Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]

Aller en bas 
+2
Morgane Anarel
Loù Scalim
6 participants
AuteurMessage
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:07

Bonjour !
Voilà ma fiche de présentation, bonne lecture Wink



Prénom : Loù
Nom : Scalim
Âge : 17 ans humains -> 26 ans demi-elfique :)
Sexe : Femme
Race : Demi-Elfe

Particularité : Elle porte une chaîne autour du cou, en argent, qui appartenait à sa mère.
Alignement : Neutre bon.
Métier : Voyageuse et messagère.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Loù porte constamment une dague à sa ceinture, dont la lame mesure près de 25 cm (dans son fourreau), robuste et sans aucune écorchures car crée de la main d’Elfe. D’une nature souple et rapide, elle sait esquiver les coups, mais une fois désarmée, elle ne sait que se défendre.
Elle s'habille telle une Elfe, laisse ses cheveux détachés et garde sur elle un sac en bandoulière contenant ses seuls biens : une carte précise de Miradelphia, quelques adresses pratiques pour se loger à la dernière minute dans chaques villes dans son carnet de notes, quelques herbes à infuser pour effacer le mal de tête, deux-trois vêtements, une gourde d'eau fraîche, et souvent des petits fruits comestibles qu'elle cueille en chemin et mange à n'importe quelle heure de la journée.

Spoiler:
Description physique : Demi-Elfe, elle ressemble plus à une Elfe qu’à une humaine, même si son sang humain se perçoit par plusieurs caractéristiques. Son corps est fin et gracile, mais elle a quand même quelques formes, pas énormes, mais visibles, qui se détachent de sa silhouette. Sa peau est claire, et ses cheveu châtains, extrêmement fin, qu’elle porte mi-long. Son visage a des traits fins, des lèvres plus rouges que la plupart des femmes et des Elfes, et des joues un brin rosé. Ses yeux sont ambres, couleur assez rare chez les Elfes, et quasiment inexistante chez les humains. Par contre, ses oreilles ne sont pas aussi pointues que les Elfes.

Description mentale : De nature joyeuse et optimiste, Loù est indulgente envers elle-même. Plus jeune, elle était méfiante ; aujourd’hui, elle est prudente mais assez sociable. Elle ne rechigne pas devant les responsabilités, et sait garder son sang froid en toutes circonstances. Elle a une soif d’aventure, esquive les règles et accepte la plupart des défis qu’on lui lance. Loù déteste être confinée - les endroits exigus ou même les vêtements trop moulants. Elle est un peu rêveuse - à l’Ouest comme on dit et a un don inexpliqué pour savoir mentir. Elle est curieuse, et sensible à l’art (goût qu’elle a acquis de son sang Elfe, mais également de sa mère ménestrelle).

Histoire : Loù est née d’un amour entre un Elfe sylvain, Erwan Scalim, et une humaine, Alexie Sayan, première et seule enfant du couple. Ses parents vivaient dans le Sud de Miradelphia, dans la ville d’Ydril. Sa mère était ménestrelle, jouant de la harpe et chantant des épopées célèbres, et son père archer pour la Communauté de la Lumière. Mais alors qu’elle n’avait que 5 ans, un incendie provoqué par les Sombres ravagea le quartier où sa famille vivait, détruisant leur maison, et tuant sa mère. Même si elle était très jeune, Loù fut très triste de cette perte. Sa mère, c'était celle qui écoutait ses pleurs d'enfant, qui soignait les égratinures sur ses genoux et ses coudes, qui lui chantait des berceuses le soir... Peu après, le père de Loù eut l’ordre de patrouiller dans tout le pays, accompagné par d’autres archers et soldats, pour repousser la menace des Drows. La petite dût donc suivre son père dans ses périples, et apprendre à grandir parmi les Elfes. Cette vie lui appris à se méfier d’autrui, à se déplacer telle une ombre, sans bruits, pour prendre l’ennemi par surprise, à reconnaître les poisons, les odeurs, les sons. Son père essaya même de lui enseigner comment manier l’arc, pour se défendre ainsi que pour chasser, mais elle n’était pas douée pour le combat à distance. Après une bataille contre les Sombres, elle trouva entre les cadavres une dague, ciselée avec élégance et précision. Quelques saphirs étaient mêmes incrustés dans le manche. C’est cette arme blanche qu’elle manie désormais avec le plus de facilité. Elle appris à pécher le poisson à main nues dans la rivière, et à reconnaitre les plantes nourrissantes des plantes médicinales. Sa croissance fut rapide malgré son sang humain. Malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Lors d’un combat contre l’ennemi, son père fut gravement blessé lors d'une attaque ennemie, et malgré les soins intensifs que les procurèrent les Elfes sylvains, il mourut quelques jours après. Loù garda elle aussi une longue et fine cicatrice de ce combat à la cheville. La perte de son père fut plus horrible encore que celle de sa mère. Qu’allait-elle faire sans son père, son modèle, son protecteur ? Qu’allait-elle devenir ? Tant que son père était en vie, elle ne s’était jamais posée la question. Il serrait toujours là, il la guiderait, et ensemble ils accompliraient des merveilles. Mais maintenant la jeune fille de 15 ans se sentait comme perdue. Elle quitta son quotidien militaire pour trouver un métier provisoire en ville, et se payer de quoi se loger et se nourrir. Elle a été quelques mois l’assistante d’un bijoutier, puis serveuse dans une auberge, mais la patronne payait très peu pour le mal qu’elle se donnait. Les années ont passé, Loù a maintenant 17 ans et gagne sa vie avec le métier de messager. Celui-ci lui permet de voyager librement et de découvrir les terres de Miradelphia.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? Beau design, très bien organisé (c’est un bon point fort par rapport aux autres forums que j’ai côtoyé) même si toutes les règles de l’histoire du monde sont un peu complexe à assimiler. Mais le forum me plaît, et je ne doute pas que d’ici quelques semaines, je n’aurais plus de problèmes avec ça. Je vais d’ailleurs peut-être demander un parrain ou une marraine pour commencer.

Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une amie, Skaïrä Abbalïën


Je crois avoir terminer ma fiche, je ferais le Rp de 30 lignes à envoyer à un admin dès que possible (sûrement demain).
Bonne soirée !


Dernière édition par Loù Scalim le Dim 18 Mai 2008 - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:18

Tout d'abord , bienvenue =)

Ta fiche est plutôt pas mal , si ce n'est les descriptions un peu trop courtes à mon goût ^^

Pour l'histoire , le nombre de lignes me semble respécté c'est bon ! Je trouve juste le passage où elle récupère sa dague un peu flou ^^'

Si tu envoies le RP à un admin , j'ai plus rien à dire ^^

Voilà , encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:19

Bonsoir et bienvenue, malheureusement, j'ai le regret de t'annoncer que ton avatar est déjà prit par un autre membre, il va donc falloir en trouver un nouveau... Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:27

Merci Morgane Wink
Ah, j'avais prévu le coup de l'avatard déjà choisi...
Dommage car je l'aimais bien.
Mais sinon, est-ce que celui-ci est libre ?
Dans ce cas, je vais changer la description physiqe alors.


Dernière édition par Loù Scalim le Mer 14 Mai 2008 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:39

C'est bon pour ce vava Wink

_________________
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 377582mdodhonneurdryae
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:47

Chouette :)
Bonne soirée !


Dernière édition par Loù Scalim le Mer 14 Mai 2008 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:47

pour l'age je rapelle qu'un demi elfe est adulte a 30 anssssss donc apparence 20 ans + a partir de la :p
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:54

Révérie, je ne comprend pas ce que tu veux dire à propos de l'âge...
J'ai mis l'âge humain et l'âge elfique car mon personnage est une demi-elfe.
Mais je la considère comme mortelle, même si elle vivra plus longtemps qu'un humaine.

J'ai envoyé le Rp à Galen.
J'attends la suite :)


Spoiler:


Dernière édition par Loù Scalim le Sam 17 Mai 2008 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:33

Tu as marque une apparende de 17 ans en age adulte...
l'age pour les elfes et les demi elfes se calcule pas pareille.

elfe adulte a 120 (donc apparence 20 et +)
demi elfe Adulte a 30 ans (donc apparence 20 ans et plus)

Ton personnage a 80 balais... donc il as une apparence physique supérieur a 20 ans si c'est une demi elfe.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:20

Donc, si je veux une apparence de 17 ans humains, c'est à dire pas encore tout à fait adulte, mais ayant dépassée l'adolescence, je dois mettre à peu près combien en âge elfique ? (Et d'ailleur, je suis obligée de mettre l'âge elfique ?)


Dernière édition par Loù Scalim le Dim 18 Mai 2008 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaïrä Abbalïën
En attente de validation..
Skaïrä Abbalïën


Nombre de messages : 60
Âge : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:38

Bienvenue ma Belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:45

Merci Skaïrä I love you

Répondez-moi s'il vous plaît, afin que ma fiche puisse être validée, car je suis impatiente de commencer à Rp à Miradelphia...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:24

Pour l'instant donc heu... comme t'es Demi tu fais 17*1.5 et ça te donne 25.5. Disons 26 ! La majorité chez les Demi... c'est à 30 ans. Donc c'est parfait 👅 Elle a passé "l'adolescence", mais n'est toujours pas jugée adulte

Oui je sais c'est un peu compliqué mais on va bientôt poster un sujet qui se veut très clair Wink

_________________
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 377582mdodhonneurdryae
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Loù Scalim
En attente de validation..
Loù Scalim


Nombre de messages : 324
Âge : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:55

Okay !
*Comprend enfin x) Vive les boulets*
Merci Galen Wink
Je change ça immédiatement !

Edit -> C'est modifié !
J'ai également ajouté une image pour l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:36

Excuse-moi Garmin, je n'ai rien d'autre sous la main (je valide Niagara en même temps), donc je te pique tes deux phrases ^^"

Tu as le comptoir pour te créer un compte en banque Wink
La partie Parlons RP est aussi très importante pour t'intégrer, notamment pour rechercher des compagnons de RP Wink

Bienvenue, bon jeu :D

_________________
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 377582mdodhonneurdryae
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] Empty
MessageSujet: Re: - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]   - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loù Scalim [Comtesse de Scalim & Messagère]
» Amnaysia, Voyageuse perdue [Neutre Bon, Voyageuse][Validée]
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Leilindel [Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: