L'armée Humaine. Une armée protégeant les Humains et ses alliés. Entré dans les rangs de cette armée est un choix important à faire. Une fois que vous vous êtes engagés, vous ne pouvez plus reculer. Ils ont peur, et à la fois ils veulent aider leur Royaume. Voilà ce que ressente les nouvelles recrues. Peut-on leur en vouloir? Non. Au contraire il faut les aidés à prendre leur destin en main, tout en évitant de pousser une personne sur une route qu'il n'est pas sur de vouloir emprunter. L'homme qui se tient dans un coin de la salle le sait. Cet homme se nomme Orphéus.
Orphéus est un des Capitaines de l'Armée Humaine. Âgé de 28 ans, ce soldat à fait ses preuves depuis bien longtemps, surtout dans le domaine de l'Espionnage. Bien sur il est un bon combattant, et donne des conseil aux jeunes recrues qui en ont besoin. Rien qu'en le voyant, on voit que cet homme est un soldat. Certes il ne porte pas d'armure entières, juste une tenue verte et un pantalon marron, mais son épaule gauche et ses bras sont protéger. Sa cape est attaché de façon que le côté droit soit recouvert. Elle est déchiré en bas.
Le capitaine avait remarqué le nouvel arrivant. Il hésitait, cela se voyait, mais dans le son de sa voix aussi cela s'entendait. Il écouta le petit entretient qu'il avait avec la femme au bouquin. Il était donc venu hier. Quand l'entretien fut fini, le Capitaine interpella Dolan. Ce dernier failli partir quand Orphéus arrive à ses côtés.
"Bienvenue, je suis Orphéus, Capitaine."