Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niagara
Humain
Niagara


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] Empty
MessageSujet: Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]   Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:59

La demeure des Tiwele , modeste manoir luxueux et prospère , le matin venait de se lever et tout comme la ville de Diantra , les domestiques débutèrent à faire leur tâche quotidienne. Au balcon d’une des chambres du manoir , une douce silhouette se dessinait , une belle dame aux cheveux noirs était en train de regarder l’horizon. Niagara avait eut une grande peur cette nuit , effectivement , cette nuit n’avait pas été de tout repos pour elle , Ulrich , fils adoptif , avait fait un horrible cauchemar…il voyait sa mère mourir sous ses yeux sans qu’il ne puisse faire quoique ce soit et la chose la plus étrange pour notre demoiselle fut qu’elle avait fait ce même rêve. Elle se voyait tuer sous les yeux d’un beau jeune homme qui n’était autre qu’Ulrich à son adolescence...

Le regard de cette jeune noble était neutre mais pourtant son esprit était marqué par la perplexité, elle voulait savoir pourquoi ces rêves avaient eut lieu et qu’ils montraient à deux personnes la même chose. Le silence était trop lourd dans cette pièce , Niagara n’avait demandé aucun petit déjeuner , elle voulait juste qu’on la laisse méditer et que l’on s’occupe de son fils comme au quotidien.

Pour ce changer les idées , elle prit une magnifique cape noire avec de magnifique reflets violets et s’en alla en ville , marcher pourrait lui porter conseil et changer d’air aussi. Elle se souviendrait toujours que étant petite , elle faisait de temps en temps l’école buissonnière , et c’était souvent le jour du marché , la petite Niagara aimait sentir les divers arômes et voir les cultures des différents marchands
Et en allant aujourd’hui au marché , ses souvenirs remontaient , lui faisant quelque peu retrouver le sourire , la belle noble s’arrêta à une marchande d’herbes pour faire des tisanes afin que son fils soit plus serein pendant qu’il dort.
Ces rêves étranges venant de Ulrich et de sa personne trottèrent encore dans son esprit , ce n’était vraiment pas normal …c’était sans doute lier avec la mort étrange de sa mère….Cela ne se voyait pas sur son visage mais au fond d’elle , une grande haine grandissait , elle voulait savoir qui était ce « il » , et pourquoi il avait voulu tuer sa pauvre mère.

Niagara était tellement dans ses pensées que sans le vouloir , elle bouscula une petite personne , à cet instant , elle retira de suite sa cape et regarda l’enfant qu’elle venait de bousculer.


-Excuse moi petite , tu n’as rien ?!

La noble s’abaissa au niveau de la jeune demoiselle pour voir si elle n’avait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Humain
Eline


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]   Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:31

Encore une nuit passée dans les rues. Encore une nuit d'angoisse à l'idée de se faire agresser par des personnes de mauvaise augure. Eline était plus fatiguée qu'à l'acoutumée. En effet, elle avait passé une de ses nuits blanches que l'on passe quand on refléchit à une question sans réponse. La question qui tourmentait Eline était toujours la même et elle revenait la tarauder, tel un fantôme égaré, comme à chaque fois qu'elle restait plus de cinq minutes eveillée et sans occupation, à savoir : *qu'aurait été ma vie avec mes parent et quelles sont mes chances de les retrouver ?* et comme toutes les autres nuits, cette question demeura sans réponse.

Le jour se leva libérant ainsi Eline de tous ses tourments. La petite se leva, courbattue de cette nuit à veiller, et se mit à marcher pour se dégourdir les jambes. Ses pas la menèrent en tout premier lieu à la fontaine où elle se rendait chaque matin pour se rincer le visage. Mais ce jour-ci elle ne se trempa pas legerement comme à l'accoutumée elle immergea sa tête dans l'eau glacée pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle n'est plus de souffle et qu'elle se résigne à relever la tête pour ne pas étouffer. Une fois sa petite "toilette" achevée, elle se remoméra que le mardi était jour de marché. Elle prit la direction de la grande place. En route elle croisa un garçon qu'elle fréquentait quand elle faisait partie du clan des gamins des rues. Elle le salua sans dissimuler un petit sourire mais l'autre l'ignora se qui troubla Eline. Les pensées brouillées par le refus de son ancien partenaire, Eline ne s'aperçut même pas qu'une jeune femme venait de la bousculer. Ou peut-être était-ce le contraire ? Eline conclut à la belle cape qui recouvrait les épaules de la jeune inconnue et à son odeur qui témoignait d'une toilette parfaite et à l'utilisation de parfum, que celle-ci était noble. Quoiqu'il en fut, la femme se baissa pour se mettre à son niveau et lui demanda d'une voix aimable si elle n'avait rien. Eline n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton, et cet air douçeatre la depaysait par rapport aux insultes qui pleuvaient sur elle dès qu'elle faisait quelque chose de mal.
Finalement, d'une voix timide elle repondit à la jeune personne :

-Non, merci, je suis résistante c'est plutôt à vous que je devrai demander si je ne vous est pas blessée.

Eline se tut definitivement et attendit de voir comment réagirait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Humain
Niagara


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]   Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:37

Niagara regarda dans les yeux la jeune demoiselle , avec une douceur digne de sa personne , cette même douceur qu’elle avait avec son fils , exactement la même que sa défunte mère avait avec la jeune femme étant petite….La demoiselle lui répondit alors , et cette réponse fit sourire la jeune noble , cette petite avait de la répartie cela se sentait , et elle semblait également assez mature pour une fille de son âge…tout comme Ulrich.

Elle analysa l’enfant qui était devant elle , c’était étrange mais on aurait cru que Niagara revenait un mois en arrière , quand elle rencontra son fils adoptif à Ydril. La jeune femme resta à la hauteur de la petite , son regard changeant de direction , il alla vers les passants autour d’elles , et elle put remarquer qu’ils étaient authentiques qu’à Ydril pour son fils….était elle seule ?! c’était sans doute cela pour que ces regards soient ainsi. La noble prit une main de la demoiselle et la toucha , elle la caressa avec une grande douceur et voyait bien à l’état de cette dernière que la jeune fille était une vagabonde , elle regarda alors à nouveau la petite fille et lui dit avec ce ton doux :


-Ne t’en fait pas pour moi je ne suis pas blessée même si il faut avouer que tu es assez forte pour une petite personne de ton âge. Si je ne m’abuse , et pardonne moi pour mon indiscrétion , ce n’est pas trop dur de dormir dans les rues ?! Tu n’as pas de parents ?!


La jeune femme lâcha alors la main de la petite et la regarda à nouveau avec une grande amabilité , montrant bien qu’elle compatissait face à ce que la demoiselle vivait. Il fallait dire que personne ne choisissait sa vie , Niagara avait eu la chance de tomber dans une famille de riche , où l’amour se trouvait et où ses parents donnèrent tout ce qu’ils pouvaient pour devenir une demoiselle instruite , tout ce dont elle était devenue aujourd’hui , c’était grâce à eux ….et elle espérait en faire autant pour son fils adoptif.

Niagara attendit alors la réponse de la demoiselle , elle voulait que cette dernière soit sincère avec elle , elle voulait l’aider…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]   Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées [Eline+ libre si vous le voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: