Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:06

Nom : Morthak "Peau d'Ours" Elliar.
Âge : 22.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Particularité : Particulièrement grognon.

Alignement :Neutre.
Métier : Druide.
Classe d'arme : Corps à corps / Magie.

Équipement : Armure de Peau, gourdin sculpté d'une manière exotique et unique ainsi qu'une targe en bois. Il possède aussi une faucille en or.

Description physique : Morthak est un humain d'une grande taille (1m92), il a les cheveux blond foncés mi-long qui lui tombent sur les yeux, il a une cicatrice tout le long du bras droit du à certaines péripéties et à une certaine insolence dans sa jeunesse. Il n'est pas très discret du fait de sa taille et de son armure de peau le recouvrant. Il a les yeux d'un vert émeraude le rendant attirant sur ce point, mais il ne fait rien pour que ça soit le cas. Il a un visage ni trop allongé, ni trop rond, ses oreilles ressortent quelque peu, mais cela n'est pas très visible en raison de ses cheveux. Il se laisse pousser une petite barbe, qu'il rase de temps en temps avant de voir son visage caché par celle-ci.

Description mentale : Morthak n'est pas spécialement quelqu'un de facile à vivre. Il a ses propres idées, et n'est pas forcement d'accord avec les autres, surtout du à un esprit de contradiction très poussé dont il est passé maître en la matière. Il est grognon et les gens qui le connaissent le reconnaissent assez solitaire, et le qualifient de "vieil ours mal leché". En vérité, Morthak voue un interêt énorme pour cet animal, qu'il trouve magnifique et qu'il qualifie de "parfait". Il est assez droit, et est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il n'a qu'une seule priorité, la nature, rien ne passe avant ça. Mais s'il trouve un groupe, ces compagnons, même s'ils ne partagent pas forcement les mêmes idées mais respectent les siennes, il en fera sa 2ème priorité.

Histoire :
Morthak "Peau d'Ours" Elliar est originaire de Diantra
Fils d'aubergistes, toute son enfance il a du faire les corvées de ménage, de vaisselle, ect...
Il a deux soeurs, dont une plus agée de deux ans, et une plus jeune de 9 ans, et un frère plus jeune lui aussi, mais de 3 ans.
Il a subit une certaine pression de ses parents, mais aussi de soeur, qui, comme tout ainé, lui en a fait voir de toutes les couleurs, et reportait les bétises faites par celle-ci, sur le pauvre Morthak. De plus, ses parents considéraient leur fille comme un ange, incapable de telles âneries.
Après ses journées de travail, il sortait de la ville pour aller dans les bosquets aux alentours, se reposer sous quelques arbres.
Il affectionnait particulièrement la nature, et chaque jour l'appréciait de plus en plus. Dans l'auberge, il entendait des aventuriers parler des nombreuses et grandes forêt du continent, et rien ne lui donnait plus envie que de les visiter.
Un jour lors de ces 16 ans, il décida de partir, il en avait assez de subir ces pressions, et l'idée de partir à l'aventure le faisait bouillir d'impatience! C'est alors qu'il parti, avec un baton ramassé à la va vite, un peu de nourriture volée dans l'auberge et quelques sous.
Mais le voyage fu long et il avait réussis à trouver une caravane qui acceptait de l'aider à voyager, non sans quelques rétributions, mais c'était mieux que rien. Il se souvenait d'une conversation d'aventurier, certainements deux druides, qui parlaient d'une autre druide, qui cherchait des apprentis, son nom était Yavhanna et elle vivait dans la forêt d'Aduram, evidemment, cette nouvelle l'avait aidé à anticiper son départ du domicile familial.
Une fois arrivée près des abords de la forêt, Morthak décida de s'y aventurer, evidemment il n'avait aucunement conscience du danger auquel il s'exposait, un enfant comme lui dans un environnement comme celui ci, environ aucune chance de survie. Et très vite, ce qui devait arriver arriva, il se fit attaquer, par un ours gigantesque à ses yeux. Et là, c'est comme si une part de maturité remontait en lui, comment il a pu pénetrer cette forêt comme ça, tout seul, avec un pauvre baton? Mais il était trop tard pour les remords, il essaya de s'enfuir, mais l'assaillant avait d'autre plan avec son désormais gibier.
Et c'est alors qu'un miracle eu lieu, c'est comme ça qu'il le décrit. Et puis, si miracle il n'y avait pas eu lieu, il n'y aurait personne pour raconter cette histoire, et elle en perdrait de sa superbe (Ahah.).
Ce miracle, prenait forme humaine, du moins humanoïde. C'était une femme, qui semblait jeune, qui se mit entre Morthak et la bête féroce. Et d'un coup d'oeil, le désormais petit nounours parti sans son déjeuner. C'est alors que la jeune femme parti sans mot dire.

"-Mais... attendez! s'exclama le jeune ignorant.
- Sort de cette forêt, ou la prochaine fois tu finiras dans l'estomac d'un animal, ou dans les filets des drows."
- Mais qui êtes vous ?
- Mon nom n'est d'aucune importance à notre discussion. Allez maintenant, va t'en!
- Mais je me dois d'abord de vous remercier, et j'aurais aussi une petite question.
- Bien, depêche toi.
- Je cherche une personne nommé Yavhanna.
- Yavhanna dis tu ? A quelle fin ?
- Et bien, j'ai entendu dire qu'elle cherchait des personnes afin de leur apprendre les vertues et les pouvoirs de la nature.
- Et moi j'ai entendu dire qu'elle a trouvé ces personnes là déjà.
- Oh, mais, ne seriez vous pas Yavhanna ?
- Quel esprit de déduction, et pourquoi veux-tu apprendre à devenir druide ?"

S'en suivit une longue discussion sur les motivations du jeune homme.

"- Très bien, dit la druidesse, je t'accepte comme apprenti, mais ne te plains lorsque les difficultés arriveront!
- Je vous le jure.
- Suis moi alors."

Cette femme était une elfe, son âge ne se lisait pas sur son visage, elle semblait jeune mais son regarde nous faisait ressentir son experience de la vie. Elle était d'une grande beauté, ses yeux étaient bleu saphir, et ses cheveux bruns avec un teint émeraude, elle mesurait 1m65 environ, mais elle inspirait un respect certain.
Ensuite, c'est alors que passèrent cinq ans. Cinq ans à apprendre, cinq ans à essayer, cinq ans à observer. Un jour, au petit matin, Yavhanna le reveilla

"Viens, j'ai quelque chose à te montrer."

Elle l'emmena sans mot dire dans une clairière, au milieu, une sorte de grande table en pierre, sur laquelle, l'ours qui l'avait attaqué, et avec qui il s'était "réconcillié" l'attendait.

"- L'heure du rituel d'acceptation est venue, cet ours accepte de se sacrifier pour toi, tu dois prendre sa viande, pour qu'il reste eternellement en toi et avec toi. Tu garderas ensuite sa fourrure pour toi.
- Mais... mais je ne peux pas le tuer!
- Ce n'est pas le tuer, vous ne formerez plus qu'un, tu prendras tout de cet animal, il vivra en toi, c'est sa destinée, et lui même l'a accepté.
- Si c'est ce qu'il veut."

Les larmes coulèrent sur le visage de Morthak, lorsqu'il mit fin aux jours de l'ours suite à un rituel guidé par Yavhanna.
Il mangea la vianda de l'ours, tout en aillant les larmes.

"- Que ceci me permette de vivre avec toi pour l'eternité."

Après la cérémonie, Morthak alla se coucher, pour ne se lever que le lendemain. Au réveil, Morthak était seul, il y avait un mot écrit sur un bout de papier, et un gourdin sculpté à côté. Voici ce que le mot disait:

"J'espère que tu as su apprécier ton apprentissage, tu es maintenant selon moi, digne d'être apellé druide. Voici un petit cadeau. J'espère que nous nous reverrons, et en attendant je te souhaite de vivre pleinement ta vie en accord avec la nature. Na idhren a anwar."

Morthak se mit à pleurer, car ces deux années avaient changé sa vie, il avait beaucoup appris. Il décida de voyager. C'est sans compter sur un piège que les drows avaient laisser. Il était suspendu à une corde, et il avait été assomé par un arbre. Le soir, des drows vinrent le chercher et le ramenèrent à leur camp. Ils l'attachèrent à un piquet, et le fit affamer pendant quelque jours, trois jours exactement, ils lui donnèrent ensuite à manger ,qu'il s'empressait de recracher au visage de son geolier. C'est là que son geolier pris une dague, et lui entailla tout le bras, cette cicatrice restera là à vie...
Morthak s'en voulait de s'être fait piéger comme ça, bêtement.
C'est alors qu'un ours débarqua et mit la panique dans le camp, l'ours le sauva, et ils s'enfuirent tout les deux. Cet ours, c'était la progéniture de celui qui avait essayé de le manger et qui avait servi à son passage druidique, ils avaient "sympathisé" durant ces deux, et étaient devenus amis. Cette amitié avait beaucoup déteint sur Morthak, qui était devenu plus grognon qu'il ne l'était déjà.
Morthak ne traina pas, ces facultés l'aidaient à s'enfuir vite. Il décida de retourner aux abords de la forêt et d'aviser ensuite, afin de s'occuper de la nature. C'est alors qu'il se mit en marche avec son compagnon.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Les menus et les graphismes sont d'une qualité plus qu'appréciable. Les règles sont bien rangées là où il faut et cela est intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? : En faisant une petite recherche sur forumactif, en vérité je joue quelque peu à un jeu de rôle, et nous avons un forum, et je cherchais d'autres forum pour voir à quoi cela ressemblait.


Dernière édition par Morthak le Mar 27 Mai 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:10

Salut


Personnage intéressant :)

Toutefois, seulement deux ans d'apprentissage pour devenir druide me semblent un peu trop juste. Je pense que tu peux facilement monter à cinq années, et même dans ce cas là précise que tu es un très jeune druide Wink (ca revient à vieillir ton perso)

Bon courage, une fois cela fait tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Morthak
Humain
Morthak


Nombre de messages : 71
Âge : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:39

Voilà, les modifs sont faites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pigeons-voyageur.forums-actifs.com
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:44

Super, reste plus qu'à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:58

Tout est bon apparemment.

Par contre, avant de commencer à jouer, il te faudra trouver un avatar qui corresponde à ta description physique. Tu dis qu'il a les cheveux "blonds foncés". Si tu tiens à garder tout de même cet avatar, va faire une demande dans la partie graph, et on essayera de modifier.

Je t'invite pour bien commencer à jeter un coup d'oeil :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu !

_________________
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] 377582mdodhonneurdryae
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]   Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morthak "Peau d'Ours" Elliar [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: