Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aläna [Chasseresse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:42

Nom/Prénom : Isirda Aläna
Âge : 28ans
Sexe : Féminin
Race : Demi-elfe
Particularité : aucune je pense ^_^

Alignement : neutre bon
Métier : chasseresse/marchand
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :
Cuirasse souple la protégeant au minimum mais lui permettant de se déplacer furtivement.
Arc auquel elle tient plus que toutes ses affaires car c’est l’une des seules réalisations qu’elle a réussi dans sa vie. Il est finement sculpté par la main de son père qui le rend plus léger et surtout plus d’aspect, et dague très fine assez longue mais très pointue

Description physique :
Etant une demi-elfe, elle possède des oreilles pointues et elle est assez grande (environ 1m75 ?). De son sang humain, elle conserve des rondeurs (léger surpoids mais les formes trop généreuses où il faut) et les cheveux châtains bouclés de sa mère. Elle a la plupart du temps les cheveux détachés en symbole de liberté, ils lui tombent jusqu'au milieu du dos.
A part son regard chocolat doux, elle reste impassible la plupart du temps.
Ses vêtements sont sans chichis, les bras dénudés et un pantalon moulant et souple pour lui permettre de bouger sans bruit et des morceaux de cuirasse sur le buste, les omoplates et les tibias.

Description mentale :
Aläna est de nature un peu naïve vu qu'elle n'a pas encore commencé sa vie d'adulte proprement dite, elle est impulsive et parle avant de réfléchir, ce qui lui à valu quelques soucis mais elle est d'une nature espiègle mais calme du moment où on lui laisse sa liberté, elle ne bronche pas sur les ordres. Elle a quand même un côté têtu que lui reproche son père en lui disant qu'elle parle comme un nain. Elle est très à l'écoute des gens mais ne possède aucun véritable ami. Elle n'aime pas vraiment l'affrontement mais quand on l'énerve, elle peut aller loin. Elle conserve quelques attributs elfiques du côté de sa bonne ouïe et de sa capacité à voir dans l'obscurité. Elle est aussi très rêveuse et il lui est arrivé plusieurs fois de se tromper de chemin ou alors de laisser ses pieds la guider.

Histoire :
Elle vit avec ses deux parents dans la cité des humains puisque les elfes, dit le beau peuple mais l'un des peuples les moins tolérants, n'ont pas voulu accepter la femme humaine assez ronde de l'un de leurs sculpteurs et qui plus est enceinte.
Son enfance s'est passée on ne peut mieux dans l'innocence de la jeunesse mais arrivée à la préadolescence, ses amis se sont détournées d'elle car elle était différente, tout simplement et de plus les jeunes générations de moins en moins respectueuses ricanaient même devant elle de son apparence, car elle était à cette époque bien enveloppée et donc elle s'était renfermée sur elle-même.
C'est bien des années après qu'elle apprit à ne plus prendre en compte l'avis des autres et est maintenant devenue une femme qui réfléchit peu avant d'agir en ce qui concerne le social ce qui lui pose aussi des problèmes mais elle se sent beaucoup mieux dans sa peau. Elle reste très discrète en dehors de son monde connu.
Elle n'a jamais eu l'occasion de connaître l'amour et c'est ce qui la désespère. C'est pour cette raison qu'elle a mis plus longtemps que la moyenne des gens pour avoir confiance en elle, se demandant ce qu'elle avait bien fait pour être seule. Malheureusement, cette expérience jamais vécue la bloque dans certains de ses travaux et vu qu'elle est très pensive et qu'elle a rarement les pieds sur terre, elle risque de connaître des mésaventures.
Point de vue de son alimentation, on sait bien sûr que les elfes ne mangent pas de viande mais étant élevée chez les humains, elle apprécie grandement la chair tendre au grand damne de son père.
Elle le déçoit aussi en partie sur sa délicatesse, son père étant sculpteur est très soigneux, perfectionniste et délicat mais elle, a des manières un peu rustres et n'étant pas patiente, le jour où elle a enfin réussi à fabriquer son propre arc dont elle ne se sépare plus, elle en avait cassé plus d'un et sans l'aide de son père n'aurait ressemblé qu'à un bout de bois commun.
Elle adore les animaux contrairement à ce que peut laisser penser son futur métier et rêve d’avoir un compagnon à quatre pattes ou non dans ses aventures. Elle se découvre aussi une passion pour la littérature.

Elle arrive à un moment important de sa vie où elle se décide à prendre un métier et elle accepte un emploi en tant que marchand de proies. Sa nature elfique lui à quand même laissé le respect de la nature et des animaux, si bien que à chaque proie qu'elle tue, elle recommande son âme à l'au-delà. Sachant qu'elle n'est pas aussi rapide qu'un elfe de pur sang, elle met en atout son habileté de déplacement autant sur terre que dans les arbres. Elle s'est servie de ses attributs elfiques comme sa superbe ouïe et sa capacité à voir dans l'obscurité pour se mettre en avant pour le poste de chasseur/marchand.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très beau et tellement organisé que j\'ai très peur de commencer par un faux pas
Comment as-tu connu le forum ? : par un classement pour trouver un vrai forum RPG

en attente d\'un avatar


Dernière édition par Aläna le Mer 21 Mai 2008 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:46

Citation :
DEMI-ELFES
Demi-Elfes acceptés aussi. Une fiche de 20 lignes au moins pour l'histoire est demandée, aussi, votre premier RP devra compter 30 lignes.

de plus ta description physique et mental me semble bien trop juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:49

arf, désoulé je complète ... je suis juste un peu à court d'idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:50

donne nous sa taille exacte aussi pendant que j'y pense :p pour les rolistes qui jouerons avec toi se sera important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:09

vala, j'espère que ça va aller :s parce que je vais finir par m'emmeler les pinceaux entre moi et le perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:26

Description de l'équipement trop courte, c'est deux lignes minimum^^
Et essaie de revoir ton histoire, là, tu mets du passé, du présent, tu alignes des idées sans transition, c'est un peu difficile à lire... Sois plus fluide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:42

désolé de causer autant de soucis mais j'avoue que même si j'ai une passion pour l'écriture, je me suis lancée un peu vite dans le forum... et pour une fois je resemble à mon personnage car je suis partie dedans se me poser de questions.

J'espère qu'il va finir par convenir -_- (pas doué)... en tout cas c'est déjàplus facile quand on utilise word pour se relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:52

Ca convient, il manque l'avatar maintenant^^ Et évidemment, ton premier RP devra faire 30 lignes au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:16

mici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:28

voilà ! avatar mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:38

Eh bien, tout est bon maintenant!

FICHE VALIDEE

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Aläna
En attente de validation..
Aläna


Nombre de messages : 73
Âge : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:59

aaah super mici beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aläna [Chasseresse] Empty
MessageSujet: Re: Aläna [Chasseresse]   Aläna [Chasseresse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aläna [Chasseresse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Afflux] La prime chasseresse
» Estel Serindë [Noble, chasseresse & voyageuse]
» Vitanelia, jeune humaine [Chasseresse & Pisteuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: