Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bousculade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: bousculade   bousculade I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:59

Ohiro était saoul. Pas complêtement, mais il avait bu quelques verres de trop. Il ne marchait plus droit, et avait un peu de mal à se tenir debout. Et il puait l'alcool. Beaucoup. Il aurait probablement du mal à se rappeler sa soirée le lendemain, et il aurait une sacré geule de bois. Mais tant pis.

Il venait de sortir d'une quelconque taverne pas trop cher, et titubait dans les rues. Il essayait de rentrer chez lui, histoire de cuver un peu. L'état dans lequel il était ne l'aidait pas, mais bon. Il n'allait pas dormir par terre non plus! quoique...

Puis il rentra dans quelque chose de mou, et de doux. IL resta ainsi un moment et ferma les yeux. PUis il les rouvrit pour voir dans quoi il était installé. Il vit d'abord un vêtement, puis levant les yeux, une tête. Une tête d'elfe. Il avait la tête confortablement installée entre les seins de l'elfe.

-Heuuuu... Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:02

Taraënia était partie pour voler une maison, comme tous les soirs. Elle n'était pas passer par les toits, non aujourd'hui elle voulait passer par les rues. Se soir, elle portait une robe blanche avec des dessins elfique doré et une cape a capuche assortie. Elle aait mis sa capuche, comme tous les soir. Il n'y avait presque personne dans les rues, de toute façon elle n'aurait remarquer personne tellement elle était plonger dans ces pensés... oui elle pensait a se qu'elle fesait tous les soirs, elle remettait en questions cette activité nocturne. Elle se disait qu'elle pourrais tous recommencer, une nouvelle vie, une vrai, une sans avoir a voler, une vie sans avoir a se cacher pour gagner de l'argent. Une vie honnête. "Honnête", ce mot lui revenait souvent en se moment, elle se demandait s'il vallait mieux être honnête et vivre dans la misère ou voler la race qui l'avait blesser. Non elle devait continuer a vivre ainsi, de toute façon elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait rien faire d'autre, elle n'avait pas assez d'experience, et elle est très douer pour voler alors pourquoi arrêter, elle qui ne s'était jamais fait prendre par la milice. Justement, elle avait cette chance, la chance d'être inconnue comme voleuse, seulement sous la lettre T... Elle avait la possibiliter de refaire sa vie, de recommencer tout a zero, et elle ne fesait pas...
Tout-à-coup elle rentra dans une personne se qui la fit sortir de ses pensés. Elle repoussa l'homme qui lui était rentré dedans une fois avoir pris conscience de celui-ci.


-Regarder où vous allez! lui cria-t-elle.

Puis elle remarqua que l'homme était completement soule, il devait retourner chez lui. Il vint alors une pensée a Tara, et si ce soir c'était cet humain qu'elle pillait, il ne s'en renderais pas compte et ne se souviendrais plus d'elle. Elle lui souria, d'un sourire malicieux puis l'aida à se relever en s'excusant.


-Excusez moi, j'aurais du faire plus attention où j'allais. Où allez-vous dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:48

Si on pouvait appeler le fait de ne pas savoir que faire "se promener", Siriatha se promenait. La jeune elfe avait rabattu son capuchon sur sa tête pour éviter que l'on ne remarque sa chevelure et ses oreilles. On ne pouvait appercevoir que ses yeux, d'une étrange couleur.
Malgrée la température plutôt fraiche, elle était bien.

Un bruit des paroles attira son attention. La jeune femme se dirigea vers celui-ci, sachant bien sûr les probables conséquences de ses actes.
A première vue, c'était une femme et un homme, lequel avait l'air saoûl et pas qu'un peu...

Siriatha soupira. Les humains étaient tous les mêmes, et ce n'était pas le premier, ni le dernier qu'elle rencontrerait aussi ivre...
Elle s'approcha légèrement.

-Je peux vous aider ?

La jeune femme à ses côtés avait physiquement le même âge qu'elle, mais Siriatha avait l'impression que ses intentions n'étaient pas très bonnes...

