas."

Axel ricanna un peu avant de soupirer avec un air de 'zut, moi qui croyait que ça allait marcher' sur le visage. Elle finit par se retourner vers son livre et se laisser tomber sur sa chaise avec découragement, le regard absent. Tristan comprit tout de suite qu'elle réfléchissait à quelque chose d'important et s'appuya sur la table en croisant les mains, cherchant son visage.

"Qu'étais-tu en train de chercher dans ce bouquin qui semble si important?"

La jeune femme sortit assez longtemps de sa rêverie pour lui jeter un regard avant de regarder son bouquin d'un air perdu. Elle fronça les sourcils en jouant avec le tissus de sa robe aux longues manches vertes, perdue dans de profondes questions.

"C'est un livre sur le peuple des nains... J'essais de les comprendre plus avant de quitter le monastère avec Kenharan."

Le jeune homme figea son regard sur le sol, ses mains se serrant sur le tissus de ses vêtements blancs. Il y eut un léger silence avant que le blond ne relève les yeux vers la jeune femme une expression vide sur le visage.

"... Tu as donc décidé de le suivre?"

La jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle finit par soupirer et se masser les tempes, apparemment dans un conflit interne des plus complexes.

"... Je ne sais trop... Je n'ai pas encore dis oui, bien qu'il ne cesse de me hâter de me décider... Il veut pouvoir chercher le monde des nains avant qu'il ne soit trop tard et je le comprend, s'il reste encore l'un de ses compagnons vivant... Mais même si j'ai très envie de l'aider... Je me suis fais un foyer ici et j'ai l'impression d'avoir tant à apprendre... Ton père m'a aidé à découvrir ce que je voulais faire de ma vie... J'avais aussi d'autres plans... Alors je ne sais plus."

Tristan remarqua qu'Axel grimaça de douleur en déplaçant son dos et s'avança pour poser les mains sur ses frêles épaules. Il lui fit un délicat massage et la jeune fille se laissa faire, n'y voyant qu'un geste amical d'un ami inquiet. Le jeune homme fermit les yeux et approcha subtilement le visage de la chevelure flamboyante de son amie, humant son parfum si envoutant... Dieu qu'il ne voulait jamais être séparé de cette femme... Dieu qu'il ne voulait pas faire cette satané communion. Après un silence doux, le jeune homme se risqua à demander quelque chose qui lui travaillait l'esprit depuis longtemps.

"... Axel... Est-ce que... Tu sais pourquoi Kenharan tient tant à ce que tu l'accompagne?"

Il attendit la réponse tout en camouflant son impatience. La jeune femme ouvrit les yeux en s'appuyant plus contre les mains magiques de son ami, fronçant les sourcils à la question.

"Hmm? J'imagines que c'est parce que je fais un peu partie de sa famille... Pourquoi me demandes-tu ça?"

La mâchoire du moine se serra, c'était bien ce qu'il craignait... Axel n'avait aucune idée que Kenharan était follement amoureux d'elle. Pourtant, c'était apparent, tout le monde le savait, même son père l'avait remarqué. Il lui jetait de tels regards passionnés que c'était difficile à manquer...

"... Tu n'as jamais pensé que c'était peut-être... Parce qu'il serait amoureux de toi?"

Aussi bien aller directement au but, voilà ce que Tristan avait pensé. Mais rien n'aurait pu le préparer à la réaction d'Axel à ses dires... Celle-ci éclata de rire. D'ailleurs, le rire devint vite incontrôlable et elle se tint les côtes. Tristan, qui ne l'avait jamais vu afficher autant d'émotions sur son visage, arrêta inconsciemment de la masser en affichant un air hébété, se demandant pourquoi ses dires avaient une telle réaction de la part de la jeune femme... Celle-ci se calma un peu avant d'essuyer des larmes sous ses yeux. Elle se tourna vers son ami avec un air un peu moqueur et dit, tout sourire :

"Merci Tristan, j'avai bien besoin de rire un peu! Amoureux de moi, franchement, tu as de l'imagination pour inventer un truc pareil!"

[Le ménestrel prend un air de petit enfant naif et tend encore une fois son chapeau, vous cherchez votre bourse et y déposez votre dernière pièce...]
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:14



[La chanteuse se met en évidence pour chanter la fin de l'histoire...]

Tristan la dévisagea d'un air ahurit, n'y croyant pas. Elle était donc naive à ce point? En voyant son air, la jeune fille perdit son sourire et le fixa en scrutant son visage, cherchant une réponse à une question muette.

"... Tristan... Tu n'es pas sérieux quand même?"

Le jeune homme ne dit rien et la jeune femme comprit toute seule. Elle ouvrit grand les yeux et changea son regard pour le fixer sur son livre encore ouvert, en état de choc.

"... Qu... Qu'est-ce qui te fais croire qu'il... Est amoureux de moi?"

Tristan n'en crut pas ses oreilles. N'avait-elle jamais rien remarqué? Il la fixa un moment sans rien dire, puis explosa, son ton calme se transformant bien vite en ton fort et rapide.

"Axel, tu n'es pas sérieuse? Tout le monastère est au courant! Il n'y a qu'à observer la façon dont il te regarde ou la façon dont il agit avec toi!!! C'est aussi clair que de l'eau de roche!!!"

Il y eut un silence après ses paroles durant lequel Axel refusa de lui faire face, le regard rivé sur le sol. Et quand elle répondit, ce fut d'in ton rêveur...

"Non, tu te trompes."

Tristant n'en put plus à sa phrase et la saisit par les épaules pour la retourner brusquement, aillant désespérément besoin de voir son visage. Mais elle garda les yeux rivés sur le sol, comme si celui-ci avait été des plus intéressant.

"... Tu partages ses sentiments, pas vrai?!?"

La jeune femme, surprise et choquée par le comportement particulier de son ami d'habitude si calme, tourna le regard vers lui enfin et lui demanda, dans un état second :

"... Pourquoi ça te fais réagir comme ça?"

Le jeune moine la fixa un moment, se rendant compte qu'il venait de mettre le pied de l'autre côté de la ligne de non retour. Il n'avait plus le choix maintenant, il fallait tout lui avouer... Mais quand il essaya de parler, Tristan se rendit compte qu'il n'y arrivait pas. Il fixa longtemps ce visage qui hantait ses nuits et ses jours et finit par prendre une décision. C'est donc d'un mouvement vif et habile qu'il attira le visage d'Axel contre le sien et posa enfin ses lèvres contres les siennes. Pendant un moment, il n'eut aucune réaction de la part de la jeune femme. Puis, au comble du bonheur, il se rendit compte qu'elle lui rendait son baiser. Aucun des deux individus ne remarquèrent le passage de quelqu'un dans la bibliothèque, sans doute venu pour voir ce qu'était tout ce boucan et cette lumière... Le jeune homme s'arrêta en voyant le spectacle de deux silhouette s'embrassant à la lueur d'une chandelle et quitta la salle en les laissant seuls, un grand sourire sur le visage. Sur le chemin du retour, il croisa Kenharan qui semblait lui aussi figé devant la scène et lui ricana au visage tout en continuant son chemin. Dans la bibliothèque, Tristan avait appuyé Axel contre la table et l'embrassait avec fougue, lui montrant à quel point il l'aimait. Celle-ci, se laissant aller à son amour refouler, perdit un moment le nord.

Quand elle se souvint de pourquoi elle ne pouvait pas embrasser Tristan, elle le repoussa du mieux qu'elle pu, poussant faiblement son torse et dégageant son visage, cherchant son souffle.


"Tristan... Arrête!"

Le jeune homme se recula juste assez pour lui regarder le visage, la tête encore tournant sous l'intensitée de ce baiser auquel il avait tant rêvé... Il fermit les yeux et poussa un soupir en regardant ailleurs.

"Ça va Axel, j'ai compris... Je sais que tu aimes Ken. Mais sache que mon amour pour toi est si grand que je serais prêt à refuser mon titre de moine."

Sur ses mots, il lui jeta un dernier regard avant de quitter la bibliothèque d'un pas sur, le coeur en miettes. Il ne remarqua pas du tout les deux yeux violets qui le suivirent jusqu'à la sortie, des étincelles de jalousie dansant doucement dans les iris. Axel le suivit aussi des yeux jusqu'à la sortie, sentant son coeur se déchirer à chaque pas. Elle aurait voulut lui dire de ne pas partir, qu'elle n'était pas amoureuse de Ken, mais de lui. Mais c'était pas possible... Elle refusait de faire chasser son ami du monastère juste à cause d'une stupide affection. Alors pourquoi est-ce que le goût des lèvres de Tristan persistait à rester sur ses lèvres? Elle se rassit devant la petite table où son livre était encore ouvert et l'observa sans réagir pendant quelques instants avant de le refermer et de le ranger à sa place. Puis, elle souffla sur la bougie terminée et fixa le bois de la table avant de se mettre à pleurer. Axel laissa les larmes et les sanglots venir sans les retenir, sachant que ses émotions étaient en surchauffe et qu'elle allait finir par exploser si elle ne les laissait pas sortir. C'est ce moment que choisit Ken pour sortir de la pénombre, les yeux rivés sur la silhouette de cette jeune fille qui faisait battre son coeur comme personne. Il se rapprocha assez pour pouvoir observer la jeune fille à la dérobée, ne distinguant que don ombre dans la noirceur de la salle.

"... C'est donc ça... Tu es tombée amoureuse de lui et c'est pour cela que tu refuses de m'accompagner... J'aurais du me douter que si je te laissais seule pendant aussi longtemps, tu trouverais le moyen de charmer des nuées d'hommes... Et d'en trouver un plus bien que moi."

Axel avait sursauté aux paroles dites du néant et avait été tendue avant de reconnaître le propriétaire de cette voix grave. Les paroles la touchèrent au coeur et si avant elle avait un doute sur les sentiments de son ami, maintenant elle n'en avait plus. La jeune femme ne tournit même pas la tête vers le jeune homme et afficha un sourire triste en renifflant.

"Je n'arrive pas à croire que je suis la seule qui n'ai pas remarqué..."

Sa phrase n'était pas complète, mais Ken la comprit tout de même. Il afficha un léger sourire triste et ironique avant de répondre sur un ton un peu moqueur :

"Ta naïveté a toujours été l'un de tes points les plus charmants, tu ne le savais pas?"

Axel sourit elle aussi tristement avant d'essuyer son nez sur sa manche, se fichant de la tacher. Il y eut un léger silence, puis un soupir retentit dans la salle.

"... J'imagine que cela veut dire que tu ne viendras pas avec moi."

La jeune fille perdit son sourire et se leva pour se tourner vers l'ombre qui se détachait à peine contre l'étagère.

"... Non. Je suis désolée... Si tu retrouves l'un de tes camarades, dit-lui de ma part que je suis heureuse qu'il ou elle soit toujours en vie. Mais... Si cela peut te faire plaisir... Je ne resterais pas ici non plus."

Ken ne dit rien, mais fut mentallement surpris qu'Axel ne reste pas avec Tristan si elle l'aimait tant... Il se dit que c'était de ses affaires. En attendant... Il lui faudrait penser son propre coeur brisé. Il poussa un autre soupir et se rapprocha de la jeune fille, ses yeux habitués à l'obscurité dévoilant sa silhouette dans la noirceur. Il s'arrêta devant elle et se saisit de son menton, relevant son visage vers le sien et observant ces yeux de jade qui le fascinait tant...

"Ken... Non..."

Le gitan n'écouta pas sa supplication et l'embrassa avec passion pour la faire taire. Il offrit à la jeune femme son meilleur baiser et il en donna beaucoup dans sa jeunesse. La surprise qu'il lui offrit l'empêcha de combattre, ou peut-être était-ce la fatigue... Quand il la relâcha, Kenharan dit simplement d'un ton murmuré :

"Pour que tu saches ce que tu manques..."

Axel observa l'ombre qui quittait la salle et resta un long moment debout et seule, les derniers événements tournant en rond dans sa pauvre tête. Elle serra les doigts et décida sur le coup qu'elle devait partir... Et qu'elle devait le faire tout de suite. La jeune femme quitta alors la bibliothèque d'un pas sûr et d'une démarche ferme, se préparant à quitter cet endroit qui avait été sa maison durant tant de jours de de nuits... Elle avait à ce jour 18 ans.

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Ce soir là, quand Axel quitta le monastère aussi rapidement qu'elle put, elle n'avait pas vraiment de destination en tête. Et c'est en marchant sur la route, vêtue d'une épaisse cape rouge, qu'elle se rendit compte avec surprise qu'elle repensait à sa mère. C'est à partir de cet instant qu'elle commença à marcher en direction de sa petite maison, qui semblait à l'autre bout du monde. Elle ne sut jamais ce qu'il advint de Tristan ou de Kenharan... Et ce fut sans doute tant mieux, puisqu'elle n'aurait pas pu supporter le choc de les revoir. Avec l'idée de revoir sa mère en tête, la jeune femme voyagea pendant environ un ou deux mois, empruntant des caravanes qui allaient de son chemin et offrant ses services contre quelques écus sur la route. En revoyant des paysages qu'elle connaissait, ses esprits se virent plus joyeux et elle remarqua avec surprise comme sa forêt semblait si petite maintenant qu'elle avait vu un petit bout du monde. Mais en voyant la petite hutte qui lui avait servit de maison durant son enfance, sa joie disparue. Le jardin était recouvert de ronces et de mauvaises herbes, la maison était en dépéritude... Et c'est avec le coeur lourd qu'elle trouvit sa mère allongée sur le lit avec le teint pâle. Sa grand-mère se trouvait chez elle aussi, ce qui était très peu commun.

Celle-ci, après avoir recouvert du choc de la revoir aussi grande après tout ce temps, lui expliqua avec tristesse qu'elle était morte la veille. Depuis son départ, Rinhara s'était tout simplement laissée mourir, regardant constamment par la fenêtre et vivant dans le regret. Elle avait fait promettre à sa propre mère de donner un cadeau spécial venant de leurs ancêtres elfes si jamais elle revenait... Et en recevant les deux dagues magnifique, Axel trouva le coeur gros. Elle aida sa grand-mère à creuser une tombe dans le jardin sans un mot et juste avant d'ensevelir le corps de terre, elle lui enleva sa précieuse amulette et l'embrassa sur le front, lui promettant silencieusement de protéger cette amulette comme s'il s'était agit de son âme. Axel resta une semaine chez sa grand-mère à se chercher un nouveau but et ce fut un matin en fixant un rayon de lumière qui faisait scintiller les émeraudes de l'une de ses dagues qu'elle se décida à aller visiter le royaume des elfes. La jeune femme quitta sa grand-mère avec de nouveau rêves et un pas sûr, souhaitant se trouver. Le voyagement fut dur et rude, d'autant plus que les saisons semblaient se jouer contre elle. La jeune femme passa le quart du temps ensevelie sous une épaisse couche de neige blanche. Malgré tout, elle continua à avancer sans se décourager.

Ce fut au bout de cinq ou six mois qu'elle entraperçut enfin le territoire des elfes. Le voyage avait été des plus malaisés et difficile, mais cela ne l'avait fait que grandir. C'est dans une ville elfique qu'elle rencontra Draellil, un maître druide. Ce fut lui qui l'instruisit dans cet art et qui lui montra comment utiliser ses talents naturels pour la guérison. Elle resta environ 2 ans parmi les elfes et en apprit plus dans cette période que dans toute sa vie au grand complet. Les herbes n'avaient plus de secrets pour elle et elle apprit à cacher ses émotions, lui permettant ainsi de mieux les contrôler. Elle s'enferma dans une forteresse froide de logique et refusa d'en sortir, aillant peur de tomber de nouveau amoureuse et d'être contrôlée par ses émotions. La jeune femme rencontra beaucoup de gens au monde elfique et s'intéressa à tout ce qui se passa autour d'elle, mais dut se rendre à l'évidence, là n'était pas sa maison. C'est donc lors de ses 20 ans qu'elle entreprit le voyage de retour dans le monde humain, plus froide et plus belle que jamais. Cette fois, avec sa classe de druide définitivement gagnée, ce fut plus facile pour elle d'aider en toute confiance les blessés sur son passage.

Les deux dernières années de la vie de la jeune femme sont un peu embrouillées, puisqu'elle voyage de part et d'autre des royaumes humains. Elle vécut rarement plus de quelques mois d'affilé dans le même coin, mais se fit remarquer sur ses passages. Beaucoup furent ceux qui la convoitèrent pour leurs guildes ou leurs sectes, car ses habiletées étaient assez fortes. Mais elle les refusa tous, n'aimant pas l'idée de perdre cette libertée qu'elle avait. Aujourd'hui, elle erre sur les terres humaines et vit au jour le jour en se demandant ce que le lendemain lui apportera. Alors si sur votre chemin vous rencontrez une druide solitaire toute vêtue de rouge, vous saurez que vous avez rencontré la druidesse Alexianne D'Anharan.


--***--

Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Endhc7
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 4:18

Désolé du double post, mais...

J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIS

J'ai eu une poussée d'inspi today =D

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:22

Ouais ! Enfin je peux te valider !

J'ai adoré l'histoire, t'as vraiment eu une sacrée inspiration !

Bon, en attendant, ta fiche est validée. ^^

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bon jeu, miss !
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:38

On c'est tous fait détruire la ... Cette fiche !
Bienvenue et bon RP

Revenir en haut Aller en bas
Amaya Tinkalë
En attente de validation..
Amaya Tinkalë


Nombre de messages : 1191
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:55

HAN ! J'ai pas le courage de lire tout ça T.T putain elle m'a battu ! Quoiqu'il y en a eu beaucoup qui m'a battu xD..

m'enfin bref BIENVENUE BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:07

Moi j'ai tout lu !

*Fière.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:16

Aetherya -- *applaudit bruyament* maintenant prend une aspirine et va te coucher pour faire passer la migraine =D sinah :: YAAAAAAAAAY je suis validée!!! *danse en allant vers les deux liens*

Grimmjow -- C'était pas pour vous détruire =___= m'enfin merci de l'accueil ^^

Anaya -- T'es pas obligée de tout lire XD je fais toujours des fiches comme ça, mais même elle je le trouve longue ^__^ merki pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Kay-Lahn Arameïr


Nombre de messages : 310
Âge : 33
Date d'inscription : 01/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:22

J'ai tout lu aussi! Pas le choix sinon j'me fais frapper à l'école, j'vous dis, c'est une folle cette fille!
Bienvenue Axelounettechou!
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:27

HEEEEEEEEY s'pèce de grosse menteuse, je voulais pas que tu la lises et tu le sais =D pour la peine, je te donne pas d'aspirine et NAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:57

je passe pour rapeller un détail...

les druides refuse d'utiliser les armes en métaleeeeuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Axel D'Anharan
Humain
Axel D'Anharan


Nombre de messages : 138
Âge : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:04

Bah, elle est pas vraiment druide à 100 %... C'est un mixt entre un ranger et un druide. C'est pour ça que je me suis permise de m'écarter un peu de la norme.

Je tiens vraiment à garder les dagues alors...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:12

... fin bref tay validée mais t'as juste eu de la chance que je soit pas la -_-... druide say druide et rodeur say rodeur! ... un druide se saignera plutot que de toucher a un animal ou un arbre... un rodeur s'en fou et au contraire préfére bouffer de la viande qu'il chasse -_-...

*file avant de s'énerver et de démontrer une nouvelle fois qu'elle est la plus ADorable du fofo xD (ou pas xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:10

Bouh, je lirai ça pendant les vacances (dans une semaine). Pour l'instant, je te met tes couleurs, et j'archive =D

_________________
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] 377582mdodhonneurdryae
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] Empty
MessageSujet: Re: Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]   Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel D'Anharan -- Humaine [Nomade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Leirin [Archer & Musicien]
» Daneva - Humaine {fiche validée}
» [Humaine] Tao. [Terminé]
» Ash Solerys [humaine mercenaire]
» Aylah Turambar , humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: