-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belirion [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belirion
Humain
Belirion


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:20

|x| Nom/Prénom : |x|

Inconnu/Belirion

|x| Âge : |x|

Approximativement 25 ans, mais il n'y a pas beaucoup d'informations sur cet individu.

|x| Sexe : |x|

Masculin

|x| Race : |x|

Humain

Venant d'une tribu de nomade qui c'est formé pret du desert sous le Puy d'Eola, le celebre volcan. Elle est a la base crée par 2 hommes et 1 femme qui deciderent de vivre loin eds guerres et des conflits et pour sa oublier la technologie et vivre que du stricte minimum. D'apres les documents retrouvée, cette tribu de nomade existe depuis a peu pres 80 ans jusqu'à ce que une autre tribu de nomade agressif les extermina jusqu'au dernier.

|x| Particularité : |x|

A un long tatouage d'un tigre avec un serpent dans la bouche ainsi qu'une cicatrice faisant tout son torse à croire qu'une epee le lui a trancher. A aussi une dame de pique gravé dans le pectoraux gauche.

|x| Alignement : |x|

Neutre

|x| Métier : |x|

Mercenaire

|x|Classe d'arme : |x|

Corps à corps

|x| Équipement : |x|

Une épée accrochée à son dos et une arbalete cachée toujours sous sa longue cape ainsi que quelques poignards dispersés à plusieurs parties de son corps.

L'épée est une épée de type longue, lourde, mesurant pratiquement 2 metres, taille d'homme. Ses poignards ont un manche brodée en or avec un tigre fait avec pour oeuil, une perle grise foncée.

Son arbalete est fait en bois de houx, ce qui la rend tres maniable, legere, mais solide et puissante.

|x| Description physique : |x|

Belirion n'est pas très grand mais plutôt de taille moyenne (1m70) et d'une corpulence normale à son corps (68 KG) il n'a rien d'un sportif ou d'une masse bien évidemment... Cependant, sous sa cape il cache des muscles assez épanouis surtout au niveau des abdominaux. Il a aussi le dos et les trapèzes extrêmement développent. Ses bras supportent des charges à deux fois plus lourdes que prévue. Ses yeux gris ressemblent aux couleurs du nuage qui annonce le mauvais temps... Et justement, ou Belirion va; Il apporte le mauvais temps avec lui. Ses yeux on un léger fil doré autour de l'iris. Ses cheveux blancs lui donnent un air sérieux de plus qu'avec ces yeux qui d'ailleurs ne se ferment presque jamais. Longs et blanc comme la neige, beaucoup de personnes les admirent. Attachaient en queue de cheval, on reconnaît de loin son style d’épéiste. Il porte toujours la même cape ou il y a écrit au dos
"La vie est comme le serpent qui est dans la gueule du tigre, un croc et sa seule lueur de vie disparaissent"
En rouge couleur sang. Avec un col roulé noire il ne se fait pas vraiment distinguer des autres sauf pour la citation derrière son dos.
Le signe sur son front n'a jamais était expliquer, sûrement une tradition dans sa famille.

|x| Description mentale : |x|

Franc, froid, sincère, distant... Les mots clefs de Belirion mais il y en a d'autre qui s'y rajoute même s’il ne semble pas.
Mot d'ordre : Ne jamais touché à une femme, ne jamais l’abîmer quelle que soit sa race ou sa religion. La maîtrisé et encore...
Apporté de l'aide au personne en difficulté gratuitement mais faire payer la bourgeoise et autres personnes qui se croient au-dessus de tout... Profiter à fond de l'armée et toutes ces organisations qui sont contrôlés par ces personnes hautes en hiérarchie qui ont juste eu besoin d'un nom...
Telle est la vie pour Belirion.

|x| Histoire : |x|



Le vent est froid...
La nuit est glacée...
Et les larmes sont rouges...

L' homme naît et l’homme meurt... Mais entre temps il vit et ce sont ses actes qui définissent sa vie. Des gens croisent à un jugement, d’autre non. Certains croient en Dieu et d’autre non...

" Dame Kalym vient d"accoucher ! Son fils est maudit... Les trois points de Tarïa sont sur son front ! La malédiction va s'abbatre sur nous ! Il faut tout de suite le sacrifié au Puy d'Elola !"

C’était un homme qui criait en plein milieu d’une ronde de tente... Des nomades. Certains humains, d’autres Elfes et on peut même compter quelques nains. Ils vivaient de pain et d’eau dans les oasis et autres vivres que seuls la nature leur donnait.
Cette tribu est une tribu polythéiste. Chaque chose est attribué à un Dieu et une prophétie raconte que...


" Le jour ou l’enfant élu naîtra avec le signe de Taïa, Dieu de la mort, la malédiction s'abbatra sur le peuple concerné. Il se fera poursuivre, exécuté et ne pourra vivre en paix jusqu'à son extinction complète."

***

10 ans plus tard, nous avons sous les yeux un petit enfant d’une dizaine d’année se tenant debout avec, dans ses mains, une épée deux fois plus grande que lui. Un homme se tenait derrière lui et l’encourageait. Il lui demandait de tapé, plus fort, plus rapidement et encore plus fort. Il lui demande de s’arrêter et de faire une série de pompe et d’abdos. L’homme se retourna, on put lire sur son dos ‘Silver Sword’. A l’époque, ce blason était connu de tous. C ‘était celui d’une équipe de mercenaire redoutée de tous... L’enfant porte sur son dos deux grosses marmite d’eau. D’ailleurs, on peut remarquer que ce n’est plus le même paysage de départ et on peut facilement reconnaître l’enfant grâce à ses 3 points sur le front..

***


10 ans plus tard, on retrouve le même visage mais durci par le temps et les épreuves. L’homme avance dans une foret avec une épée immense sur le dos. Soudain, un bruit, il fit un mouvement du bras et une dague atterrit dans sa main, il la jeta avec force et précision vers un buisson. Un gémissement se fit entendre. Soudain, des dizaines d’hommes sortirent de derrières les arbres, les feuillages et autres cachettes. Un sourire narquois apparu sur les lèvres du maudit. Il dégaina son épée et se propulsa vers un groupe d’homme. Il contrôle le monstre d’épée qu’il a avec facilité comme s’il tournoyait un stylo dans sa main et tranche sans remords ses personnes. Au bout de 5 minutes, seul le sang était témoin du combat... Il repartit l’épée dans son fourreau et s’arrêta à un village ; le un homme le remercia et lui donna une bourse...
On sait donc ce qu’est devenu le maudit, un mercenaire qui vagabonde...
Ce qui est de ses premières années sur terre ? Personne ne le sait... On ne sait même pas comment il a survécu au carnage de la tribu ennemie de la sienne...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Exellent 8-)
Comment as-tu connu le forum ? : Google ><


Dernière édition par Belirion le Dim 1 Juin 2008 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:41

Bienvenueà toi sur Mira ! Ta fiche est dans l'ensemble pas mal , mais il y a quelques modifications à faire :

- L'équipement doit faire minimum 2 lignes complètes.
- Euh pourquoi il a les cheveux blancs ? Et c'est quoi ce symbole sur son front ?
- Ah et puis je te renvoie
ici pour ton histoire. Le dieu que tu mentionnes n'existe pas sur Miradelphia =)

Voilà , une fois ça modifié , ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 4:57

Je déplace pour l'instant Wink

_________________
Belirion [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Belirion [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Belirion
Humain
Belirion


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:05

Morgane Anarel a écrit:
Bienvenueà toi sur Mira ! Ta fiche est dans l'ensemble pas mal , mais il y a quelques modifications à faire :

- L'équipement doit faire minimum 2 lignes complètes.
- Euh pourquoi il a les cheveux blancs ? Et c'est quoi ce symbole sur son front ?
- Ah et puis je te renvoie
ici pour ton histoire. Le dieu que tu mentionnes n'existe pas sur Miradelphia =)

Voilà , une fois ça modifié , ce sera bon !

Bon pour l'equipement, ok ^^

Les cheveux blanc... Bah chais pas on sort d'l'ordinaire un peu ^^ [Le symbole c'est des stigmates mais bon son peuple est c*n xD]

Et pour les dieux, c'est une tribu qui n'a rien avoir avec les autres (en gros comme les animistes ou les idoles de veau, vaches, serpent... fin bref tout sa). Donc c'est pour savoir si j'peux pas garder sa ? ^^'


Merci de me répondre et je vais de suite modifié ma fiche ! =)

[Desolé mais j'ai changé d'ordi et j'avia plus internet, pour sa j'ai été long ><]

|Vla c'est edit' !|
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:31

Le problème , c'est qu'il te faudrait expliquer TOUT pour la tribu... parce que sur Mira , je pense pas ça possible sans explications. De plus , les dieux sont déjà définis là : Religion

Donc voilà =)

Si tu pouvais modifier ça , ce serait super ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Belirion
Humain
Belirion


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:34

Bon okay j'modifie, merci d'avoir était si patiente avec moi Razz

EDITER !!!! [J'ai fait s'qu'on m'a dit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:14

Bon , ça me dérange tout de même cette histoire de tribu x) Te ne dis toujours pas d'où elle vient , où elle se trouve actuellement sur Miradelphia et comment elle s'est créée ^^" Précise juste ça et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Belirion
Humain
Belirion


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:20

AAAAAAn j'vais jamais jouéé ><

J'ai edité dans la race pour l'explication de la tribu d'ou elle vient et ect... J'espere sérieu c'est bon la xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:29

C'est Bon ! Par contre , Le Puy d'Eola n'existe pas XD C'est le Puy D'Elda ^^' Edite s'il te plait ^^'

M'enfin bon , je te valide ! Vas faire un tour ici :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Belirion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belirion [Validé]   Belirion [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belirion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: