Elwuid Luinaë
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 0:51 | |
| Nom/Prénom : Luinaë Elwuid Âge : 110 ans Sexe : Féminin Race : Elfe-Sylvain Particularité : Possède une flèche en or en guise de porte-bonheur.
Alignement : Neutre bon Métier : Archère Classe d'arme : A distance
Équipement :
Elwuid possède un carquois taillée dans du bois d’eucalyptus et recouvert d’un tissu vert. Elle taille elle-même ses nombreuses flèches depuis toute jeune et s’améliore sans cesse en les faisant plus pointues et plus solides. Parmi elles, une flèche en or, le seul objet auquel elle est réellement attachée. Cette flèche est le seul souvenir qui lui reste de sa famille, elle la garde comme le témoin de ses ancêtres et s’est promis de ne jamais tirer cette flèche avec son arc. Elwuid possède donc un arc précieux en bois d’ébène. Elle en a recouvert une partie avec un solide tissu qui sert de bandage pour améliorer la prise en main de l’arme. Maniant cet arc depuis son plus jeune âge, c’est certainement à ce jour l’unique spécialité d’Elwuid. Elle ne le quitte jamais. Elwuid possède une dague relativement solide qu’elle avait pu récupérer sur corps mort trouvé dans la forêt. Elle ne s’en sert quasiment jamais, préférant largement les combats à distance avec son arc. Elle utilise cette dague le plus souvent pour les repas (découpe des viandes, fruits…) plutôt que pour combattre. Elwuid possède également une flûte en bois et une corde relativement courte.
Description physique :
Elwuid Luinaë est une Elfe-Sylvain de taille normale, menue, elle a de très longues oreilles et des cheveux bleutés, ondulant à chaque brise. Ses longs et fins ceheveux bleus lui provenaient directement de sa mère, seul signe distinctif qui lui permettrait aujourd'hui de la reconnaitre, seul souvenir éloquent, ces doux cheveux dans lesquels Elwuid pouvait se blottir lorsqu'elle était enfant. On peut lire sur son visage les marques de souffrances qui ont traversées sa jeunesse, le visage grave, la fine bouche tombante, ses rictus permanents, Elwuid fait légèrement plus âgée. Elle ne se rend pas encore compte de son incroyable charme, ses traits sont encore plus fins que la moyenne de ses frères. Ses habits sont souvent légers, très doux et tempèrent son esprit parfois rude, ils sont le symbole de son cheminement vers la spiritualité, vers un rafinement.
Description mentale :
Elwuid Luinaë n’a pas encore atteint la majorité. Elle est de nature calme, reposante, son esprit fait preuve d’une grande maturité pour son âge. Ayant été abandonnée toute jeune, elle s’est forgée un mental d’acier, qui cède parfois sous la pression que procure une vie de solitaire. Elle parle avec parcimonie, et surtout lorsqu’elle se sent en confiance. Sauvage et en apparence sinistre, Elwuid ne sent pas souvent rassurée et témoigne pourtant d’un calme exemplaire, ne laissant que très rarement transparaître ses émotions. La carapace qu’elle s’est construite ne lui rend pas toujours service mais c’est le seul moyen de protection qu’elle a su développé de manière animale. Elle travaille pourtant depuis peu une grande spiritualité, s’intéressant de plus en plus aux ouvrages elfiques et à l’art.
Histoire :
Contrairement à la majorité des Elfes, Elwuid a été très souvent confrontée à la violence. Abandonnée de façon mystérieuse dès son plus jeune âge, Elwuid s’est construite seule parmi la nature. Elevée parmi les animaux, elle développa un sens très particulier pour l’instinct et ressent très fortement le danger qui s’approche. Elle fut habituée toute jeune à devoir se nourrir par elle-même et à chasser. Le rapport à la nature est très fort chez les Elfes et il est encore plus accentué chez Elwuid. Un jour, elle fit la rencontre avec un Elfe majestueux, Beren. Il habitait une grande cabane au bord d'une plaine dorée. Le lieu était resplendissant, non loin un petit ruisseau coulait, c'était apaisant. Beren fut intrigué par Elwuid, sauvage et farouche. Il décida de la prendre sous son aile, par pure philanthropie, il voulait civiliser cet être - et en effet, il lui apporta un enseignement, lui inculqua les valeurs efliques et lui appris notamment à lire. Elwuid mit du temps avant d'accorder sa confiance à Beren. Mais avec le temps, elle noua une amitié, puis un amour pour ce père qui avait su l'éduquer.
La seule trace de son passé est cette flèche d’or que lui a remis sa mère. Un de ses rares souvenirs d’enfance mais elle fut très marquée par ce don qui lui semblait déjà à l’instant fondamental pour sa vie future. Aujourd’hui elle garde cette flèche avec l’espoir de retrouver un jour un membre de sa famille et comprendre pourquoi elle a du affronter la vie si seule et si durement. Toutefois elle n’en fait pas son unique ambition et reste lucide, elle a très peu de chance de retrouver un jour les traces de son passé.
Elwuid décida de reprendre sa route. Beren lui fit une promesse :
- Elwuid, tu m'as aussi beaucoup apporté. Je suis très heureux de t'avoir rencontré. Si tu penses qu'il est temps pour toi de partir, je ne te retiendrais pas. Reviens me voir de temps en temps, je serais là.
Il la serra dans ses bras et pour la première fois, Elwuid versa une larme. Elle préféra partir sans un mot ; elle s'était attaché à quelqu'un, un Elfe, pour la première fois de sa jeune vie. Elwuid se sentait forte finalement.
Un soir, Elwuid vécut un étrange événement. Alors que le soleil se couchait, elle s’apprêtait à quitter son campement pour retrouver un Humain qui lui avait promis de lui apporter une carte où sont situés les 5 livres de saphir, une légende dont elle ne connaissait pas la provenance. Intriguée par cette histoire, elle accepta donc de le rencontrer. A la lisière d’une forêt, le rendez-vous devait avoir lieu. Elwuid arriva mais il n’y avait personne. Après quelques longues minutes, une petite silhouette s’approcha sous un drap de soie noir. Il retira sa capuche lentement et fit apparaître son visage, un homme balafré de toute la largeur de son visage fit face à Elwuid. Que cachait ce regard énigmatique ? Il déposa un morceau de papier à terre, et fit volte face. Elwuid n’osa bouger, pas tant par la peur mais plus par la fascination envers cet Homme et l’aura qu’il dégageait. Elle décida de ramasser le morceau de papier alors que cet homme mystérieux était éloigné, et elle lu ces mots :
« Où cinq saphirs brillent, cinq tête tombent »
Elwuid fut surprise. Elle rangea le papier dans sa poche et retourna au campement. Elle se questionnait sur l’étrange légende de ces cinq livres de saphir et sur l’énigme qu’elle venait de lire. Pourquoi tant de mystère ?
Aujourd’hui elle voyage, vagabonde, mais travaille toujours et encore son tir à l’arc pour se défendre. Ses nombreuses habitations sont des petites cabanes abandonnées ou des campements qu’elle crée au fur à mesure de son périple. Ce qu’Elwuid affectionne particulièrement, c’est aller de ville en ville pour rencontrer des bibliothécaire, des savants et autres sages Elfes afin d’enrichir son savoir et sa connaissance des arts. Elwuid Luinaë continue son chemin, avec sa flèche d’or et ses poèmes, à la recherche de sérénité dans ces terres agitées et tumultueuses.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Un forum agréable, riche et complet. Comment as-tu connu le forum ? : En ayant effectué une recherche depuis un annuaire de fora RPG.
PS : Mon avatar correspond-il à l'esprit du jeu ? J'ai l'impression qu'il est un peu trop typé "Manga" mais j'aime beaucoup malgré tout le design.
PPS : J'espère que mon personnage vous convient.
Dernière édition par Elwuid Luinaë le Lun 2 Juin 2008 - 13:05, édité 1 fois |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 12:28 | |
| Bonjour et bienvenue! Ton personnage convient et ton avatar aussi, mais ce qui me dérange, c'est qu'elle vive parmi les animaux et adopte quand même des attitudes humaines. Je veux dire que quelqu'un qui vit dans la forêt depuis enfant est sauvage, sans manières, ne sait pas monter un campement, ni lire et écrire. A la limite, tu peux être abandonnée et vivre un temps dans la forêt mais étre receuillie ensuite par je ne sais qui (peut-être un ermite dans la forêt si tu y tiens) qui te resociabilisera et t'apprendra à te comporter en elfe avant que tu ne commences à apprendre des choses grâce aux sages |
|
Elwuid Luinaë
Elfe
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 13:08 | |
| Bonjour, merci.
Voilà, j'ai rajouté un passage dans l'Histoire de mon personnage. Elle rencontre donc un Elfe, Beren. De plus, cela lui permet d'avoir une famille de substitution et un lieu où elle pourra se rendre pour trouver du réconfort (quoique... :D) |
|
Dragan
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 13:32 | |
| C'est tout bon! File visiter ces liens pour commencer Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Bon jeu! |
|
Oreyn
Drow
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 17:27 | |
| Bienvenue parmis nous ! Au plaisir ; ) |
|
Elwuid Luinaë
Elfe
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je vous remercie. A bientôt dans les contrées de Miradelphia. |
|
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] Lun 2 Juin 2008 - 20:49 | |
| Bienvenue et bon jeu :drunken: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elwuid Luinaë [Archère] | |
| |
|