L'elfe retira son capuchon, laissant paraître se chevelure légèrement bouclé, de la même couleur que ses yeux.
Elle posa un instant son regard sur l'humain. Oui, il était bel et bien ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:32

Ohiro regarda d'un oeil torve les deux elfes. Il avait l'esprit complêtement embrumé par l'alcool et il était incapable de raisonner convenablement. Le spectacle n'était pas particulièrment beau à voir. Il titubat un moment, réfléchissant aux deux question su'on venait de lui poser. Puis osn regard se posa sur les deux elfes.

-Z'êtes...Z'êtes qui vous d'abord? Vous croyez que parce que z'ai bu un petit peu trop ze szuis pas capa..capable de me défendr? Hic... Alléééé ze me laizerais pas faire moi. ZE zais me battre ...

Déplorable. QUi sais ce qui lui passait par la tête. toujours est-il qu'il plaça ses mains devant sa figure et qu'il se mmit enposition de combat, avant de tomber ridiculement par terre.

-Ze zais pas comment cous aves fait...mais ze sera plus si fazile après... Et pis, pourquoi vous membetez d'abord? ZE veux zuste rentrere chez moi, et retrouvez ma famille...

Pour finir il se mit à pleurer. Décidément, bourré,il était vraiment ridicule.


Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:44

Taraënia fut surprise et déçus de voire une autre personne qu'elle. C'était une elfe, elle devait avoir peu près le même age. Elle ne pourrais donc pas voler la maison de l'humain se soir si l'autre elfe ne partait pas... Elle devait absolument la faire partire, qu'elle ne se mèle pas de ses affaires. Elle sourit a la nouvelle venue d'un sourire forcé et allais lui repondre quand l'homme se mit a parler enfin plutôt a brailler, celon elle. Il leur demanda qui elles étaient et se qu'elles lui voulaient. Apparement il ne devait pas se rendre compte qu'il était completement ivre. Il se plaça en position de combat, enfin se qui ressemblait à une position de combat, les main devant sa tête. Taraënia le trouva ridicule surtout quand il tomba par terre, il la fesait presque rire. Mais il se mit a pleurer et magrès sa non-affections pour les humains, il lui fit pitier. Il n'y aura probablement pas de pillage se soir, pas de quoi manger demain...
Elle s'assit a coter de l'homme.

-Ecouter je ne vous veux aucun mal. Je voulais juste vous proposer mon aide pour rentrer chez vous, lui expliqua-t-elle d'une voix sincère et appaisante.

Puis elle se tourna vers l'autre elfe.

-Je pense que vous aussi vous voulez l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:42

L'humain était bien ivre... complètement même...
Il tentait desespérement de vouloir combattre. La jeune Elfe soupira. Pourquoi toujours se battre ? C'était exaspérant...

L'humain tomba au sol puis éclata en sanglots. Comme paralysée, Siriatha ne bougeait pas. Cette vision lui rapellait étrangement son lourd passé. Mais enfin, tout le monde avait un lourd passé. Elle s'était bien assez apitoyée sur son propre sort, il était temps de s'apitoyer sur celui d'un autre.
De toute façon, elle n'était bonne qu'à ça.

Aux paroles de l'autre Elfe, Siriatha arqua un sourcil.
Elle ne lui faisait pas vraiment confiance... cette personne paraissait fausse.
D'un ton calme et complètement neutre, elle argumenta.

-Vous ne savez pas ce que je veut.

Elle n'appréciait pas vraiment l'elfe, mais avait parlé d'un ton calme.
Tendant lentement la main à l'autre Elfe, attendant une réaction de sa part.

Siriatha n'était pas très ouverte aux autres et n'était pas habituée aux contacts humains, mais l'autre femme paraissait ne pas s'en soucier. Elle avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:24

Eowyndil etait encore de garde ce soir il faisait parti du petit contingent d'aleandir envoyé en refort pour securiser et nettoyer la ville envahie par la peste ,le soir la tout etait calme ,trop calme meme sa nature paranoiaque le mtis sur ses gardes et au moindre bruis suspect il reagissait au quart de tour .soudain un bruit suspec attirat tout particulierement son attention ,il se dirigeat vers une petite ruelle ou se trouvait un homme au sol ainis que deux elfes ,dans un geste fluide il mit sa capuche sur son visage ,l'on ne voyait rien de lui ,il finit par s'approcher du lieux de l'agitation sans un bruit tout comme il savait le faire,la nuit l'avantageait car il voyait clair meme tres clair dans cette nuit froide et sombre .

Eowyndil s'arreta a 2metres du groupe de personnes ,il avait remarqué depuis longtemps que l'humain pleurait ,bizzare mais il s'en fichait royalement apres tout ce n'etait pas untendre,il etait ici pour faire regner l'ordre ,il s'annocat au groupe dans un raclement de gorge .

-patrouille de securité ,detachement d'aleandir ,que se passe -t-il , Et tant que vous y etes controle d'identité obligatoire sous peine de prison .

Ce soir la Eowyndil n'avait pas eter tendre ,mais c'etait a cause de tout ces problemes causée a sa race et a cause des voleurs qui agissait la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:43

Ohiro leva un oeil vers le nouvel arrivant, le détaillant un moment, puis s'interressa à ses paroles. IL n'avait pas comprit

-Gnein?

Quelque chose le travaillait dans l'aparence de la sentinelle. Il y avait quelque chose d'étrange, qui devait le frapper . Son esprit travaillait là dessus. Il s'approcha de lui en titubant, et lui souffla un air puant l'alcool à la figure.

-Ta tête me dit queque chose... T'es qui? T'es quoi?

Ohiro continua à faire travailler son cerveau, puis il identifia le problème: il avait devant lui un drow! un de ces être qu'il ne parvenait pas à supporter! un des assassins de sa famille! Il était venu le narguer alors qu'il était soul!

Ohiro grogna un coup, puis dégaina son sabres, le tenant à deux mains

-sale drow, tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:58

Taraënia connaissait le sentinnelle, elle l'avait tout de suite reconnue par sa voix. Elle ne l'aimait pas trop et avait passer une desagréable nuit a cause de lui. Mais quand l'humain degaina son sabre elle ne put s'empecher de s'interposer et d'essayer de le raisonner.

-Eh, calme-toi! Il ne t'a rien fais de mal! Ce n'est qu'un sentinelle...

Puis elle se tourna vers le drow.

-Excusez-le, il a passer une très mauvaise journée... a cause des drows...

Elle se surpris a essayer de defendre l'humain. Elle se demanda pourquoi elle fesait ça mais elle ne voulais pas qu'il passe la nuit en prison a cause de son ivresse. Ca l'aurais étonner si le drow n'avait pas remarquer qu'il était soule...
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:50

Siriatha posa son regard sur le drow, puis sur l'humain.
Apparement, ce dernier en voulait à cette race. Quoi de plus normal ? Même elle ne les appréciait guère, mais elle avait appris à ne pas avoir de préjugés.
Après tout, malgré son air sérieux, il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal, à moins qu'ils ne soient des pilleurs ou autre.

Tout en soupirant et en ignorant les paroles de l'Elfe, elle attrapa vivement le sabre de l'humain, lui écrasant le pied.
Malgré ses efforts pour tenter de tenir fermement son sabre, il ne pû le garder.
Dans d'autres circonstances, la jeune femme n'aurait jamais pû poser ce geste.

Après s'être emparée du sabre, elle le posa au sol puis posa son regard sur l'Elfe.
Elle ne prenait pas beaucoup d'initiatives...

-Je m'apelle Siriatha et cet homme est saoul. J'ai rencontré cette femme à ses côtés. Apparement, aucun de nous ne se connaissent.

C'était le peu de choses qu'elle pouvait dire. Elle venait tou juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:05

Eowyndil ne bougeta pas d'un pouce cet homme avait du avoir des problemes avec des drow et il avait surement envie de se venger .Eowyndil lui pardonna sa faute car sous l'alcool l'on ne sait plus vraiment ce que l'on fait .une fois l'homme desarmé Eowyndil retroussa ses manches et insiprat profondement ,il avait remarquer a sa maniere de tenir les sabres et a sa position de combat,soudain il lui assenat un coup de poing phenomenal dans les cotes ,ce qui fit vomir l'homme Eowyndil le pris pas le col et le trainat vers une fontaine non loin de la .

-Ecoute moi bien soldat ,tu est une loque tu ne merites meme pas de crever sur un champ de bataille ou au combat ,regarde toi !

Eowyndil montra a l'homme son relfet dans l'eau de la fontaine et y plongeat son visage ,il le resortit et le posa adosé au bac .

-en 60 ans de service j'ai eter bourrer qu'une seule fois ,pourquoi me diras tu ? parceque mon seul ami etait mort au champ d'honneure sans que je ne puisse rien faire ,le soir je suis allé dans une taverne et je me suis saouler de tout mon corps .J'ai meme finit par tenter de frapper mon capitaine ,il m'a fait subir le meme traitement et resultat le lendemain je repartais au front.
sache une chose jeune humain je suis de ton coté et je hais pardessus tout les miens ,les seuls humains que j'ai tué etaits de assains ou des voleurs trop pretenieux...

Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:21

Les chocs successifs désoulèrent un peu Ohiro. Il n'était pas en pleine forme, mais c'était mieux qu'il y a quelques minutes. IL jeta un regard furieux vers le drow qui lui avait infligé ce traitement. Il n'avait pas tué d'autres humains que des criminels hein? C'était un drow. C'était forcément un monstre; Mais pour le moment, c'était lui qui était un position de force, donc lu mieux, c'était d'attendre.

- La perte de votre ami,hein?Un vulgaire monstre dans votre genre, un assassin de femmes et d'enfants. Un vulgaire boureau. Que savez-vous donc de la souffrance que l'on ressent à perdre quelq'un que l'on aime. Êtes-vous seulement capables d'aimez?OU bien n'êtes vous animés que par l'envie du meurtreet du sang? Vous et les votres n'êtes qu'abominations et meurtrier. Je ne vois pas pourquoi je devrais écouter les rersponsables de mon malheur.


SUr quoi , il essaya de se relever, et se dirigea vers l'elfe ayant prit son sabre.

-Pourais-je récupérer mon arme?
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Humain
Helena


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:48

Helena sortait de la cave où son patron rangeait les bouteilles de vins, de rhum et d'autre boissons de ce genre, pour son aimable clientè. Il les achetait dans un trafic illégal mené par des pirates.
La jeune fille portait donc une caisse munie d'une dizaine de bouteilles quand elle entendit des éclats de voix et aperçut des silouhettes.
La première chose qui attira son regard fut l'homme bourré. Avec un peu de chance, elle pourrait l'emmener dans sa taverne et le faire boire encore un peu avant de lui faire payer une note faramineuse.
Puis, les deux elfes. Elle n'en avait jamais vu et elle trouvait cela magnifiques.
Dernièrement, et à son plus grand effroi, l'homme de loi. Si ce type s'apercevait du trafic, son patron allait la liquider.

Mine de rien, elle les salua d'un signe de tête sans détacher son regard de celui qui se nommait Eowyndil.
-Bonsoir..., dit-elle en réprimant son envie de partir en courant.

Comme si les dieux avait décidé de s'acharner contre elle, étant donné qu'elle regardait ailleurs, elle trébucha sur un pavé mal placé et la caisse lui échappa des mains.

-Oh non mais c'est pas vrai ! s'exclama-t-elle en s'agenouillant pour ramasser les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:40

Taraënia vit la scène et s'écarta discrètement du groupe. Une humaine arriva en leur adressant un bonsoir puis trébucha et la caisse qu'elle porta lui echappa des mains. L'elfe regarda a l'autre bout de la rue et v un silouhette qui lui était familière avec deux chevaux. Elle lui souria. Elle se retourna vers le groupe pour leur dire avec une pointe d'ironie:

- Se n'est pas que je n'apprecie pas votre compagnie, mais j'ai d'autre chose a faire.

Sa cape se fondit avec sa robe qui se transforma en un T-shirt noir et un pantalon noir près du corp, ceux-ci devinrent noir. Elle venait de mettre sa capuche qui se transforma en cagoule noire aussi. On ne pouvait distinguer que ses yeux.

-Eowindyl, c'est bien ça votre nom, l'echangeur que vous avez emprisonner la dernière fois, vous l'avez liberez ou il s'est echapper?

Elle se tourna vers la silouhette de l'echangeur qui fit un signe a Eowindyl puis couru vers lui. Elle saisissa un chevaux, le monta et fit un petit signe d'adieux a la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:09

L'homme une femme était arrivée, et et l'elfe partie...
Décidément, les personnes étaient bien étranges, et elle ne les comprendraient surement jamais.
La jeune femme détourna son regard de la femme affairée à ramasser ses bouteilles et s'adressa à l'humain.

-Si seulement vous me promettez de ne pas l'utiliser ce soir.

Siriatha se fichait éperdument de voir quelqu'un se faire blesser, mais ne voulait pas que ce soit par la faute de l'humain.
Bien que son bain dans l'eau de la fontaine semblait l'avoir rendu un peu moins ivre, elle ne lui faisait toujours pas confiance, mais préferait tou de même celui-ci au Drow qui avait des manières bien trop rudes.

Le temps se rafraichissait, et Siriatha n'avait absolument rien à faire ici. Malgré tout, elle restait pour une raison qui lui était inconnue.

La situation allait surement dégénerer, et elle le savait Trop de races différentes dans le même endroit.
Au moins, la seule personne qui aurait pû être son "ennemi" semblait avoir renié ses origines.

Sans attendre la réponse de l'humain, elle lui rendit son arme, le fixant dans les yeux d'un air calme et autoritaire.
Elle ne tenait pas à voir de blessés ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:51

Ewoyndil regarda partir la voleuse,sur le coup il ne l'avait pas reconnu mais sa tete lui disait quelque chose ,il declara a voix basse.

-tout le monde a le droit a une deuxieme chance..

Eowyndil se tournat a presnet vers l'humain,il ota des mains de l'elfe le sabre de l'humain .il ausculta le sabre notant les moindres details .puis il la rangeat lui meme dans son fourreaux.

-le monstre que je suis aurait pu vous tuer a l'instant meme.si vous vouler tout savoir je n'ai jamais tué d'enfants ni de femmes ,le seul ami que j'ai jamais eu s'appelait
Hoaron ,il est mort lors d'une embuscade tenue par des bandits humains que nous traquions depuis des jours ,sur les 20hommes lancés dans la traque seulement 4 en resortirent vivants dont moi ,

Hoaron etait mort dans mes bras . C'est ce soir meme que j'ai eu decidé de me saouler .

Eowyndil versa une larme qu'il s'empressa d'essuyer ,il pleurait rarement mais il quand cela lui arrivait il n'aimait pas qu'on le voye .Eowyndil effectua un quart de tour et se dirigea vers la femme qui avait fait tomber ses bouteilles.

- controle d'identité et donner moi cela !

Eowyndil se saisit de la caisse et commençat a examiner le contenu.

-ne vous inquietrer pas je vais pas vous manger !

Eowyndil avait eu un leger sourrire qui glaçait les gens d'effroi ,il finit par retire entirement sa capuche jugeant cela inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:30

Il se passait trop de choses en trop peu de temps. Ohiro n'arrivait plus à suivre. Et son taux d'alcool n'aidait pas vraiment. Les elfes, les drows, les humains,il y avait trop de tout dans cette rue. IL commençait à se faire tard, et il était fatigué.

L'attitude du drow ne l'était pas non plus. Dans la tête d'ohiro, les drow étaient des monstres. POint final. Et voilà que ce drow-ci venait lui prouver l'inverse. qu'est ce qu'il était censé faire? Il était complêtement largué.

Il se tourna vers l'elfe qqui était encore présente.

-Vous pourriez m'aidez à me reconduire chez moi? je ne suis pas sur d'être capable d'y retourner seul...

[Edit Admin : un peu court le message, essaie d'étoffer un peu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Humain
Helena


Nombre de messages : 6
Âge : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:05

Helena se tourna vers le drows qui voulait contrôler son identité.
Il avait l'air ému par elle ne savait quelle histoire mais en tout cas, il était déconcentré, avec un peu de chance...
Etant donné qu'elle aurait sans doute été requisitionné si elle avait donné son vrai nom, au lieu de dire "Helena G'il Sayan" sagement...
-Je m'appelle Helena Carter...

Elle fouilla ses poches un instant.
Gil Sayan, son nom, était lisible sur la liste du plus gros trafic d'esclave du pays.

-S'il vous plaît, monsieur, je n'es pas le temps....Mon patron va me massacrer...

Elle gagnait du temps, cherchant la faille...Bah, ce n'était qu'un simple contrôle, pas la mort en personne.

-Vous êtes un vrai drow ?
Revenir en haut Aller en bas
Siriatha
En attente de validation..
Siriatha


Nombre de messages : 313
Âge : 32
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:30

Laissant le Drow et la serveuse à leurs affaires, Siriatha rabattit son capuchon sur sa tête. Elle n'appréciait déja guère ces deux personnes bien qu'elle ne les connaisse pas du tout.
A vrai dire, l'humain lui semblait moins bizarre, bien que complètement ivre...
Fixant ses pieds tout en se disant qu'elle n'avait plus rien à faire ici, l'humain prit la parole.

-Vous pourriez m'aidez à me reconduire chez moi? je ne suis pas sur d'être capable d'y retourner seul...

La jeune femme hocha lentement la tête. Bien qu'inapte à se protèger seule, elle ne serait pas de grande utilité.
Les rues semblaient tout de même bien calmes en cette soirée.


-Bien sûr, je vous suis...

Le drow semblait en avoir fini avec eux et maintenant se préoccuper de la serveuse.
Suivant de près l'humain, elle ne savait pas vraiment comment lui venir en aide mis à part de le suivre.


-Vous vous appelez... ?

Il serait surement bien plus pratique de l'appeler par son nom, bien que cela n'ai aucune importance pour la jeune femme...


(HJ: Tu peux poster chez toi Ohiro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:47

Eowyndil leva les yeux au ciel,lui un faux drow ?la question ne lui avait jamais eter poser,cetait si elementaire .

-non,je suis un authentique drow en parchemin,sa se voit pas !

Eowyndil fouliiat la caisse et y trouva une bouteille encore intacte ,il al debouchat et la porta a ses levres ,apres avoir bu une gorgée de rhuml il la recrachat aussitot .puis il sortit une petite flasque de a poche et en bu une gorgée.

-je ne sais pas vraiment d'ou vien vorte ruhm mais j'ennverais une missive faire un controle ,cet alcool est vraiment deguelasse ,sais pas quel est vorte fourniseur mais vous avez interet a changer .

Eowyndil se tounat vers l'elfe et l'humain ,si s'en approchat a pas de loup .

-j'ai cru comprendre que vous voulier rentrez chez vous ,je vais vous accompagner ainsi que madame ,les rues ne sont pas si sures qu'elle en ont l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Ohiro
Humain
Ohiro


Nombre de messages : 1078
Âge : 35
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:58

Ohiro jeta un coup d'oeil vers le drow. IL ne savait pas se meler de ses affaires celui-là? Ce n'était pas à lui qu'il avait demandé de l'aide, et il était encore parfaitement capable de es défendre tout seul s'il le fallait. Enfin, il n'allait pas commencer à se battre pour ça, il n'en avait plus le courage.

Son attention revint vers l'elfe. Elle lui avait demandé son nom.

- Je m'appelle Ohiro. J'habite plus loin, dans les quartiers un peu moins "luxueux", si je puis m'exprimer ainsi pour parler de cette rue mal famée.Enfin,on fait ce qu'on peut...


Pure question de politesse. Il ne interessait pas vraiment à la conversation, mais il avait l'impression qu'il s'endormirait s'il ne parlait pas, ne marchait pas, ou même ne faisait pas simplement quelque chose.

Il les conduisit donc. et il se dirigèrent vers sa demeure.

(hj:voilà ma "maison")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade Empty
MessageSujet: Re: bousculade   bousculade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course et bousculade
» Bousculade impromptue [Lissessure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: