Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dolan persiste et signe ...

2 participants
AuteurMessage
Dolan
Humain
Dolan

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolan persiste et signe ... Empty
MessageSujet: Dolan persiste et signe ...   Dolan persiste et signe ... I_icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:57

Dolan était devant la caserne depuis au moins un quart d'heure, il était déjà venu la veille pour s'engager dans " la plus prestigieuse armée jamais conçue et qui allait détruire la pitoyable menace Drow ! " Lorsque le maître d'arme lui avait dit ça, Dolan s'était dit qu'il lui apprendrait l'art du mensonge un jour ... Dolan hésitais à rentrer, s'il allait dans ce bâtiment, il s'engageait au service du bien et il mettait fin à cette liberté qui l'enivrait tant. Mais il avait la ferme résolution de faire un acte de bien et de changer sa vie, pour se prouver à lui-même qu'il le pouvait et puis ... vivre dans le mensonge l'avait épuisé, il voulait des attaches et arrêter de toujours changer d'amis et de cités. Il se décida donc à entrer dans la caserne. Lorsqu'il passa l'immense porte, il eut une dernière hésitation puis oublia toute idée de renoncer, il irait jusqu'au bout ... Il s'avança en direction du comptoir au centre de la pièce. S'y trouvais une dame, lisant une sorte de vieux grimoire. Si Dolan n'en avait jamais vu, il aurait pu la prendre pour une sorcière. Elle leva la tête pour regarder avec un regard qui frôlait l'ignorance.

- Qu'est-ce qui vous amène ? Vous voulez-vous présenter pour rentrer dans l'armée ? Voulez-vous vous plaindre d'une personne ? Ou toutes autre chose dénuée d'intérêt ?

- Heu ... Je suis venu hier pour m'engager, vous m'avez dit de repasser aujourd'hui avec mes affaires ...

Dolan eu un moment d'angoisse lorsqu'elle le regarda avec un air dégouté comme s'il venait de dire qu'il avait dans l'intention d'assassiner le roi. Elle finit par baisser le regard en direction de son registre et lui demanda sans même lui adresser un regard supplémentaire puis finis par dire :

- Votre nom je vous prie.

- Dolan, Dolan Nabrack

Elle replongea la tête dans le registre et finis enfin après quelques minutes par lui indiquer l'endroit où il devait se rendre. Dolan s'y dirigeait lorsqu'il fût interpeler par une personne. Cette personne avait une sorte d'aura de puissance. Dolan allait partir, mais, la personne engagea la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
Humain
Orphéus

Personnage
:
MessageSujet: Re: Dolan persiste et signe ...   Dolan persiste et signe ... I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:03

L'armée Humaine. Une armée protégeant les Humains et ses alliés. Entré dans les rangs de cette armée est un choix important à faire. Une fois que vous vous êtes engagés, vous ne pouvez plus reculer. Ils ont peur, et à la fois ils veulent aider leur Royaume. Voilà ce que ressente les nouvelles recrues. Peut-on leur en vouloir? Non. Au contraire il faut les aidés à prendre leur destin en main, tout en évitant de pousser une personne sur une route qu'il n'est pas sur de vouloir emprunter. L'homme qui se tient dans un coin de la salle le sait. Cet homme se nomme Orphéus.

Orphéus est un des Capitaines de l'Armée Humaine. Âgé de 28 ans, ce soldat à fait ses preuves depuis bien longtemps, surtout dans le domaine de l'Espionnage. Bien sur il est un bon combattant, et donne des conseil aux jeunes recrues qui en ont besoin. Rien qu'en le voyant, on voit que cet homme est un soldat. Certes il ne porte pas d'armure entières, juste une tenue verte et un pantalon marron, mais son épaule gauche et ses bras sont protéger. Sa cape est attaché de façon que le côté droit soit recouvert. Elle est déchiré en bas.

Le capitaine avait remarqué le nouvel arrivant. Il hésitait, cela se voyait, mais dans le son de sa voix aussi cela s'entendait. Il écouta le petit entretient qu'il avait avec la femme au bouquin. Il était donc venu hier. Quand l'entretien fut fini, le Capitaine interpella Dolan. Ce dernier failli partir quand Orphéus arrive à ses côtés.

"Bienvenue, je suis Orphéus, Capitaine."
Dolan
Humain
Dolan

Personnage
:
MessageSujet: Re: Dolan persiste et signe ...   Dolan persiste et signe ... I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 8:00

Dolan se mit immédiatement au garde a vous lorsque l'officier annonca son grade. Dolan le devisagea, il semblait lui aussi juger Dolan. Cet homme portait une grande tunique déchirée au niveau des jambes. Il portait également des épaulières imposantes ce qui lui donnais l'air puissant. Ce qui choqua Dolan ce fut l'abscence d'uniforme. Il se mit donc a engager la conversation.

- Bonjour, Mon Capitaine, Que me vaut l'honneur ?

Dolan attendit la reponse de son superieur mais vu son allure, Dolan doutait qu'il soit réellement un soldat, il glissa donc par un geste indetectable sa main dans son dos pour empoigner un poignard, simplement au cas ou ... Il ne le sortit pas, il attendit que son interlocuteur reponde a sa question. Dolan étant de nature très assuré et tres prévenant, il se preparait a tout. Même si ... cet homme degageait vraiment quelque chose ... Dolan se mit repenser au raisons de sa venue et se dit que la fatigue commancait a se faire sentir, il reflechis donc a une auberge qu'il avait appercu en arrivant. Dolan souhaitais donc ecourter la conversation et fut soulager lorsque le Capitaine Orphéus lui répondit enfin ...

[Je suis vraiment désolé j'avais vraiment aucune inspiration '-_-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolan persiste et signe ...   Dolan persiste et signe ... I_icon_minitime

Dolan persiste et signe ...
Page 1 sur 1