|
| Au lac d'Uraal | |
| | Auteur | Message |
---|
Belirion
Humain
Nombre de messages : 15 Âge : 34 Date d'inscription : 21/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Au lac d'Uraal Mar 3 Juin 2008 - 16:02 | |
| Le vent souffle... Doucement et puis... De plus en plus fort...
Les feuilles séchées a cause du soleil craquent sous les pas de Belirion. Toujours dans le meme habit, sa longue cape blanche et son cole roulée noire, malgres la chaleur, il avanca vers la l'eau du lac et se baissa. Il trempa ses mains dedans et les lava. De la couleur rouge se separa de ses mains pour aller ce noyer dans le fond du lac sombre. Il remplit ses mains d'eau et les ecrasa contre son visage en frottant et recommenca cette action au moins 4 ou 5 fois. Son visage mouillé illuminé par le soleil rend ses yeux encore plus attirant d'un argent-emeraude entouré d'or. Belirion s'allongea sur le dos dans l'herbe juste a coté de l'eau et soupira. Il admira les nuages qui passaient et l'un d'eux attira son attention en particulier; plutôt de ressemblance avec un corbeau, Belirion baissa les yeux. Tout ces mauvais présage commencait sérieuseent a lui pesait dessus. Lui, n'est pas du tout superpticieu mais croit en ces présages qui aparaissent dans la nature à certains moments... Il se rassit et reflechit un instant et la on put voir son tatouage dans le dos: Celui d'un tigre avec un serpent dnas la bouche... Et le tout en couleur. Il se leva et enleva ses habits pour aller dans l'eau... L'eau l'attire... Son fluide qui ne s'arrete jamais, ce calme a l'interieur. L'harmonie parfaite pour Belirion. Il continua a nager pendant au moins 1 ou 2 heures...
***
FLASHBACK
- " La nuit commence à tomber... Belirion, il faut y aller. - Mais... Maître ! On est si bien ici... Encore un peu, juste un peu s'il vous plaît !"
Lac d'Uraal, 10 auparavant. Un enfant au cheveux blanc se tient dans l'eau en position de planche. Il regarde le ciel noir de la nuit.
- " Belirion... On est recherché, il faut y aller et tout de suite ! "
La, l'enfant se leva et se dirigea vers la rive en remettant ses habits. Mais hélas... Trop tard...
Des guerriers surgirent de tout les cotés, on pouvait les compté : Au moins une quarantaine était la :
- " Maîtr..."
Pas le temps de finir, ce dernier s'était deja rué sur les dizaines d'ennemis présent : - " PARS BELIRION ! PARS !" ...
FIN DU FLASHBACK
***
Belirion se reveilla en sursaut et faillit se noyé... Il c'était endormie en faisant la planche. Il se rapprocha de la terme ferme en nageant doucement et sortit de l'eau. Il leva la tete pour regarder le ciel et constata qu'il faisait nuit. Il ramassa ses vetements et s'habilla rapidement. Soudain, un bruit se fit entendre vers le sentier a droite. Il prit son épée et la degaina, pret à se battre contre n'importe qui... |
| | | Eléa Sang-mêlé
Nombre de messages : 215 Âge : 31 Date d'inscription : 13/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mar 3 Juin 2008 - 17:46 | |
| Apres une journée de voyage et de beaucoups d'arrêts pour s'entraîner, Niniel arrivait au Lac d'Uraal...
La jeune fille avait été attaquée deux heures auparavants ; Assaillie par une bande de bandits séduit par sa silhouette et regardant son cheval avec envie. C'était des combattants difficiles à combattre, et la fatigue combinée à l'effort, Niniel ne devait sa survie qu'à son extraordinaire endurance et son agilité au combat. Malheureusement, la première bande finalement "exterminée", une autre avait surgit, ceux ci étaient à cheval et elle savait parfaitement qu'elle n'aurait aucune chance de les combattre dans l'état où elle était : épuisée. Alors, au lieu de combattre, elle avait saisi la crinière de sa monture au galop passant devant elle ( apres un signal qu'elle lui avait lancé ) et s'était enfuie à bride abatue. Evidement, les bandits s'étaient élancés à sa poursuite et, sentant que son étalon ne tiendrait pas éternellement ( ceux des bandits étants encore frais ) elle s'était retournée, avait saisi son arc et, guidant sa monture avec les genoux, elle les avait éléminée un par un. Sa monture était au bord de l'épuisement, Niniel décida donc de descendre et de continuer a pieds. Apres deux heures de marches où la jeune fille avait trébuchée, avait voulue maintes fois abandonner et s'écrouler a terre, elle arrivait au Lac d'Uraal.
Essouflée, elle s'asseya sur le sol, adossée contre un rocher tandis que son cheval broutait l'herbe verte qui abondait ici. La jeune fille ferma les yeux et commença à se laisser aller, ses pensées s'envolèrent et elle finie par s'assoupir, l'espace de quelque instants... Avant de les rouvrir ! Un bruissement d'eau l'a réveilla, instinctivement, elle se relava d'un bond et scruta les alentours. La demi-elfe apperçu une silhouette dans l'eau et, sans bruit, se saisit de son arc, le banda apres y avoir placé une flèche et pointa son arme en direction de la personne, encore inconnue. Silencieuse comme une ombre, elle s'approcha sans buit. Elle sursauta cepandant alors qu'un bruit se faisait entendre vers le sentier, la jeune fille étouffa un juron en apperçevant sa monture, se cabrant en essayant de piertiner un crotal, en vain. Le reptile, fou furieux et siflant sa haine à qui mieux mieux essayer de mordre le jaret de l'équidé.
Niniel banda son arc, fixa sa cible et relâcha sa respiration. Sa flèche aussi. Avec un bruit sourd, le serpent venirmeux s'étala sur le sol, mou, une flèche fichée à l'arière de la "tête".
Si l'action n'avait pas duré une minute, la silhouette, à l'ouïe fine avait entendu le cheval se cabrer et hénnir. Un bruit de pas retentit derrière le dos de la jeune fille, le chuitement feutré d'une épée sortant d'un fourreau. La jeune demie-elfe poussa un soupir, mais, méfiante comme tout, elle fit jouer ses doigts dans ses gants de cuir et vérifia son poignard qui glissait sans difficulté hors de son fourreau.
La silhouette s'approcha et se dévoila au regard vert de Niniel. C'était un homme. Grand. Certainement dangeureux. Méfiant mais pas hostile. En aperçevant la silhouette svelte et gracile de la Demie-elfe, il sembla "rassuré" et fit mine de rengainer son épée, mais Niniel ne s'y trompa pas, la partie n'était pas jouée.[HJ: Super ! Super ! Je ne vois pas Belirion comme un enemi mais plutôt un ami, mais bon, chacun est méfiant au début non ? ... ] |
| | | Belirion
Humain
Nombre de messages : 15 Âge : 34 Date d'inscription : 21/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mar 3 Juin 2008 - 19:25 | |
| Le fer se plie... Le corps se plie... Mais jamais l'honneur ne se pliera...
Encore torse-nue, le vent frais de la nuit commençait a se lever et à balayait les fougères et les herbes. Encore le corps mouillée, les perles d'eau volent avec l'aide du vent et s'écrase sur le sol. Les perles d'eau qui coule des cheveux re-attaché de Belirion a la clarté de la lune donne l'impression d'avoir des cristal comme bijou sur sa queue de cheval. Soudain, un bruit attira son attention sur le sentier et il se sentit directement observé. Il dégaina l'épée de son fourreau et avança avec prudence vers l'endroit ou le bruit se fit entendre. Déjà, il se faisait sa petite idée :
- * Surement un voleur qui va essayé de me dérobe mes biens... Il ne va pas s'en sortir comme sa *
Il entendit aussi quelque chose fendirent l'air mais ne prêta pas vraiment attention, sa pouvez être n'importe quoi : Un oiseau ou autre chose.
Il continua de se rapprocher, et soudain se raidit; c'était un parfum... Si doux, celui d'une femme... Oui, et de plus, elle sentait la forêt, celle des elfes ! Oui, çà devait être çà. Une elfe !
Il la vit, accroupi et rengaina son épée. Il lui tendit une main, certes son regard dur, mais on pouvait sentir qu'il ne lui voulait aucun mal. L'elfe la prit et Belirion l'aida a se relever. Il se dirigea vers le reste de ses vêtements et se posa. Pas besoin d'aller chercher loin... Autour d'eux se trouvait du bois et des feuilles. Il monta un peu plus loin pour ramasser des feuilles, des bois, de la mousse non mouillée a cause du lac et il revenu pour faire un signe a la Jeune fille. Elle le suivit avec un grand sentiment de méfiance et Belirion le savait... Il était lui même mal à l'aise aux cotés de cette femme qui ne lui faisait pas confiance. Il ne pouvait pas supporté sa, lui, cet homme qui laissait les femmes en priorité; ce qu'il appelle un être plein de douceur.
Il s'assit par terre et alluma le feu grâce à deux silex. Il mit a peu près 10 minutes et pendant tout ce temps, la Jeune femme l'observait sans mot dire. Enfin, une flammèche apparut et puis le bois sec et les mousses qui était la pour faire combustible prit feu rapidement. La, Belirion coupa le silence :
- " Tu es fatigué... Tu peux te reposer tranquillement ici, je ne vais pas dormir de toute façon. Si tu as faim, j'ai du pain et il y a de l'eau derrière toi. Je peux aussi aller péché du poisson si tu en as envie... Profite du feu et reste près, la nuit est tombé et par ici il y fait très froid...." |
| | | Taraënia
Elfe
Nombre de messages : 244 Âge : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mer 4 Juin 2008 - 12:45 | |
| Comme tout les jours, Taraënia était allée se baigner. L'eau était fraiche se qui fesait un contraste agréable avec la chaleur de l'exterieur. Perdue dans ses pensées, elle avait longtemps nagé sans vraiment savoir où elle allait mais peu importe, elle était seule... Enfin elle croyait. Car elle eu l'agréable surprise de voire q'il y avait aussi un homme qui profitait de l'eau. Celui-ci avait l'air de s'endormir car elle l'avait remarquer quand il avait faillit se noyer ce qui fit sourire Taraënia. Elle rejoigna la berge et se rendit près de ses affaires qui avait été soignesement cacher derrière des buissons. Etant elle-même une voleuse elle connaissait les pratiques et ne voulait pas se faire elle aussi voler. Elle ne mit pas longtemps pour enfiler une robe blanche avec les bords argentés. Elle fut surprise de voire que l'homme avait egalement poser ses affaire pas très loin d'elle. Elle ramassait ses affaire et allait s'en aller mais quand elle se releva elle tomba nez-à-nez avec une tête de hyène. Elle fut très surprise de la hauteur de celle-ci et le fit encore moins quand elle se rendit compte qu'il y en avait encore 4 autre derrière la bête. Taraënia n'eut pas trop a reflechit pour se rendre compte que se n'était pas des hyène mais un gnol. Elle resta bouche bet devant ses monstre et se rapela que ceux-xi mangeait de la viande d'elfe. Elle mis la main sur sa dague, avant de reculez, doucement. Les gnols la suivaient le premier essaya de l'attraper, l'elfe fit un bond en arrière avec un cri de terreur qui fut sortie tout seul, elle n'avait pas envie de se faire manger par gnols. Elle attrapa son arc, pensant qu'il serait plus efficace que la dague et tira dans le premier, sans reflechire. Celui-ci fut toucher au coeur, pour la plus grande joie de l'elfe qui courut vers l'eau, elle ne connaissait pas grand chose sur ce genre de bête et pensa que peut-être qu'ils n'aimaient pas l'eau... |
| | | Morthak
Humain
Nombre de messages : 71 Âge : 38 Date d'inscription : 27/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mer 4 Juin 2008 - 15:30 | |
| Un long voyage, un long voyage séparait la forêt et le lac d'Uraal. Morthak avait entendu parler de cet endroit par hasard. Lui qui connaissait la forêt plus que tout, voulait en savoir plus sur l'ingrédient de la vie, l'eau. On disait que la beauté de ce lac était inéstimable, lui qui aimait les choses nouvelles, il souhaitait plus que tout y aller. Tulkas l'accompagnait bien evidemment, Morthak sentait qu'il désirait aussi voir ce lac. Durant le trajet, ils n'avaient eu guère de problèmes, ils trouvaient de la nourriture facilement dans la forêt, en chassant mais aussi en se nourrissant de racines. Morthak adorait concocter toutes sortes d'infusions avec les racines ramassées de ci de là. Contrairement à son maître mangeur de racines, Tulkas préférait la viande. Ils partagaient alors tout les deux des repas pleins de protéines. Ils chassaient des lapins, des chevreuils, ... . A chaque fois, Morthak remerciait la nature et priait pour elle. Il lui était redevable, et même le fait de tuer pour se nourir lui détruisait le coeur mais il n'avait pas de choix. Le voyage se passait bien, et ils étaient bientôt à l'orée de la forêt. Une fois sorti des bois, Morthak s'arrêta net. Il était aspiré par la beauté du lac, rien que le fait de le voir lui donnait la sensation de nager. Tulkas le réveilla alors. "- Oui, tu as raison, allons-y mon ami." Ils s'approchèrent alors, il y avait quelques bosquets autour du lac. Près d'un, ils entendirent du bruit, Morthak décida d'aller voir discrètement ce qu'il se passait. Il voyait une demie elfe et un humain, au premier abord, l'humain semblait sur la défensive, mais il semblait s'être calmé et les deux individus semblaient se présenter. C'est alors qu'il décida de se montrer. "- Bonne rencontre! Quelle douce nuit pour une baignade nocture ou même une nuit à la belle étoile. Je me présente, je me nomme Morthak, et voici Tulkas." Il vit alors une autre demie-elfe un peu plus loin en detresse, 4 gnolls semblait avoir jetés leur dévolu sur la demoiselle.
"- Tulkas, allons-y!" Il sorti alors son gourdin et attaqua un premier gnoll à l'aide de son fidèle compagnon. Le premier adversaire fut coriace, mais il tomba sous les griffes et les crocs de l'ours ainsi que sous les coup de gourdin. Il vit que la demie-elfe avait réussi à en tuer un et à s'échapper dans l'eau. Mais Morthak se retrouvait face à deux ennemis.
|
| | | Belirion
Humain
Nombre de messages : 15 Âge : 34 Date d'inscription : 21/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mer 4 Juin 2008 - 16:18 | |
| Tout était resté calme depuis un bon bout de temps déja... Rien d'inquietant sauf le bruit venant du sentier qui c'est tut et le sifflement de l'air... Mais pas besoin de devenir parano pour le moment... Mais, c'était bizarre quand même... Ils se sentaient de plus en plus observé depuis tout à l'heure et finit meme par croire que des fantomes étaient la.... Soudain, Belirion entendit un cri d'une femme en détresse (xDD). Il se releva en degainant son épée et en ejttant l'fourreau par terre. D'ailleurs, meme l'elfe qui était a ses cotés se leva tout en restant encore silencieuse... Il vut aussi un homme imposant avec une peau d'ours sur lui et d'ailleurs accompagné d'un ours. Belirion se concentra d'abord sur lui en croyant que c'était lui l'agresseur mais il vut les gnols et comprit. Tout en restant méfiant vis à vis de l'égard de cet Homme-ours, il empoigna 2 poignard qui alla se planté dans le crane des 2 gnolls. Encore vivant, l'homme imposant les acheva. La, au lieu de faire comme l'Homme-ours qui regaina son arme, Belirion la garda en main et le fixa dans les yeux... Puis, il vit son 'animal de compagnie' se mettre a coté de lui et il faillit pouffer de rire. La petite elfe qui c'était fait agressé par les gnols ressortit de l'eau et les rejoignit. Belirion brisa le silence : - " Qui... Es-tu ?... " Un vent aussi froid que la voix de Belirion passa entravers d'eux... |
| | | Eléa Sang-mêlé
Nombre de messages : 215 Âge : 31 Date d'inscription : 13/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Mer 4 Juin 2008 - 18:43 | |
| Beaucoup d'agitation... C'est ce que pensait Niniel lorsque, apres la rencontre de ce jeune homme, elle avait assité à une scène assez étrange : Une elfe se faisant attaquée par des gnolls, un homme batît comme un rocher se jetant à la rescousse et le jeune homme qui lui avait parlé s'élançer vers eux en dégainant son épée. Quelques instants plus tôt, l'homme à la peau d'ours ( ? ) était venue vers eux ( Niniel et Belirion ) et leur avait parlé.
En observant la scène de combat , qui maintenant était terminée, la demie-elfe s'était rendue compte qu'elle était en présence de trois parfaits inconnus, apparement plus vieux qu'elle. Ils ne semblaient pas hostile, mais de caractère méfiante, elle ne s'était pas approchée. Le feu qu'avait allumé l'homme aux cheveux blancs diffusait une chaleur réconfortante et luisait dans l'obscurité qui était désormais omni-présente. Malgré elle, la jeune fille sentit une vague de fatigue la submerger, et décida d'aller dormir...
Désireuse de rester distante, elle choisie de se coucher à la lisière de la forêt, sous un arbre de taille imposante. La jeune demie-elfe siffla pour appeller sa monture qui était allée brouter un peu plus loin, mais, effrayer, elle s'était éloignée et se trouvait non loin des trois personnes. Un son, léger et grave, une douce modulation qui résonna comme un appel pour le cheval qui redressa la tête et, aperçevant Niniel, se dirigea vers elle au petit trop. Entendant le bruit des sabots sur la terre meuble, les deux hommes et l'elfe se retournèrent et apperçevèrent un cheval de jais trotter dans une direction, sans but apparent. Au bout de quelques secondes, ils distingèrent une silhouette gracile a la chevelure de flamme flatter l'encolure de l'animal, puis, ménageant un espace confortable, elle déposa son arc pres d'elle, se coucha sur le flanc de son cheval qui s'était allongé par terre et ferma les yeux.[HJ:Vous allez vite ! C'est super ! ]
Dernière édition par Niniel le Ven 6 Juin 2008 - 15:50, édité 1 fois |
| | | Taraënia
Elfe
Nombre de messages : 244 Âge : 31 Date d'inscription : 09/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Jeu 5 Juin 2008 - 16:39 | |
| En voulant se refugier dans l'eau Taraënia remarqua que les gnolls n'étaient pas effrayer. Heureusement pour elle, deux hommes vinrent a son secours. Le premier était assez grand et très costaux , apparement un humain. L'autre était plus mince mais il avait quand même l'aire fort , surement un elfe. Rassurer de voire que les gnolls étaient morts, elle sorti de l'eau et se raprocha de ses deux sauveurs :D tout en restant quand même mefiante envers l'humain surement parce qu'a ses coter il y avait un ours... Elle regarda quand même autour d'elle pour voire s'il n'y avait pas d'autre gnolls, elle fit soulager de voir que non. Enfin, l'elfe demanda a l'humain (ou à elle) qui ils étaient. -Moi c'est Taraënia mais je crois que tu devrais pas laisser ta copine toute seule, on sait pas se qui pourrait arriver. Presque confiante, Taraënia se dirigea vers l'autre jeune fille, celle-ci dormait sur son cheval. Ne voulant pas la reveiller elle alla s'assoire sur un rocher non loin de la lisière.En s'asseyant elle remarqua que son bras lui fesait mal. Elle vit qu'elle saignait, surement le produit du gnolls, quand il avait voulu l'attraper. C'était une grosse griffure, mais elle ne semblait pas profonde. N'ayant pas son sac où il y avait les plantes qu'elle utilisait habituellement pour se soigner, elle ne pouvait rien faire. Elle se contenta donc de mettre sa main sur sa blessure pour qu'elle arrête de saigner. |
| | | Morthak
Humain
Nombre de messages : 71 Âge : 38 Date d'inscription : 27/05/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal Ven 6 Juin 2008 - 12:35 | |
| Morthak n'était pas sorti indemne de ce combat, ni son ours, quelques blessures étaient apparentes, mais dans l'ensemble il s'en était bien sorti, encore une fois, Tulkas en était pour beaucoup, sa force l'aidait beaucoup. Morthak était rassuré de voir l'elfe indemne. Il sourit en repensant à la situation, et il ne s'étonna guère du fait que les gens soient quelques peu déboussollés, il était sorti de nulle part et se présenta, et tout de suite à près il couru pour combattre des gnolls. Il vit alors les personnes s'éloigner les unes des autres, comme si rien ne s'était passé, et ceci l'étonna grandement. Il alla alors voir l'elfe qui s'était éloigné près de la lisière.
" - Vous allez bien ? Êtes vous blessée ? J'ai surement de quoi faire un bandage, montrez moi ça."
Il sorti alors un morceau de bandage de son sac et le mis autour du bras ensanglanté de l'elfe.
" - Je m'apelle Morthak, et voici mon compagnon Tulkas, puis-je vous demander votre nom ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au lac d'Uraal | |
| |
| | | | Au lac d'Uraal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |