Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 par une belle apres-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 18:02

Aujourd'hui,était un beau jour,il faisait bon,et le ciel n'avait pas un seul nuages.Antaka decida qu'aujourd'hui personne ne méritais de mourir alors il ne travaillerait pas(du moins pas comme assassin).Ici et là il volait une pomme,se reposaient sur une poutre...Puis arriva un convoi,Antaka afin de s'amuser un peu decida de faire une bonne blagues aux gardes:il sortit son boomerang et avec une precision extreme le lança sur les gardes qui virent leurs chemises et leurs pantalons tomber par terre.Malheureusement pour lui les gardes virent qui était la personne qui avait lancer le boomerang.Antaka s'enfuya en sautant de toit en toit,les gardes le suivaient a terre le visant avec leurs arbalètes.Soudain surgit une personne qui l'assoma.Avant de s'evanouir Antaka se demanda si la personnes qui l'avait assomée était animé de bonnes ou de mauvaise intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:30

Alydaëlle observa l'homme tirer sa victime dans un ruelle sombre. Elle n'avait pas pu assister à toute la scène mais elle avait seulement vu ce type en assommer un autre. Tranquillement, elle marcha dans sa direction et s'engagea à son tour dans la ruelle sombre. L'homme était costaud et portait une épée court à son côté. Rien de bien impressionnant, à part ses bras musclés mais Alydaëlle ne comptait pas se battre au corps à corps. Elle s'épaula contre le mur non loin des deux hommes, et croisa les bras devant elle.

"Belle approche !" lança-t-elle d'un ton ironique, faisant sursauter le bandit.

Aussitôt, celui-ci bondit sur ses pieds et dégaina son arme, prêt à en découdre. Alydaëlla ne réagit pas immédiatement. Son sourire narquois s'accentua et son regard étincela.

"Assommer quelqu'un par surprise pour mieux le détrousser. Intéressant. Au moins, vous économisez une vie. Sauf si vous aviez dans l'intention de l'égorger ensuite. Dans ce cas, votre lâcheté aurait atteint son paroxysme..."

"J'vais te faire passer l'envie d'espionner les gens" gronda le type en se ruant sur la jeune femme.

En une fraction de seconde, Alydaëlle avait quitté le mur et s'était élancée en arrière, dégainant son épée à une vitesse étonnante. La lame fendit l'air dans un sifflement métallique et rencontre l'épée adverse dans un choc d'acier. Serrant les dents, la demi-elfe contourna son adversaire, les deux lames glissant l'une sur l'autre. Avec une agilité remarquable, elle s'écarta de l'homme et repassa à l'attaque. Son épée s'agita, tournoya, jusqu'à ce que la lame s'enfonce enfin dans la chair de son adversaire, au niveau de l'épaule. Elle le cloua au mur, les traits crispés par la colère, et referma sa main autour de la gorge de son adversaire.

"Si tu dégages d'ici dans la seconde, j'épargne ta misérable vie. Sinon..."

Elle exerça une pression plus forte mais l'homme s'efforça de hocher la tête, grimaçant de douleur. Alydaëlle arracha son épée de l'épaule meurtrie et recula, laissant le bandit prendre la fuite sans demander son reste. Soufflant, la jeune femme rengaina son épée et se tourna vers celui qui avait été assommé. Elle s'approcha doucement et s'accroupit près de lui, le tournant vers elle pour apercevoir son visage et surtout, vérifier s'il était encore en vie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:26

Antaka sentai qu'on le trainaisil se demandais ou on l'emmenais,surement dans une ruelle pour le detrousser.Puis il entendis des bruits de lame et un homme qui fuyait.Ensuite on le retourna et c'est a se moment qu'il repris connaissance.Une jolie demi-elfes était accroupis pres de lui,il se releva et demanda se qui était arrivée.La demi-elfes lui raconta tout et il repondis:
"Maudit,je ne suis pas assez attentif,je dois encore progresser sur la voie du voleur.Quand a vous jolie demoiselle j'ai une dette envers vous alors je vous le demande: souhaiter vous que je fasse quelque chose pour vous??"
Emprononcent cet phrase Antaka cétait agenouillée attendant la reponses.Il entendait les cheveux fin de la demi-elfes volée dans le vent et ces yeux profonds lisaient en lui comme dans un livre....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:36

Alydaëlle observa attentivement le jeune voleur, à la fois étonnée et curieuse. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Ainsi, vous êtes un voleur ? Un voleur qui se faisait voler..."

Elle eut un rire moqueur. Puis elle mit ses mains sur ses hanches, réfléchissant à la proposition de l'homme. Une dette... Alydaëlle soupira. Cela ne lui servait à rien. Elle releva les yeux vers lui, l'étudiant brièvement.

"Oubliez cette histoire de dettes. Je doute d'avoir besoin de l'aide de quelqu'un un jour. Si je vous ai sauvé, c'était surtout parce que je n'ai pas du tout apprécié le comportement lâche de l'homme qui vous a agressé."

Elle réfléchit un instant, se demandant quoi faire. Elle pouvait lui demander de lui servir de guide s'il connaissait assez l'endroit pour ça, ou alors lui proposer de boire un verre. Ou simplement lui dire au revoir et s'en retourner à ses occupations... Elle choisit la seconde option et sans plus tarder, tourna les talons. Elle abandonna le voleur à ses affaires pour se préoccuper des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
antaka
Humain
antaka


Nombre de messages : 19
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:38

La demi-elfes lui repondit:
"Ainsi, vous êtes un voleur ? Un voleur qui se faisait voler..."
"Oui je sais je débute dans la voie du voleur. Merci de m'avoir sauvée...Ainsi si vous n'avez pas besoin de moi je vais de voir vous laisser et vaquer à mes occupations...Adieu"
Et il commença a faire demi-tour sentant sur lui le regard glacé de la demi-elfes;lorsqu'il entendit des bruits de combats.Il se retourna:un homme attaquais la demi-elfe,il eut juste le temps de lancer une dague dans la main de l'adversaire pour lui faire lacher son arme avant qu'il ne plante son couteau dans le ventre de la jeune fille.
En partant il lui dit:
"Veuillez laissez cette demoiselle ou je serais obliger de vous tuer."
L'homme détala comme un lapin sans demander son reste.Antaka dit a la demi-elfes:
[center]"Et bien,nous voila quitte.Adieu"
Et il disparut.







[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vali4201.skyblog.com
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:47

Ancalimë regarda l'étrange voleur s'éloigner, songeant que s'il avait encore des progrès à faire en tant que tel, il avait au moins quelques dispositions pour le métier d'assassin.

"Et bien,nous voila quitte.Adieu"

*voilà ce qui s'appelle régler une dette vite et bien. Curieux personnage* songea-t-elle.

Finalement, elle haussa les épaules et décida de se rendre dans une taverne. Elle avait décidément besoin d'un bon remontant après les événements inattendus d'aujourd'hui. Soupirant, elle reprit sa marche en ville, découvrant progressivement les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une belle apres-midi Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres-midi   par une belle apres-midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une belle apres-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: