Niagara
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 14/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Niagara [validée] Mer 14 Mai 2008 - 17:56 | |
| Nom/Prénom : Niagara Âge : 18 ans Sexe : Féminin Race : Humaine Particularité : Possède une marque de naissance à son poignet droit , symbole ancestral de son père , ce dernier ressemble à une étoile…. Elle garde toujours deux objets sur elle , la chaîne d’argent de sa mère ayant pour pendentif l’alliance de ses parents ainsi que l’ocarina de son père et depuis que ce dernier est mort , un magnifique aigle royale suit la demoiselle…
Alignement : Bon et Neutre Métier : Noble et Guerrier Classe d'arme : Corps à Corps mais possède le dos maternelle , c’est-à-dire la télékinésie (qu’elle utilise peu)
Équipement : Notre demoiselle est toujours très bien habillé , mais il faut se méfier de se qu’elle porte , chaque accessoire peuvent se montrer mortels pour vous. Son arme n’est autre qu’un katana , ce dernier est celui de ses ancêtres , depuis qu’elle est adolescente , Niagara s’entraîne avec ce sabre devastateur afin de le maîtriser à la perfection , en mémoire de son père.- Spoiler:
Description physique : Il faut avouer les choses , Niagara est une très belle jeune femme , certaines personnes disent que son corps a été façonné par le Dieu de l’Amour afin que les mortels puissent souffrir face à autant de grâce , ainsi se présente cette jeune femme , de taille moyenne mais d’une beauté égale à celle d’une déesse . Ses cheveux sont aussi noirs que la nuit et aussi doux que la soi , elle possède également un regard noir perçant , qui fera sans doute fondre plus d’un homme , et ce regard possède une particularité , quand il fait un magnifique soleil , leur couleur se voit s’éclaircir , formant ainsi un bleu gris magnifique. Quand à sa bouche , elle est exquise , rouge comme le sang d’un homme .
Description mentale : Niagara est l’exemple typique de l’exception qui contredit une généralité , en temps normal , les nobles sont considérés comme des personnes hypocrites , avares , orgueilleux et égoïstes…..tous ses sentiments sont bien entendu contraire à notre demoiselle. Notre jeune noble est une femme solidaire des autres , une preuve flagrante , elle a un fils adoptif , il se nomme Ulrich et est âgé de sept ans (voir l’histoire si après). De plus , son franc parlé est assez exceptionnel , seulement , Niagara sait faire la part des choses , elle peut se montrer franche tout en restant respectueuse , son éducation le voulut ainsi , la jeune femme sait très bien manier les mots à son avantage. Bien qu’elle soit gentille et indulgente , il ne faut pas la prendre pour une personne sans lucidité , ne la pousser pas à bout , ne la mettez pas en colère….Pourquoi ?! Elle est comme l’eau , aussi douce que violente ! Histoire : Un jour comme celui si est assez difficile à se souvenir pour une petite fille de cinq ans , mais pour cette enfant , ce jour sera à jamais gravé dans sa mémoire. Elles avaient toutes deux voyagés afin de venir à Ydril , là où un homme qui leur était cher avait vu le jour….Heidegger Tiwele était né en Ydril , il était le fils de cette famille de noble qui depuis un siècle avait été reconnu par sa bravoure et son courage. Cependant , la maladie ne fait pas de choix , et elle avait malheureusement emporté dans le royaume des morts Heidegger , laissant derrière lui une femme et son enfant à la merci des hommes. Les deux dames se trouvaient prés d’une falaise , Elisabeth Tiwele tenait dans ses mains un magnifique vase en porcelaine , cette dernière avait dit à sa fille de rester à côté d’elle et de ne plus parler. Le soleil était à son zénith et se fut avec un visage remplit de mélancolie que cette mère ouvrit ce vase où se trouvait les cendres de son mari. Pourquoi ce lieu ?! ce fut ici qu’ils s’étaient rencontrés…et depuis le jour où ils furent unis , son mari lui avait dit que ce lieu sera le début et la fin de leur amour. Comprenez donc cette femme qui retire ce couvercle les yeux remplient de larmes , elle n’avait que vingt cinq ans et venait de perdre l’unique amour de sa vie…..C’est alors qu’une brise souffla , Elisabeth prit dans ses mains les cendres de son mari et tendit les bras vers le ciel , ses larmes coulèrent à cet instant …Quand à la petite fille , elle regarda sa mère agir et elle se souviendra toujours de ce magnifique chant qu’elle entendit ce jour là :
« Mais tout ce qui s'est passé Glisse à côté Comme l'eau sur les joues Rester comme ça attaché Ne peut rien changer
Et tous ces mots qu'on a dit Mots qu'on a fuit Où sont ils allés Rester comme ça attaché Ne peut rien changer Alors va
Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de nous Je laisse le vent emporter tout Laisse le vent prendre soin de nous »
Ainsi partir les cendres d’un grand homme , ainsi une femme se trouva à genou sur l’herbe , pleurant toutes les larmes de son corps pour l’homme qu’elle ne cessera jamais d’aimer….Comment une enfant peut elle oublier cette scène ?! La petite alla voir sa mère , lui prit sa main et lui offrit un regard plein de compréhension , de tristesse et un sourire remplit d’espoir pour elles…
« Ne t’en fais pas maman , je suis là moi je te protégerai »
Le « couple » continua à vivre malgré ce drame , la petite fille fut par moment victime de moqueries face à l’absence d’un père mais elle ne se laissait pas faire et Elisabeth fut quelque fois étonnée de voir que sa fille s’était battue…Elle ne la gronda pas , à quoi bon après tout , ce fait de ne pas se laisser faire avait été apprit par son défunt mari…La jeune veuve décida alors de faire en sorte que son enfant puisse oublier la mort de son mari en lui prenant des cours particulier , ainsi débuta t’elle par des leçons quotidienne vouait au langage des hommes et au fil des années , elles furent plus approfondies. Quand elle fut un peu plus âgée (aux alentours de sept-huit ans) la demoiselle commença à se comporter comme une fille de sa condition , ainsi débuta t’elle des leçons de danse ainsi que de musique où elle apprit à jouer du piano et du violon.
Mais malgré ces tentatives à la non violence et au respect des valeurs de sa condition , Elisabeth ne trouva pas de moyen pour éviter que sa fille soit ainsi , elle ne pouvait rien y faire , sa fille tenait de son père et renier son caractère serait une insulte à la mémoire de son amour. Cette dernière attendit que sa fille ait douze ans pour lui proposer d’apprendre l’art du combat au corps à corps et à main nue , ainsi débuta un apprentissage calme et très précis. Niagara augmenta sa souplesse , sa vitesse et sa précision …et au fils des années , devint aussi belle que dangeureuse.
Arrivait à sa maturité , la demoiselle était devenu une noble très bien éduquée , et malgré que sa mère et elle faisait parti de la haute gamme de la société , Niagara eut envie de voyager , le monde qu’elle avait apprit devait être vu par ses propres yeux…elle voulait partir de Diantra pour voir enfin à quoi ressemblait ses régions décrites par son professeur.
Sa mère la laissa donc partir à l’aventure , de noble , Niagara devint voyageuse , et elle n’avait pas peur des autres car elle avait de très bons moyens pour se défendre. Ainsi débuta un voyage avec assez de rebondissement il fallait l’avouer , les conditions de vie des paysans étaient très différentes de celle des nobles et bien que Niagara y fut déjà confrontée , le vivre était encore une chose bien pire.
Sa première destination fut bien entendu Ydril , ville natale de son père , en allant là bas , elle y croisa des amis de sa famille qui l’hébergèrent , elle resta quelque jour en ce lieu qui lui rappelait à la fois de bons et de mauvais souvenirs de son enfance….Un jour , elle trouva un jeune garçon qui mendiait , il était orphelin et n’avait rien pour lui , jour après jour , notre jeune femme et le petit garçon s’entendirent à merveille , et c’est ainsi que le petit Ulrich eut à présent une mère sur qui il pouvait compter.
Seulement , cette joie fut courte , un des amis de Niagara reçut une lettre , elle venait du médecin familial des Tiwele , Elisabeth était sur son lit de mort…et demandait sa fille à son chevet. La demoiselle arriva au plus vite en compagnie de son fils , et à son arrivée , sa mère put voir enfin une dernière fois le visage de sa fille et celui d’un nouveau membre de sa famille….ces derniers mots furent « Il m’a tué…. » ce qui éveilla alors des soupçons chez la demoiselle.
Suite à une incinération , les cendres de Elisabeth Tiwele furent jetées sur une falaise , celle où elle s’était rendue avec sa fille treize ans auparavant….Niagara exerça le même rituelle et chanta cette magnifique chanson qu’elle avait apprit de sa mère mais il n’y eut qu’une seule différence , la jeune femme ne pleura pas….
Ulrich : - Spoiler:
[hrp: Les paroles de cette chanson sont de Mylène Farmer , Laisse le vent emporter tout ]
Comment trouves-tu le forum ? : Il est très bien fait bravo Comment as-tu connu le forum ? : Top forum
Dernière édition par Niagara le Jeu 15 Mai 2008 - 10:47, édité 3 fois |
|
Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Mer 14 Mai 2008 - 18:23 | |
| Bienvenue! pas lu toute la fiche mais: pour info, je suis pas persuadée que prendre l'épée a deux mains de cloud soit une bonne idée pour une femme... les deux seules a manier se genre d'épée sur le fofo son deux femme bodybuildée allaitées au anabolisant... et qui ont plus grand chose de féminin... quoi que meme pas sur que Onora et Hélios soit capable de la soulever... le poids de 6 lames + 6 paumeaux ... outch... |
|
Niagara
Humain
Nombre de messages : 8 Âge : 34 Date d'inscription : 14/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Jeu 15 Mai 2008 - 10:37 | |
| Si cela vous génes je vais édité et changer d'arme primaire |
|
Garmin le Vengeur
Ancien
Nombre de messages : 1936 Âge : 35 Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Dim 18 Mai 2008 - 17:12 | |
| Désolés pour l'attente! Je crois que c'est bon maintenant, tu as changé ton arme(au passage j'adore ton katana ) Bah validation ayé :D Tu as le comptoir pour te créer un compte en banque La partie Parlons RP est aussi très importante pour t'intégrer, notamment pour rechercher des compagnons de RP Voilou je crois que tu sais tout^^ Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP! Enjoy! |
|
Aliénor
Humain
Nombre de messages : 468 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Dim 18 Mai 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue ! Bon RP sur Mira |
|
Morgane Anarel
Humain
Nombre de messages : 1272 Âge : 32 Date d'inscription : 04/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Dim 18 Mai 2008 - 18:02 | |
| |
|
Kay-Lahn Arameïr
Humain
Nombre de messages : 310 Âge : 33 Date d'inscription : 01/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Niagara [validée] Dim 18 Mai 2008 - 19:30 | |
| |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Niagara [validée] Dim 18 Mai 2008 - 23:37 | |
| Huhu ! Je te met tes couleurs :D Bon jeu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niagara [validée] | |
| |
|